| Toujours pas?? | |
|
+13mister fairplay X BABS Maurice Grevisse naud Dan xavier_c lowlow-lov-souchu Just do it piwee marc1971 jbb chouchoukarim 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouchoukarim
| Sujet: Toujours pas?? Lun 14 Mai - 15:04 | |
| Est-ce qu'on sait déjà qui reste la saison prochaine??? Viive Kariim ps : J'éspère que karim sera dedans | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 14 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 14 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
piwee
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 14 Mai - 17:07 | |
| Et non plus karim !! Va falloir s'y faire! | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 14 Mai - 17:42 | |
| Est-ce annoncé sur le site???
Karim a encore un contrat qui porte encore sur 2 saisons supplémentaires.
Si le club et Karim se séparent, il faudra trouver soit un consensus financier, soit un club désireux d'offrir à Karim un salaire égal voire supérieur à celui qu'il touche actuellement chez nous. | |
|
| |
chouchoukarim
| |
| |
piwee
| Sujet: Re: Toujours pas?? Mar 15 Mai - 16:28 | |
| - Just do it a écrit:
- Est-ce annoncé sur le site???
Karim a encore un contrat qui porte encore sur 2 saisons supplémentaires.
Si le club et Karim se séparent, il faudra trouver soit un consensus financier, soit un club désireux d'offrir à Karim un salaire égal voire supérieur à celui qu'il touche actuellement chez nous. C'est pas annoncé non mais vu ce que tout le monde en dit... Je suis persuadée que ce sera comme ca même si je ne le veux pas! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Toujours pas?? Jeu 17 Mai - 7:50 | |
| J'aime assez cette photo de Karim | |
|
| |
lowlow-lov-souchu
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Toujours pas?? Ven 18 Mai - 18:05 | |
| Je suis tellement triste Y parait que Mo est parti ?? C'est vrai ?? | |
|
| |
xavier_c
| Sujet: Re: Toujours pas?? Ven 18 Mai - 19:09 | |
| Et il parait que ça serait à Mons que serait parti Finley ... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Toujours pas?? Sam 19 Mai - 6:54 | |
| Et c'est Dwyane Wade qui l'annonce, alors.... ! Ce qui est sûr c'est que Mo ne sera plus chez nous.... Aaah Mo, et ses paniers miracles... ( à Vilvorde, contre Anvers... ). Individualiste ? Oui, mais quel impact offensif !!! Et puis, un vrai clubman qu'on voyait souvent à la Bulle... Il manquera énormément. | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 89 Age : 64 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Toujours pas?? Sam 19 Mai - 7:50 | |
| Liège Basket , où vas-tu ...????Que va-t-il rester de ton effectif ???? Le premier travail de Johnson sera , encore une fois , de reconstruire une équipe , de retrouver une certaine cohésion ... Voilà déjà, un beau challenge | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Toujours pas?? Sam 19 Mai - 8:27 | |
| Et en même temps, si, en finissant antépénultièmes, nous conservions la même équipe, ce serait encore plus bizarre.
Le vrai travail de Johnson est de remédier à tout ce qui a façonné nos déceptions de cette saison... Et ça doit passer par des changements nécessaires même s'ils sont attristants.
Une première piste : dans ce championnat, nous avons le plus mauvais pourcentage de réussite à 2 points...
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 8:40, édité 2 fois | |
|
| |
lowlow-lov-souchu
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Toujours pas?? Sam 19 Mai - 8:32 | |
| - xavier_c a écrit:
- Et il parait que ça serait à Mons que serait parti Finley ...
A Mons =O Ce ki va nous manker ce p'tit Mo | |
|
| |
naud
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : peut pas s'taire Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Toujours pas?? Sam 19 Mai - 14:04 | |
| en même temps si vous lisez le forum de Mons, tous les joueurs du championnat y seraient annoncés ... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Toujours pas?? Dim 20 Mai - 18:31 | |
| Déjà pour attirer Finch, il faut banquer. Alors, s'ils doivent payer Biggs, Finley, Evans, et une bonne partie de l'équipe de Bree comme ça nous a été dit hier, j'espère pour eux qu'ils ont gagné à l'Eurotouyoutemillion... En plus, avec la hausse fiscale plombant les salaires étrangers... Non, attendez. Les rumeurs courent, ok... Mais | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 21 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 21 Mai - 9:04 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- Jaloux?
Celui qui l'dit qui l'est! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 21 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
mister fairplay
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 21 Mai - 15:34 | |
| a mons on vois peut etre tous les joueurs de belgique en transfert mais on vote pas un xavier collette en meilleure 6 iem homme alors qu'il a fait 4 match et jouer 5 minute par match ... mais je me trompe certainement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 21 Mai - 15:54 | |
| - mister fairplay a écrit:
- a mons on vois peut etre tous les joueurs de belgique en transfert mais on vote pas un xavier collette en meilleure 6 iem homme alors qu'il a fait 4 match et jouer 5 minute par match ... mais je me trompe certainement ...
Je ne l'aurais pas si bien dit mon cher Play... |
|
| |
mister fairplay
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 21 Mai - 15:59 | |
| merci de votre soutiens chère tante ^^ vos affection me manque revenez au plus vite les montois on besoin de vous | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 21 Mai - 16:07 | |
| Elle voulait écrire:" Sa c'arrenche gaire", en fait. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 21 Mai - 17:10 | |
| - mister fairplay a écrit:
- a mons on vois peut etre tous les joueurs de belgique en transfert mais on vote pas un xavier collette en meilleure 6 iem homme alors qu'il a fait 4 match et jouer 5 minute par match ... mais je me trompe certainement ...
Et le rapport avec le troisième sexe des escargots ??? Que veux-tu, cher Monsieur Franc-Jeu... : Xavier, en 8 matchs de championnat et 17'40" minutes pm (Soyons plus précis que toi ), sans compter la Coupe d'Europe, a su gagner notre coeur... Nous sommes comme ça... De vraies midinettes ! Allez, en plus de Biggs, Finley, Torbert, Omar Cook, et autres Ebong et Reinking, je vous souhaite du Juan Carlos Navarro et du Papaloukas, et tout l'argent qui va avec . Soyez heureux et détendus ! | |
|
| |
mister fairplay
| Sujet: Re: Toujours pas?? Lun 21 Mai - 17:25 | |
| avoir dans le coeur certes mais etre réaliste aussi et je ne vois pas ou est le mal je ne dit pas que le forum montois a plus raison mais que chacun a sa manière de parler on vous tiens pas rigeur de se qui se dit sur votre forum alors que l'on ne vous a rien fait je ne vois pas en quoi sa vous regarde alors votre xavier collette qui a maximum 5 d'evaluation (bon ses un jeunes ses compréhensible ) mais en regardant tous les autres 6 iem homme du championnat qui merite plus de considération vous vous permetez de jugé sans etre réaliste excuse si je suis explicite mais vous êtes aussi fantasque que nous avec nos transfert !!!! si j'ai tord corrige moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours pas?? | |
| |
|
| |
| Toujours pas?? | |
|