Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Très bonne question posée dans

+18
xavier
Domi
ced010
Just do it
BIG MAMA
Laurent70
fan2
marc1971
mimi
SEEDITH
Nico
jbb
bluetooth
chouchoukarim
neuneu
Sébastien
véronique
BABS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mumu

Très bonne question posée dans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

Domi a écrit:
Discrétion!!!! Quand je repense à la manière dont tu as embrassé ma soeur devant nos amis montois samedi soir... Razz

... et c'est qui qu'il appelle " ma petite caillle"... et "m'chou"? ... et devant tout le monde en plus Shocked !!!

Allons mon très cher Momo, mais non ce n'est point compliqué de nous distinguer : Moi je mesure + 1 m 75, j'ai deux enfants dont le plus jeune est affilié à Liège basket depuis qu'il a commencé ce sport ( je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans... ), et j'aide à l'organisation des animations extra-sportives de la cellule amateur... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:59

Mumu a écrit:
Domi a écrit:
Discrétion!!!! Quand je repense à la manière dont tu as embrassé ma soeur devant nos amis montois samedi soir... Razz

... et c'est qui qu'il appelle " ma petite caillle"... et "m'chou"? ... et devant tout le monde en plus Shocked !!! C'est moi ... Embarassed
Allons mon très cher Momo, mais non ce n'est point compliqué de nous distinguer : Moi je mesure + 1 m 75, j'ai deux enfants, dont le plus jeune est affilié à Liège basket depuis qu'il a commencé ce sport ( je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans... ), et j'aide à l'organisation des animations extra-sportives de la cellule amateur... Wink Very Happy
Compliqué???? tout simplement naturel pour des jumelles:
Je mesure aussi + 1 m 75, j'ai également deux enfants, dont le plus jeune est affilié à Liège basket depuis qu'il a commencé ce sport , le mien aussi ( je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans... ), et j'aide à l'organisation des animations extra-sportives de la cellule amateur... et moi itou Wink

Je crois que le plus simple, pour nous différencier, est que vous accompagniez "ma Tante" lors du match contre Pepinster.
Nous sommes assises, enfin plus souvent debout, de chaque côté de JBB... et quand il ne frappe pas sur sa grosse caisse, parce qu'il prend des photos pour agrémenter notre magnifique site (n'en déplaise à notre très chère Tante) ma jumelle et moi prenons le relais...
Je vous souhaite une excellente soirée, cher Momo
Mumu

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

... et nous avons toutes deux un mari supporter du Très bonne question posée dans - Page 3 Standard-liege_joueurfoot

Que votre nuit soit douce, Cher Momo drunken
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:40

Je subodore un absolu foutage de g..... principautaire à mon encontre: MODOS.....
Ceci étant, d'aucuns ont souvent d'énormes difficultés à gérer une compagne.
Si celui-qui-souffle-dans-l'orifice-anal-des-équidés s'en tire avec deux, je dis respects.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:58

Domi a écrit:
Heureusement que vous êtes là, très chère...
Que ferions-nous sans vous?
Encore un peu et j'oubliais de vous remercier pour les très agréables moments passés en votre compagnie, celle de Momo et autres, samedi soir après la prestation (éblouissante pour nos pauvres yeux) de votre équipe heu ... comment dites-vous déjà?

Un enorme bonheur pour ma part egalement...

Moi je sais qui est qui depuis samedi mais , entre nous, laissons Momo mariner un peu dans son jus!

Au pire, nous nous retrouverons le 5 avril au Country Hall. Ce sera un plaisir de faire le 13eme supporter liegeois...(qui a crie Judas?)!!!

Notre prestation??Oh nous pourrions dire bien des choses en sorte en variant le ton mais disons un jeu chatoyant, petillant et une defense chromee nous combleraient d'aise a Touyoute-La-Vallee!

Allez la dessus, j'eructe a gorge deployee: SUJET INITIAL SVP!
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:02

Bravo et merci: "me laisser mariner dans mon jus".
Fourbe, infidèle, parjure, hypocrite et d'ajouter fellone.
Je ne vous salue plus.
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:35

Maurice Grevisse a écrit:
Je subodore un absolu foutage de g..... principautaire à mon encontre: MODOS..... Mais non, on essaye juste de vous expliquer de manière simple et concise qui est qui ... et puis La modo, c'est moi Razz Razz Razz Mais si vous préférez, je peux déléguer à ma jumelle.
Ceci étant, d'aucuns ont souvent d'énormes difficultés à gérer une compagne.
Si celui-qui-souffle-dans-l'orifice-anal-des-équidés s'en tire avec deux, je dis respects. Il ne s'en plaint pas!!!!
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:42

rita vauspense a écrit:
Domi a écrit:
Heureusement que vous êtes là, très chère...
Que ferions-nous sans vous?
Encore un peu et j'oubliais de vous remercier pour les très agréables moments passés en votre compagnie, celle de Momo et autres, samedi soir après la prestation (éblouissante pour nos pauvres yeux) de votre équipe heu ... comment dites-vous déjà?

Un enorme bonheur pour ma part egalement...

Moi je sais qui est qui depuis samedi mais , entre nous, laissons Momo mariner un peu dans son jus!

Au pire, nous nous retrouverons le 5 avril au Country Hall. Ce sera un plaisir de faire le 13eme supporter liegeois...(qui a crie Judas?)!!!

Notre prestation??Oh nous pourrions dire bien des choses en sorte en variant le ton mais disons un jeu chatoyant, petillant et une defense chromee nous combleraient d'aise a Touyoute-La-Vallee!

Allez la dessus, j'eructe a gorge deployee: SUJET INITIAL SVP!

Mais je comptais sur vous pour y revenir, ma très chère Tante
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:47

Tellement que Chris était bon, à peine il est arrivé au Mexique, il est déjà dans le 5 de base. Que dire de plus??? que bonne continuation à Chris il ira loin.
Hé ouai, une PERTE pour LIEGE BASKET Wink
http://monptitkarim.skyblog.com
ced010

ced010

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:48

chouchoukarim a écrit:
Tellement que Chris était bon, à peine il est arrivé au Mexique, il est déjà dans le 5 de base. Que dire de plus??? que bonne continuation à Chris il ira loin.

Cava on a compris hein !!!!

STOP maintenant !!!!!!!!!!!!!!
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:50

chouchoukarim a écrit:

Déjà aller au Mexique, cela fait un bon bout de chemin, non ? Suspect
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:54

Oui je rejoins l'avis de Ced ... Stop !! Ce qui est fait est fait on ne revient plus en arrière ....
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:55

bluetooth a écrit:
chouchoukarim a écrit:

Déjà aller au Mexique, cela fait un bon bout de chemin, non ? Suspect

En meme temps il a été recruté pcq ils étaient que 4 lol!

mais sans etre méchant ou sans etre impoli, tu commences a me gonfler a revenir tout le temps sur chris, va l'voir au mexique enhhhh lol!
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:30

Mais alors après il ne faut pas se plaindre que Chris manque à l'équipe... C'est tout ce que je voulais vous dire Very Happy .
Et toi Nic... il n'était pas que 4 au Mexique, il faudrait que tu aies revoir la composition Wink
Et aller le voir au Mexique??? c'est ce que je comptais faire un de ses jours Wink.
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:32

chouchoukarim a écrit:
Mais alors après il ne faut pas se plaindre que Chris manque à l'équipe... C'est tout ce que je voulais vous dire Very Happy .
Et toi Nic... il n'était pas que 4 au Mexique, il faudrait que tu aies revoir la composition WinkEt aller le voir au Mexique??? c'est ce que je comptais faire un de ses jours ;).

Ca s'appelle de l'ironie bounce

Enfin une bonne nouvelle, ça nous fera des vacances, en plus comme ça tu nous donnera de ses nouvelles Arrow
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:40

Pourquoi tu veux de ses nouvelles??
Tu l'aimes bien maintenant?? cheers
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:46

chouchoukarim a écrit:
Pourquoi tu veux de ses nouvelles??
Tu l'aimes bien maintenant?? cheers

Déjà j'ai jamais dit que j'aimais ou pas Chris ...mais tu serais plus en train de nous enmer....(auto modération :p) avec lui tout le temps

STOPPPPP on en a marre que tu remettes chris sur le tapis a chaque fois ....
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:50

C'est pas moi qui a recommencé de parler de lui...
Tout sa à recommencer quand quelqu'un a dit qu'il MANQUAIT à l'équipe et tous le monde à continuer donc je me suis évidement EXPRIMER pour la scratch 2 fois... car la 1 fois à mon avis vous n'aviez pas compris.
Maintenant c'est toi même qui m'a demandé que je te rapporte de ses nouvelles donc juste une question pour voir si tu avais changé d'avis et compris maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:53

MODOS SVP...FERMEZ CE TOPIC QUI PART EN MARIACHIS SVP!!!
si j'avais su, je ne me serais pas Descartes Casse a le retrouver...

Dernière édition par rita vauspense le Jeu 27 Mar - 15:29, édité 1 fois
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:53

rita vauspense a écrit:
MODOS SVP...FERMEZ CE TOPIC QUI PART EN MARAICHIS SVP!!!

Ah quand meme une réaction :p j'l'attendais depuis samedi passé lol!
ced010

ced010

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:54

rita vauspense a écrit:
MODOS SVP...FERMEZ CE TOPIC QUI PART EN MARAICHIS SVP!!!

lol! lol! lol!
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:57

Ca n'a rien à voir avec ce que tu as trouvé...
C'est juste que la conversation a ensuite continué avec TOUJOURS le même sujet et j'ai donc continué car j'aime pas qu'on juge quelqu'un alors qu'on ne connait pas TOUTE l'histoire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:03

Adieu monde cruel...
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:06

rita vauspense a écrit:
Adieu monde cruel...

lol! lol! lol!
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:06

Ok, on arrête Wink
Mais tu peux toujours chercher des informations iin Embarassed ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très bonne question posée dans   Très bonne question posée dans - Page 3 Icon_minitime

Très bonne question posée dans
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant