| Merci les Carolos ! | |
|
+14piwee Domi FRANKY SEEDITH BABS ibn_spirou marc1971 bluetooth Mumu Biggsteam mimi Nico woulitt jbb 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 7:44 | |
| Un tout grand merci aux Spirou qui sont venus nous encourager très activement, avec percussions ! Super sympa ! On vous rendra la pareille ! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 7:56 | |
| Merci à vous... c'était bien sympa, dommage que vous ne nous avez pas porter la chance de la victoire. Mais rien n'y fait, Anvers c'est pas pour vous | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 8:03 | |
| Si : ils vont les battre en play-offs !!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 8:13 | |
| Un ptit Charleroi Anvers ... Et les liegeois seront la! Ca serait sympa et on pourrait encore faire la fete | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 8:15 | |
| - jbb a écrit:
- Si : ils vont les battre en play-offs !!!
Au risque de me faire lyncher, n'a-t-on pas intérêt à ce qu'Anvers gagne le championnat pour la coupe d'Europe? glups | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 8:16 | |
| Le club a-t-il vraiment envie de renouveler l'expérience Fiba Cup? | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 8:33 | |
| - jbb a écrit:
- Un tout grand merci aux Spirou qui sont venus nous encourager très activement, avec percussions ! Super sympa !
On vous rendra la pareille ! Suis partant aussi | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 9:03 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 9:15 | |
| - jbb a écrit:
- Un tout grand merci aux Spirou qui sont venus nous encourager très activement, avec percussions ! Super sympa !
On vous rendra la pareille ! Les Crayon présents | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 9:17 | |
| Merci à nos amis carolos ...
Bonne chance pour la suite | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 9:22 | |
| - mimi a écrit:
- jbb a écrit:
Au risque de me faire lyncher, n'a-t-on pas intérêt à ce qu'Anvers gagne le championnat pour la coupe d'Europe? glups non, rien n'est prévu pour le finaliste perdant de la coupe... (désolé ) | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 9:25 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- mimi a écrit:
- jbb a écrit:
Au risque de me faire lyncher, n'a-t-on pas intérêt à ce qu'Anvers gagne le championnat pour la coupe d'Europe? glups non, rien n'est prévu pour le finaliste perdant de la coupe... (désolé ) c'était pour du rire hein mon petit, merci à vous d'être venus en voix et en percussions, c'est un côté du basket que j'apprécie tout particulièrement, tout comme les supporters anversois qui nous ont fait aurevoir dans le car sans aucune supériorité, je ne m'y attendais pas du tout. | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 9:27 | |
| C'est pour tout ça qu'on apprécie le basket... Imaginons la même situation au foot - les supporters carolos seraient venus pour se battre dans la tribune - les anversois nous auraient fait des doigts d'honneur qd on était dans le car | |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 12:08 | |
| Merci les gars. On sera là, dès le début des P-O!
Je te sonne Franky. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 14:14 | |
| - jbb a écrit:
On vous rendra la pareille ! Vrai, très très sympa. | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Lun 7 Mai - 17:48 | |
| Oh bin c est gentil de nous consacrer un post, mais bon il n a pas fallu longtemps pour qu on se décide, l envie était bien là! Bon d accord tout le monde n a pas compris notre présence la bas (surtout plusieurs anversois et les stewards sympas qui nous avaient vu une semaine avant!) Et très franchement j ai vécu ce match tout aussi intensément que vous! (sauf peut être le stress d avant match que je ne ressentais pas comme certain et certaines d entre vous...je ne vise personne...) C'est ca qui est magnifique dans le basket et que j adore!! Vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s au spiroudome surtout en orange inférieure. Pour les réservations de places si vous voulez être parmi les nôtres, vous pouvez me contacter par mp | |
|
| |
Domi
| |
| |
piwee
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 9:09 | |
| J'ai fais la blonde et j'ai mis un post pareil dans la partie aredji's...
Mais de tout coeur merci | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 9:48 | |
| Oui, un grand merci à eux, je trouve ça vraiment sympa et je ferai ce que je peux pour venir les soutenir pour les play off !!! Merciiii | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 12:10 | |
| - piwee a écrit:
- J'ai fais la blonde et j'ai mis un post pareil dans la partie aredji's...
Mais de tout coeur merci Fallait bien trouver quelqu'une pour remplacer l'aut, hin ! tant que c'est pas contagieux, pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 13:53 | |
| - mimi a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- mimi a écrit:
- jbb a écrit:
Au risque de me faire lyncher, n'a-t-on pas intérêt à ce qu'Anvers gagne le championnat pour la coupe d'Europe? glups non, rien n'est prévu pour le finaliste perdant de la coupe... (désolé ) c'était pour du rire hein mon petit, merci à vous d'être venus en voix et en percussions, c'est un côté du basket que j'apprécie tout particulièrement, tout comme les supporters anversois qui nous ont fait aurevoir dans le car sans aucune supériorité, je ne m'y attendais pas du tout. Wais et les supporters touyoutes qui vous envoient des sms d'encouragement, vous les niez et ne daignez meme pas leur repondre.Votre statut de miss Quadra vous monte t'il deja a la tete??? |
|
| |
Tattoo
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 13:56 | |
| - rita vauspense a écrit:
- Votre statut de miss Quadra vous monte t'il deja a la tete???
Quadra?
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 13:56 | |
| - rita vauspense a écrit:
- mimi a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- mimi a écrit:
- jbb a écrit:
Au risque de me faire lyncher, n'a-t-on pas intérêt à ce qu'Anvers gagne le championnat pour la coupe d'Europe? glups non, rien n'est prévu pour le finaliste perdant de la coupe... (désolé ) c'était pour du rire hein mon petit, merci à vous d'être venus en voix et en percussions, c'est un côté du basket que j'apprécie tout particulièrement, tout comme les supporters anversois qui nous ont fait aurevoir dans le car sans aucune supériorité, je ne m'y attendais pas du tout. Wais et les supporters touyoutes qui vous envoient des sms d'encouragement, vous les niez et ne daignez meme pas leur repondre.Votre statut de miss Quadra vous monte t'il deja a la tete??? J'allais le dire... |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 13:58 | |
| - Instit a écrit:
- rita vauspense a écrit:
- mimi a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- mimi a écrit:
- jbb a écrit:
Au risque de me faire lyncher, n'a-t-on pas intérêt à ce qu'Anvers gagne le championnat pour la coupe d'Europe? glups non, rien n'est prévu pour le finaliste perdant de la coupe... (désolé ) c'était pour du rire hein mon petit, merci à vous d'être venus en voix et en percussions, c'est un côté du basket que j'apprécie tout particulièrement, tout comme les supporters anversois qui nous ont fait aurevoir dans le car sans aucune supériorité, je ne m'y attendais pas du tout. Wais et les supporters touyoutes qui vous envoient des sms d'encouragement, vous les niez et ne daignez meme pas leur repondre.Votre statut de miss Quadra vous monte t'il deja a la tete??? J'allais le dire... D'autant qu'on n'avait même pas eu droit au boudin.... (Euh, la sortie, c'est par où?)
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! | |
| |
|
| |
| Merci les Carolos ! | |
|