| Charleroi - Lièèège | |
|
+18neuneu Sébastien 46lolo46 Coco mavericks fan2 zop gabecity Vincent FRANKY ibn_spirou ced010 bluetooth xman marc1971 véronique Nico jbb 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 15:07 | |
| - véronique a écrit:
- bluetooth a écrit:
Pas de pression, M Jordan n'est pas si brillant que çà, d'autres joueurs peuvent jouer à sa place sans probléme. Votre excellent nouveau coach trouvera une solution à ce petit probléme, sans importance, pour vous. si tu le dis ... Jolie, la photo! Le spectacle n'est pas toujours que sur le terrain. Vous prenez votre drapeau dresseur de cheveux? Si oui, je vois bien Laura à côté de moi car le nôtre n'a pas le même effet "brushing instantané".
Quant au caractère gras, j'espère qu'il aura suffisamment visionné Andre Emmett, pour lui mettre "sur le dos" celui qui l'empêchera de shooter. vero eddy n est plus la, on a mieux a la place maintenant , le coter humain ,la c est pas sur avec le nouveaux, mais l important c est les résultats,on verras demain vers 22H . mais je suis confiant on vas les exploser(la dans la cas contraire, je fait confiance pour que l on me resorte le post) et puis a la buvette je gagne toujours(en plus tata et momo serons la, je vais avoir mal aux cheveux dimanche) a demain les amis | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 15:15 | |
| Mais Dan, est-ce que j'ai dit le contraire ? Les Liégeois savent très bien ce que je pense de tout cela... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 15:20 | |
| - véronique a écrit:
- Mais Dan, est-ce que j'ai dit le contraire ?
Les Liégeois savent très bien ce que je pense de tout cela... De la buvette ? non .... | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 15:21 | |
| - xman a écrit:
- on vas les exploser
Boum boum... | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 15:21 | |
| - bluetooth a écrit:
De la buvette ? non .... Ah! je t'expliquerai demain, Bluetooth, en savourant la mousse... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 17:03 | |
| Et si c'était le match de la ré-éclosion pour Ryanounet Moss, qui a souvent réussi de belles prestations, face à Riddick ? | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 17:29 | |
| - jbb a écrit:
- Et si c'était le match de la ré-éclosion pour Ryanounet Moss, qui a souvent réussi de belles prestations, face à Riddick ?
Tss Tss Jean ... Tu sais très bien que Ryan va rater son match, comme tous les autres d'ailleurs, submergés par la pression ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 17:37 | |
| Ah ouais j'oubliais. Merci Marc, pffft on va subir la pression tellement qu'on va se faire exploser genre Nagazaki. Anzulovicious, il est plus mieux le dieu du coaching que Finch, vous croyez ? | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 17:38 | |
| Bon ben ... J'ai 4 places dans ma voiture pour aller à charleroi ...
Ceux que ça intéresse, contactez moi | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 20:09 | |
| Si elle transpire, c'est une bouffée de chaleur : son retour d'âge, qui l'a beaucoup taraudée, connaît encore quelques soubresauts... | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Ven 29 Fév - 20:58 | |
| - jbb a écrit:
- Si elle transpire, c'est une bouffée de chaleur : son retour d'âge, qui l'a beaucoup taraudée, connaît encore quelques soubresauts...
Faut pas oublier de bien vous réhydrater, chére Tante. | |
|
| |
zop
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Sam 1 Mar - 10:40 | |
| moimoimoi... je suis super interresee si vous avez de la place pour aller a charleroi ce soir!g d ailleur meme deux place gratuite si quelqu'un est interresse... | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Sam 1 Mar - 11:14 | |
| - zop a écrit:
- moimoimoi... je suis super interresee si vous avez de la place pour aller a charleroi ce soir!g d ailleur meme deux place gratuite si quelqu'un est interresse...
Ok pas d problème | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Sam 1 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Sam 1 Mar - 14:10 | |
| Il fait super calme à quelques heures d'un des derbys de l'année REVEILLEZ VOUS | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Sam 1 Mar - 14:12 | |
| C'est qu'on a des tas de trucs à préparer; ce soir, on reçoit les copains... Et c'est les copains d'abord! | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Sam 1 Mar - 14:12 | |
| On preserve notre énergie pour ce soir !!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Sam 1 Mar - 14:15 | |
| Oui véro mais les Liegeois ne reçoivent pas ils se déplacent ... et la on dort Enfin tantot "c'est les liegeois qui chantent le plus fort " | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Sam 1 Mar - 21:45 | |
| Et voilà, c'est fini, la raclée attendue ( par moi ) est arrivée.
Jusqu'à preuve du contraire, le basket est un sport collectif, du moins du côté des Spirou depuis 2 semaines. Charleroi a très bien joué, une transformation totale sur 2 semaines, avec les mêmes joueurs qu'auparavant ( comme quoi le talent ne disparaît pas du jour au lendemain ). Enfin, après 5 mois de compétition, le niveau de l'équipe se rapproche des espérances de septembre. Malheureusement un peu tard pour l'ULEB. Sur cette lancée, une des 2 premières places est tout à fait possible.
Mais cela ne nous concerne pas finalement, notre inquiétude est ailleurs.
Ce soir à Liège, KE DAl. Excepté le premier quart, et encore vu que c'est Dre qui permet de coller au score, ce fut lamentable !!
Une distribution fantomatique, un jeu intérieur resté à l'intérieur du vestiaire, une présence au rebond que j'attends encore. Elle est loin notre défense de début de saison.
C'est une leçon de basket que l'équipe a reçue, j'espère qu'elle en tirera des enseignements positifs pour la suite du championnat.
Sortir un joueur du lot, à quoi bon ? Dre, qui même s'il a forcé en début de second quart, est le seul à avoir essayé quelque chose et réussi de temps en temps. On ne pourra rien lui reprocher sur ce point.
Une fois de plus depuis un mois, je vais taper sur le même clou : le banc. Oui, il y a des joueurs de D1, oui on s'est renforcé en nombre mais l'apport est proche du néant. On n'arrive pas à tirer profit des multiples solutions offertes, un remplaçant n'élève pas le niveau de l'équipe. C'est une question de temps ? Possible, mais en attendant, les autres équipes nous larguent au classement.
Sur ce qui a été montré aujourd'hui, c'est la 5è place qui nous attend en mai, soit l'objectif initial atteint. Mais loin de la valeur du groupe quand il le veut.
Maintenant, place à Ostende, chez nous au Country, avec un esprit conquérant, tant des joueurs que des supporters.
Essayons de faire de cette soirée du 8 mars une fête, car finalement on n'a perdu que 3 points ce soir, rien d'autre. Tiens, je redeviens déjà positif, comme quoi on oublie vite une défaite quand elle est suivie d'une victoire ( en théorie pour le moment ).
On est proche des PO, préparons cette période dès le prochain match. | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Sam 1 Mar - 22:28 | |
| Analyse très pertinente et remplie de lucidité. Préparons une chaude réception pour Oostende. | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège Sam 1 Mar - 23:18 | |
| Où est passé notre collectif , Notre rage de vaincre , Notre défense ??? Faut se reprendre sinon , que va t on faire dans les playoffs ??? On a été à nouveau RIDDICKul ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charleroi - Lièèège | |
| |
|
| |
| Charleroi - Lièèège | |
|