| Nouvelles de Chris Rodgers. | |
|
+5Sébastien chouchoukarim Coco SEEDITH mavericks 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mavericks
| Sujet: Nouvelles de Chris Rodgers. Mer 16 Avr - 22:25 | |
| Je reviens de Marseille, et devinez quoi, je suis tombé par hasard sur Chris Rodgers. Apparement il se porte bien et vous salue tous. Une Marseillaise le console des Liègeoises... | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Mer 16 Avr - 22:36 | |
| ah ben voilà mon info se confirme..... | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Mer 16 Avr - 23:04 | |
| Excellente nouvelle. Comment va-t'il ? A-t'il des "contacts" là-bas; il y a quelques bonnes équipes dans le coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Jeu 17 Avr - 5:36 | |
| |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Jeu 17 Avr - 19:28 | |
| Oui oui je suis là Merci pour ces infos =) | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Jeu 17 Avr - 19:54 | |
| FAKE FAKE FAKE! | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Jeu 17 Avr - 20:08 | |
| Lu sur lequipe.fr , Rodgers serait sur le point de signer à ...
l'Olympique de Marseille ! ! ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Ven 18 Avr - 4:17 | |
| Gerets aime les gens qui vont au combat | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Ven 18 Avr - 6:33 | |
| - ced010 a écrit:
- Lu sur lequipe.fr , Rodgers serait sur le point de signer à ...
l'Olympique de Marseille ! ! ! tu as déjà arrosé ton anniv???? | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Ven 18 Avr - 8:55 | |
| Je crois que oui ... , car d'après un ami proche (qui est souvent en ligne, en Anjou -voir planisphère) et qui suit le basket de près car ancien joueur, il est d'ailleurs abonné à CHOLET, il était question de Martigues. Mais évidement, comme toujours dans ces cas la, il y a pas mal de rumeurs, nous verrons bien... Je n'en sais pa plus. | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Ven 18 Avr - 10:34 | |
| D'après un ami marseillais qui vivait déjà à Marseille avant que Tantine ne naisse et que Raymond ne gagne la coupe d'europe, Rodgers est en effet présenti (je suppute bien entendu vu que c'est un présentiment) pour remplacer Cissé... Ce même ami étant coiffeur sur la digue, il se serait même renseigné pour avoir la même coupe de cheveux!! Wait & See... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Ven 18 Avr - 10:36 | |
| - Coco a écrit:
- Je crois que oui ..., car d'après un ami proche (qui est souvent en ligne, en Anjou -voir planisphère) et qui suit le basket de près car ancien joueur, il est d'ailleurs abonné à CHOLET, il était question de Martigues.
Mais évidement, comme toujours dans ces cas la, il y a pas mal de rumeurs, nous verrons bien... Je n'en sais pa plus. On parle de Ced la? |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Ven 18 Avr - 11:15 | |
| - woulitt a écrit:
- D'après un ami marseillais qui vivait déjà à Marseille avant que Tantine ne naisse et que Raymond ne gagne la coupe d'europe, Rodgers est en effet présenti (je suppute bien entendu vu que c'est un présentiment) pour remplacer Cissé... Ce même ami étant coiffeur sur la digue, il se serait même renseigné pour avoir la même coupe de cheveux!!
Wait & See...
Ce serait pas plutot sur la Cannabières ! | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Ven 18 Avr - 12:54 | |
| Du tout, pour l'OM c'est au boulodrome (qui jouxte le hall omnisport) . | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. Mar 8 Déc - 22:38 | |
| 35 minutes ce soir en Eurochallenge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Chris Rodgers. | |
| |