Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET

Aller en bas 
+16
marc1971
la dame de la république
jbb
woulitt
bluetooth
Just do it
BIG MAMA
Maurice Grevisse
Nico
X
xavier
garfield
neuneu
SEEDITH
julien@spirou
BABS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la dame de la république

la dame de la république


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:09

Que ca fait du bien de savoir pourquoi j'ai mis 150euro dans un abonnement. Pas spécialement pour voir une victoire comme celle d'hier, meme si ca fait plaisir, mais ca m'a fait chier pour vous liégeois. Par contre c'est pour ce genre de soirée que je viens, pour rire, discuter, manger, boire avec des gens qui restent humbles, réalistes, humains, qui ne sont pas fermés sur eux meme.
Merci pour cette soirée de fairplay.

Sachez aussi que je pense mettre un petit message sur notre forum concernant le terme "touyoute" pour remettre de l'ordre dans tout ca. Malheureusement, je ne pense pas que ca changera grand chose.Il est clair que ce terme est employé par les trues touyoutes que sont l'instit, rita, maurice et moi notamment et que nous l'assumons, ce que ne font pas certains qui l'emploient quand ca les arrange ou qui en rient.

PS: intéret de ce match: mr l'instit s'est rendu compte qu'un joueur noir il est noir de la tete au pied. Une grande avancée pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:20

J'avais oublié le principal!!!

BRAVO AUX AREDJÎS PRESENT HIER SOIR QUI ONT ENCOURAGE L'EQUIPE PENDANT TOUT LE MATCH!!!

Nous, nous étions au poste et avons répondu présent dès avant la mise en jeu, et malgré tout, jusqu'à la fin du match!!! Même si ce fut dur!! Et bien au-delà du match avec nos amis montois.

Le fait d'avoir encouragé notre équipe jusqu'à la fin dans de telles conditions prouve que les Arèdjîs sont vraiment une belle bande de fameux supporters, et je suis fier d'être (Bourguignon aussi) leur président.

Un montois m'a même dit:
"Beaucoup d'autres auraient arrêté après 25 points dans la vue"
Merci à ce supporter.
C'est le plus beau compliment que l'on puisse nous faire.

Les Arèdjîs apprécieront...

Soyons au poste vendredi pour repartir sur d'autres bases.
Celles de la victoire...

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:55

Nous avons été mauvais, et en plus... :

13 fautes à 25
31 lancers francs accordés à 10.

C'est anecdotique, mais il y a eu une différence de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:18

le gros problèmes qu'on a est connu si ton distri n'est pas bon comment veux-tu gagner des matchs contre les grosses cylindrés si celui-ci n'est pas capable d'alterner jeux placé et rapide par contre il est trop fort pour arriver à jouer c'est 1 contre 1 pratiquement à chaque attaque tellement il tarde avant de donner le ballon. Pour moi ce serait le premier ajustement à la trève. je vois bien un petit meneur du style de johnson le meneur de pépinster l'année passée sobre,défend bien,peut amener quelques points. autre ajustement exite mcdo et come back ryan.
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

X a écrit:
PS 2 : Marc, t'as pensé à appeler SOS détresse-amitié ?? C c'là oui Wink


Ne te tracasse pas pour moi, des amis, j'en ai plein, de vrais petits barakis ! Laughing Mais je sais les choisir !
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:21

Et pourtant la soirée c'était très bien commencé :

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Dsc_0010

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Dsc_0011

Et puis la soirée :

A la demande de l'intéressé nous l'avons grimé pour conserver son anonymat :

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Dsc_0012

de dos il est impossible de le reconnaître :

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Dsc_0013

Enfin une joyeuse bande de supporters de luxe des deux clans:

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:37

la dame de la république a écrit:
Que ca fait du bien de savoir pourquoi j'ai mis 150euro dans un abonnement. Pas spécialement pour voir une victoire comme celle d'hier, meme si ca fait plaisir, mais ca m'a fait chier pour vous liégeois. Par contre c'est pour ce genre de soirée que je viens, pour rire, discuter, manger, boire avec des gens qui restent humbles, réalistes, humains, qui ne sont pas fermés sur eux meme.
Merci pour cette soirée de fairplay.

Sachez aussi que je pense mettre un petit message sur notre forum concernant le terme "touyoute" pour remettre de l'ordre dans tout ca. Malheureusement, je ne pense pas que ca changera grand chose.Il est clair que ce terme est employé par les trues touyoutes que sont l'instit, rita, maurice et moi notamment et que nous l'assumons, ce que ne font pas certains qui l'emploient quand ca les arrange ou qui en rient.

PS: intéret de ce match: mr l'instit s'est rendu compte qu'un joueur noir il est noir de la tete au pied. Une grande avancée pour l'humanité.

Merci d'en parler Caro.
Etant le premier concerné par le petit incident survenu hier soir après le match, j'aimerais faire un petit historique. Le mot touyoute, que je n'avais jamais entendu avant, a été employé pour la première fois sur votre forum la saison passée (par un du groupe que tu cites) pour se moquer des passes d'armes et des foires d'empoigne après quelques défaites. Loin de moi de penser que ce mot représentait une insulte .... Pour moi, il s'agissait d'une personne prête à s'enflammer pour un oui, pour un non, avec la tête près du bonnet, sans plus !
Apparement c'est beaucoup plus grave pour certaines personnes. Il aurait alors suffit de me demander calmement, de m'expliquer et j'aurais stoppé immédiatemment. Si j'ai blessé ou choqué certaines personnes, je m'en excuse. Je m'abstiendrai à l'avenir.
Juste encore une dernière fois : à la personne qui m'a agressé hier soir, tu m'as pourvé que tu en étais une vraie !!! Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

marc1971 a écrit:
Pour moi, il s'agissait d'une personne prête à s'enflammer pour un oui, pour un non, avec la tête près du bonnet, sans plus !
j'ai fait mieux moi! Je pensais qu'un touyoute était un montois et vice versa!
Sans rire!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Soumagne HAUT
Date d'inscription : 14/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:09

gabecity a écrit:

A la demande de l'intéressé nous l'avons grimé pour conserver son anonymat :

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Dsc_0012


oufti mince alors, impossible de le reconnaitre ainsi!
tu peux donner un indice stp?
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:14

C'est un vrai Touyoute ...
Peux pas en dire plus ... Ai promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
fandusud




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:32

C'est vrais qu'il manque un patron a la distri. qui peu alterner jeux rapide et jeux placé.......Qu'est ce qu'on attend avec la piste BOSCO.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:17

gabecity a écrit:
C'est un vrai Touyoute ...
Peux pas en dire plus ... Ai promis Laughing


Un indice: Averell.

J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:23

Maurice Grevisse a écrit:
gabecity a écrit:
C'est un vrai Touyoute ...
Peux pas en dire plus ... Ai promis Laughing


Un indice: Averell.

J'ai bon?

Eh ..... c'était trop facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:33

marc1971 a écrit:
X a écrit:
PS 2 : Marc, t'as pensé à appeler SOS détresse-amitié ?? C c'là oui Wink


Ne te tracasse pas pour moi, des amis, j'en ai plein, de vrais petits barakis ! Laughing Mais je sais les choisir !

Je conteste Mr 1971, des True-Barakis .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:25

bluetooth a écrit:
marc1971 a écrit:
X a écrit:
PS 2 : Marc, t'as pensé à appeler SOS détresse-amitié ?? C c'là oui Wink


Ne te tracasse pas pour moi, des amis, j'en ai plein, de vrais petits barakis ! Laughing Mais je sais les choisir !

Je conteste Mr 1971, des True-Barakis .Laughing

Je dirais même mieux : des True-Aredjis-Barakis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:36

Je crois que cette défaite à de nouveau confirmer que nous avons un gros problème à la distribution pour moi le rôle d'un d'un distributeur n'est pas de garder le ballon pendant 15 à 20 secondes et donc de ralentir le jeu et puis de passer le ballon à un équipier et de lui dire démerte toi. le rôle d'un distributeur est selon moi de trouver un équipier démarquer et de pénéter et excusez moi Rodgers est incapable de trouver un équipier démarquer et de pénétrer et en plus de cela il a un caractére de cochon

ALLO BOSCO OU TOUT AUTRE DISTRIBUTEUR CPABLE DE METTRE DE LA VITESSE DANS NOTRE JEU
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:19

même avis que toi Vincent rodgers n'est pas le meneur qu'il nous faut mais maintenant ils sont bloqués jusque la trêve vu qu'on ne peut plus engager de joueurs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:23

neuneu a écrit:
même avis que toi Vincent rodgers n'est pas le meneur qu'il nous faut mais maintenant ils sont bloqués jusque la trêve vu qu'on ne peut plus engager de joueurs pour l'instant.

Donc, il faut faire avec!!!
Et l'encourager à être meilleur!!!

Encourager un gars qui est extraordinaire c'est bien...
Mais le faire quand un gars ne marche pas bien ou est nul, c'est encore mieux je pense!
Et qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:27

BABS a écrit:
neuneu a écrit:
même avis que toi Vincent rodgers n'est pas le meneur qu'il nous faut mais maintenant ils sont bloqués jusque la trêve vu qu'on ne peut plus engager de joueurs pour l'instant.

Donc, il faut faire avec!!!
Et l'encourager à être meilleur!!!

Encourager un gars qui est extraordinaire c'est bien...
Mais le faire quand un gars ne marche pas bien ou est nul, c'est encore mieux je pense!
Et qui sait?

Samedi il n'a pas été plus mauvais qu'un autre... J'suis plutot d'accord sur rodgers, il ne s'est pour le moment pas encore acclimater (j'espere) ....

Jeudi je suis allé voir l'entrainement .... Christophe jouait simple lachait le ballon presque immédiatement et ca tournait, laissons lui encore du crédit, tout comme a mc Do qui m'a impresionné a l'entrainement, continuons à les encourager en espérant que tous 2 montrent leur potentiel en match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:38

BABS a écrit:
neuneu a écrit:
même avis que toi Vincent rodgers n'est pas le meneur qu'il nous faut mais maintenant ils sont bloqués jusque la trêve vu qu'on ne peut plus engager de joueurs pour l'instant.

Donc, il faut faire avec!!!
Et l'encourager à être meilleur!!!

Encourager un gars qui est extraordinaire c'est bien...
Mais le faire quand un gars ne marche pas bien ou est nul, c'est encore mieux je pense!
Et qui sait?

le problème c'est que plus les matchs passes et on ne voit pas de différence. ça pourrait nous couter des points néfastes au décompte finale
Revenir en haut Aller en bas
neuneu

neuneu


Nombre de messages : 445
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:39

Nic368 a écrit:
BABS a écrit:
neuneu a écrit:
même avis que toi Vincent rodgers n'est pas le meneur qu'il nous faut mais maintenant ils sont bloqués jusque la trêve vu qu'on ne peut plus engager de joueurs pour l'instant.

Donc, il faut faire avec!!!
Et l'encourager à être meilleur!!!

Encourager un gars qui est extraordinaire c'est bien...
Mais le faire quand un gars ne marche pas bien ou est nul, c'est encore mieux je pense!
Et qui sait?

Samedi il n'a pas été plus mauvais qu'un autre... J'suis plutot d'accord sur rodgers, il ne s'est pour le moment pas encore acclimater (j'espere) ....

Jeudi je suis allé voir l'entrainement .... Christophe jouait simple lachait le ballon presque immédiatement et ca tournait, laissons lui encore du crédit, tout comme a mc Do qui m'a impresionné a l'entrainement, continuons à les encourager en espérant que tous 2 montrent leur potentiel en match!!!!

Mcdo t'a impressionné à l'entrainement wah j'aiemrais bien voir ça moi, dommage que ce n'est pas en match. honnêtement si il était bon et capable d'apporter quelques choses à l'équipe johnson le ferai jouer plus plutôt que de laisser s'époumoner scott et steph
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:41

A noter dans la DH quelques mots sympas pour les supporters :

"À la sortie de la mons.arena , quelques supporters liégeois n'hésitaient pas à exprimer leur mécontentement après la débâcle subie par leur équipe. C'est que les fans rouges avaient fait le déplacement en nombre et qu'ils n'avaient pas lésiné sur les moyens en emportant drapeaux, papiers WC et confettis pour soutenir les Liégeois lors de ce derby wallon. Ceux-ci n'admettaient pas que leurs protégés soient restés sans réaction face à la démonstration montoise. "
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:41

neuneu a écrit:
Nic368 a écrit:
BABS a écrit:
neuneu a écrit:
même avis que toi Vincent rodgers n'est pas le meneur qu'il nous faut mais maintenant ils sont bloqués jusque la trêve vu qu'on ne peut plus engager de joueurs pour l'instant.

Donc, il faut faire avec!!!
Et l'encourager à être meilleur!!!

Encourager un gars qui est extraordinaire c'est bien...
Mais le faire quand un gars ne marche pas bien ou est nul, c'est encore mieux je pense!
Et qui sait?

Samedi il n'a pas été plus mauvais qu'un autre... J'suis plutot d'accord sur rodgers, il ne s'est pour le moment pas encore acclimater (j'espere) ....

Jeudi je suis allé voir l'entrainement .... Christophe jouait simple lachait le ballon presque immédiatement et ca tournait, laissons lui encore du crédit, tout comme a mc Do qui m'a impresionné a l'entrainement, continuons à les encourager en espérant que tous 2 montrent leur potentiel en match!!!!

Mcdo t'a impressionné à l'entrainement wah j'aiemrais bien voir ça moi, dommage que ce n'est pas en match. honnêtement si il était bon et capable d'apporter quelques choses à l'équipe johnson le ferai jouer plus plutôt que de laisser s'époumoner scott et steph

Moi aussi j'aimerais bien voir ca en match lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET   MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE BASKET - DEXIA MONS HAINAUT
» DEXIA MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET 14/05 - 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser