| Larry Owens | |
|
+11Jordan Just do it julien@spirou Corentin 1 neuneu Roger la Honte woulitt Nico BABS Sébastien jbb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 11:59 | |
| C'est une idée ça... Qui n'est pas déplaisante Après tout, le but c'est d'encaisser 1 point de moins que l'adversaire. Je pense qu'on devra s'attendre à des scores différents aussi que ce qu'on a connu cette année avec des joueurs plus offensifs que défensifs (Finley, McCollum, Souchu,......). On l'a dit et redit, mais va falloir s'habituer à ce "nouveau" basket... | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 12:00 | |
| Ou bien de marquer 1pt de plus | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 12:05 | |
| - Just do it a écrit:
- Ou bien de marquer 1pt de plus
Bah non... Nous ça sera pas ça vu qu'on engage des joueurs pour ne pas encaisser... Au vu des transferts actuels et de ce que tu dis concernant le poste 2, on jouera pour encaisser un point de moins. Alors que cette année, on (essayait...) de jouer pour marquer un point de plus. Tu saisis fieu? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 12:50 | |
| N'empêche qu'avoir des shooteurs performants, ça sert... Et sur le poste 3, ça va manquer.
Alors, si le "2" pouvait bomber en plus de défendre... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 13:37 | |
| Allez encore une... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 13:49 | |
| Grizzard is back ! Eh nooon hein ! | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 13:52 | |
| C'est qu'il y a ressemblense sur le plan physique... J'espère qui aura pas photo sur le plan sportif | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 15:24 | |
| j'hésitais à intervenir depuis le début, parceque je ne comprends rien à vos commentaires (très instructifs) et je suis trop "biesse" pour comprendre! Mais je ne dirai qu'une chose : Ké bè gamin Me réjouis d'aller l'encourager | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 18:44 | |
| Un commentaire sur leur forum suite à une question de Séba .... plutôt encourageant
Et bien disons qu'à Liège vous avez beaucoup de chance ! On aurait bien voulu garder un de nos meilleurs éléments. Larry est un joueur explosif et spectaculaire, un showman. Très élégant, omniprésent (se bat sur tous les côtés du terrain, en attaque comme en défense, prend pas mal de rebonds). Adore pénétrer et dunker. Gros esprit de groupe, ne cesse d'encourager ses co-équipiers. Change souvent de coiffures... Seul petit bémol, son adresse à 3 points, mais largement compensée par son rendement sur le terrain. On va beaucoup le regretter, surtout les clermontoises semble-t-il... | |
|
| |
Domi
| |
| |
véronique
| Sujet: Re: Larry Owens Mar 26 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Larry Owens Mer 27 Juin - 5:59 | |
| Effectivement c'est assez encourageant comme commentaire... Espérons qu'il trouve vite ses marques chez nous. Je vois bien ce genre de joueur debout à chaque action pour encourager ses équipiers quand il est sur le banc, de ce qu'ils disent de lui, c'est un peu le joueur qui nous manquait cette année en fait.
Vivement le mois d'aout sééééés.... | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Larry Owens Mer 27 Juin - 7:14 | |
| on parle du poste 2 maintenant mais il ne faut pas oublier le poste 5 qui est très imporant et qu'il faut bien se renforcer là aussi | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Larry Owens Mer 27 Juin - 9:04 | |
| Et bien hier, j'ai eu le plaisir de parler avec Tom Johnson ! Incroyablement simple et sympa ! Et concernant le poste 5, et bien il m'a dit que c'était prévu, mais qu'il faudrait probablement être un peu patient, vu les prix excessifs actuellement. Mais j'en suis certain, on ne sera pas déçu... | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Larry Owens Mer 27 Juin - 9:05 | |
| D'ailleurs Jordan tu as des talents anglophones cachés | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Larry Owens Mer 27 Juin - 9:12 | |
| Tu parles !!! Il est tellement sympa qu'il ne s'est même pas moqué... | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Larry Owens Dim 1 Juil - 15:29 | |
| Je me suis encore renseigné auprès de supporters français pour avoir des compléments d'information sur Larry. Voici ce que j'ai eu : "Athlétique, il aime bien dribbler et jouer son joueur, c'est un défenseur très correct (de toute façon à Clermont tout le monde défendre dur). Il pratique un basket agréable à voir même si son jeu semble assez brouillon par moment. C'est un joueur complet qui fait tout, et qui en fait parfois trop. Je ne connais pas trop les besoins de Liège, je sais juste qu'il y a un français... un shooteur nommé Karim Souchu et qui aurait pu/du avoir sa chance dans le contexte de l'équipe de France. En tout cas, Larry Owens est le joueur parfait pour combler des besoins aux quatre coins du terrain et comme il est encore jeune dans le contexte FIBA, il devrait encore progresser." --------------------------- "En effet, un joueur très intéressant. Il ne sera jamais un go to guy mais apportera un écho au scoring, comme en défense, comme au rebond.
Un joueur qui avait aussi marqué la gente féminine Clermontoise et ce de source sûre!" | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Larry Owens Dim 1 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Just do it
| Sujet: Re: Larry Owens Dim 1 Juil - 19:20 | |
| On disait la même chose de Zbigniew... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larry Owens | |
| |
|
| |
| Larry Owens | |
|