| Liège-RBC Pepinster | |
|
+5kim69 woulitt marc1971 BIG MAMA Le Pépin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Pépin
| Sujet: Liège-RBC Pepinster Sam 13 Jan - 7:59 | |
| En tant que supporter pépin, je suis bien entendu heureux mais je pose vraiment des questions sur Liège. Comment expliquer le peu d'engouement du public ? (il y avait beaucoup, beaucoup de vide dans les tribu,es). Comment expliquer l'absence totale d'ambiance ? Qui a-t-on entendu dans la salle ? Les Pépins ! Ce n'est pas normal alors que LIège débute mal son match, il revient au score et prend même l'avance. A ce moment précis, cela doit être le feu dans la salle ! En tout cas au Paire, ce serait comme ça ! Mais que fait le kop (les Arèdjis, je crois) ? On est tous là pour s'amuser. Il faut donc crier, chanter, danser, encourager et pas rester assis comme si on était au Cinéma ! En tout état de cause, je vous souhaite d'améliorer votre situation et que Liège remonte à une place plus digne de son rang. Allons, Lîdje ! | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège-RBC Pepinster Sam 13 Jan - 8:12 | |
| je peux t'assurer qu'on fait du bruit mais pas assez. Si même nous sommes un bon groupe, il n'y en a pas assez qui se manifeste, si tu cries un peu trop fort, tes voisins te regardent comme si tu étais un extra-terrestre, sans parler de la sono qui gueule au moment où tu as envie de t'exprimer! Les VIP n'en parlons pas, ils ont tellement bouffé qu'ils ne peuvent plus bouger. Les snobs, ne chantent pas monsieur, les snobs ne crient pas.... Hier soir, le coutry était pepin et pas liègeois!
N'empêche que je me souviens d'un match chez vous où (même si nous n'étions qu'une poignée) le chaudron était aredji. Encore bravo à vous. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège-RBC Pepinster Sam 13 Jan - 9:55 | |
| - Le Pépin a écrit:
- En tant que supporter pépin, je suis bien entendu heureux mais je pose vraiment des questions sur Liège.
Comment expliquer le peu d'engouement du public ? (il y avait beaucoup, beaucoup de vide dans les tribu,es). Comment expliquer l'absence totale d'ambiance ? Qui a-t-on entendu dans la salle ? Les Pépins !Ce n'est pas normal alors que LIège débute mal son match, il revient au score et prend même l'avance. A ce moment précis, cela doit être le feu dans la salle ! En tout cas au Paire, ce serait comme ça ! Mais que fait le kop (les Arèdjis, je crois) ? On est tous là pour s'amuser. Il faut donc crier, chanter, danser, encourager et pas rester assis comme si on était au Cinéma ! En tout état de cause, je vous souhaite d'améliorer votre situation et que Liège remonte à une place plus digne de son rang. Allons, Lîdje ! Tu sais cela doit être cyclique, les circonstances aidant. Pour rappel, le point 3 ci-dessous après notre victoire chez vous le 11 novembre ! http://www.projetphp.be/forum/view.php?site=rbc&bn=rbc_rbcvervierspepinster&key=1163293803&first=150 | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège-RBC Pepinster Sam 13 Jan - 9:58 | |
| tu crois qu'on doit commencer les points cité de la même manière chez nous?? Ou... on doit encore attendre un peu au cas où?? | |
|
| |
kim69
| Sujet: Re: Liège-RBC Pepinster Sam 13 Jan - 10:34 | |
| - BIG MAMA a écrit:
Les VIP n'en parlons pas, ils ont tellement bouffé qu'ils ne peuvent plus bouger. . Tartare de Saumon en entrée, petit carré d'agneau et légumes en plat, un petit bout de fromage et une pâtisserie de chez Darcis. Le tout en discrétion et toujours assez de place que pour enfiler ton T-shirt Blue Devils et supporter ton équipe tout le match. - BIG MAMA a écrit:
Les snobs, ne chantent pas monsieur, les snobs ne crient pas.... . ...et une partie de ces snobs te permettent d'avoir la chance de supporter une équipe de basket. On ne peut pas tout leur demander. Mais j'ai quant même vu certains snobs qui tapaient dans les mains et qui chantaient "Allez P..." Il faudrait un peu arrêter avec ces gros clichés à la con... | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Liège-RBC Pepinster Sam 13 Jan - 10:36 | |
| - kim69 a écrit:
Tartare de Saumon en entrée, petit carré d'agneau et légumes en plat, un petit bout de fromage et une pâtisserie de chez Darcis. Le tout en discrétion et toujours assez de place que pour enfiler ton T-shirt Blue Devils et supporter ton équipe tout le match.
T'étais quand même un peu boudiné dans ton T-shirt BD | |
|
| |
kim69
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège-RBC Pepinster Sam 13 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège-RBC Pepinster Sam 13 Jan - 11:00 | |
| 79 à la fois il a fait hier | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Liège-RBC Pepinster Sam 13 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Liège-RBC Pepinster Sam 13 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège-RBC Pepinster | |
| |
|
| |
| Liège-RBC Pepinster | |
|