Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Charleroi - Lièèège

+18
neuneu
Sébastien
46lolo46
Coco
mavericks
fan2
zop
gabecity
Vincent
FRANKY
ibn_spirou
ced010
bluetooth
xman
marc1971
véronique
Nico
jbb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco

Charleroi - Lièèège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:40

Tout à fait d'accord. Victoire plus que méritée du Spirou.
Félicitations à nos amis carolos. Quelle fierté de supporter une telle équipe qui joue... et joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
xman

xman

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:40

jbb a écrit:
xman a écrit:
on vas les exploser

Boum boum... Rolling Eyes

oui lol!
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:33

Coco a écrit:
Tout à fait d'accord. Victoire plus que méritée du Spirou.
Félicitations à nos amis carolos. Quelle fierté de supporter une telle équipe qui joue... et joue bien.

Et je suis fière aussi de l'avoir supportée même quand elle jouait moins bien, cette année sans doute, et celles d'avant aussi.

Bravo à Fan2 pour son analyse et son positivisme!
46lolo46

46lolo46

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:37

Bravo les spirous où c'est vrai on a vu une EQUIPE.

Liège il est temps de se réveiller!!!
Mais c'st ce que vous allez faire, vous fait confiance!! Basketball
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:32

Où étaient nos joueurs? Où était notre coach? je me pose toujours ces questions ...

1 fois ca peut arriver, mais Mons, Bree, Pepinster et maintenant Charleroi ça commence à faire beaucoup.

Y'a un problème mais lequel, j'espère que le staf trouvera ... Parce que sinon qu'irions nous faire en play-off?
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:12

En effet, triste prestation apparemment. J'en reviens presque à être content d'être allé à l'anniversaire de ma maman... J'ai dit presque! Laughing

Notre banc, avec Moss, Hopkins et Gallimore, n'est pas au niveau d'une équipe de play-offs. C'est sévère, mais c'est lucide.

Ryan, même avec toute la volonté qu'on veut, tarde à (re)trouver son niveau. Et à mes yeux, ça devient inquiétant après 5 rencontres. Bryan, je lui laisse encore jusqu'à mi-mars, soit 3 matches en plus, pour voir s'il revient à son niveau de début de saison.

Où est passé l'Ed Norvell d'Anvers ? Si quelqu'un a la réponse, merci de me la donner en MP Rolling Eyes

Vendredi prochain, c'est également un tout gros match à négocier, un match qu'il ne faudra pas rater!

A côté de ça, restons également serein et réaliste : l'objectif est et restera d'être en playoffs, où il faudra tout donner sur une rencontre. En terme de régularité (même si cette saison, mis à part les couacs à Anvers et contre Pepinster, on n'a pas trop à se plaindre), d'autres équipes nous sont sans doute supérieures, mais sur une rencontre...

TOUT EST POSSIBLE FACE A N'IMPORTE QUI!
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:13

Sébastien a écrit:
En effet, triste prestation apparemment. J'en reviens presque à être content d'être allé à l'anniversaire de ma maman... J'ai dit presque! Laughing

Notre banc, avec Moss, Hopkins et Gallimore, n'est pas au niveau d'une équipe de play-offs. C'est sévère, mais c'est lucide.

Ryan, même avec toute la volonté qu'on veut, tarde à (re)trouver son niveau. Et à mes yeux, ça devient inquiétant après 5 rencontres. Bryan, je lui laisse encore jusqu'à mi-mars, soit 3 matches en plus, pour voir s'il revient à son niveau de début de saison.

Où est passé l'Ed Norvell d'Anvers ? Si quelqu'un a la réponse, merci de me la donner en MP Rolling Eyes

Vendredi prochain, c'est également un tout gros match à négocier, un match qu'il ne faudra pas rater!

A côté de ça, restons également serein et réaliste : l'objectif est et restera d'être en playoffs, où il faudra tout donner sur une rencontre. En terme de régularité (même si cette saison, mis à part les couacs à Anvers et contre Pepinster, on n'a pas trop à se plaindre), d'autres équipes nous sont sans doute supérieures, mais sur une rencontre...

TOUT EST POSSIBLE FACE A N'IMPORTE QUI!

C'est pas samedi?? lol!
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:16

J'avoue avoir un doute avec la retransmission TV... Liège - Ostende ou Mons - Charleroi... Et le site de la Ligue renseigne le vendredi... Et notre site le samedi...
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:21

Question hier aussi après le match : vendredi ou samedi. Confirmé samedi par JCC
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:17

Je crois qu'il ne faut pas bruler ce qu'on a aimé car comme expliquer dans plusieurs messages l'objectif de cette saison sera atteint avec une qualification dans les playoff. Mais pour en revenir au match de hier soir je crois que le plus grand responsable de cette défaite est Tom Jonhson car quelle pasivité sur le banc, joueurs et staff ne doivent une revanche pour le match de samedi contre Ostende
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:44

pour l'instant avec le jeux proposé, il faut bien avouer qu'on est les plus faibles dans le top 5. pratiquement à chaque fois qu'on va jouer à l'extérieur chez une équipe du top 5 c'est la raclé qu'on se prend!!! (bree, mons,) c'est pas possible pour des professionnels. j'ai même pas regardé le match jusqu'à la fin hier tellement ça m'énervait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:40

Y a des photos du match d'hier??? Very Happy Smile Sad Shocked Surprised Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:42

Instit a écrit:
Y a des photos du match d'hier??? Very Happy Smile Sad Shocked Surprised Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Ah y'avait un match hier ....
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:06

neuneu a écrit:
pour l'instant avec le jeux proposé, il faut bien avouer qu'on est les plus faibles dans le top 5. pratiquement à chaque fois qu'on va jouer à l'extérieur chez une équipe du top 5 c'est la raclé qu'on se prend!!! (bree, mons,) c'est pas possible pour des professionnels. j'ai même pas regardé le match jusqu'à la fin hier tellement ça m'énervait.

Moi j'ai zappé à la mi temps tellement le manque d'envie était visible... Tant au niveau du basket proposé qu'au niveau de la reaction du staff, on avait l'impression d'être dans un match amical, de prendre un temps mort pour essayer quelque chose de nouveau...

J'ai regardé la 2ème mi temps de Westerlo - Standard sur Belgacom TV... et je crois que j'ai bien fait!!
Gabin

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:45

Bravo aux Spiroux qui ont été impressionnants. Nous avons pris une leçon comme c'est arrivé plusieurs fois cette saison. Un staff peut convainquant dans ses choix tactiques, une distribution inexistante et une présence au rebond frisant le ridicule. Bref, encore un match a oublier au plus vite. Chapeau, courageux supporters qui, malgré plusieurs grosses déceptions en déplacement, sont toujours derrière notre équipe. Quand à moi, même devant la tv, j'étais triste et résigné devant la prestation désolante de notre team.
fan2

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:13

Je voudrais revenir sur un point précis de ce que je considère comme une partie de notre problème actuel, que certaines personnes ont l'air de signaler sans trop savoir s'il faut l'aborder ou le taire.
Pourquoi ne pas dire ce que l'on constate ?

Cela concerne le poste 1 de notre équipe ; le staff a effectué un choix important en janvier, celui de se séparer d'un joueur dont le comportement était plus qu'intolérable.
Choix que je soutiens à 100% pour ce motif.

Le choix du remplaçant s'est porté sur un connaisseur de la compétition belge, un homme d'expérience, un meneur ayant prouvé son talent.
Choix juste à cette époque de l'année.

Malheureusement, jusqu'à ce soir, je n'ai pas encore vu l'impact positif de ce changement sur le jeu de l'équipe.
Notre atout n°1 en défense, un des 2 meilleurs défenseurs sur poste bas du pays avec Hamilton du Spirou, nous fait cruellement défaut.
Et c'est tout le jeu de l'équipe qui s'en ressent fortement.

Ajoutez-y un Ryan hors du coup, un Bryan absent 3 mois et en manque logique de sensations, nous voilà donc face à un groupe perturbé.

Cela va-t-il encore durer longtemps ?
Je n'en sais rien mais ce qui est visible, c'est que l'on a un sérieux problème.
Hier soir, nous en avons encore eu la preuve.

Je crois en cette équipe, à condition que le groupe y croit également et que tout le monde accepte de faire fi de son ego.
Nos joueurs sont jeunes, chacun pense détenir la solution mais c'est une grosse erreur.

Travail, travail, rien d'autre ne permettra à notre équipe de s'en sortir rapidement.
Première réponse, samedi soir contre le champion en titre.

Et c'est de notre soutien à tous dont le groupe aura grandement besoin.
Le reste est entre leurs mains, ainsi que la balle.
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:02

moi je pense qu'à cette époque de la saison c'est inadmissible de jouer comme ils l'ont fait. A la place du coach se sera bien plus dure avec eux. mons,bree,charleroi et il y a encore le match a allé jouer à ostende là aussi on va être ridicule peut-être! A chaque fois qu'on se déplace chez une équipe du top 5 on refait les même erreur c'est pas possible quand on est professeionnel !! un match de basket se joue avec le couteau entre les temps qu'on monte sur le terrain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:08

http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:50

Le même élément revient dans toutes les défaites de plus de 20 points: Nous n'avons pas pu changer de rythme. Nous n'avons JAMAIS, mais alors là, JAMAIS, élevé notre rythme de jeu dans un match ou on prend l'eau de toute part. Pourquoi?

Le staff l'a peut-être demandé au temps mort, je ne sais pas, mais pourquoi nous laissons-nous dominer de la sorte contre des équipes qui affichent une volonté de vaincre surdimenssionée, comme les Spirou samedi soir?

Pourquoi sommes-nous si tendre?
Pourquoi Norvell joue un basket si terne, sauf à qlqs moments?
Pourquoi notre défense est-elle si vulnérable depuis le départ de Christophe?
Pourquoi ne pouvons-nous pas rivaliser mentalement avec le top 4?
Pourquoi ?

J'aimerais tant penser que c'est un passage à vide et mettre toutes mes questions sur le dos de ce mauvais passage...

Bien que la double confrontation qui s'annonce contre les crevettes fait que je ne suis pas otpimiste pour l'issue des 2 matchs, je base mon espoir sur UN élément important, c'est qu'après les lourdes défaites concédées à Mons et Bree, ils ont directement enchaîné sur de très bonnes prestations!

C'est peu comme espoir, mais je m'y raccroche, parce qu'il n'y a plus que ça!
Que voulez-vous, faut vivre d'espoir mon bon Tchantchès...

A samedi en forme!!

Un REMERCIEMENT particulier aux supporters liégeois présents, on entendait que vous. Surtout un GRAND MERCI à FABIENNE!!!
http://www.apaqw.be
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:52

BABS a écrit:
Le même élément revient dans toutes les défaites de plus de 20 points:

Un autre élément qui revient dans nos défaites à plus de 50 km du Country Hall, la présence d'un supporter, Mr M.... Rolling Eyes
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:00

bluetooth a écrit:
BABS a écrit:

Un autre élément qui revient dans nos défaites à plus de 50 km du Country Hall, la présence d'un supporter, Mr M.... Rolling Eyes

Je ne viens plus ... sauf peut-être à Mons si mes amis sont là ... mais si vous voulez, j'irai dans leur tribune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:09

marc1971 a écrit:
bluetooth a écrit:
BABS a écrit:

Je ne viens plus ... sauf peut-être à Mons si mes amis sont là ... mais si vous voulez, j'irai dans leur tribune

Avec les tambourineurs???? Suspect Shocked
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:12

rita vauspense a écrit:
marc1971 a écrit:
bluetooth a écrit:
BABS a écrit:

Sur tes genoux biloute ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:19

marc1971 a écrit:
rita vauspense a écrit:
marc1971 a écrit:
bluetooth a écrit:
BABS a écrit:

je ne suis jamais assis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:27

rita vauspense a écrit:
marc1971 a écrit:
rita vauspense a écrit:
marc1971 a écrit:
bluetooth a écrit:
BABS a écrit:

je ne suis jamais assis

BiLoute ou BiRoute??? Là est la question...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charleroi - Lièèège   Charleroi - Lièèège - Page 4 Icon_minitime

Charleroi - Lièèège
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant