| Le retour de Louvain ? | |
|
+15ibn_spirou Sébastien jls BABS mimi Corentin 1 Rémy SEEDITH julien@spirou marc1971 Jabba natomienne jbb Nico bluetooth 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 16:48 | |
| Bombe inimaginable ! Je suis scié, là !!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 17:01 | |
| Triste, triste, triste !!! Avoir construit une equipe pareille ! Et apprendre qu'ils n'avaient pas le budget pour la payer !!!! Je n'en reviens pas.
Triste pour leurs supporters qui commençaient justement à être organisés. Bill et les autres, je pense à vous. Perso je préférais l'ambiance bon enfant du Palais du Midi à celle de Louvain... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 17:02 | |
| Pauvres supporters, Natomienne si tu me lis courage, j'pense a toi et a tous tes amis.....
Des affaires à faire avec certains joueurs...? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 17:04 | |
| L'ambiance multiculturelle va nous manquer, triste, comme le temps de ce jeudi. | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 26 Localisation : Palais du midi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 17:08 | |
| Puréééé j'y crois pas .. Du courage il va nous en falloire .. Merci Nico'' | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 17:33 | |
| - Nic368 a écrit:
Des affaires à faire avec certains joueurs...? Euh faudrait peut-être attendre que le corps soit refroidi | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 17:35 | |
| J'espere que les supporters seront fêtés samedi, faut les soutenir | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 17:54 | |
| On se demande encore à quoi peuvent bien servir les licences .... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 17:58 | |
| Quand on voit l'équipe constituée, c'était quand même du lourd ... Poste 1 : Norvell - Bosco Poste 2 : Desaever - Pirlot (Dreesen) Poste 3 : Campbell - Desaever (Kabangu) Poste 4 : Hanavan - Heinle Poste 5 : Young - Lorant Comment peut-on signer des contrats en bonne et due forme sans avoir les budgets ? Bien triste en tout cas ! | |
|
| |
julien@spirou
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 17:58 | |
| - marc1971 a écrit:
- On se demande encore à quoi peuvent bien servir les licences ....
Je me disais EXACTEMENT la même chose | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 20:02 | |
| Moi aussi je suis déçu En + quand on voit la super bonne équipe qui avait Bonne chance aux supporters et a Bosco et Pirlot en particulier car samedi y vont prendre un coup sur la tete en jouant . | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 22:47 | |
| - natomienne a écrit:
- Puréééé j'y crois pas ..
Du courage il va nous en falloire .. Merci Nico'' Nous sommes avec vous. Nous étions si bien ensemble après le dernier match, je ne peux pas m'imaginer que vous ne soyez plus là pour faire la fête la saison prochaine... Le Country Hall ne remplaçera jamais à vos yeux votre Palais du midi, mais si vous voulez venir voir un match de la saison prochaine chez nous, vous serez les bienvenus! Je sais que c'est peu de chose à côté de la perte de votre club en D1, mais ça nous ferait plaisir de vous revoir chez nous. On arrangera ça! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Jeu 9 Aoû - 23:05 | |
| Je n'en reviens toujours pas!! J'ai l'impression d'avoir reçu une baffe dans la g....., qui m'a mis KO debout!
Sportivement parlant, il va être de plus en plus difficile de faire un championnat digne de ce nom avec 10 équipes!?
Point de vue compétition, un championnat à 9... Louvain sera tout heureux de reprendre la place d'Atomia en D1! Et hereusement d'ailleurs, après réflexion, en lieu et place d'une compétition à 9???
On va voir la réaction de la ligue... Wait and see | |
|
| |
julien@spirou
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Ven 10 Aoû - 0:21 | |
| Bruxelles se doit d'avoir une équipe digne de ce nom en basket, c'est à dire en D1... Je ne comprends pas comment c'est possible d'en arriver là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Ven 10 Aoû - 5:09 | |
| Je viens de l'entendre sur les ondes de la RTBF...Sur le pet je suis.
Impensable que l'equipe phare de la capitale de notre pays (du moins ce qu'il en reste) ne puisse survivre faute de sponsoring prive. L'aura du Stru dans le basket belge aura servi a rien...
Un sale coup pour notre championnat assurement, ainsi que pour tout les supporters et benevoles du club. Sans oublier les joueurs qui se retrouvent maintenant le bec dans l'eau. et quels joueurs!!! Le Brussels avait tout pour jouer les troubles fetes cette saison.moche, moche et remoche...Esperons tout de meme que Pepinland ne connaisse pas le meme sort, mais les news sont plutot rassurantes de ce cote a en croire leurs site et forum.
Au dela de cela, une refonte complete du systeme s'impose.Entre des equipes de D2 qui ne veulent pas ou ne peuvent pas monter en D1, et des equipes de D1 qui ne peuvent pas y rester, ca commence a faire barnum. C'est pire que la balle pelote qui connait actuellement le meme probleme.
Simple hypothese: lorsque l'on voit le recrutement effectue par Louvain pour, soit-disant, jouer la tete en D2, vous ne pensez pas que les louvanistes avaient deja eu vent de l'affaire??? |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Ven 10 Aoû - 6:30 | |
| Moi, c'est le recrutement de Bruxelles qui me pose problème : pourquoi avoir autant manqué de prudence ??? Ils ont joué au poker, en recrutant costaud pour attirer les sponsors ? | |
|
| |
jls
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Ven 10 Aoû - 7:18 | |
| La Meuse évoque la possible montée de Louvain en D1 pour autant que l'on ait une ligue fermée... | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Ven 10 Aoû - 8:46 | |
| Dans quel séire évoluera le Brussels l'année prochaine alors ? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Ven 10 Aoû - 9:03 | |
| - Mc Collum a écrit:
- Dans quel séire évoluera le Brussels l'année prochaine alors ?
C'est l"AWBB qui doit en décider! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Ven 10 Aoû - 9:07 | |
| - rita vauspense a écrit:
- Simple hypothese: lorsque l'on voit le recrutement effectue par Louvain pour, soit-disant, jouer la tete en D2, vous ne pensez pas que les louvanistes avaient deja eu vent de l'affaire???
C'est ce qu'on se disait avec jbb hier soir... Toutefois, la décision a été prise le 06/08, donc, le recrutement avait été fait avant... Mais va savoir... Courage supporters bruxelois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? | |
| |
|
| |
| Le retour de Louvain ? | |
|