Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation du match dans LE SOIR

5 participants
AuteurMessage
BABS

BABS

Présentation du match dans LE SOIR Empty
MessageSujet: Présentation du match dans LE SOIR   Présentation du match dans LE SOIR Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:20

Dans LE SOIR d'aujourd'hui, très bonne présentation, que dis-je, excellente présentation du match par Stéphane Druart.

Le côté sportif est évoqué, avec les problèmes que rencontre LIEGE BASKET en championnat.
Le côté salle est évoqué également avec un passage sur le déplacement des Arèdjîs, suite à la lointaine tribune tennistique.
Interview de JJ et du coach avec les sentiments de ceux-ci! A lire!

Le titre est assez dure mais l'article est très bien balancé!

PLUS PERSONNE NE S'AMUSE AU COUNTRY HALL DE LIEGE

A lire!!!

Ceci dit, on peut faire les présentations qu'on veut, l'IMPORTANT, c'est d'être là CE SOIR POUR SUPPORTER NOTRE EQUIPE!!!![u]

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Présentation du match dans LE SOIR   Présentation du match dans LE SOIR Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:10

BABS a écrit:
Dans LE SOIR d'aujourd'hui, très bonne présentation, que dis-je, excellente présentation du match par Stéphane Druart.

Le côté sportif est évoqué, avec les problèmes que rencontre LIEGE BASKET en championnat.
Le côté salle est évoqué également avec un passage sur le déplacement des Arèdjîs, suite à la lointaine tribune tennistique.
Interview de JJ et du coach avec les sentiments de ceux-ci! A lire!

Le titre est assez dure mais l'article est très bien balancé!

PLUS PERSONNE NE S'AMUSE AU COUNTRY HALL DE LIEGE

A lire!!!

Ceci dit, on peut faire les présentations qu'on veut, l'IMPORTANT, c'est d'être là CE SOIR POUR SUPPORTER NOTRE EQUIPE!!!![u]

A ce soir

Hé oui, combien d'entre nous regrettent le "vieux" Country et notre "VIEUX" chapiteau....
En ce temps là, Monsieur, on ne voulait pas jouer au "SUPER PRO" (je ne parle pas de l'aspect sportif), il y avait (oserais-je leur piqué l'expression?) un ESPRIST FAMILLE à TOUS LES NIVEAUX et tout le monde était heureux de se retrouver sous la toile, si froide en hiver, mais où l'ambiance avait tôt fait de réchauffer l'atmosphère sunny
Les gobelets en plastique me manquent, les "concerts" improvisés de grosses caisses aussi, les chants de derrières fagots, etc.... En UN MOT : AMUSEMENT !!!!
C'est principalement cet état d'esprit, qui aujourd'hui a disparu, on se demanderait bien pourquoi, par qui...... confused un tel fossé s'est creusé entre les GENS !
Les "uns" n'auraient ils plus besoin des autres ? Wink
Dans ce froid hall de gare, pardon d'aéroport, où les jetons distribués par des machines ont remplacés les bons vieux tickets papiers qui eux étaient "donnés" avec le sourire par nos bons "vieux" bénévoles Wink
Tellement TROP grand, qu'il vaut mieux semer des cailloux si vous voulez abreuver et retrouver vos amis après un passage au bar ! scratch
Sans parler de la salle elle-même ! Rolling Eyes
....
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Présentation du match dans LE SOIR   Présentation du match dans LE SOIR Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:17

Ce que tu dis est vrai Pat... et c'est bien triste que tu dises vrai, mais tellement réaliste!

Avant on s'amusait, maintenant, on parle et voila... On a le courant d'air à chaque fois qu'on ouvre une porte, on a plus se plancher qui rebondit quand on saute un peu, on a plus que Karim qui vient nous dire bonjour. On a plus cet esprit familial comme tu l'as dit, ce qui fait qu'on s'amuse probablement moins bien après les matchs...

On se veut pro ou pas, mais en tout cas, moi je préférais aussi quand on ne l'était pas...
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Présentation du match dans LE SOIR   Présentation du match dans LE SOIR Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:28

Je suis en tous points d'accord avec vous! Il fallait s'y attendre.
Et quand j'ai vu les plans pour la première fois, j'avais une mauvaise intuition quant à retrouver l'ambiance du chapiteau.

Nostalgie quand tu nous tiens...

Sauf qu'il est trop tard pour faire marche arrière et que c'est à NOUS de recréer cette nouvelle ambiance...

Il n'y a que nous pour la recréer!

A ce soir et lachons-nous pour les encourager!!!
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Présentation du match dans LE SOIR   Présentation du match dans LE SOIR Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:58

BABS a écrit:
Je suis en tous points d'accord avec vous! Il fallait s'y attendre.
Et quand j'ai vu les plans pour la première fois, j'avais une mauvaise intuition quant à retrouver l'ambiance du chapiteau.

Nostalgie quand tu nous tiens...

Sauf qu'il est trop tard pour faire marche arrière et que c'est à NOUS de recréer cette nouvelle ambiance...

Il n'y a que nous pour la recréer!

A ce soir et lachons-nous pour les encourager!!!

Je ne pense pas qu'il n'y ait que la salle qui soit responsable, cher Président !!!!!

La distance entre Fléron et le LB, est de plus en plus grande....je ne vous donnerai en exemple que ce que j'estime être encore une "maladresse" pour le match de ce mardi !
Les joueurs et joueuses de "Fléron" qui sont abonnés, devaient payer leur place !?...............mais on ne manque pas d'INVITER des clubs extérieurs !???
Si je me trompe je vous autorise à me flageller tongue Cher Président, mais je n'ai vu aucun communiqué signifiant le contraire ou invitant les PROPRES joueurs du club !? Quand on voit l'assistance... affraid on aurait même pu inviter tous les pensionnés de la FMSS Embarassed

Vous avez dit PROFESSIONNEL, relationnel, ESPRIST DE FAMILLE?! Rolling Eyes
Ce sont des choses qui il y a quelques années ne se seraient pas passées
car en ce temps là, Monsieur........

Toute façon m'en fou, j'y serais quand même pas allé et j'ai donné mes 4VIP "INVITE" à un copain ! geek
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Présentation du match dans LE SOIR   Présentation du match dans LE SOIR Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:20

Désolée de vous contredire très cher, mais les joueurs et joueuses de Liège Basket ne devaient pas payer.
L'info donnée aux jeunes en début de saison était que l'entrée à tous les matchs à domicile de la D1 étaient gratuites. Et elle a, si je ne m'abuse, été respectée.
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Présentation du match dans LE SOIR   Présentation du match dans LE SOIR Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:27

Domi a écrit:
Désolée de vous contredire très cher, mais les joueurs et joueuses de Liège Basket ne devaient pas payer.
L'info donnée aux jeunes en début de saison était que l'entrée à tous les matchs à domicile de la D1 étaient gratuites. Et elle a, si je ne m'abuse, été respectée.

Même pour le deuxième tour de la coupe ???

Aloooorrrrrs vous avez le droit de ma flllllaaaaagellllllller, très CHERE !Présentation du match dans LE SOIR FouetMMMMMMMM, hooooo oui geek
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Présentation du match dans LE SOIR   Présentation du match dans LE SOIR Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:32

ah tu ne sais pas à quoi tu t'exposes.... d'autant plus que oui CHERE, très CHERE!!!!!!
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Présentation du match dans LE SOIR   Présentation du match dans LE SOIR Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:40

Domi a écrit:
ah tu ne sais pas à quoi tu t'exposes.... d'autant plus que oui CHERE, très CHERE!!!!!!

YESSSSS, enfin de l'ambiance pour l'après match ! bounce
Z'allez voire le prochain article dans les journaux;
"Qu'est ce qu'on se marre au COUNTRY HALL ETHIAS !"

remarquerez que j'ai mis Ethias, menaceront plus de se retirer, comme ça king

CHERE DOMI, à vos fouets ! cheers
kcinna

MessageSujet: Re: Présentation du match dans LE SOIR   Présentation du match dans LE SOIR Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:08

Pourtant j'ai téléphoné au club cette semaine et j'ai reçu comme confirmation que le 2ème tour était payant même pour les joueurs de Liège Basket.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du match dans LE SOIR   Présentation du match dans LE SOIR Icon_minitime

Présentation du match dans LE SOIR
Page 1 sur 1