Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Belgacom Liège Basket - Ostende

Aller en bas 
+21
Biggsteam
Sébastien
Gabin
carandache
Laurent70
julien@spirou
Old-Crecelleman
SEEDITH
Domi
Mumu
gabecity
bluetooth
Coco
Jabba
woulitt
jbb
ibn_spirou
BABS
Nico
marc1971
chris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:54

C'est dommage de ne plus lire les commentaires de Fan2, je trouve qu'il avait un avis particulièrement éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:04

Retenons aussi qu'hier, le Country Hall était quasiment sold out! (hormis la tribune rouge sup, on sait pourquoi) Les bons résultats de l'équipe attirent quand même pas mal de gens pour le moment.

Pour le match, à 32-48, je n'y croyais presque plus. On a profité de notre agressivité pour revenir dans le parcours et finalement échoue sur le fil. Green fait une faute stupide à 3 secondes de la fin, mais sur le match, il m'a quand même plu. Sinon, les autres Amerloques d'Ostende, vraiment bof... Ils nous avaient quand même habitué à mieux avec des Postell ou Bailey.

Il reste 3 matches dans ce premier quart du championnat : à Gand, à Mons et contre Bree. Comme j'en parlais avec Marc hier soir, un 2 sur 3 est impératif! Ce week end, Bree devrait l'emporter face à Gand et revenir à notre hauteur, alors que j'ai du mal à préférer un vainqueur pour la rencontre Mons - Charleroi...

Hier, Ryan : simple visite de courtoisie ?
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:31

Sébastien a écrit:
Retenons aussi qu'hier, le Country Hall était quasiment sold out! (hormis la tribune rouge sup, on sait pourquoi) Les bons résultats de l'équipe attirent quand même pas mal de gens pour le moment.

Pour le match, à 32-48, je n'y croyais presque plus. On a profité de notre agressivité pour revenir dans le parcours et finalement échoue sur le fil. Green fait une faute stupide à 3 secondes de la fin, mais sur le match, il m'a quand même plu. Sinon, les autres Amerloques d'Ostende, vraiment bof... Ils nous avaient quand même habitué à mieux avec des Postell ou Bailey.

Il reste 3 matches dans ce premier quart du championnat : à Gand, à Mons et contre Bree. Comme j'en parlais avec Marc hier soir, un 2 sur 3 est impératif! Ce week end, Bree devrait l'emporter face à Gand et revenir à notre hauteur, alors que j'ai du mal à préférer un vainqueur pour la rencontre Mons - Charleroi...

Hier, Ryan : simple visite de courtoisie ?

Du tout, les gateaux de l'after lui manquaient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:52

En conclusion de ce match :

Rodgers, go home ! Welcome BOSCO...
Moss, Come back

Denis affraid , enfoiré, tricheur, voleur....faut le révoquer ce flamingant ! Honteux d'arbitrer et d'orienter un match de la sorte !

INDIGNE de la D1, Monsieur DENIS.
Il y a en provincial des réf. qui feraient aussi bien, on a l'occasion de voir des "guss" pareils chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:56

Notre départ dans le match a été calamiteux : pertes de balles, glissades, patinettes et trébuchages (si le mot existe)...

Dommage ! Mais nous avons eu le mental pour revenir.

Notre jeu offensif a beaucoup manqué de précision et de variété dans les schémas...
Par contre, je le répète, superbes défenses.
Pour ce qui est de Rodgers, je ne remettrai pas une couche, mais quand je vois Tom Johnson le sortir à répétition, je suis convaincu qu'il est bien conscient du problème, et qu'on va tout faire pour améliorer notre distribution. Il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:20

Biggsteam a écrit:
Denis affraid , enfoiré, tricheur, voleur....faut le révoquer ce flamingant ! Honteux d'arbitrer et d'orienter un match de la sorte !

Je ne le pense pas, il est avec une liégeoise!

MALHONNETE, OUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:36

Pascal et Giovanni partageait mon avis, notre première mi-temps nous tue! Et toute l'équipe a été nule! Ensuite, on a été meilleur, même Christophe, qui a récupéré pas mal de ballons!

En résumé, pour beaucoup, c'est de la faute de Christophe!
Il a été mauvais et tout le monde la vu. J'étais le premier à le reconnaître!
Je crois que si on veut qu'il s'améliore c'est d'encouragement qu'il a besoin et rien d'autre!
Ce n'est pas à nous de lui dire qu'il doit partir ou que le club doit le virer.
Nous, notre boulot, c'est de le soutenir! C'est facile de soutenir un gars qui joue bien "BRAVO GAMIN", mais soutenir un gars qui est en dificulté, c'est vrai que c'est moins top, mais ça a plus d'impact pour l'équipe et pour lui à court et à long terme!!
Faisons-le!! peut-être allons-nous être surpris...
Je sais qu'il le peut!!! et j'espère qu'il le fera!!!
C'est vrai que Mo n'a jamais eu de passage à vide...

Les autres ont été parfait! C'est lui le méchant petit canard!!
Go home petit canard...

Tom et Pascal passe beaucoup de temps à améliorer Christophe.
J'espère pour eux (nous) qu'ils y arrivent vite, on a besoin de lui en grande forme!

Encourageons-le, pour lui, pour l'équipe et pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:50

BABS a écrit:
Biggsteam a écrit:
Denis affraid , enfoiré, tricheur, voleur....faut le révoquer ce flamingant ! Honteux d'arbitrer et d'orienter un match de la sorte !

Je ne le pense pas, il est avec une liégeoise!

[/size]
[b]

C'est qu'elle n'a pas encore su le civiliser ! lol!

Il y a bien trop longtemps que ce CO......ard siffle de cette façon contre Liège, il doit avoir un problème !
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:53

notre défense à été trop mauvaise en 1ère mi-temps que pour gagner le match beaucoup trop de panier facile laissé au ostendais et pas assez d'aégressivité défensive (un écran et op une passe et 2 points pour ostende) par contre en seconde mi-temps nettement meilleur en défense et là ça nous a permis de revenir au score car ostende était en difficulté.
pour le lancer de bryan je ne sais pas pourquoi mais je le sentais qu'il allait raté . étant dans la tribune rouge je l'ai vu réflèchir après avoir marquer le premier lancer et ça c'est jamais bon.
autre petite chose, il faudrait faire tourner plus l'équipe en faisant jouer plus xavier, françois, il faudrait aussi avoir un 4 - 5 qui peut apporter pas comme mcdo. avec l'air de rien bryan, larry, steph et scoot passe beaucoup de temps sur le terrain et en fin de match ils sont pour moi trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:54

BABS a écrit:
Pascal et Giovanni partageait mon avis, notre première mi-temps nous tue! Et toute l'équipe a été nule! Ensuite, on a été meilleur, même Christophe, qui a récupéré pas mal de ballons!

En résumé, pour beaucoup, c'est de la faute de Christophe!
Il a été mauvais et tout le monde la vu. J'étais le premier à le reconnaître!
Je crois que si on veut qu'il s'améliore c'est d'encouragement qu'il a besoin et rien d'autre!
Ce n'est pas à nous de lui dire qu'il doit partir ou que le club doit le virer.
Nous, notre boulot, c'est de le soutenir! C'est facile de soutenir un gars qui joue bien "BRAVO GAMIN", mais soutenir un gars qui est en dificulté, c'est vrai que c'est moins top, mais ça a plus d'impact pour l'équipe et pour lui à court et à long terme!!
Faisons-le!! peut-être allons-nous être surpris...
Je sais qu'il le peut!!! et j'espère qu'il le fera!!!
C'est vrai que Mo n'a jamais eu de passage à vide...

Les autres ont été parfait! C'est lui le méchant petit canard!!
Go home petit canard...

Tom et Pascal passe beaucoup de temps à améliorer Christophe.
J'espère pour eux (nous) qu'ils y arrivent vite, on a besoin de lui en grande forme!

Encourageons-le, pour lui, pour l'équipe et pour nous!!!

ENCOURAGEONS MCDO aussi....... geek

ON n'est plus en pupilles là, mon cher Babs...oui je sais à ANVERS...
En attendant, contre Louvain, Charleroi et hier....???????? cela fait bcp!
Les autres pas bon non plus? Difficile quand ils recoivent le ballon et qu'il reste 8secondes !

SUR LE BANC et l'obligation de consulter un dictionnaire et d'apprendre par coeur :

Distribution, Collectif, Vitesse et EQUIPE !!!! study
Tant qu'il ne connaitra pas ces quatres définitions ! SUR LE BANC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

Battus d'un point par Ostende !!!!
Et avec un peu de chance nous n'aurions pas vu ceci :
Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Pa260010Photo de Woulitt

et Brian aurai marqué son deuxième lancé franc. (signe de prolongation)

A part leur jeu du 1er quart qui fut désastreux, l'équipe s'est bien reprise et nous a donner l'espoir après un départ qui ne nous laissait pas beaucoup de chance ...

Malgré ma déception, je veux rester positif et avec l'esprit, que nous avons montré pendant 30 min, peut nous permettre de terminé le premier tour avec seulement 2 défaites ... En tout cas, je veux y croire !

Notre prochain match doit nous permettre de reprendre la course en avant !

Alors Let's Go Liégeois je ... NOUS comptons sur vous !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:10

Avant ce match , Ostende était l'équipe en tête dans la colonne "rebonds" avec en moyenne 34 prises par match.

Et hier, on réussit un 39 à 30 aux rebonds !!!

Fameux progrès des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:16

En parlant de ce Denis,un club peut-il récuser un arbitre comme cela se fait dans d'autres disciplines..?....LUI?IL EST TROP affraid
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:32

BABS a écrit:
Pascal et Giovanni partageait mon avis, notre première mi-temps nous tue! Et toute l'équipe a été nule!

D'accord sur le premier quart temps, Babs. Pas sur le 2°.

Il me semble évident que Christophe a des qualités dont nous pouvons profiter. C'est d'autant plus dommage : c'est loin d'être une klette...

Mais s'il se compare à Green ou à Jordan, il verra les progrès qu'il doit réaliser pour devenir un bon meneur en Europe. Apprendre à monter le ballon plus vite, à aimer la passe avant tout, et à créer en zone offensive autrement qu'en allant s'encastrer.

Par ailleurs, à part les quelques shoots qu'il laisse à Green en début de match, il a bien défendu, a pris 6 rebonds et était à l'affût des ballons à recupérer (5 interceptions !). Tout n'est pas noir, tu as raison, Président !

Certains en appellent à Lio... N'oublions pas qu'on a déjà une équipe petite en taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:42

jbb a écrit:
BABS a écrit:
Pascal et Giovanni partageait mon avis, notre première mi-temps nous tue! Et toute l'équipe a été nule!

D'accord sur le premier quart temps, Babs. Pas sur le 2°.

Il me semble évident que Christophe a des qualités dont nous pouvons profiter. C'est d'autant plus dommage : c'est loin d'être une klette...

Mais s'il se compare à Green ou à Jordan, il verra les progrès qu'il doit réaliser pour devenir un bon meneur en Europe. Apprendre à monter le ballon plus vite, à aimer la passe avant tout, et à créer en zone offensive autrement qu'en allant s'encastrer.

Par ailleurs, à part les quelques shoots qu'il laisse à Green en début de match, il a bien défendu, a pris 6 rebonds et était à l'affût des ballons à recupérer (5 interceptions !). Tout n'est pas noir, tu as raison, Président !


Certains en appellent à Lio... N'oublions pas qu'on a déjà une équipe petite en taille.

100% d'accord avec toi Jean
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:03

Itou
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:11

Tu as eu raison d'arriver à l'heure, et vive la marche à pied rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:29

Ok, ok, et on oublie un peu Scott dans la bagarre. Mais il est vrai qu'on est tellement habitué à ce qu'il soit là, fasse son match (et même au-delà), qu'on s'habitue...
Ceci étant, si nous avions gagné, nous n'aurions rien volé, car même Ostende et son ARMADA a douté, et pas un peu!!!!

Dommage pour la défaite, mais, Ostende ne méritait pas la victoire non plus, alors, ....

MERCI, MENHEER DENIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:34

Merci pour Scott...même avec ses 5 fautes et son manque de réussite, il faut lui reconnaître de toujours se donner à fond!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:12

Coco a écrit:
MERCI, MENHEER DENIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dommage, parce que les refs n'avaient pas été mauvais!

Puis, le sieur Denis voit un marché où nous étions 5.000, supporters d'Ostende y compris, à penser qu'il allait siffler une faute!
Résultat: au lieu d'avoir 2 LF et la possibilité de prendre 1 ou 2 points de plus, tu encaisse un 3 points!

Denis, si tu nous lis, TU NOUS A PRIVE DE L'EXPLOIT!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:56

Je suppose que les arbitres dépendent d'une fédération ...
N'ont-ils pas une adresse e-mail ou envoyer notre façon de penser ?

Je me régouis de revoir le match demain sur RTC et espère que les reponsable de l'arbitrage D1 basket Belge le regarderont aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:00

gabecity a écrit:
Je suppose que les arbitres dépendent d'une fédération ...
N'ont-ils pas une adresse e-mail ou envoyer notre façon de penser ?

Je me régouis de revoir le match demain sur RTC et espère que les reponsable de l'arbitrage D1 basket Belge le regarderont aussi !

Pas moi, j'ai trop mal.
Même si je pense que d'être battu d'1 point par le champion en titre qui a une équipe ULEB sur le terrain, n'est pas une mauvaise chose, on nous a volé notre exploit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:00

Si j'ai parlé de récuser un arbitre en basket,c'est pour avoir entendu cette réflexion de la bouche de Monsieur Grégoire à l'issue du match tellement il était furax,voire plus
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:42

Roger la Honte a écrit:
Si j'ai parlé de récuser un arbitre en basket,c'est pour avoir entendu cette réflexion de la bouche de Monsieur Grégoire à l'issue du match tellement il était furax,voire plus

Roger Grégoire... je ne l'avais plus vu aussi furieux depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Just do it

Just do it


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:44

Même Monsieur Delsemme, visionneur des arbitres a dit qu'il y avait faute... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Ostende   Belgacom Liège Basket - Ostende - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgacom Liège Basket - Ostende
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser