Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liège - Bree du 29 mars

Aller en bas 
+51
Bizzz
Biloulou
letitien
f2neill
xavier
Tattoo
Vincent
julien@spirou
pnl
Mike-RBC
djoulai9
chouchoukarim
ambiance
Snowman
t-mac
Biggsteam
Mumu
gabecity
ketje
xman
Old-Crecelleman
Coco
ibn_spirou
bluetooth
naud
Maurice Grevisse
BIG MAMA
woulitt
Just do it
jls
Jabba
SEEDITH
la dame de la république
mimi
neuneu
Corentin 1
kik24
46lolo46
Domi
ced010
Un oeil extérieur
Laurent70
carandache
Jordan
FRANKY
véronique
jbb
BABS
Nico
marc1971
fan2
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:44

La coupe est pleine, la ligue et ses t... du c... ont atteint ce mercredi 2 avril 2008 le sommet de leur incompétence ( même si je les sens capable de battre ce record rapidement ).

Nous voilà donc privés 2 fois d'un résultat acquis sur le terrain ; le premier est sujet à un replay, quant au second, on n'en parle même plus.

Mais que faut-il faire pour avoir droit à des instances honnêtes ?

Maintenant que Liège s'est bien fait e..., je voudrais entendre quelqu'un me dire qu'il faut accepter, rester cool, accueillir dignement tout ce beau monde lors de nos prochaines rencontres à domicile ?
On se fait marcher sur la G..., traiter comme des tricheurs et on devrait passer l'éponge.
Que l'on ne me parle plus de respect envers toute cette clique vu que l'on n'en a pas pour nous.
Pas question, et j'espère que les autres candidats au top 4 réaliseront qu'ils sont également floués dans cette histoire ( Bree s'installe à la seconde place, si pas la première après le vol de 6 points ).

Et on ne doit pas s'attendre à des cadeaux lors des prochains matchs, que du contraire. Que nos joueurs rouspètent et on les comptera vite 5 fautes.

Déjà que le foot belge n'est pas dirigé par des lumières mais alors le basket, c'est le top du top européen.

Maintenant, je suis chaud, très chaud dans l'éventualité du replay, et l'équipe de Bree est loin d'être innocente dans ce bordel monumental.

J'attends la réaction de nos dirigeants, comment ils vont expliquer cela à nos joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:51

véronique a écrit:
Nic368 a écrit:
D-Wal a écrit:
On précise sur Inforbasket que l'éclairage du panneau n'est pas pris en compte, seul le buzzer l'est. Règle fiba...

Et évidemment, les arbitres sont certains d'avoir vu le ballon partir avant d'avoir entendu le buzzer sonner... Rolling Eyes

Ils étaient sur aussi du shooteur ...

exact! Shocked

Voilà une bonne idée de banderole !

Refs, vous êtes aussi sûrs que Hodge a shooté sur le buzzer que vous ne l'étiez, en envoyant Gallimore à la ligne des LF ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:03

marc1971 a écrit:
Je vais probablement me faire incendier, mais je m'attendais et je comprends les 2 décisions.
Les réglements et l'utilisation de la vidéo ont l'air sensiblement les mêmes qu'au foot (où j'ai arbitré quelques années).

1er match Liège-Bree, erreur d'arbitrage (par rapport au réglement) qu'ils ont dû reconnaitre après coup : influence ou pas sur le résultat, impossible à dire => match à rejouer. Bree aurait pu être grand seigneur en ne posant pas réclamation ... mais la ligue est logique je pense.

Autre exemple pour expliquer la différence : Liège-Ostende et la phase sur Hopkins : erreur d'appréciation de l'arbitre (qui s'est trompé tout simplement) => la ligue ne reviendra jamais sur une telle décision.

2ème match Liège-Bree : idem, erreur des arbitres et de la table (mauvais jugement, pas erreur par rapport au réglement). J'imagine que la ligue belge ne prend pas la vidéo comme preuve (sauf pour des faits de violence comme l'histoire Charleroi et la finale des PO), ne veut pas créer de précédent à ce sujet (vous imaginez les procédures toutes les semaines ...). Ibn compare avec L'Uleb ... ben là ils sont clairement une étape (au moins) plus loin dans le professionnalisme.

Maintenant ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : nos 2 victoires auraient été logiques. La ligue doit évoluer ... La ligue doit intégrer le recours à la vidéo dans des cas précis (comme samedi par exemple), mais cela doit se faire dans un cadre de réflexion et pas avec un cas de figure comme ce we ...

Incendier, non...
Mais quand la volonté d'honnêteté intellectuelle va au-delà d'une simple logique même pas partisane, c'est qu'elle devient totalement excessive.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06

L'entrainement de demain est a quelle heure? j'irais bien jusque la pour montrer a nos joueurs qu'on est la derriere eux ...
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:11

Nic368 a écrit:
L'entrainement de demain est a quelle heure? j'irais bien jusque la pour montrer a nos joueurs qu'on est la derriere eux ...

Bonne idée... tiens-moi au courant si tu y vas...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:18

jbb a écrit:
marc1971 a écrit:
Je vais probablement me faire incendier, mais je m'attendais et je comprends les 2 décisions.
Les réglements et l'utilisation de la vidéo ont l'air sensiblement les mêmes qu'au foot (où j'ai arbitré quelques années).

1er match Liège-Bree, erreur d'arbitrage (par rapport au réglement) qu'ils ont dû reconnaitre après coup : influence ou pas sur le résultat, impossible à dire => match à rejouer. Bree aurait pu être grand seigneur en ne posant pas réclamation ... mais la ligue est logique je pense.

Autre exemple pour expliquer la différence : Liège-Ostende et la phase sur Hopkins : erreur d'appréciation de l'arbitre (qui s'est trompé tout simplement) => la ligue ne reviendra jamais sur une telle décision.

2ème match Liège-Bree : idem, erreur des arbitres et de la table (mauvais jugement, pas erreur par rapport au réglement). J'imagine que la ligue belge ne prend pas la vidéo comme preuve (sauf pour des faits de violence comme l'histoire Charleroi et la finale des PO), ne veut pas créer de précédent à ce sujet (vous imaginez les procédures toutes les semaines ...). Ibn compare avec L'Uleb ... ben là ils sont clairement une étape (au moins) plus loin dans le professionnalisme.

Maintenant ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : nos 2 victoires auraient été logiques. La ligue doit évoluer ... La ligue doit intégrer le recours à la vidéo dans des cas précis (comme samedi par exemple), mais cela doit se faire dans un cadre de réflexion et pas avec un cas de figure comme ce we ...

Incendier, non...
Mais quand la volonté d'honnêteté intellectuelle va au-delà d'une simple logique même pas partisane, c'est qu'elle devient totalement excessive.

J'ai pas dit que c'était logique ... J'essaye de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:24

Nic368 a écrit:
L'entrainement de demain est a quelle heure? j'irais bien jusque la pour montrer a nos joueurs qu'on est la derriere eux ...

Tous derrière eux et plus que jamais avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:27

jbb a écrit:

Voilà une bonne idée de banderole !

Refs, vous êtes aussi sûrs que Hodge a shooté sur le buzzer que vous ne l'étiez, en envoyant Gallimore à la ligne des LF ???


Ca c'est clair et net au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:31

Complètement dégouté pour vous, je suis quasi aussi révolté par cette décision ridicule Twisted Evil

Ca risque vraiment de tourner mal cette fin de saison,la ligue ne fait rien du tout pour calmer les esprits, au contraire elle joue la provocation!
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:44

ibn_spirou a écrit:
et dire que.....

Citation :

Inforbasket.be mercredi 9 janvier
Telindus Oostende - Bologna 62-60
Kwarts: 13-15, 32-28, 51-38, 62-60.
Oostende: Ovcina 7, Van Rossom 6, Green 21, Bellin 5, Petrovic 7, Ivory 0, Davis 11, McCray 3, Brunner 2.


Citation :

Inforbasket.be lundi 14 janvier
Ostende-Bologne à rejouer
Telindus Ostende a appris ce lundi par communiqué que la rencontre d'Uleb Cup entre Ostende et Bologne devrait être rejouée, le dernier shoot d'Oscar avant le buzzer étant considéré comme valable selon la vidéo.


Ça marcherais que dans un sens ? ou simplement l'ULEB serait plus compétente que les guignols de la ligue belge ?

Donc, je voudrais comprendre en quoi la plainte de liège si elle est bien recevable, n'est pas fondée...

car introduite dans le temps imparti c'est à dire les 15 minutes après le coup de sifflet final

une bande de guignols la BLB
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

je tiens à préciser que c'est dégueu pour Liège cette décision
Revenir en haut Aller en bas
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:50

je suis aussi dégouter que vous Twisted Evil

une manif devant le siege de la ligue, des mail au point de les dégouter a leur tour, franchement il sont tous a gerber.

une autre banderole FEDE PRO BREE
Revenir en haut Aller en bas
f2neill




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:57

reponse d'un supporter d ' ostende donc si il y a des fautes d' ortographe ne vous pliez pas Rolling Eyes lol! vraiment un scandal ce qui se passe chez vous . pour le premier match ok grande faute des 2 cotés liège et les arbitres mais ridicule de la part de bree de porter plainte petite mentalité. pour la 2 plainte comment la lique ose t'elle acceptée un injustice pareille c'est d'un ridicule pffffffffffffffffff. j'aimerais etre present au match liège contre bree le 8 avril pour les tickets y aura t'il des problemes ou simplement au quichet . bon soir a tout le monde en espérant que tout ce qui vous revient sera délivrer
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03

f2neill a écrit:
reponse d'un supporter d ' ostende donc si il y a des fautes d' ortographe ne vous pliez pas Rolling Eyes lol! vraiment un scandal ce qui se passe chez vous . pour le premier match ok grande faute des 2 cotés liège et les arbitres mais ridicule de la part de bree de porter plainte petite mentalité. pour la 2 plainte comment la lique ose t'elle acceptée un injustice pareille c'est d'un ridicule pffffffffffffffffff. j'aimerais etre present au match liège contre bree le 8 avril pour les tickets y aura t'il des problemes ou simplement au quichet . bon soir a tout le monde en espérant que tout ce qui vous revient sera délivrer

Merci pour cette réaction ....

Concernant le match du 8 avril, nous ne sommes pas encore certains que le match aura lieu, notre Président n'accepte pas la décision de la ligue et refuse de rejouer le match.

Président, au vu des réactions des autres supporters, et si ce match à rejouer était l'occasion d'inviter tous nos amis supporters à montrer notre indignation devant de telles décisions. Et si nous profitions de ce match pour mettre le feu au Country Hall tous ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
f2neill




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:06

je serais la only for bball
Revenir en haut Aller en bas
julien@spirou




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:24

marc1971 a écrit:
jbb a écrit:
marc1971 a écrit:
Je vais probablement me faire incendier, mais je m'attendais et je comprends les 2 décisions.
Les réglements et l'utilisation de la vidéo ont l'air sensiblement les mêmes qu'au foot (où j'ai arbitré quelques années).

1er match Liège-Bree, erreur d'arbitrage (par rapport au réglement) qu'ils ont dû reconnaitre après coup : influence ou pas sur le résultat, impossible à dire => match à rejouer. Bree aurait pu être grand seigneur en ne posant pas réclamation ... mais la ligue est logique je pense.

Autre exemple pour expliquer la différence : Liège-Ostende et la phase sur Hopkins : erreur d'appréciation de l'arbitre (qui s'est trompé tout simplement) => la ligue ne reviendra jamais sur une telle décision.

2ème match Liège-Bree : idem, erreur des arbitres et de la table (mauvais jugement, pas erreur par rapport au réglement). J'imagine que la ligue belge ne prend pas la vidéo comme preuve (sauf pour des faits de violence comme l'histoire Charleroi et la finale des PO), ne veut pas créer de précédent à ce sujet (vous imaginez les procédures toutes les semaines ...). Ibn compare avec L'Uleb ... ben là ils sont clairement une étape (au moins) plus loin dans le professionnalisme.

Maintenant ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : nos 2 victoires auraient été logiques. La ligue doit évoluer ... La ligue doit intégrer le recours à la vidéo dans des cas précis (comme samedi par exemple), mais cela doit se faire dans un cadre de réflexion et pas avec un cas de figure comme ce we ...

Incendier, non...
Mais quand la volonté d'honnêteté intellectuelle va au-delà d'une simple logique même pas partisane, c'est qu'elle devient totalement excessive.

J'ai pas dit que c'était logique ... J'essaye de comprendre !

Moi je suis d'accord avec toi, Marc. J'essaye aussi de comprendre, et je suis humainement dégouté de ce qui arrive à Liège. Mais je tiens le même raisonnement que toi.
Revenir en haut Aller en bas
letitien




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:44

On précise sur Inforbasket que l'éclairage du panneau n'est pas pris en compte, seul le buzzer l'est. Règle fiba...

Et évidemment, les arbitres sont certains d'avoir vu le ballon partir avant d'avoir entendu le buzzer sonner...
[quote]

Bonjour, juste pour dire que j'ai les "vidéos" ( en tout cas le match sur RTC et le week-end sportif ) Je me suis précipité pour regarder ( et écouter ) et je vous garantis que le buzzer retentit même une fraction de seconde avant l'illumination du panneau !!!

Vous avez dit [color=red]certains !!!!????[/color]
Revenir en haut Aller en bas
letitien




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:49

PS: désolé pour les petites erreurs mais je n'arrive même pas à citer un post précédent dans le "rectangle blanc"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

Ca serait une idée d'offrir des places à tous les supporters montois, carolos, ostendais, pepins etc etc etc et bien sur au Liegeois qui ne sont pas abonnés, pour l'éventuel replay du 8 et que tous on se mette à montrer notre mécontentement par des banderoles, chants etc etc...


Quelle ligue de cons!!!! On doit agir, malheureusement notre sport est dirigé par une bande de guignols irresponsables qui n'ont pas les couilles dans leur pantalons pour assumer leurs décisions, des pros flamands, des pro Bree, les seuls guignols qui arrivent à chier de l'argent pour faire vivre un club qui vit au dessus de ses moyens depuis plusieurs années et qui sont défendus comme des braves petits agneaux!!
Revenir en haut Aller en bas
xman

xman


Nombre de messages : 253
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:11

woulitt a écrit:
Ca serait une idée d'offrir des places à tous les supporters montois, carolos, ostendais, pepins etc etc etc et bien sur au Liegeois qui ne sont pas abonnés, pour l'éventuel replay du 8 et que tous on se mette à montrer notre mécontentement par des banderoles, chants etc etc...


Quelle ligue de cons!!!! On doit agir, malheureusement notre sport est dirigé par une bande de guignols irresponsables qui n'ont pas les couilles dans leur pantalons pour assumer leurs décisions, des pros flamands, des pro Bree, les seuls guignols qui arrivent à chier de l'argent pour faire vivre un club qui vit au dessus de ses moyens depuis plusieurs années et qui sont défendus comme des braves petits agneaux!!

oufti je me fait sucré mon message(par fabou) pour moins que sa sur notre forum lol! lol! lol! lol! lol!

mais tout a fait d accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:17

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment.
Les mots pour exprimer ce que je ressens, "TROP VIOLENTS" alors ma foi, il est des cas où il vaut mieux se taire...

Quant au match qui serait à rejouer le 8 (on n'y sera vite), je me dis ceci :
Tout d'abord, à mes yeux, l'équipe d Bree est ma foi assez séduisante et offre un basket varié et très agréable, bien entendu je ne tiens pas compte des deux tristes sbires dont on a déjà longuement parlé et qui n'ont pas leur place sur un parquet, mais au fait, pourquoi se gêneraient-ils puisque tout leur est permis alors qu'ils devaient déjà être lourdement pénalisés bien avant la pause. Si ce n'est pas une légalisation de l'escalade aux coups perdus (pardon mauvais coups) et ce en toute impunité, je n'y comprends plus rien.

1ère solution : Notre Président refuse purement et simplement que ce match se joue, il aurait tout à fait raison car:
- de toute façon, ce ne sera pas LIEGE - BREE mais LIEGE - FEDE;
- il n'a certainement pas envie de voir un de ses joueurs blessés.

2ème solution : Le match se joue :
- mêmes considérations que ci-avant;
- en outre, aurons-nous, nous, qui avons à juste titre la rage au coeur, les ressources nécessaires pour ne pas qu'il y ait de débordements ? Resteront-nous les supporters fair-play que nous avons toujours été ?

Ce sont les questions que je me pose et franchement, JE CRAINS !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:17

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir un communiqué de la direction sur le site de LIEGEBASKET afin de savoir exactement où nous en sommes ?

Pour le 8 avril, il faut jouer et prouver, pour la troisième fois sur le terrain, que nous sommes capables de battre Bree sans décision, sans recours, ... PLACE GRATUITE A TOUTES LES EPOUSES PAR EXEMPLE ???

Aussi, déplacons nous en masse à Bree pour le 2ème retour.

Vraiment dégoutant les positions de la Ligue...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

Pas besoin de m offrir la place pour me joindre à vous, et suis certain que les mailloches et la caisse sauteraient dans mon coffre aussi pour aller vous soutenir!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

xman a écrit:
woulitt a écrit:
Ca serait une idée d'offrir des places à tous les supporters montois, carolos, ostendais, pepins etc etc etc et bien sur au Liegeois qui ne sont pas abonnés, pour l'éventuel replay du 8 et que tous on se mette à montrer notre mécontentement par des banderoles, chants etc etc...


Quelle ligue de cons!!!! On doit agir, malheureusement notre sport est dirigé par une bande de guignols irresponsables qui n'ont pas les couilles dans leur pantalons pour assumer leurs décisions, des pros flamands, des pro Bree, les seuls guignols qui arrivent à chier de l'argent pour faire vivre un club qui vit au dessus de ses moyens depuis plusieurs années et qui sont défendus comme des braves petits agneaux!!

oufti je me fait sucré mon message(par fabou) pour moins que sa sur notre forum lol! lol! lol! lol! lol!

mais tout a fait d accord avec toi Wink

Oui je m'en doute... Mais Domi est au lit à cette heure-ci sunny

Ceci dit, je ne vois pas pourquoi nous devrions déguiser nos mots alors que la fédé nese déguise pas pour nous lacher les pires conneries du sport. Pourquoi parler de c**, de t*** de c** et autres??

En plus ca fatigue tantine les pendu... study


Pour répondre à Coco, je pense que les gens que je connais dans les ardjis et ailleurs sont des adultes responsables et assez intelligentes que pour se contenir et éviter ainsi toute forme de violence. Aller peter la frimousse aux refs ou Odge ou autre ne servirait strictement à rien.

On pourrait la jouer plus en finesse... drunken

Peindre le car de Bree en rouge??? L'enrouler de papier film pendant le match??? Crever les pneux??? Tager les vitre de la fédé de notre taureau?? Leur rigoler à la tête à la sortie des vestiaires en leur montrant que nous sommes fiers de nos couleurs et que nous n'avons pas besoin de l'aide d'incapables pour gagner un match sur le parquet???? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 3121
Age : 77
Localisation : COINTE
Date d'inscription : 18/12/2006

Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:17

Eh oh, je n'ai pas dit qu'il fallait aller casser n'importe quoi à n'importe qui hein.
Il n' empêche que contre Louvain (je crois c'était l'avant dernier match au Country) suite à 2 ou 3 décisions farfelues successives au 3ème quart, 5, 6 personnes se sont levées et ont commencé à vociférer et invectiver violemment le ref., j'ai cru qu'elles allaient enjamber la rambarde. Et figure toi que cela s'est passé ds les bleus (quasi derrière la table).
Même si les Abonnés, les Fidèles et les Aredjis criaient "vendu", il n'y avait aucun mouvement vers le terrain.
Cette fois le contexte est, tu le reconnaîtras aisément, bien différent.
De toute façon, on cogitera dès que la décision de jouer ou pas sera intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bree du 29 mars   Liège - Bree du 29 mars - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège - Bree du 29 mars
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIEGE - BREE
» MONS - LIEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser