| Très bonne question posée dans | |
|
+18xavier Domi ced010 Just do it BIG MAMA Laurent70 fan2 marc1971 mimi SEEDITH Nico jbb bluetooth chouchoukarim neuneu Sébastien véronique BABS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 20:59 | |
| Chris :p pas Jésus hein mais Christophe Rodgers | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 21:32 | |
| On l'a déjà assez répété, la rupture de contrat avec Chris était la suite logique de son comportement dans le groupe. Essayez la même chose dans le cadre de votre travail et on verra ce qui suivra. Ne pas le sanctionner était la porte ouverte à tous les dérapages. Si vous ne réprimandez par un membre du groupe pour ses excès, alors le " chef " n'aura plus aucune légitimité sur les autres membres. Cessons de revenir sur le bien fondé du C4 de Chris.
La seule chose certaine, c'est que le jeu de Liège en subit les conséquences.
Concernant Dre, ce n'est pas lui le problème, mais bien le groupe qui est incapable de profiter d'un gros +. Trop facile de tirer sur un joueur que tout le monde voulait garder. Retirez-le un match et on rigolera.
Et le duo Ed-Ryan, il apporte quoi ? Peanuts.
C'est aux 2 coachs de gérer l'effectif et de corriger les manquements à répétition. Si pas possible, alors il faudra en tirer lesz leçons pour l'avenir. | |
|
| |
Laurent70
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mar 25 Mar - 22:11 | |
| - fan2 a écrit:
- On l'a déjà assez répété, la rupture de contrat avec Chris était la suite logique de son comportement dans le groupe.
Essayez la même chose dans le cadre de votre travail et on verra ce qui suivra. Ne pas le sanctionner était la porte ouverte à tous les dérapages. Si vous ne réprimandez par un membre du groupe pour ses excès, alors le " chef " n'aura plus aucune légitimité sur les autres membres. Cessons de revenir sur le bien fondé du C4 de Chris. Je vais juste ajouter une chose, un joueur m'a dit, a plusieurs reprises, que le probleme se situait entre le joueur et le coach et UNIQUEMENT entre eux...jamais avec le reste du groupe. | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 9:20 | |
| | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 10:30 | |
| - fan2 a écrit:
- On l'a déjà assez répété, la rupture de contrat avec Chris était la suite logique de son comportement dans le groupe.
Essayez la même chose dans le cadre de votre travail et on verra ce qui suivra. Ne pas le sanctionner était la porte ouverte à tous les dérapages. Si vous ne réprimandez par un membre du groupe pour ses excès, alors le " chef " n'aura plus aucune légitimité sur les autres membres. Cessons de revenir sur le bien fondé du C4 de Chris.
La seule chose certaine, c'est que le jeu de Liège en subit les conséquences.
Concernant Dre, ce n'est pas lui le problème, mais bien le groupe qui est incapable de profiter d'un gros +. Trop facile de tirer sur un joueur que tout le monde voulait garder. Retirez-le un match et on rigolera.
Et le duo Ed-Ryan, il apporte quoi ? Peanuts.
C'est aux 2 coachs de gérer l'effectif et de corriger les manquements à répétition. Si pas possible, alors il faudra en tirer lesz leçons pour l'avenir. Alors là, c'est ce que je pense depuis longtemps, merci fan 2! | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 13:03 | |
| Je suis d'accord que pour qu'une équipe marche (très) bien, il faut une bonne entende : coach et joueurs. Mais je trouve que c'est incorrecte de mettre tout sur le dos de Chris, on ne sait pas ce qui sait passé REELLEMENT pour qu'il s'est enèrvé comme sa sur le coach ... Donc on ne sait pas à qui est vraiment la faute. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 13:16 | |
| - chouchoukarim a écrit:
- Je suis d'accord que pour qu'une équipe marche (très) bien, il faut une bonne entende : coach et joueurs.
Mais je trouve que c'est incorrecte de mettre tout sur le dos de Chris, on ne sait pas ce qui sait passé REELLEMENT pour qu'il s'est enèrvé comme sa sur le coach ... Donc on ne sait pas à qui est vraiment la faute. Il faut laisser tout le monde s'exprimer ..... Mais bon, on t'a compris maintenant .... Chris n'est plus là, on ne va pas en parler 10 ans ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 13:30 | |
| - marc1971 a écrit:
- chouchoukarim a écrit:
- Je suis d'accord que pour qu'une équipe marche (très) bien, il faut une bonne entende : coach et joueurs.
Mais je trouve que c'est incorrecte de mettre tout sur le dos de Chris, on ne sait pas ce qui sait passé REELLEMENT pour qu'il s'est enèrvé comme sa sur le coach ... Donc on ne sait pas à qui est vraiment la faute. Il faut laisser tout le monde s'exprimer ..... Mais bon, on t'a compris maintenant ....
Chris n'est plus là, on ne va pas en parler 10 ans ... Oh l'autre donneur de lecon la.... |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 13:37 | |
| Ok mais quand on fait une faute, on en reparle souvent après... Surtout quand il manque à tout point de vue... | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 15:30 | |
| J'ai discuté avec Larry Owens tantôt et Chris joue en Amérique du Sud (apparemment Mexique). Voilà voilà, y en a qui vont mieux dormir maintenant | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 15:35 | |
| Merci de l'information | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 15:47 | |
| |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 16:03 | |
| Heureusement que vous êtes là, très chère... Que ferions-nous sans vous? Encore un peu et j'oubliais de vous remercier pour les très agréables moments passés en votre compagnie, celle de Momo et autres, samedi soir après la prestation (éblouissante pour nos pauvres yeux) de votre équipe heu ... comment dites-vous déjà?
Dernière édition par Domi le Mer 26 Mar - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 16:19 | |
| - rita vauspense a écrit:
- Il joue a Fuerza Guinda le bougre...
En esperant avoir resolu les problemes d'insomnies de nos plus jeunes intervenants: http://www.latinbasket.com/team.asp?Cntry=MEX&Team=5534
Merci qui? on doit s'emmerder sec chez les fabricants de liquide vaiselle!!! | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 17:53 | |
| - Domi a écrit:
- Heureusement que vous êtes là, très chère...
Que ferions-nous sans vous? Encore un peu et j'oubliais de vous remercier pour les très agréables moments passées en votre compagnie, celle de Momo et autres, samedi soir après la prestation (éblouissante pour nos pauvres yeux) de votre équipe heu ... comment dites-vous déjà? Mais à votre entière disposition, chère amie. Mais en résumé, le véto, c'est laquelle? | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 18:17 | |
| ah ça, cher Maître, d'autres que vous en perdent encore leur latin... Ce n'est pourtant pas compliqué, nous somme jumelles, toutes les deux nées au moins d'octobre, l'une de nous est l'épouse du véto dont l'autre est la belle soeur; et donc entre les deux, son coeur Balance, c'est très clair, non? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Très bonne question posée dans Mer 26 Mar - 18:23 | |
| Dis, m'chou, un peu de discrétion sur notre vie privée... | |
|
| |
Domi
| |
| |
jbb Admin
| |