| Besançon - Liège | |
|
+10Jordan Wergi neuneu BABS gabecity woulitt Nico bluetooth SEEDITH jbb 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 12:35 | |
| Besançon, proB française.
1° QT : 22-18 | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 13:09 | |
| "44-43 mi-temps. Beau jeu Steph Pelle ne joue pas." | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 13:38 | |
| serré comme score!!! allez les gars...allez Scott ( ) | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 14:11 | |
| 76-64 à la 30 °
"Garry Gallimore : bon ! Neil McDonald fatigué par le voyage"
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 14:11 | |
| 94 - 94 à la 40°
Prolongations. "Très belle équipe de Liège, supporters en folie... !" | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 14:21 | |
| "Deuxième prolongation !!!!!!!!!!!!! 104 - 104 ! 3 joueurs à 5 fautes Mais ils tiennent bon !" | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 14:37 | |
| 118-123 ! On a gagné dans la folie !
Apparemment il ne nous restait que 4 joueurs sur le terrain
Un de ces combats qui vous soudent un groupe !!!!
Pour rappel, cette pro-B avait fait jeu égal, hier avec Dijon... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 14:58 | |
| D'après Gio :
Chris Rodgers et Garry Gallimore sortent du lot aujourd'hui. McDo vite en problème de fautes (en l'absence de Steph). Nous avons été défensivement insuffisants. Mais beaucoup de positif, bon esprit collectif.... Draughan : beaucoup de qualités (il marque 12 à 13 pts), mais il nous faudrait encore plus au shoot... Attendons. | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 17:40 | |
| - jbb a écrit:
- 118-123 !
On a gagné dans la folie !
Pour rappel, cette pro-B avait fait jeu égal, hier avec Dijon... Bravo les gars!!! ça a dû être superbe comme match. Heureuse pour les Liégeois. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 18:19 | |
| - jbb a écrit:
- "
Steph Pelle ne joue pas." Il n'est pas blessé j'espere? | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 18:19 | |
| - jbb a écrit:
- 118-123 !
On a gagné dans la folie !
Pour rappel, cette pro-B avait fait jeu égal, hier avec Dijon... Ca c'est une belle victoire, félicitations | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 18:24 | |
| - Nic368 a écrit:
- jbb a écrit:
- "
Steph Pelle ne joue pas." Il n'est pas blessé j'espere? d'après ce que j'ai lu du match d'hier, si, un peu. | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 18:29 | |
| - SEEDITH a écrit:
- Nic368 a écrit:
- jbb a écrit:
- "
Steph Pelle ne joue pas." Il n'est pas blessé j'espere? d'après ce que j'ai lu du match d'hier, si, un peu. Autant pour moi je l'ai lu hier soir, il était tard ca n'a pas fait tilt | |
|
| |
SEEDITH
| |
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 19:24 | |
| Super dans des conditions à priori difficile...
J-6 avant d'enfin les voir, et au complet dans de meilleurs conditions. Espérons que ça soit léger pour Steph et que son absence d'ajourd'hui soit simplement une absence de prise de risque si tôt.
Vivement samedi!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 20:16 | |
| Merci Gabecity et Fabienne pour toutes les infos ! | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Dim 26 Aoû - 20:33 | |
| Bonsoir. De retour de Vittel avec des souvenirs d'un match fou fou fou ... Je suis très confiant pour l'avenir de notre équipe car malgré la fatigue de certains, ils ont eu la force de puisez dans leurs ressources et de tout donner pour arracher cette victoire. De notre coté 5 joueurs ont été sortis pour 5 fautes. Du coté de Besançon : 8 joueurs sortis pour 5 fautes. Et malgré ça l'arbitrage a été correct. Le match se termine avec 7 joueurs sur le terrain !!! 5 pour nous et 2 pour Besançon !!!! Quand je vous disais que c'était un match fou fou fou ! A la fin du match je peux vous dire que tous les joueurs vont bien dormir ! Stéphane à une légère entorse et a été laissé au repos aujourd'hui. Ah oui je peux vous dire aussi qu'à Vittel ils savent maintenant qui sont les aredjis !!! Fabienne et Aurélie n'ont plus de voix ! Ambiance des grands rendez-vous ! Pour vous parlez un peux plus des joueurs, je laisse Bab's s'en occuper, il le fera beaucoup plus précisément que moi. Bonne nuit à tous et croyez moi nous allons vivre une saison 2007 - 2008 exceptionnelle. | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 4:24 | |
| Merci Gabectity... ça fait du bien de lire ça... on est impatient que la saison reprenne pour les voir pleinement à l'oeuvre | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 6:37 | |
| On va peut-être éviter de s'emballer trop vite, souvenez-vous il y a 3 ans quand à je ne sais plus quel tournoi nous avios battu des tout gros bras européens, que Skele avait été appellé Dieu et qu'au final les play-offs nous sont passé sous le nez. C'est une bonne chose effectivement de lire que nos gars ont eu la gnak, qu'ils ont joués avec un moral d'enfer, avec un esprit conquérant, mais la réalité d'un match amical n'est pas celle du championnat, même si j'espère de tout coeur que le résumé de Gabe se renouvellera durant tout le championnat et que cette équipe nous permettra de nous emballer dans les tribunes du Country. Bravoo pour votre tournoi, pour votre mentalité et pour cette victoire à l'arachée les gars, mais sachons tous que le chemin est encore long... J-5 | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 7:06 | |
| A mon avis, Gabecity s'emballe plus pour le type de jeu proposé, et pour le suspense du match, que pour les résultats ( battus par Nancy, puis victoire difficile contre le descendant en pro B, assez diminué dans son effectif, et ayant terminé à ... 2 : pas de quoi pavoiser, quand même 118 points dans les dents...) Tout cela est à vérifier... Les points marqués sont en ligne : http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=1036 | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 7:32 | |
| Quel dimanche... Prenant au passage Garry Gallimore à son hôtel et François de retour des "Lions", le voyage fut agréable et calme. Les seuls sons que nous avons entendu de l'avant du véhicule furent "rhrhrhrhr pffff, rhrhrhrhh pfff", et c'était bien normal. Une comapagne avec les Lions et un décallage horaires, ça ne se retappe pas en qlqs heures...
Arrivé sur place, notre team au complet prenait un repas vers 11h00 du mat.
Notre secrétaire m'invita à l'accompagner pour manger une "moules frites" avec nos supporters (le vice prési et sa famille, et Gabecity), qui ne savaient pas que je descendais boire de l'eau avec eux...
Après la surprise et un bon dîner, nous avons regagné la salle 'Dacoury' pour y voir le premier match de notre team au complet. Match de préparation dans lequel on ne s'énervait pas quand l'autre équipe avait 7 ou 10 points d'avance, puisque ce genre de match est joué pour permettre d'apprendre et de créer les automatismes entre les joueurs sur base des nouveaux systèmes de jeu.
Mais là où cela devient gag, c'est quand il y a une égalité dans les dernières secondes (minutes même) et qu'il y a une prolongation! Là, les deux équipes ont joué un match de P-O!! jusqu'au bout d'elles-même. Et on pu apprécier le très bon enthousiasme de nos p'tit gars... Beau à voir!! Et fou fou fou.
Notre team gars par gars:
Notre Christophe Rodgers, car il désire être appelé "Christophe" et non Chris, il a été exceptionnel. Gagneur de ballons, très bon défenseur, mais, il garde encore un peu trop le ballon. Il l'aime tellement, qu'il le chippe à son vis à vis.
Xavier: impeccable!! dommage qu'il a du sortir (précaution) pour une petite blessure, sinon, en super forme, aussi bien en défense qu'en attaque!
Larry Owens : Showman d'accord, mais avant tout, toujours attentif et plonge dans toutes les failles de la défense. Qlqs dunks et des interceptions en défense. Du bon boulot et une des attractions de notre équipe pour la prochaine saison.
Garry Gallimore: Pour un gars qui ne devait jouer que 10 minutes (puisqu'il débarquait à peine) il s'est tappé presque 30 minutes de jeu (prolongations comprises)!! Artilleur à 3 points, il sait aussi bien défendre! A voir samedi!!
Stéphane n'a pas joué, mais on le connait!!
François: Après une rentrée assez difficile, il a fait une très bonne fin de match et un 5/6 aux lancers franc!
Niel McDo: Qui était arrivé qlqs heures auparavant et qui était très fatigué! Trop peu de temps de jeu mais, hier, il n'a pas très bien défendu! A revoir dans qlqs jours en meilleur forme.
Scott, en grande forme, il jouait déjà un match de championnat!
Notre essai Draughan: Bon joueur (a réussi qlq beau points) mais ne correspond pas au joueur que Liège recherche, il ne continuera pas son essai! Mais peu s'entraîner avec Liège pendant qlqs jours, le temps de trouver un club.
JP: Super entrée dans les prolongations, il a remis l'équipe sur le droit chemin avec un 3 points extraordinaire, qui nous a ouvert les portes de la 2ème prolongation. De bonnes passes et a mis ses coéquipiers en valeur.
Johann Iarochevitch (notre belgo russe): EXTRA!!! Il n'a peur de personne. Il a planté des points devant les bons intérieurs de Besançon, sans se poser de question!! BRAVO!!! Mon coup de coeur de la journée.
On sent dans le staff coaching une certaine complémentarité. Ils sont sur la même longueur d'onde et apporte une certaine sérénité! Mené de 12 ou 13 points, le temps mort pris par Tom a directement remis les trouppes sur la bonne voie! Du bon boulot, et il y en a encore!!!
Dédé: Il a de plus en plus de précision et gère ses bouteilles avec beaucoup d'organisation! Mais... de temps en temps, certaines s'échappent...
Voilà pour l'équipe!
Petite annecdote encore, Christophe me voyant faire la bise à JiiPéé, m'a de suite fais la bise aussi pour me dire bonjour... Il s'intègre vite à nos us et coutumes ce p'tit... Le racontant à Nico, il me l'a confirmé. De son côté, Giova me l'affirmait également en me disant qu'il lui faisait la bise aussi!!
Après une p'tite mousseuse locale, nous sommes retourné, Phil avec sa famille et Gabecity et moi, avec mon chauffeur, Giovanni.
Quel beau dimanche à la campagne!
A+ | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 7:47 | |
| donc on doit encore chercher un joueur pour de nouveau en remplacer un, il ne faudrait plus se tromper maintenant. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 7:48 | |
| - neuneu a écrit:
- donc on doit encore chercher un joueur pour de nouveau en remplacer un, il ne faudrait plus se tromper maintenant.
Fais moi confiance, il sera vite là!!! | |
|
| |
Wergi
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 8:07 | |
| - BABS a écrit:
- neuneu a écrit:
- donc on doit encore chercher un joueur pour de nouveau en remplacer un, il ne faudrait plus se tromper maintenant.
Fais moi confiance, il sera vite là!!! T'étais pas dans le monde du fromage ce week-end ? Une double page dans Le Jour, pas mal ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besançon - Liège | |
| |
|
| |
| Besançon - Liège | |
|