| Allez Oli !!! | |
|
+6pnl bluetooth marc1971 Corentin 1 Sébastien jbb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Allez Oli !!! Sam 4 Aoû - 6:50 | |
| Olivier Troisfontaine commence bien le championnat d'Europe avec l'équipe nationale des moins de 18 ans :
Victoire de la Belgique contre la Tchequie : 54-75
Et 14 points inscrits par Olivier. Il ira loin ce garçon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Sam 4 Aoû - 8:27 | |
| |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Sam 4 Aoû - 9:05 | |
| Et surtout 32 minutes de temps de jeu, aligné sur le poste 3! Je pense qu'il est, potentiellement, le meilleur jeune du club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Sam 4 Aoû - 9:26 | |
| Une fois de plus MERCI!!! Je ne sais plus où me mettre...
Blague à part...C'est super de voir les jeunes pousses belges se mettre en évidence... |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Sam 4 Aoû - 9:47 | |
| - Sébastien a écrit:
- Et surtout 32 minutes de temps de jeu, aligné sur le poste 3! Je pense qu'il est, potentiellement, le meilleur jeune du club.
Tu vas en froisser... Je pense que plusieurs autres peuvent aussi prétendre à ce titre... Me réjouis de voir la R1, les juniors et les cadets, d'ailleurs... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Dim 5 Aoû - 8:05 | |
| Victoire contre l'Autriche : 75-64 Olivier Troisfontaine, meilleur marqueur belge avec 15 pts. | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Dim 5 Aoû - 18:20 | |
| Quelques score assez impressionnant : Dans la Division B Pays-Bas - Arménie : 103-40 Arménie - Pologne : 33 - 141 On ne risque pas de jouer l'Arménie au prochain tour Dans la Division A Serbie - Roumanie : 145 - 37 | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Dim 5 Aoû - 18:31 | |
| 3° victoire de la Belgique : contre le Danemark, 57-74 (La Belgique est toujours invaincue).
16 points pour Olivier Troisfontaine.
Il en est à une moyenne de 15 pts, 5 rebds, 3,3 interceptions.
Le trio Steinbach (distri : 12,7 ppm, 4,7 assists), Troisfontaine (ailier) et Mwema (ailier fort : 18 ppm, 14 rebds) tire l'équipe.
A suivre, ce Mwema ! (Ticino Merksem, ex-Gand) | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Dim 5 Aoû - 18:58 | |
| - Instit a écrit:
- Une fois de plus MERCI!!!
Je ne sais plus où me mettre...
Blague à part...C'est super de voir les jeunes pousses belges se mettre en évidence... Dis, on parle d'un Oli jeune ici .... Pas de quoi te sentir visé quoi ! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pnl
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Lun 6 Aoû - 5:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Lun 6 Aoû - 5:09 | |
| - pnl a écrit:
- A Tilff jusqu'à 16 ans.
Suis surpris mais un grand merci pour cette reponse matinale et rapide! |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Lun 6 Aoû - 7:03 | |
| Comme Axel Hervelle qui n'est arrivé à Pepinster qu'à l'âge de 16 ou 17 ans je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Lun 6 Aoû - 7:08 | |
| - Just do it a écrit:
- Comme Axel Hervelle qui n'est arrivé à Pepinster qu'à l'âge de 16 ou 17 ans je pense.
Ah mais je n'ai rien dit moi... |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Lun 6 Aoû - 9:50 | |
| - jbb a écrit:
A suivre, ce Mwema ! (Ticino Merksem, ex-Gand) Il évoluait déjà l'année passée dans l'équipe d'Armand Kabeya aux Championnats d'Europe, avec un an d'avance sur les autres. Il a été formé à l'école de jeunes d'Anvers (tout comme Chada) et évoluait à Sint Jan (D2) cette saison pour 7.6 points par match. Il a signé cette saison pour Ticino Merksem (D3)... Club coaché par Luc Smout (ex-Pepinster) et dans lequel on peut quand même compter Estime Vangu et Ibrahim Johnson, tout deux anciens Pépins la saison passée. Equipe fort jeune! (plus vieux joueur 24 ans!) | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Lun 6 Aoû - 10:26 | |
| Kééén encyclopédie, ce Seba ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Lun 6 Aoû - 10:26 | |
| - rita vauspense a écrit:
- Est ce que ce monsieur trois fontaines aurait ete forme dans un autre club au part a vent?
Avant Tilff et donc, avant qu'il n'ait ses 12 ans, au Haut-Pré comme un certain Giovanni Bozzi, ou même un autre dénommé Michel Franic, ou même si on va par là, Grégory Donnay, tout en passant par Renaud...(me souviens plus du prénom). Formateur ce p'tit club, n'est-il pas? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Lun 6 Aoû - 10:28 | |
| - BABS a écrit:
- au Haut-Pré comme un certain Giovanni Bozzi, ou même un autre dénommé Michel Franic, ou même si on va par là, Grégory Donnay, tout en passant par Renaud
Sans parler d'un point guard de super choc, surnommé Babs, noss prési ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Lun 6 Aoû - 10:37 | |
| - jbb a écrit:
- BABS a écrit:
- au Haut-Pré comme un certain Giovanni Bozzi, ou même un autre dénommé Michel Franic, ou même si on va par là, Grégory Donnay, tout en passant par Renaud
Sans parler d'un point guard de super choc, surnommé Babs, noss prési ! Oui, n'ayant pas le talent des précités, j'ai opté pour devenir Pro des 3ème mi-temps. Ma plus grande satisfaction... c'est que j'y ai fais une belle et longue carrière! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Lun 6 Aoû - 10:49 | |
| - BABS a écrit:
- jbb a écrit:
- BABS a écrit:
Sans parler d'un point guard de super choc, surnommé Babs, noss prési ! Oui, n'ayant pas le talent des précités, j'ai opté pour devenir Pro des 3ème mi-temps.
Ma plus grande satisfaction... c'est que j'y ai fais une belle et longue carrière! Jamais été sélectionné au all-star ?? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Lun 6 Aoû - 10:56 | |
| Non, par contre, avec mon équipe on a fait qlqs All-Stars après certains matchs, comme à Hamoir pour fêter la montée (match terminé à 10h40, rentré chez nous à 21h30), à St Léger, à Awans dans les vestiaires, etc.
Mais longtemps me restera gravée la 3ème mi-temps d'un match à Comblain! Pas vrai Jordan?? Une soirée "Gremlins" digne des plus beaux dunks de la NBA! | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Lun 6 Aoû - 11:24 | |
| Oufti, ça c'était de la 3ème mi-temps !!! Je m'entraine et un de ces jours, je lance un défi avec la petite cuillère... Pour ce qui était de la pompe, même en m'entrainant ferme, je dois m'incliner devant les capacités hors normes de certains de tes équipiers... Oh la la, nostalgie ! | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Mar 7 Aoû - 12:28 | |
| A nouveau une victoire pour les moins de 18 ans aux championnats d'Europe contre la Slovaquie, 74-56. Olivier finit le match avec 12 points, 6 rebonds et 3 assists en 34 minutes de jeu.
Gros match de Jorn Steinbach avec 29 points et de Thomas Creppy avec 16 rebonds. Jean-Marc Mwema finit avec 16 points et 10 rebonds. | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Allez Oli !!! Mar 7 Aoû - 13:53 | |
| Même si elle n'évolue "que" dans la Division B, cette génération semble bourrée de talent! Ce Steinbach, il faudra le garder à l'oeil! Oli semble bien intégré dans le cinq majeur et doit faire le plein de confiance! Et si Tom Johnson lui faisait confiance ?! Possible - pas possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez Oli !!! | |
| |
|
| |
| Allez Oli !!! | |
|