| Le retour de Louvain ? | |
|
+15ibn_spirou Sébastien jls BABS mimi Corentin 1 Rémy SEEDITH julien@spirou marc1971 Jabba natomienne jbb Nico bluetooth 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Ven 10 Aoû - 9:13 | |
| Et ben... C'est LA bombe de cette préparation! Mais leur édito est contradictoire. Ils déclarent qu'ils vont annoncer à la Ligue qu'ils ne pourront continuer, et après ils disent qu'ils vont jouer le maintien (on parle bien du maintient en N1 ? Pas en D2 ?) Les joueurs seront-ils libérés ? Je doute de les voir évoluer en D2... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Ven 10 Aoû - 9:18 | |
| - Sébastien a écrit:
- Et ben... C'est LA bombe de cette préparation!
Mais leur édito est contradictoire. Ils déclarent qu'ils vont annoncer à la Ligue qu'ils ne pourront continuer, et après ils disent qu'ils vont jouer le maintien (on parle bien du maintient en N1 ? Pas en D2 ?) Les joueurs seront-ils libérés ? Je doute de les voir évoluer en D2... le maintien et le développement des activités des nombreuses équipes de jeunes et leur important rôle sportif, éducatif, de mixité et d’intégration sociale. Le maintien des autres équipes, pas de la D1 me semble-t-il. | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 26 Localisation : Palais du midi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Ven 10 Aoû - 22:04 | |
| - Mc Collum a écrit:
- Dans quel séire évoluera le Brussels l'année prochaine alors ?
En D2 on m'a dit .. | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Ven 10 Aoû - 22:21 | |
| - natomienne a écrit:
- Mc Collum a écrit:
En D2 on m'a dit .. ça, ça reste à voir, les descentes volontaires de division ne sont pas autrorisées et en théorie règlementairement parlant, c'est le retour au plus bas échelon qui attend une équipe dans cette sitution, il me semble du moins. Donc si l'atomia peut militer en D2, ce sera un cadeau de la fédération | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 26 Localisation : Palais du midi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Ven 10 Aoû - 22:49 | |
| Franchement au point ou on en est que se soit en D2 ou en P1 ca m'est égal, je sais qu'on ne va quand même pas remonter et si on remonte en D1 c'est que pour 2 ans grand max. Et si on va en D2 on aura une équipe minable car la ville de Bruxelles ne veut pas donner d'argent dans le basket .. elle prefere donner l'argent dans un stade d'Anderlecht .. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Sam 11 Aoû - 7:29 | |
| - natomienne a écrit:
- Franchement au point ou on en est que se soit en D2 ou en P1 ca m'est égal, je sais qu'on ne va quand même pas remonter et si on remonte en D1 c'est que pour 2 ans grand max. Et si on va en D2 on aura une équipe minable car la ville de Bruxelles ne veut pas donner d'argent dans le basket .. elle prefere donner l'argent dans un stade d'Anderlecht ..
JE SUIS SUPPORTER D' ANDERLECHT MAIS JE SUIS PLUS QUE FAN DE BASKET.... ET JE SUIS OUTREE, DEçUE par une telle gestion. Le foot c'est bien mais le basket c'est, à mes yeux, un sport bien plus convivial et "correct" dans le sens où les supporterssavent se comporter. Cette saison, nous avons amené des fous de foot à des match de basket...ils attendent comme nous la reprise de la saison pour venir en FAMILLE... Gestionnaire de la villede Bruxelles, si vous accédez à ce forum :penser aussi au basket AU LIEU DU FOOT UNIQUEMENT | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Dim 12 Aoû - 12:32 | |
| Pour avoir apreçu le président de la ligue hier soir à Charleroi, je l'ai trouvé très tendu?! J'ai pu entendre deux trois petites choses de sa conversation, il me semble qu'il y aura une réunion aujourd'hui ou demain. Où, j'étais, beaucoup (francophones autant que néerlandophones) aimeraient que Louvain soit de retour en D1. | |
|
| |
natomienne
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Dim 12 Aoû - 12:35 | |
| Oui il y a une réunion cette semain .. C'est clair il faut que une équipe monte, un championnat a 9 ca le fait pas trop .. mais bon je prefererais que se soit nous en D1 .. Louvain bah ils sont descendus parce qu'ils avaient pas le niveau donc pour moi leur place est en D2 .. mais bon on verra bien se que dit la ligue .. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Lun 13 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Lun 13 Aoû - 20:06 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Lun 13 Aoû - 20:47 | |
| - Just do it a écrit:
- Rien n'est décidé pour le moment.
Just(e) une réaction d'ordre général. Ce genre d'infos (dans un sens comme dans l'autre : décision ou absence de décision) ne devrait-il pas être plus ou moins gardé secret jusqu'au moment où c'est annoncé officiellement ? Tu es évidemment à bonne source, mais je trouve que papa distillant à son fiston des informations choisies pour que celui-ci puisse les communiquer sur un bazar aussi peu officiel qu'un forum de supporters, ça donne une idée de la pétaudière que doit être la Ligue : y'a tellement de fuites que ça prend eau de toute part. Et je trouve ça relativement malsain. Mais y'a rien de personnel, Nico . | |
|
| |
jls
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Lun 13 Aoû - 20:52 | |
| Entièrement d'accord, mais cette info (Louvain en D1) se trouve sur le site inforbasket et aussi sur celui du journal "le soir" Bizarre que cette info soit publiée alors que Just do it annonce le contraire. Pas très sérieux la ligue... | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Lun 13 Aoû - 20:58 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Lun 13 Aoû - 21:09 | |
| - jls a écrit:
- Entièrement d'accord, mais cette info (Louvain en D1) se trouve sur le site inforbasket et aussi sur celui du journal "le soir"
Bizarre que cette info soit publiée alors que Just do it annonce le contraire. Pas très sérieux la ligue... la même info dans la DH et vu l'heure de mise en lign,e ce doit être une dépèche Belga .... donc ne parlons pas d'iunof peu fiable d'inforbasket ! | |
|
| |
jls
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Lun 13 Aoû - 21:26 | |
| Je ne mets pas Inforbasket en doute.... | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Mar 14 Aoû - 8:45 | |
| - jls a écrit:
- Je ne mets pas Inforbasket en doute....
non non, je sais, je reprenais ton message pour la partie "Le Soir" l'autre partie concernant inforbasket s'adressais à qq'ujn d'autre | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Mar 14 Aoû - 9:02 | |
| - natomienne a écrit:
- Mc Collum a écrit:
En D2 on m'a dit ..
ok merci | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Mar 14 Aoû - 9:03 | |
| - Jabba a écrit:
- Just do it a écrit:
- Rien n'est décidé pour le moment.
Just(e) une réaction d'ordre général. Ce genre d'infos (dans un sens comme dans l'autre : décision ou absence de décision) ne devrait-il pas être plus ou moins gardé secret jusqu'au moment où c'est annoncé officiellement ? Tu es évidemment à bonne source, mais je trouve que papa distillant à son fiston des informations choisies pour que celui-ci puisse les communiquer sur un bazar aussi peu officiel qu'un forum de supporters, ça donne une idée de la pétaudière que doit être la Ligue : y'a tellement de fuites que ça prend eau de toute part. Et je trouve ça relativement malsain. Mais y'a rien de personnel, Nico . Mon cher Jabba, Vlà un discours plein d' assurances "comme votre nouveau sponsor !?" Vous voyez bien qu'il ne suffit qu'un papa ou une bobonne assiste aux réunions de la ligue ou à celles d'un club pour être informé et attendre une info exclusive venant du service communication ! Et peut-être serez-vous ravi savoir que Lionel BOSCO pourrait très bien compléter votre effectif dès la campagne des Diables terminées........(pour ma part je serais euphorique de le savoir venir au Country ) | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Mar 14 Aoû - 9:04 | |
| Et alors l'année prochaine aucune équipe de D2 ne pourra monter ? | |
|
| |
ibn_spirou
| |
| |
Maurice Grevisse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Mar 14 Aoû - 10:51 | |
| Ne doit on pas dire "Belgian Lions"??? |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Mar 14 Aoû - 11:02 | |
| - rita vauspense a écrit:
- Ne doit on pas dire "Belgian Lions"???
c'est une nouvelle spécialité de chocolat belge? | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Mar 14 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? Mar 14 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Louvain ? | |
| |
|
| |
| Le retour de Louvain ? | |
|