Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liège - Bree du 29 mars

Aller en bas 
+51
Bizzz
Biloulou
letitien
f2neill
xavier
Tattoo
Vincent
julien@spirou
pnl
Mike-RBC
djoulai9
chouchoukarim
ambiance
Snowman
t-mac
Biggsteam
Mumu
gabecity
ketje
xman
Old-Crecelleman
Coco
ibn_spirou
bluetooth
naud
Maurice Grevisse
BIG MAMA
woulitt
Just do it
jls
Jabba
SEEDITH
la dame de la république
mimi
neuneu
Corentin 1
kik24
46lolo46
Domi
ced010
Un oeil extérieur
Laurent70
carandache
Jordan
FRANKY
véronique
jbb
BABS
Nico
marc1971
fan2
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:09

marc1971 a écrit:
Les (le?) prochains matches contre Bree s'annoncent décidément chauds.

Voici les paroles que TJ auraient balancées tout le match à Hodge (ce qui a probablement provoqué son attitude d'après-match :

" **** you , fat boy , ni**er , en "poessie" "

Trash-talking !!!

on joue au pendu ici???
je propose un f
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:11

marc1971 a écrit:
Les (le?) prochains matches contre Bree s'annoncent décidément chauds.

Voici les paroles que TJ auraient balancées tout le match à Hodge (ce qui a probablement provoqué son attitude d'après-match :

" **** you , fat boy , ni**er , en "poessie" "

Trash-talking !!!

Etant donné que je ne comprends pas l'Anglais sauf le 1er la liste , est ce que les injures sont sur le physique de Hodge ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:27

marc1971 a écrit:
Les (le?) prochains matches contre Bree s'annoncent décidément chauds.

Voici les paroles que TJ auraient balancées tout le match à Hodge

Facile : Invérifiable, évidemment ! Il semblerait que la personne qui a entendu ces propos-là était derrière le banc des joueurs de Liège... places réservées aux abonnés liégeois !!! scratch

Moi aussi je peux dire que j'étais derrière le banc de Bree et que j'ai entendu leur coach... geek

Surtout ne pas se laisser prendre dans une spirale. Nous ne sommes pas contre Bree. Nous attendons juste les 2 décisions de la Ligue concernant 2 matches que nous avons pourtant gagnés à la loyale !!!.

Ce n'est pas 58 points que nous devrions avoir mais 63 !
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:53

Ceci dit, que Tom Johnson fasse du trash talking n'aurait rien d'impossible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:42

jbb a écrit:
fan2 a écrit:
ou anti-Bree ?

Non !
Nos banderoles posaient des questions, défendaient Liège, mais n'étaient pas anti-Bree.
J'espère qu'on va continuer dans ce sens.

Juste peut-être pour leur rappeler que s'ils sont ENCORE en D1, c'est pcq CERTAINS CLUBS ont voté pour qu'ils obtiennent une dérogation de LICENCE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:03

http://www.rtc.be/content/view/4666/233/

Mais on n'entend pas le buzzer ? Est-il aligné avec le cercle rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:12

La SAGA.....


Mais on est encore moins sorti de l'auberge quand on prête une oreille attentive à Pascal Angillis : "Il semblerait que le président Joly refuse de disputer le match à rejouer du 8 avril, car il estime que nous ne sommes nullement coupables de l'erreur ayant entraîné cette décision."

Quelque chose nous dit que la saison est très loin d'être terminée...

Dans la DH de ce 31!
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:16

Biggsteam a écrit:
jbb a écrit:
fan2 a écrit:
ou anti-Bree ?

Non !
Nos banderoles posaient des questions, défendaient Liège, mais n'étaient pas anti-Bree.
J'espère qu'on va continuer dans ce sens.

Juste peut-être pour leur rappeler que s'ils sont ENCORE en D1, c'est pcq CERTAINS CLUBS ont voté pour qu'ils obtiennent une dérogation de LICENCE ! lol!

Tiens ! mon vlaams ne serait pas correct ????? lol!
je peux le mettre en anglais, hin ! que certains devraient être en provincial de leur campagne s'ils n'avaient pas obtenu la dérogation de licence votée par les autres clubs !
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:25

marc1971 a écrit:
http://www.rtc.be/content/view/4666/233/

Mais on n'entend pas le buzzer ? Est-il aligné avec le cercle rouge ?
Encore un argument venant de Bree...
Si, on l'entend clairement sur la première visualisation de la phase, quand Hodge a le ballon en main.
Mets le son plus fort.

Mais la synchro des deux est facile à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:13

essai avec un chrono, du moment ou lynch la prend en main et le lancer de " petit O" j'ai 3.20 sec
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:05

clair le panier est très beau ca donne bien pour le choc des geants mais rien à faire je me le passe au ralentit et chaque fois pareil lampe rouge sont allumé et odell a tjs le ballon en main et seulement quelque instant après il commence sont mouvement de shot mais n'a tjs pas laché le ballon...
les arbitres ont peut etre considéré qu'il était dans son mouvement comme avec perkins et son 2+1 qq instant avant :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:08

Ils ne doivent pas, t-mac : Le règlement ne tient pas compte du mouvement initié ou pas : il parle texto de ballon qui doit déjà être en l'air au moment du buzzer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:05

jbb a écrit:
Ils ne doivent pas, t-mac : Le règlement ne tient pas compte du mouvement initié ou pas : il parle texto de ballon qui doit déjà être en l'air au moment du buzzer.


Au vu de leur manière d'arbitrer l'ensemble du match : ont-ils déjà pris connaissance du dit règlement, ces trois charmands t.... d. c.. (on continue le jeu du pendu??!!! ça me plaît bien moi!!).
En tout cas TJ, il est plus fort que Coluche : quel humour, parler de la couleur de ce petit Hodge... Et concernant les propos qu'aurait eus TJ... Pantoufle et moi sommes derrière les joueurs et nos amis les trois places vraiment derrière TJ et ni eux ni nous n'avons vu de supporter(s) "braillant" (ou bréens... geek scratch ) et encore moins entendu de telles paroles...
Revenir en haut Aller en bas
t-mac




Nombre de messages : 104
Localisation : liège
Date d'inscription : 19/01/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

jbb a écrit:
Ils ne doivent pas, t-mac : Le règlement ne tient pas compte du mouvement initié ou pas : il parle texto de ballon qui doit déjà être en l'air au moment du buzzer.
oui mais chaqu'un son appréciation lol! c qd mm n'importe koi à quand la video comme en NBA ou meme au rugby???pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:59

maintenant il y a une chose qu il faut admettre aussi, ok avec le ralentis c est super clair que le panier ne doit pas compter, mais bon sur le terrain en plein dans le feu de l action, ca n a pas du être très facile de s en rendre compte non plus.

C est pour ce que j espère que la ligue prendra ses responsabilités en déclarant liege vainqueur 86-84 après visionnage des images télés, car si ils se sont servis des images télés pour juger des incidents à charleroi contre....bree, ils se doivent de le faire également aussi pour cette fin de match!
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:39

J'ai peur,
et je ne suis pas certain que la ligue utilise la vidéo, en général ,parait-il, ils prennent en compte le rapport des arbitres.....

Je crains que la ligue ne se referme sur ses certitudes.
Un groupe de personnes "autiste" à l'évolution du basket pro, opposé à un club qui devrait lui beaucoup mieux communiquer sur ce sujet.

Si les structures n'évoluent pas (ligue surtout, clubs aussi), ils vont tuer le basket ou du moins son évolution pro.

Comment être pris au sérieux par les médias et les sponsors avec de tels comportements ridicules.
On perd le peu de crédibilité que notre sport a réussi à mettre en place.

Si rien ne change, on aura des tels réaction chaque année, de même que des vilvoorde, Atomia, ...( Pepinster ?) chaque année.
On est à un tournant, mais tout le monde ne semble pas voir ( ou vouloir) cette évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:17

C'est quand meme étonnant (pas tant que ça ...) à chaque fois qui a un problème Finale des plays offs l'année passée, les 2 liege bree, problème de licence, charleroi bree, une équipe revient tout le temps il serait temps que la ligue arrete de protéger Bree .... A chaque fois c'est pareil, et l'arbitrage aussi d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:42

[quote="SEEDITH"]
jbb a écrit:
Ils ne doivent pas, t-mac : Le règlement ne tient pas compte du mouvement initié ou pas : il parle texto de ballon qui doit déjà être en l'air au moment du buzzer.


Au vu de leur manière d'arbitrer l'ensemble du match : ont-ils déjà pris connaissance du dit règlement, ces trois charmands t.... d. c.. (on continue le jeu du pendu??!!! ça me plaît bien moi!!).
quote]

je propose un U moi...J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:45

la dame de la république a écrit:
Avis extérieur, ai regardé le ralenti plusieurs fois et dès le premier ai également eu le sentiment que la balle part après le buzzer, et cette impression je l'ai confirmé en revoyant encore les ralentis.

Ps: t'as vu babs j'interviens

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse


Nombre de messages : 884
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:57

Veuillez m'excuser, mais de qui parlons-nous?
De brakebill ou de Pelle? Embarassed


Dernière édition par Maurice Grevisse le Mar 1 Avr - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:58

Just do it a écrit:
La réclamation est tout à fait recevable, oui. Je ne sais pas si il y a déjà eu des antécédents. Pour ce qui est de l'image vidéo, c'est compliqué. Les lumières rouges autour des anneaux sont tolérées en Belgique mais pas encore obligatoires (ça le sera l'année prochaine)...


Simple remarque aux arbitres : c'est quand qu'on sifflera 3 secondes à Odell? (c'est p-e parce qu'il leur donne du fric, Odell... king )

Tu pourrais y ajouter les fautes qu'il y fait dans cette raquette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:11

bluetooth a écrit:
J'ai peur,
et je ne suis pas certain que la ligue utilise la vidéo, en général ,parait-il, ils prennent en compte le rapport des arbitres.....

Je crains que la ligue ne se referme sur ses certitudes.
Un groupe de personnes "autiste" à l'évolution du basket pro, opposé à un club qui devrait lui beaucoup mieux communiquer sur ce sujet.

Si les structures n'évoluent pas (ligue surtout, clubs aussi), ils vont tuer le basket ou du moins son évolution pro.

Comment être pris au sérieux par les médias et les sponsors avec de tels comportements ridicules.
On perd le peu de crédibilité que notre sport a réussi à mettre en place.

Si rien ne change, on aura des tels réaction chaque année, de même que des vilvoorde, Atomia, ...( Pepinster ?) chaque année.
On est à un tournant, mais tout le monde ne semble pas voir ( ou vouloir) cette évolution.

Ne faudrait-il pas que le club communique efficacement à ce propos ?
Match ? Pas match ? Apparemment, un bras de fer est entamé entre le club et la ligue.
Nous, supporters, sommes prêts à accpeter beaucoup de choses (même une défaite par forfait si c'est pour faire avancer les choses), mais qu'on communique .....
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:13

Nic368 a écrit:
C'est quand meme étonnant (pas tant que ça ...) à chaque fois qui a un problème Finale des plays offs l'année passée, les 2 liege bree, problème de licence, charleroi bree, une équipe revient tout le temps il serait temps que la ligue arrete de protéger Bree .... A chaque fois c'est pareil, et l'arbitrage aussi d'ailleurs ....

Héééélllàààààààààà
En P-O Bree - Oostende, suite à l'erreur de marquoir, c'est les ostendais qui ont frappés les premiers...
Petrovic a mis une belle droite à tout qui était sur son chemin, et il n'a eu aucun match de suspension...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:15

marc1971 a écrit:
bluetooth a écrit:
J'ai peur,
et je ne suis pas certain que la ligue utilise la vidéo, en général ,parait-il, ils prennent en compte le rapport des arbitres.....

Je crains que la ligue ne se referme sur ses certitudes.
Un groupe de personnes "autiste" à l'évolution du basket pro, opposé à un club qui devrait lui beaucoup mieux communiquer sur ce sujet.

Si les structures n'évoluent pas (ligue surtout, clubs aussi), ils vont tuer le basket ou du moins son évolution pro.

Comment être pris au sérieux par les médias et les sponsors avec de tels comportements ridicules.
On perd le peu de crédibilité que notre sport a réussi à mettre en place.

Si rien ne change, on aura des tels réaction chaque année, de même que des vilvoorde, Atomia, ...( Pepinster ?) chaque année.
On est à un tournant, mais tout le monde ne semble pas voir ( ou vouloir) cette évolution.

Ne faudrait-il pas que le club communique efficacement à ce propos ?
Match ? Pas match ? Apparemment, un bras de fer est entamé entre le club et la ligue.
Nous, supporters, sommes prêts à accpeter beaucoup de choses (même une défaite par forfait si c'est pour faire avancer les choses), mais qu'on communique .....

Je propose de les accueillir à notre manière à la descente du car!!!
Je propose même pleins d'autres choses dont je ne vous parlerai que lorsqu'on saura quoi et comme sur les 2 matchs BELGACOM LIEGE - BREE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Invité
Invité




Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:17

BABS a écrit:
marc1971 a écrit:
bluetooth a écrit:
J'ai peur,
et je ne suis pas certain que la ligue utilise la vidéo, en général ,parait-il, ils prennent en compte le rapport des arbitres.....

Je crains que la ligue ne se referme sur ses certitudes.
Un groupe de personnes "autiste" à l'évolution du basket pro, opposé à un club qui devrait lui beaucoup mieux communiquer sur ce sujet.

Si les structures n'évoluent pas (ligue surtout, clubs aussi), ils vont tuer le basket ou du moins son évolution pro.

Comment être pris au sérieux par les médias et les sponsors avec de tels comportements ridicules.
On perd le peu de crédibilité que notre sport a réussi à mettre en place.

Si rien ne change, on aura des tels réaction chaque année, de même que des vilvoorde, Atomia, ...( Pepinster ?) chaque année.
On est à un tournant, mais tout le monde ne semble pas voir ( ou vouloir) cette évolution.

Ne faudrait-il pas que le club communique efficacement à ce propos ?
Match ? Pas match ? Apparemment, un bras de fer est entamé entre le club et la ligue.
Nous, supporters, sommes prêts à accpeter beaucoup de choses (même une défaite par forfait si c'est pour faire avancer les choses), mais qu'on communique .....

Je propose de les accueillir à notre manière à la descente du car!!!
Je propose même pleins d'autres choses dont je ne vous parlerai que lorsqu'on saura quoi et comme sur les 2 matchs BELGACOM LIEGE - BREE

Distribution de calmantes???
Si vous avez besoin d'un coup de main.Suis bon a ca...Y a un entrepreneur qui s'en souvient encore, hein momo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège - Bree du 29 mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIEGE - BREE
» MONS - LIEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser