Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Réunion de crise

+6
Biggsteam
jbb
djoulai9
woulitt
Sébastien
BABS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BABS

BABS

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:46

Ce dimanche après-midi, il y a une réunion de crise entre les joueurs, le coach et la direction!
Puisse cette réunion faire changer les chose.

Comme 7dimanche l'affirme aujourd'hui, c'est public donc, je peux le dire aussi.
Tout est OK pour que Roger Huggins joue avec LIEGE BASKET.
Seul lui, y est opposé, car il prendrait la place d'un autre!!
Bel esprit de camaraderie syndicale et/ou de corporatisme, mais est-ce une vraie raison pour un pro?
Il est temps messieurs, il est grandement temps pour tous (joueurs, supporters, staff coaching, dirigeants, sponsors, etc.)!
Que les erreurs du passé nous servent de leçon en vue des décisions futures.

GO LIEGE GO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Sébastien

Sébastien

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:56

Comme le dit Giovanni, il est vrai que cette saison, on manque de dash sur les postes extérieurs.

Travis joue parfois sur un faux rythme et n'a plus toujours ses cannes en défense depuis quelques semaines.

Mo n'a jamais été le meilleur défenseur de Belgique, et depuis qu'il porte cette genouillère, c'est pas près de s'améliorer.

Ronnie est on ne peut plus soyeux en attaque, mais défensivement il n'est que potable, même si ses progrès sont évidents. Il lui manque cependant cette vraie hargne et ce dynamisme qu'il avait peut-être avant sa blessure.

Quant à Karim, difficile de se faire une vraie opinion à mes yeux.

On regrette donc bien amèrement Guy et Ebi Ere (18 points et 5 rebonds de moyenne à Brisbane cette saison) et leur dash. Un joueur comme Thomas Gardner est aussi de cette trempe là.

On devrait sans doute en savoir plus cette semaine pour Roger, mais il est vrai que dans pareil cas, ca va grincer des dents chez les intérieurs...
woulitt

woulitt

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:18

A moins qu'une décision ne soit prise concernant Scott cet après midi... Rolling Eyes
djoulai9

djoulai9

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:18

Clair que Guy manque !!! Il avait on peut le dire une super défense, rappeler vous sa défense sur des Bosco et autres, puis même si ce n'était pas un super shooteur, il montrait (parfois à lui tt seul) sa motivation d'aller jusqu'au bout, d'avoir la gnac, ce que nos chers joueurs (a part François) n'ont pas trop envie de nous montrer cette saison. Ebi aussi défendait bien et ses 3 points ravageurs nous manquent cette année !

Enfin espérons que les choses vont s'arranger...
http://www.myspace.com/djoulai9
woulitt

woulitt

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:01

A priori, c'était juste une remise au point, une discussion et aucune modif n'aurait été prise...
BABS

BABS

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:20

Dans LA MEUSE de ce matin, JJ confirme que Roger Huggins ne jouera qu'en coupe d'Europe. Ppffffffffff
jbb
Admin

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:14

D'après ce qu'on entend, les négociations avec Roger sont serrées : $$$
Et comme le principe reste heureusement " on ne dépense pas un euro qu'on n'a pas", faudra faire avec le groupe actuel.
La réaction viendra d'eux... Qu'elle vienne alors, parce que réaction, il doit y avoir.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:21

Sont-ils encore derrière leur coach?
Veulent-ils tous se donner à fond pour lui?

La suite au prochan numéro...
Biggsteam

Biggsteam

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:21

Si c'était pour faire une réunion de CRISE sans amener des changements significatifs, et pour seulement leur "demander" de se remotiver et patati et patata....
cela me fait penser à certaines réunions où l'on se demande si la barrière nadare devrait se trouver 5cm plus à gauche ou à droite !

UN ELECTROCHOC était nécessaire....ou alors il a été décidé de mettre le malade en soins intensifs et de le soulager pour qu'il ne souffre pas en attendant qu'il s'éteigne lentement !Réunion de crise Urgence-galceP
BABS

BABS

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:39

Ok mais si la sinistrose est de mise, la situation n'est pas (encore) désespérée.

Espérons qu'ils réagissent.

Quand je vois que les joueurs et les supporters sont allé au bowling ENSEMBLE, c'est pas un truc qui arriverait chez nous ça.
C'est déjà là que la mentalité devrait changer!!!
On a à peine un signe d'eux quand on gagne (sauf Karim, Steph et François)...
Quand je vois l'équipe de Pepinster (les 5 du terrain et le banc) qui communie (je sais c'est pas toute les semaines) ainsi avec leurs supporters, comme nous il y a qlqs années, et bien je me dis que le changement ne vient peut-être pas que du côté sportif de la chose mais, qu'il est paut-être plus mental qu'autre chose.
Je crois que pour redresser la situation, il faudrait afficher une autre mentalité, une autre envie d'aller jusqu'au bout d'eux-même pour LIEGE BASKET, une autre façon d'aborder les supporters et de ne pas leur chier dessus!!
Je crois que ce serait les prémisses d'un nouveau départ qui serait bénéfique pour tous!!

Ceci dit, c'est pas le moment de les lâcher.
Il faudra jouer notre rôle et remforcer nos motivations et même dans la défaite, pour les soutenir jusqu'au bout.
C'est pas simple d'être supporter en ce moment, mais il faudra l'être et les soutenir encore et encore...

C'EST DANS SA CAPACITE A SE RELEVER QU'ON VERRA SI NOUS SOMMES UNE GRANDE EQUIPE!!! ET DE GRANDS SUPPORTERS!!!
Biggsteam

Biggsteam

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:44

Très cher Président,
je me permettrai de vous renvoyer à quelques réflexions d'un post précédent..."Qu'est-ce qu'on s'emmerde au Country!"

Je ne pense pas que ce soit le Country en lui-même qui soit responsable de ce changement d'atmosphère !
Combien de fois n'a-t-on pas déjà fait la réflexion sur le speacker et le Dj (?) qui souvent sont à contre sens !

Woulitt, moi et d'autres avons passer des idées simples à essayer de mettre en route, mais rien !ON NE VOUS ENTEND PAS ! où on ne veut pas vous entendre, car si l'idée vient d'ailleurs, inévitablement elle est inexploitable et ou mauvaise !

Je ne reviendrai pas en arrière sur ce qui fut l'ambiance et la "bonne" coordination entre supporters, Fléron (joueurs, parents) et le staff il y a à peine deux ou trois ans !
D'où est venu ce changement de mentalité, est-ce la volonté de vouloir devenir plus pro que pro ou y a-t-il un sbire qui se veut plus grand que le CALIFF ?

Ce n'est plus un fossé mais un gouffre qui existe entre les hautes sphères et le supporter dévoué et disposnible que vous êtes Cher Président! .

L'assistance est "NAZE" au Country, je me souviens d'un temps où certains mettaient leurs relations à profit pour créer une ambiance de feu....mais cela fut vite cassé !!!

Et puis en guise d'ironie, je vous dirais que la seconde salle du country peut contenir 1500 personnes, peut-être pourrait-on donner l'illusion aux différents sponsors, européens qui plus est, qu'il y a du monde en allant y jouer. pale

study
woulitt

woulitt

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08

je sais pas si quelqu'un a regardé le match (ou une partie du match) hier sur RTC, mais il y a des moments ou la sono gueule tellement fort qu'on a du mal à entendre ce que les commentateurs disent!! Pour ça, je félicite la FIBA pour cette interdiction, quel plaisir de vivre un match sans cette musique qui gueule à tort et à travers.

Mais bon... Encore une fois, ça doit faire 3-4 ans qu'on le dit et que rien ne change. Un petit supporter ne va pas faire changer le cours de l'histoire!!
Biggsteam

Biggsteam

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:59

Pti encard dans la presse suite à la réunion d'hier.................
"non, non rien a changé, tout, tout va continuer" comme chantaient les poppy's ! cheers

Les nôtres s'envolent cet après-midi, vers leur destain européen .... lol!
Biggsteam

Biggsteam

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:42

"Mais bon... Encore une fois, ça doit faire 3-4 ans qu'on le dit et que rien ne change. Un petit supporter ne va pas faire changer le cours de l'histoire!!"

Oui, mais si petit à petit, les petits supporters se lâssent.... affraid Réunion de crise Capitaine
woulitt

woulitt

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:23

Ah benh la il y aura réellement un changement dans le cours de l'histoire mais pas dans le sens escompté affraid
FRANKY

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:19

woulitt a écrit:
je sais pas si quelqu'un a regardé le match (ou une partie du match) hier sur RTC, mais il y a des moments ou la sono gueule tellement fort qu'on a du mal à entendre ce que les commentateurs disent!! Pour ça, je félicite la FIBA pour cette interdiction, quel plaisir de vivre un match sans cette musique qui gueule à tort et à travers.

Mais bon... Encore une fois, ça doit faire 3-4 ans qu'on le dit et que rien ne change. Un petit supporter ne va pas faire changer le cours de l'histoire!!

je n ai pas revu les images mais déja en live, c est très pénibles cette sono!! je vous plains!

heureusement chez nous on a que le synthé pendant certaines actions du match!
Coco

Coco

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:16

D'accord sur pas mal de choses, mais le changement de tribune y est aussi pour quelque chose.
Les Arêdjis ont beau s'époumoner, cela ne passe pas bien, ok - question d'accoustique -.
Il ne faut pas nier non plus que l'attitude de certains (qui ne représentent pas la majorité du Fan club, n'hésitent pas à "déserter" le groupe pour s'installer ailleurs, ce qui est leur droit le plus strict, mais alors pourquoi ne pas crier en même que le groupe car de deux choses l'une : ou on participe ou on se tait et dans ce dernier cas on ne critique pas après.
jbb
Admin

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:10

Pas tout faux, ça...

Pour la tribune, c'est théoriquement en février que la nouvelle (tribune mobile) arrive. Espérons qu'elle soit à la hauteur de l'ancienne et que ça ferme la salle autour du terrain.
Sébastien

Sébastien

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:31

Apparemment, si je me souviens bien, cette nouvelle tribune ne serait que la pâle copie de l'actuelle bounce Un peu plus inclinée nous avait-on dit...
BABS

BABS

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:50

Sébastien a écrit:
Apparemment, si je me souviens bien, cette nouvelle tribune ne serait que la pâle copie de l'actuelle bounce Un peu plus inclinée nous avait-on dit...

AAHHHHHHHHRRRRRRRRRRR,
Tu as raison Séba, c'est ce qu'on nous avait dit.

Houyouyouye

Enfin, attendons de la voire.

Je vous le jure, j'irai au montage. Quitte à prendre un jour de congé!!!
Coco

Coco

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:05

Oui Babs, mais crois-tu utile de galvauder un jour de congé pour cela!!!

Même nombreux??? Si cela ne répond pas à ce qui est annoncé, là, ma petite cervelle ne trouve pas de solution. Je nous vois mal- si cela ne convient pas - comment nous pourrions par exemple reproduire l'exploit de Pénélope...

Maintenant, il y a peut-être d'autres avis, mais sauf erreur de ma part, je n'ai encore vu aucune proposition concrète d'amélioration.

Ausi, je me permets de reprendre une phrase que j'aime beaucoup MAIS N'EST PAS DE MOI :
"la critique est facile mais l'art est difficile".
bluetooth

bluetooth

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:09

Coco a écrit:

Même nombreux??? Si cela ne répond pas à ce qui est annoncé, là, ma petite cervelle ne trouve pas de solution. Je nous vois mal- si cela ne convient pas - comment nous pourrions par exemple reproduire l'exploit de Pénélope...

Maintenant, il y a peut-être d'autres avis, mais sauf erreur de ma part, je n'ai encore vu aucune proposition concrète d'amélioration.

Ausi, je me permets de reprendre une phrase que j'aime beaucoup MAIS N'EST PAS DE MOI :

Mais simplement demander l'avis des principaux utilisateurs, avant de la commander, ne serait pas un luxe, me semble-t-il.
BABS

BABS

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:11

bluetooth a écrit:
Coco a écrit:

Mais simplement demander l'avis des principaux utilisateurs, avant de la commander, ne serait pas un luxe, me semble-t-il.

Du club, ce serait déjà pas mal!!
Coco

Coco

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:11

Tout à fait d'accord!
jbb
Admin

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:24

N'est-ce pas un faux problème ???
Les tribunes d'Alost ( ou de Vilvorde jadis) ne sont pas mieux et eux, ils crient et participent à l'ambiance.
Si on se met à exiger une tribune ainsi ou ainsi pour encourager l'équipe, on n'ira jamais loin...

1. L'équipe doit retrouver l'envie.
2. L'envie reviendra parmi les supporters... Pas besoin de tribune trois étoiles pour ça...
Contenu sponsorisé

Réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise   Réunion de crise Icon_minitime

Réunion de crise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant