| Besançon - Liège | |
|
+10Jordan Wergi neuneu BABS gabecity woulitt Nico bluetooth SEEDITH jbb 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 8:11 | |
| - Wergi a écrit:
- BABS a écrit:
- neuneu a écrit:
- donc on doit encore chercher un joueur pour de nouveau en remplacer un, il ne faudrait plus se tromper maintenant.
Fais moi confiance, il sera vite là!!! T'étais pas dans le monde du fromage ce week-end ? Une double page dans Le Jour, pas mal ;-) Et oui mon brave! A Harzé le samedi et le dimanche à Vittel! Un w-e passionnant, puisque se déroulant autour de mes 2 passions... En plus, dans Le Jour Verviers, super article sur l'événement! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 8:47 | |
| - BABS a écrit:
- neuneu a écrit:
- donc on doit encore chercher un joueur pour de nouveau en remplacer un, il ne faudrait plus se tromper maintenant.
Fais moi confiance, il sera vite là!!! ah je sens que tu sais quelque chose toi mais même si il est vite là il ne faut plus se tromper maintenant. enfin j'espère qu'on aura vite des news. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 8:49 | |
| - neuneu a écrit:
- BABS a écrit:
- neuneu a écrit:
Fais moi confiance, il sera vite là!!! ah je sens que tu sais quelque chose toi mais même si il est vite là il ne faut plus se tromper maintenant. enfin j'espère qu'on aura vite des news. Entièrement d'accord avec toi! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 9:03 | |
| Et si on se tournait vers un des meilleurs lors de la campagne de nos Lions? Un belge, blanc qui à priori a joué à un très haut niveau... Non?
En réponse à la réponse de jbb, je m'en doute que Gabe de s'enflamme pas du jeu car comme tu l'as dit il ne faut pas non plus fêté une victoire comme celle là sur le plan sportif, et comme je l'ai dit, il faut que cet engouement des joueurs reste le même sur l'ensemble de la saison. Mais comme je l'ai dit aussi, j'espère que son message se répètera durant toute la saison...
Merci Babs pour ce résumé joueur par joueur et vivement samedi... | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 9:37 | |
| Oui, mais ni Moors ni Bosco ne sont en premier lieu des 2 shooteur... D'après la meuse, il sont en contact avec un ricain ayant déjà joué en Eurpe. | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 10:12 | |
| Effectivement en ce qui concerne leur jeu, il y a encore beaucoup de travail. Surtout en défense. Mais le désir de faire mieux que l'autre équipe était bien présent et ça, alors que ce n'est qu'un match amical, c'est très bon signe.
Je dois vous dire aussi que le résultat contre nancy n'était pas si mauvais. Avec 3 joueurs ne jouant pas, nous n'avons pris que 75 points. Lors de la finale, Nancy ( en jouant moins bien que contre nous) à mis 52 pts dans la vue de Dijon sur une mi-temps. Je ne peux rien vous dire sur la deuxième mi-temps car nous sommes partis à la mi-temps.
Soyez nombreux à Hamoir, rien ne vaux que de juger par soit même. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 10:14 | |
| Moi je dis pourtant BOSCO, même si à une certaine époque il avait été jugé trop petit (en taille), et je me souviens quand même que l'an dernier avec le Bxl et il avait bombardé pas mal et avec réussite à 3 points ! De plus sa hargne et sa volonté ne souffre aucune crainte, et il est "liégeois". Sans compter son fan club qui le suit, à BXL ils étaient "parait-il" quaziment une centaine à s'être abonné ! A méditer, peut-être ? | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 10:15 | |
| Je pensais effectivement à Moors, mais c'est vrai que si on cherche plus un réel shooteur il faut se tourner sous d'autres horizons.
Maintenant Moors a déjà montré de belles qualités aux shoots aussi... mais ce n'est pas un réel shooteur en effet.
Espérons qu'on sache quoi rapidement... | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 10:17 | |
| - gabecity a écrit:
- Effectivement en ce qui concerne leur jeu, il y a encore beaucoup de travail. Surtout en défense. Mais le désir de faire mieux que l'autre équipe était bien présent et ça, alors que ce n'est qu'un match amical, c'est très bon signe.
Je dois vous dire aussi que le résultat contre nancy n'était pas si mauvais. Avec 3 joueurs ne jouant pas, nous n'avons pris que 75 points. Lors de la finale, Nancy ( en jouant moins bien que contre nous) à mis 52 pts dans la vue de Dijon sur une mi-temps. Je ne peux rien vous dire sur la deuxième mi-temps car nous sommes partis à la mi-temps.
Soyez nombreux à Hamoir, rien ne vaux que de juger par soit même. C'est clair que quand on voit l'harmada d'en face (Nancy) et le groupe que nous proposions pour ce match, le résultat est plutôt positif et comme tu dis la défense a bien travaillé. Pfff c'est long quand même l'interruption... | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 11:05 | |
| - woulitt a écrit:
- Je pensais effectivement à Moors, mais c'est vrai que si on cherche plus un réel shooteur il faut se tourner sous d'autres horizons.
Maintenant Moors a déjà montré de belles qualités aux shoots aussi... mais ce n'est pas un réel shooteur en effet.
Espérons qu'on sache quoi rapidement... Après avoir Moors avec les Lions, je suis d'accord. Pas un réel shooteur mais beaux scores aux marquoirs. Nous verrons ce qu'il en est assez vite j'espère. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 11:39 | |
| D'après JMK dans le bel article de la GDS, réponse dans le courant de cette semaine... Sera-t-il là samedi ???? Attendons. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 11:43 | |
| - jbb a écrit:
- D'après JMK dans le bel article de la GDS, réponse dans le courant de cette semaine...
Sera-t-il là samedi ???? Attendons. Tu parles de qui Jean ? Moors, Bosco ou X ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 11:49 | |
| Merci à Babs pour les bons commentaires !
Avec l'arrivée d'un 2/1 percutant, je pense que sur les postes extérieurs, nous devrions tenir la route. J'avais des doutes sur Rodgers à la mène, mais ce que tu dis est rassurant ! C'est bien un vrai meneur...
Reste à voir les intérieurs : Scott, Steph et McDo, soutenus par Ioann qui a énormément de qualités, sera-ce suffisant face aux raquettes bétonnées adverses ? Quand on va affronter Ovcinna/Brunner, Matela/Riddick, ou Evans/Ebong etc etc, serons-nous de taille in the raquette ??? Steph et McDo, nous comptons sur vous à 100 % !!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 11:50 | |
| - marc1971 a écrit:
- jbb a écrit:
- D'après JMK dans le bel article de la GDS, réponse dans le courant de cette semaine...
Sera-t-il là samedi ???? Attendons. Tu parles de qui Jean ? Moors, Bosco ou X ? C'est JMK qui parle... Un US avec expérience européenne. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 11:54 | |
| - jbb a écrit:
- marc1971 a écrit:
- jbb a écrit:
Sera-t-il là samedi ???? Attendons. Tu parles de qui Jean ? Moors, Bosco ou X ? C'est JMK qui parle... Un US avec expérience européenne. Merci | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 12:05 | |
| - jbb a écrit:
- Merci à Babs pour les bons commentaires !
Avec l'arrivée d'un 2/1 percutant, je pense que sur les postes extérieurs, nous devrions tenir la route. J'avais des doutes sur Rodgers à la mène, mais ce que tu dis est rassurant ! C'est bien un vrai meneur...
Reste à voir les intérieurs : Scott, Steph et McDo, soutenus par Ioann qui a énormément de qualités, sera-ce suffisant face aux raquettes bétonnées adverses ? Quand on va affronter Ovcinna/Brunner, Matela/Riddick, ou Evans/Ebong etc etc, serons-nous de taille in the raquette ??? Steph et McDo, nous comptons sur vous à 100 % !!! De rien, j'ai passé un merveilleux dimanche, je voulais vous le faire partager! J'ai pu regarder le team au complet et je pense qu'il y a de bonnes choses. J'espère que la mayonnaise sera prise pour le premier mois de championnat, je suis confiant quant aux qualités de Tom, c'est un meneur d'hommes, et aussi celles de Pascal, qui lui influe un esprit positif sur le groupe! Ayant vu qlqs entraînements et ayant vécu qlqs heures avec le groupe, j'ai pu apprècier l'ensemble des gars, et je peux vous dire une chose, si j'étais joueur, j'aurais envie de me donner à fond pour ce duo de coach là! Et cet esprit là, j'en suis certain, sera le ciment d'un groupe près à se donner à fond jusqu'au bout! Au vu de la gnac dont ils ont fait preuve hier, il y aura du beau spectacle au Country Hall dans qlqs semaines!!!!!!
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 12:05 | |
| Je pense vraiment que ni Moors, ni Bosco, ne seraient l'élément adéquat à ce qu'on recherche.
Je pense qu'en équipe nationale, il joue sur l'aile un peu par manque d'ailiers d'impact, mais en club, il reste un meneur. De plus, je pense que même s'il est capable de sortir quelques bons matches offensifs de temps en temps, il n'a pas la régularité, ni même l'efficacité, pour être notre joueur manquant.
Ici, on cherche quand même notre deuxième, voire première, arme offensive. Il faudra donc un joueur d'impact. | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 12:38 | |
| Si quelqu'un se décide à aller suivre un entraînement un de ces 4 faites en moi part, ça me plairait de les voir une fois, mais pas envie d'y aller tout seul comme un cheveu dans la soupe | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 12:39 | |
| - woulitt a écrit:
- Si quelqu'un se décide à aller suivre un entraînement un de ces 4 faites en moi part, ça me plairait de les voir une fois, mais pas envie d'y aller tout seul comme un cheveu dans la soupe
C'est quand les prochains? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 12:43 | |
| - woulitt a écrit:
- Si quelqu'un se décide à aller suivre un entraînement un de ces 4 faites en moi part, ça me plairait de les voir une fois, mais pas envie d'y aller tout seul comme un cheveu dans la soupe
Tu peux y aller seul... Tu entres dans la petite salle, tu prends à droite vers la cafette de chez Mitch, et tu verras, il y a d'autres supporters qui y seront, et qui regardent aussi... Les entraînements de l'aprem se déroulent de 16 à 18h00. | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 12:46 | |
| Ok. Verrai bien jeudi comme je conge, si quelqu'un se décide à y aller jeudi, dites le moi | |
|
| |
X
| |
| |
woulitt
| Sujet: Re: Besançon - Liège Lun 27 Aoû - 14:36 | |
| lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besançon - Liège | |
| |
|
| |
| Besançon - Liège | |
|