Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Charleroi - Lièèège

+18
neuneu
Sébastien
46lolo46
Coco
mavericks
fan2
zop
gabecity
Vincent
FRANKY
ibn_spirou
ced010
bluetooth
xman
marc1971
véronique
Nico
jbb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bluetooth

bluetooth

Charleroi - Lièèège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:41

véronique a écrit:
bluetooth a écrit:

Pas de pression, M Jordan n'est pas si brillant que çà, d'autres joueurs peuvent jouer à sa place sans probléme. Votre excellent nouveau coach trouvera une solution à ce petit probléme, sans importance, pour vous.

si tu le dis Rolling Eyes Wink ...
Jolie, la photo! Le spectacle n'est pas toujours que sur le terrain. Vous prenez votre drapeau dresseur de cheveux? Rolling Eyes Si oui, je vois bien Laura à côté de moi car le nôtre n'a pas le même effet "brushing instantané".

Quant au caractère gras, j'espère qu'il aura suffisamment visionné Andre Emmett, pour lui mettre "sur le dos" celui qui l'empêchera de shooter.

Il n'a pas bcp regardé le match, Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:48

deux raisons pour lesquelles la pression repasse chez vous! Razz

Pour le match, il a un point commun avec nous Razz Razz Razz
xman

xman

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:07

véronique a écrit:
bluetooth a écrit:

Pas de pression, M Jordan n'est pas si brillant que çà, d'autres joueurs peuvent jouer à sa place sans probléme. Votre excellent nouveau coach trouvera une solution à ce petit probléme, sans importance, pour vous.

si tu le dis Rolling Eyes Wink ...
Jolie, la photo! Le spectacle n'est pas toujours que sur le terrain. Vous prenez votre drapeau dresseur de cheveux? Rolling Eyes Si oui, je vois bien Laura à côté de moi car le nôtre n'a pas le même effet "brushing instantané".

Quant au caractère gras, j'espère qu'il aura suffisamment visionné Andre Emmett, pour lui mettre "sur le dos" celui qui l'empêchera de shooter.

vero eddy n est plus la, on a mieux a la place Wink

maintenant , le coter humain ,la c est pas sur avec le nouveaux, mais l important c est les résultats,on verras demain vers 22H .
mais je suis confiant on vas les exploser(la dans la cas contraire, je fait confiance pour que l on me resorte le post)

et puis a la buvette je gagne toujours(en plus tata et momo serons la, je vais avoir mal aux cheveux dimanche) geek
a demain les amis Wink
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:15

Mais Dan, est-ce que j'ai dit le contraire ?
Les Liégeois savent très bien ce que je pense de tout cela... Wink
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:20

véronique a écrit:
Mais Dan, est-ce que j'ai dit le contraire ?
Les Liégeois savent très bien ce que je pense de tout cela... Wink

De la buvette ? non ....
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:20

xman a écrit:

mais je suis confiant on vas les exploser(la dans la cas contraire, je fait confiance pour que l on me resorte le post)

et puis a la buvette je gagne toujours(en plus tata et momo serons la, je vais avoir mal aux cheveux dimanche) geek
a demain les amis Wink

là, je pense que les Liégeois ne vont pas te rater, si eux nous explosent...
Razz
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:21

xman a écrit:
on vas les exploser

Boum boum... Rolling Eyes
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:21

bluetooth a écrit:

De la buvette ? non ....

Ah! je t'expliquerai demain, Bluetooth, en savourant la mousse... Wink
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:03

Et si c'était le match de la ré-éclosion pour Ryanounet Moss, qui a souvent réussi de belles prestations, face à Riddick ?
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:29

jbb a écrit:
Et si c'était le match de la ré-éclosion pour Ryanounet Moss, qui a souvent réussi de belles prestations, face à Riddick ?

Tss Tss Jean ... Tu sais très bien que Ryan va rater son match, comme tous les autres d'ailleurs, submergés par la pression !
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:37

Ah ouais j'oubliais. Merci Marc, pffft on va subir la pression tellement qu'on va se faire exploser genre Nagazaki.
Anzulovicious, il est plus mieux le dieu du coaching que Finch, vous croyez ? pale
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:38

Bon ben ... J'ai 4 places dans ma voiture pour aller à charleroi ...

Ceux que ça intéresse, contactez moi
http://www.gabecity.com
FRANKY

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:04

véronique a écrit:
bluetooth a écrit:
Selon Le Soir de ce jour, M Jordan blessé à la cuisse et out pour samedi.

et voilà qui rejette un peu la pression sur vos épaules, parce que Charleroi sans meneur, c'est comme Franky sans Petra, ... voir message précédemment posté!

Il y a match demain ? Rolling Eyes Vraiment? Laughing

On va croire que je suis obsédé par cette demoiselle.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (tom si tu me lis....hé bin bonne lecture! Cool )

Allez un beau match avec du spectacle de la part des 2 équipes pour faire vibrer noss jean boum boum toute la rencontre et nous pousser a se retrancher dans nos réserves vocales pour les dernières secondes....et si ce match peux faire transpirer ma tante en dessous de son marquoir ca sera encore mieux bounce Wink
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:09

Si elle transpire, c'est une bouffée de chaleur : son retour d'âge, qui l'a beaucoup taraudée, connaît encore quelques soubresauts...
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:58

jbb a écrit:
Si elle transpire, c'est une bouffée de chaleur : son retour d'âge, qui l'a beaucoup taraudée, connaît encore quelques soubresauts...

Faut pas oublier de bien vous réhydrater, chére Tante.
zop

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:40

moimoimoi... je suis super interresee si vous avez de la place pour aller a charleroi ce soir!g d ailleur meme deux place gratuite si quelqu'un est interresse...
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:14

zop a écrit:
moimoimoi... je suis super interresee si vous avez de la place pour aller a charleroi ce soir!g d ailleur meme deux place gratuite si quelqu'un est interresse...

Ok pas d problème
http://www.gabecity.com
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:50

Bel article dans la DH de ce jour sur le renouveau carolo à ce soir
http://www.dhnet.be/sports/basket/article/200192/une-confirmation-est-attendue.html
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:10

Il fait super calme à quelques heures d'un des derbys de l'année

REVEILLEZ VOUS lol!
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:12

C'est qu'on a des tas de trucs à préparer; ce soir, on reçoit les copains...
Et c'est les copains d'abord! Rolling Eyes
ced010

ced010

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:12

On preserve notre énergie pour ce soir !!!
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:15

Oui véro mais les Liegeois ne reçoivent pas ils se déplacent ... et la on dort Very Happy Enfin tantot "c'est les liegeois qui chantent le plus fort "
fan2

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:45

Et voilà, c'est fini, la raclée attendue ( par moi ) est arrivée.

Jusqu'à preuve du contraire, le basket est un sport collectif, du moins du côté des Spirou depuis 2 semaines.
Charleroi a très bien joué, une transformation totale sur 2 semaines, avec les mêmes joueurs qu'auparavant ( comme quoi le talent ne disparaît pas du jour au lendemain ).
Enfin, après 5 mois de compétition, le niveau de l'équipe se rapproche des espérances de septembre. Malheureusement un peu tard pour l'ULEB.
Sur cette lancée, une des 2 premières places est tout à fait possible.

Mais cela ne nous concerne pas finalement, notre inquiétude est ailleurs.

Ce soir à Liège, KE DAl.
Excepté le premier quart, et encore vu que c'est Dre qui permet de coller au score, ce fut lamentable !!

Une distribution fantomatique, un jeu intérieur resté à l'intérieur du vestiaire, une présence au rebond que j'attends encore. Elle est loin notre défense de début de saison.

C'est une leçon de basket que l'équipe a reçue, j'espère qu'elle en tirera des enseignements positifs pour la suite du championnat.

Sortir un joueur du lot, à quoi bon ?
Dre, qui même s'il a forcé en début de second quart, est le seul à avoir essayé quelque chose et réussi de temps en temps. On ne pourra rien lui reprocher sur ce point.

Une fois de plus depuis un mois, je vais taper sur le même clou : le banc.
Oui, il y a des joueurs de D1, oui on s'est renforcé en nombre mais l'apport est proche du néant. On n'arrive pas à tirer profit des multiples solutions offertes, un remplaçant n'élève pas le niveau de l'équipe.
C'est une question de temps ? Possible, mais en attendant, les autres équipes nous larguent au classement.

Sur ce qui a été montré aujourd'hui, c'est la 5è place qui nous attend en mai, soit l'objectif initial atteint. Mais loin de la valeur du groupe quand il le veut.

Maintenant, place à Ostende, chez nous au Country, avec un esprit conquérant, tant des joueurs que des supporters.

Essayons de faire de cette soirée du 8 mars une fête, car finalement on n'a perdu que 3 points ce soir, rien d'autre.
Tiens, je redeviens déjà positif, comme quoi on oublie vite une défaite quand elle est suivie d'une victoire ( en théorie pour le moment ).

On est proche des PO, préparons cette période dès le prochain match.
mavericks

mavericks

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:28

Analyse très pertinente et remplie de lucidité.

Préparons une chaude réception pour Oostende. cheers
ced010

ced010

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:18

Où est passé notre collectif , Notre rage de vaincre , Notre défense ???

Faut se reprendre sinon , que va t on faire dans les playoffs ???

On a été à nouveau RIDDICKul !

Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 3 Icon_minitime

Charleroi - Lièèège
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant