mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 13:58 | |
| - Tattoo a écrit:
- rita vauspense a écrit:
- Votre statut de miss Quadra vous monte t'il deja a la tete???
Quadra? bin oui paske quadri c'est pour les moteurs | |
|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 13:59 | |
| - rita vauspense a écrit:
- mimi a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- mimi a écrit:
- jbb a écrit:
- Si : ils vont les battre en play-offs !!!
Au risque de me faire lyncher, n'a-t-on pas intérêt à ce qu'Anvers gagne le championnat pour la coupe d'Europe? glups non, rien n'est prévu pour le finaliste perdant de la coupe... (désolé ) c'était pour du rire hein mon petit, merci à vous d'être venus en voix et en percussions, c'est un côté du basket que j'apprécie tout particulièrement, tout comme les supporters anversois qui nous ont fait aurevoir dans le car sans aucune supériorité, je ne m'y attendais pas du tout.
Wais et les supporters touyoutes qui vous envoient des sms d'encouragement, vous les niez et ne daignez meme pas leur repondre.Votre statut de miss Quadra vous monte t'il deja a la tete??? Elle était occupée avec son ongle cassé .... Miss quadra et chochotte en +
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:00, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 14:00 | |
| - mimi a écrit:
- Tattoo a écrit:
Quadra? bin oui paske quadri c'est pour les moteurs moteur deux temps alors: aspiration et expulsion....mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 14:01 | |
| - mimi a écrit:
- Tattoo a écrit:
Quadra? bin oui paske quadri c'est pour les moteurs Vous ne maîtrisez pas encore la litote chère amie... Par contre pour éviter de répondre...Un tout tout grand Bravo... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 14:21 | |
| |
|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mar 8 Mai - 14:24 | |
| merci les carolos ....
Si ça c'est pas du sujet initial .... et je ne suis pas blonde | |
|
la dame de la république
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! Mer 9 Mai - 8:42 | |
| pourquoi "los" mon surnom c'est juste caro. Ne me remerciez pas, cela n'est point nécessaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci les Carolos ! | |
| |
|