marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Reprise du championnat Dim 23 Sep - 8:00 | |
| Plus que 6 fois dormir avant le derby ....
Sais pas pourquoi mais je ne le sens pas trop ce match ! | |
|
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reprise du championnat Lun 24 Sep - 10:53 | |
| Cher Mr Hutt, je viens d'à nouveau regarder les vidéos prises avec mon petit téléphone le 12 avril dernier .... Vous étiez élégant en meneur de farandole africaine | |
|
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Reprise du championnat Lun 24 Sep - 11:48 | |
| - marc1971 a écrit:
- Cher Mr Hutt,
je viens d'à nouveau regarder les vidéos prises avec mon petit téléphone le 12 avril dernier .... Vous étiez élégant en meneur de farandole africaine Peut pas être pire que celle de Catou. Question chantage, votre marge de manoeuvre frôle le zéro absolu, là Pour être un peu sérieux, je crois qu'aucune des deux équipes ne sent vraiment ce match. Trop d'inconnnues, surtout en ce qui nous concerne. | |
|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Reprise du championnat Lun 24 Sep - 11:57 | |
| - Jabba a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Cher Mr Hutt,
je viens d'à nouveau regarder les vidéos prises avec mon petit téléphone le 12 avril dernier .... Vous étiez élégant en meneur de farandole africaine Peut pas être pire que celle de Catou. Question chantage, votre marge de manoeuvre frôle le zéro absolu, là
Pour être un peu sérieux, je crois qu'aucune des deux équipes ne sent vraiment ce match. Trop d'inconnnues, surtout en ce qui nous concerne. Il n'y a que ça, des inconnues!!!Enfin, je pense que nous aurons déjà qlqs réponses vers 21h45 - 22h00 A samedi les amis... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du championnat | |
| |
|