Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Belgacom Liège Basket - Ostende

Aller en bas 
+21
Biggsteam
Sébastien
Gabin
carandache
Laurent70
julien@spirou
Old-Crecelleman
SEEDITH
Domi
Mumu
gabecity
bluetooth
Coco
Jabba
woulitt
jbb
ibn_spirou
BABS
Nico
marc1971
chris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:39

bluetooth a écrit:
marc1971 a écrit:
bluetooth a écrit:
marc1971 a écrit:
ibn_spirou a écrit:
Si un jour je dois tenir un sémainaire sur "Supporter debout c'est mieux", je peux faire appel à vous pour venir soutenir ma thèse devant l'assemblée ? Laughing

(PS: je suis d'accord avec vous Wink )

Quoi tu nous prends pour des séminaristes ?

Il est déjà dans son match de samedi. Cool

Non, il aurait parlé de true séminariste !!! Laughing

Attention Mr 1971, il y a différents courants philosophiques...Rolling Eyes

Oui, certains ne philosophent qu'à leurs heures perdues, d'autes n'arrêtent pas, ils suivent le courant alternatif ou le courant continu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:58

woulitt a écrit:
je suis assez d'accord avec toi Marc...

Je n'ai jamais vu une salle de basket ou un stade de foot où il y a une grosse ambiance et où les gens qui mettent l'ambiance sont assis...

Donc .... Tout l'monde debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:05

marc1971 a écrit:
bluetooth a écrit:
marc1971 a écrit:
ibn_spirou a écrit:
Si un jour je dois tenir un sémainaire sur "Supporter debout c'est mieux", je peux faire appel à vous pour venir soutenir ma thèse devant l'assemblée ? Laughing

(PS: je suis d'accord avec vous Wink )

Quoi tu nous prends pour des séminaristes ?

Il est déjà dans son match de samedi. Cool

Non, il aurait parlé de true séminariste !!! Laughing

On dit "True Touyoutes" ou "Seminaristes de la balle Orange". quand on reprend des idees lues sur d'autres forums, on les reprend correctement.

Au nom de la ville de Mons, et de son bourre-maistre Elio, merci!

D'avance, merci!
Rita, membre a vie des "True Touyoutes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:10

marc1971 a écrit:
jbb a écrit:
Il faut que ça pète, vendredi !

Citation :
Babs et Gabe ont prévu du PQ...

Toujours pas guéri Jean ? Very Happy

Pas taper avec la mailloche pliiize

Jean a eu des ennuis gaz-triques?
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:21

marc1971 a écrit:
jbb a écrit:
Il faut que ça pète, vendredi !

Citation :
Babs et Gabe ont prévu du PQ...

Toujours pas guéri Jean ? Very Happy

Pas taper avec la mailloche pliiize

Tiens c'est bizare ... C'est ce qu'on m'a demandé chez Colruyt pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:12

Mon intestin n'a jamais fait l'objet de tant de sollicitude, mes chers gastro-entérologues...
Tout va bien pour lui ! Je vous en remercie.
bounce
Et n'oubliez pas : il faut que ça pète, et ça va péter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:59

Donc, au menu des aredjis demain midi : Du cassoulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 1290
Age : 59
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:48

ou des haricots blancs à la sauce tomate Wink
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:01

Super article dans la GDS en page 40 sur Pascal Angilis.
Préparation du match de ce jour!

Il y dévoile peut-être la tournure du match de ce soir.
Pourvu qu'il ne se trompe pas...

T'as vu Biggsteam, je suis plus tard aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:40

BABS a écrit:
Super article dans la GDS en page 40 sur Pascal Angilis.
Préparation du match de ce jour!


Tout bon article de JMM !
Il impressionne de plus en plus, le Pascal ! Et il n'y a pas plus abordable que lui. Super recrue pour Liège !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:59

jbb a écrit:
Julien Lepers ? Shocked

Laughing
http://www.dhnet.be/sports/basket/article/188462/liege-veut-faire-tomber-le-leader.html

En tous cas on sent que xavier est ultra motivé :d:d

Allez Les Liegeois cheers

Logique que c'est Julien Lepers vu notre 4 à la suite ... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:00

si se sont les dires de nos joueurs, ils sont motivés et c'est tant mieux !

Maintenant attendons 22h00 ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:16

Quelle déception... je ne dis pas merci aux référés, ni à Chris... sorry pour ses fans mais qu'il retourne d'où il vient!!! J'ai encore entendu ce qui me met hors de moi : oui mais il est vraiment sympa. Rien à faire pour moi, ce n'est pas parce qu'il dit bonjour, fait un sourire par-ci ou par-là qu'il a sa place sur le terrain. Pour moi sa place n'est même pas sur le banc! Désolée d'être aussi vive mais je réagis à chaud et là je bouillonne...
Merci à Larry, Stéphane, Garry, Scott, Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman


Nombre de messages : 768
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 16/01/2007

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:11

PFFFF... je rentre à peine du match et ma déception est grande... On est vraiment passé tout près d'une magnifique victoire.
Le match s'est joué à pas grand chose mais quand on analyse un peu en détail, on se rend compte qu'on a manqué la montre en or. Il serait grand temps de prendre conscience que les nombreuses perte de balles, les mauvais choix d'orientation du jeu, les monopolisations du ballon n'ont que trop durés... La victoire ne peut se construire que COLLECTIVEMENT.
J'apprécie Christophe mais il faut absolument qu'il enlève ses oeillères en match ! Combien de fois n'a t'on vu Larry lever les bras de désepoir de n'avoir reçu le ballon ? Combien de fois Chris a t'il voulu pénètrer dans la raquette pour s'écraser dans les 2 tours Ostendaises et ce après avoir gardé le ballon 15 sec sans qu'aucun de ses coéquipiers ne l'ai touché ? Mais le pire, c'est qu'il ne semble même plus entendre ce que lui dit Tom...
L'équipe est remontée plusieurs fois au contact d'Ostende chaque fois qu'il est retourné sur le banc... Ce joueur est pétri de talent mais il lui manque certainement (pour l'instant ) le principal : LA COLLECTIVITE
Bravo et merci à Stéphane qui nous fait un début de championnat extraordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:21

Rageant de perdre comme ca Rolling Eyes

Chris a été nettement moins mauvais qu'a charleroi mais c'est pas encore ca, il s'est quand meme repris défensivement dans le 4 eme quart en récupérant plusieurs ballons sinon.... Joue simple Chris et avec les autres... Larry était très faché pendant le match ainsi que pascal et tom, plusieurs engueulades sur le banc ....

Bon arbitrage, une seule décision qui fait basculer le match .... Comme par hasard au moment ou Ostende est a -3 et perds le ballon Exclamation

Ps: Si vous voyez Mister Air ball faites moi signe ^^ et dire qu'il y avait quelqu'un dans la tribune qui ferait beaucoup mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:30

La victoire aurait-elle été méritée? Je ne pense pas au vu du match, nous avons du courir après le score durant pratiquement tout le match, nous sommes passé devant suite à un dunk de fou de Bryan, puis le score est resté bloqué. Je suis entièrement d'accord pour dire que la faute non siflée sur Bryan à +3 qui rend la balle aux ostendais et permet sur la rentrée à Ovcina de nous tuer avec ce 3pts.

Chris a été très mauvais en première période, trop de pertes de balles parce qu'il va s'enfermer dans la raquette tout seul, il a été moins mauvais en seconde période, disons qu'il a perdu moins de ballons => pour la 3ème fois d'affilée, je suis déçu de lui!! McDo m'a encore bien fait rire aussi ce soir, quel homme!!!! Ryan, si tu nous lis toujours, tu sais que tu pourrais être plus utile en équipement que dans la tribune avec madame Wink

Ceci dit, encore une fois, être battu d'1 petit point contre Ostende n'est en rien une catastrophe, mais au vu du match c'est effectivement un peu râlant, vraiment dommage ce LF, mais encore une fois notre % aux LF est insufisent.

Steph nous sort encore un match de fou furieux, bravoo à lui. Scott, tout comme la semaine passée a encore manqué de sang froid au moment crucial ce qui l'a poussé à faire sa 5ème faute d'une manière bien bête et inutile alors qu'on a bien besoin de lui sous l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
julien@spirou




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:17

Rodgers Evil or Very Mad silent

Dommage, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Laurent70

Laurent70


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2007

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:19

Bon ok, Christophe n'est pas dans une periode faste mais arretons de lui mettre tous les maux de l'equipe sur le dos... 21/41 a 2pts (1/8 pour Christophe), 4/20 a3pts(1/6 pour Bryan et 0/3 pour Scott et 1/4 pour Larry) et 12/20 aux LF et nous ne sommes battus que d'1 point par l'ogre Ostendais!!! Un peu de manque de reussite, une decision arbitrale qui ramene Ostende a egalite au lieu de nous accorder 2 LF... Je suis sur que ne parlerions moins de Christophe, et en termes si peu elogieux, si la victoire aurait ete notre...
L'enseignement que moi je retirerais de cette rencontre c'est que nous ne devons craindre personne dans ce championnat et que cette equipe va nous apporter bcp de bonnes choses... et si en plus Ryan venait renforcer le banc au lieu de s'asseoir avec nous dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:11

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant Christophe, après le match de Louvain, je n'étais déjà pas le seul pour dire qu'il était passé à côté, qu'il gardait trop le ballon et qu'à ce rythme là l'ambiance dans le groupe allait se dégrader!! Contre Louvain Stephane lui a gueuler dessus un moment en retournant vers le banc pour un temps mort, hier j'ai vu Larry qui s'il l'avait pu l'aurait étranglé, gagné ou perdu, je pense que son jeu actuel ne plaît pas.

Je vois déjà arriver le "oui mais à Anvers, sans lui on perdait..." oui MAIS depuis Anvers, c'est le plus mauvais (je ne compte pas McDo évidemment qui est hors classement), et il fait perdre les pédales à l'équipe!! On est revenu à chaque fois dans le match quand il cirait le banc. Notre jeu en fast break est ralenti quand il monte la balle, ne dit-on pas qu'une passe va plus vite que des dribles pour remonter un ballon?? Faudrait lui expliquer!!

Rodgers pourquoi pas, mais pas comme distri (ou en tout cas pas comme premier distri), Lio si tu nous lis, on cherche un vrai meneur qui sait mettre du rythme et qui distribue, monter le ballon tout le monde peut le faire!

Ryan on ne t'oublie pas non plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:18

woulitt a écrit:
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant Christophe, après le match de Louvain, je n'étais déjà pas le seul pour dire qu'il était passé à côté, qu'il gardait trop le ballon et qu'à ce rythme là l'ambiance dans le groupe allait se dégrader!! Contre Louvain Stephane lui a gueuler dessus un moment en retournant vers le banc pour un temps mort, hier j'ai vu Larry qui s'il l'avait pu l'aurait étranglé, gagné ou perdu, je pense que son jeu actuel ne plaît pas.

Je vois déjà arriver le "oui mais à Anvers, sans lui on perdait..." oui MAIS depuis Anvers, c'est le plus mauvais (je ne compte pas McDo évidemment qui est hors classement), et il fait perdre les pédales à l'équipe!! On est revenu à chaque fois dans le match quand il cirait le banc. Notre jeu en fast break est ralenti quand il monte la balle, ne dit-on pas qu'une passe va plus vite que des dribles pour remonter un ballon?? Faudrait lui expliquer!!

Rodgers pourquoi pas, mais pas comme distri (ou en tout cas pas comme premier distri), Lio si tu nous lis, on cherche un vrai meneur qui sait mettre du rythme et qui distribue, monter le ballon tout le monde peut le faire!

Ryan on ne t'oublie pas non plus sunny



Eh bien voilà un post que je comprends et que j'aurais pu écrire si j'avais tes connaissances techniques . C'est ce que je ressentais sans pouvoir le traduire par des mots. Quant à Ryan,il n'y a que lui qui suscite cette bonne humeur même après une défaite...
.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:10

BRAVO à l'équipe et aux coachs !

Quel plaisir de voir des gars capables de se donner à ce point !!! Une grande défense de Liège. Terminer à 1 pt d'Ostende, avec l'issue du match qui se joue à un détail , perso je ne l'espérais pas trop. (Merci Môssieur Denis, qui, on peut quand même le dire, a donné à 3 ou 4 reprises le petit coup de sifflet ostendais à des moments stratégiques )

C'est d'autant plus dommage d'être passés à côté de la montre en or. Avec une rotation intérieure de plus pour remplacer Scott à 5 fautes, on le gagne ce match.

Steph devient régulier dans l'excellence.
Deux actions hyper spectaculaires notamment : le dunk de fou de Owens, et la claquette dunk de Hopkins (il mesure 1,80 m, et j'ai l'impression qu'il est monté si haut qu'il avait la tête au-dessus de l'anneau). Un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:29

Ce sera important de reprendre la marche en avant en allant gagner à Gand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:50

10 premières minutes catastrophiques, ensuite 30 minutes avec des combattants formidables mais...
Seulement 6 joueurs alignés. Attention avec cette équipe, il faut gagner des matchs car si se sont des guerriers en défense, en attaque, nous ne sommes pas souvent spectaculaire. Et malheureusement nous n'avons pas l'ambiance de....... c'est un de nos gros handicap.
Encore merci aux Aredjis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgacom Liège Basket - Ostende
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser