| Très bonne question posée dans | |
|
+18xavier Domi ced010 Just do it BIG MAMA Laurent70 fan2 marc1971 mimi SEEDITH Nico jbb bluetooth chouchoukarim neuneu Sébastien véronique BABS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 9:45 | |
| le journal LE SOIR de ce mardi 25 mars, par son journaliste Stéphane Druart:
Emmett rend-t-il les Liégeois meilleurs?
Très bien développé et argumenté!!! | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 10:00 | |
| Je viens de le lire aussi et cela me remet en mémoire un mp que j'avais envoyé à Carandache, il y a quelques semaines, concernant le joueur en question... Franchement, je pense que vous avez pêché un joueur d'exception, mais que Liège joue bien moins bien depuis qu'il est là car tout passe par lui et le collectif mis en place par TJ en début de championnat a disparu. | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 10:41 | |
| En même temps, et puisque tout le pense tout bas, Rodgers manque à notre collectif, surtout défensif. Norvell n'organise rien, est loin d'être un mur en défense : il n'est que l'ombre du joueur athlétique qu'on a connu les saisons précédentes à Anvers! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 11:24 | |
| je me posait la même question justement est-ce que Dre est positif pour l'équipe.
Les autres se reposent aussi trop sur lui je trouve | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 14:30 | |
| Ahh enfin quelqu'un qui voit clair aussi RODGERS MANQUE AU COLLECTIF Mais bon fallait réfléchir avant de le virer n' est-ce pas?.? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 14:33 | |
| - chouchoukarim a écrit:
- Ahh enfin quelqu'un qui voit clair aussi
RODGERS MANQUE AU COLLECTIF Mais bon fallait réfléchir avant de le virer n' est-ce pas?.? Perso, je le dis depuis le début!!!! Je suis enfin content qu'on en revienne à lui... Mais, il avait fait qlq chose d'intolérable envers le coach... et ses coéquoipiers!!! C'est lui qui s'est mis hors jeu! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 14:43 | |
RODGERS MANQUE AU COLLECTIF Mais bon fallait réfléchir avant de le virer n' est-ce pas?.? Je crois que le staff a été très patient avec lui, il s'est mis lui même hors-jeu. C'était à lui de reflechir un tout petit peu . | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 15:03 | |
| maintenant je crois aussi que avoir un joueur comme dre est une arme et pas une pénalité pour l'équipe. le tout c'est de savoir trouvé l'équilibre entre jeux collectifs et s'en remettre à dre quand il faut vraiment marquer ce que pour l'instant ils sont incapable de faire (il se repose trop sur lui). les autres joueurs doivent prendre leur responsabilité comme si dre n'était pas là. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 15:07 | |
| - bluetooth a écrit:
- chouchoukarim a écrit:
RODGERS MANQUE AU COLLECTIF Mais bon fallait réfléchir avant de le virer n' est-ce pas?.? Je crois que le staff a été très patient avec lui, il s'est mis lui même hors-jeu. C'était à lui de reflechir un tout petit peu . Oui, mais on ne sait pas se qu'il s'est passé exactement, sauf que c'est intolérable! Ceci dit, il faut savoir les prendre les caractériels, j'en ai déjà coaché avec succès, mais c'est difficile d'être unilatéral et équitable avec ce genre de mec... Et dès que tu t'en occupes plus qu'un autre c'est le boxons... Enfin, inutile de revenir en arrière, on fait avec ce qu'on a et on a des bons joueurs qui jouent mal en déplacement, et j'espère encore QUE CE N'EST QU'EN DEPLACEMENT!!! On vera samedi | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 15:19 | |
| - neuneu a écrit:
- maintenant je crois aussi que avoir un joueur comme dre est une arme et pas une pénalité pour l'équipe...
C'est tout à fait ce que je pense. On a agi comme un commandant qui reçoit une nouvelle arme performante, et qui, par facilité, néglige l'entretien et l'utilisation des anciennes, qui ont fait leurs preuves... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 15:28 | |
| Voilà que je fais des comparaisons à la Guy Milecan... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 15:42 | |
| Non, mais allez quand même vite à l'infirmerie... le docteur va arriver de suite!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 15:43 | |
| Dans ce domaine, rien n'est grave mon Général. | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 16:02 | |
| Je suis d'accord ... IL FAUT ACCEPTER DES CARACTERIELS même si ça peut être difficile ... Et nous ne savons pas vraiment ce qui sait réellement passé (ce qu'il a fait envers le coach et ce qu'il l'a poussé à le faire) ... Mais je dis juste que ce qu'ils ont fait était une ERREUR . | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 16:28 | |
- Je suis d'accord ... IL FAUT ACCEPTER DES CARACTERIELS même si ça peut être difficile ...
Et nous ne savons pas vraiment ce qui sait réellement passé (ce qu'il a fait envers le coach et ce qu'il l'a poussé à le faire) ... Mais je dis juste que ce qu'ils ont fait était une ERREUR . Je ne suis pas d'accord avec toi, s'ils ont prit cette décision c'est que quelque chose n'était pas normal.... MEME si Chris était notre Meilleur défenseur .... Pour des sportifs Pro, l'attitude en match est importante mais l'attitude avec ses partenaires et son coach ainsi que le respect du club est primordial .... C'est l'image du club .... Dommage pour Chris ... Dommage pour Liege Basket, c'est une grande perte | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 17:14 | |
| Oui mais on ne sait pas non plus pourquoi est-ce qu'il a réagit comme sa...Il y avait p-e une bonne raison... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 17:15 | |
- Oui mais on ne sait pas non plus pourquoi est-ce qu'il a réagit comme sa...Il y avait p-e une bonne raison...
Bonne raison ou pas .... | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 17:19 | |
- Oui mais on ne sait pas non plus pourquoi est-ce qu'il a réagit comme sa...Il y avait p-e une bonne raison...
bin wais, c'est vrai ça, Hitler, Landru et Dutroux avaient sûrement aussi de bonnes raisons d'agir ainsi! | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 17:21 | |
| Ben si on l'a (VRAIMENT) cherché je pense que tous le monde aurait réagit comme sa... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 17:42 | |
| ... et ça rattak' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans | |
| |