| Chris Rodgers : rupture de contrat | |
|
+28mavericks Coco gabecity marc1971 Print Big Ben carandache BABS Old-Crecelleman Jordan almo julien@spirou ced010 Roger la Honte bluetooth Sébastien fan2 46lolo46 neuneu jbb Nico SEEDITH chouchoukarim naud djoulai9 Tattoo woulitt mimi Biggsteam 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggsteam
| Sujet: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 14:04 | |
| Chris Rodgers après une ultime altercation avec le coach, SERAIT VIRE ! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 15:11 | |
| ah bon???? | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 16:06 | |
| D'après les infos... oui! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 16:39 | |
| ah bon???? | |
|
| |
Tattoo
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
naud
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : peut pas s'taire Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
chouchoukarim
| |
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 17:54 | |
| - chouchoukarim a écrit:
- quelqu'un sait c'est quoi la faute grave???????
NOOOOOOOOOON PAS RODGERS!!!!! vais me faire huer .... une grosse faute j'aurais dit que c'était son jeu et son caractère sur le terrain (beau modèle pour les enfants que de vouloir boxer ou de répondre vertement à ses coéquipiers sur le terrain..) bon je m'attends à des remarques mais, pour avoir discuter après matches avec certains d'entre vous, je sais que je ne suis pas la seule à le penser (je signale aussi que j'ai déjà écrit qu'il avait évolué par rapport à son début de saison!!ça me rachète à vos yeux ça??? ) | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 21:17 | |
| Une décision courageuse de la part de la direction : Rodgers avait, il y a quelque temps déjà été écarté puis averti, et avait accepté de signer une engagement : à la prochaine incartade, il risquait gros. Le staff a encore fait preuve de patience et de compréhension par la suite. Mais vient un moment, quand les injures, et les comportements inacceptables se répètent, il faut trancher. Vis à vis des autres joueurs aussi, qui en arrivaient à ne plus lui parler... Aux States, il avait déjà eu le même problème, et on savait que cet engagement était à risque.
Humainement, il ne me manquera pas du tout. Sportivement, ses qualités défensives et sa puissance hors normes nous manqueront beaucoup, je le crains. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 21:27 | |
| A Alost, mercredi, le problème était devenu très perceptible... Rodgers râlait dès qu'il restait 5 minutes sur le banc, et les autres joueurs tiraient une tête jusque par terre. Ceci dit puisque, apparemment, son licenciement ne donnerait pas lieu à des indemnités, l'engagement d'un autre distri (après le 25 janvier) sera possible. Avec aussi, peut-être, un surcroît de confiance donné à Xavier. Retrouver un distri plus collectif, avec des qualités humaines plus évidentes, ça devrait être possible ! Totale confiance dans le staff pour nous dénicher ça. Si le nouveau a des qualités défensives suffisantes, et si les liquidités $, ainsi libérées nous donnent d'autres possibilités ( ailier ? pivot ?) , y perdons nous au change ? Attendons. En attendant, nous devrons sans doute jouer contre Gand avec Xavier comme seul distri spécifique. Vas-y Xa ! Quelle folle saison ! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 21:28 | |
| et bien nous voilà à remplacer rodgers, peut-être Dre aussi et à trouver un intérieur! ça va devoir bosser dur au niveau de la direction pendant le mercato lol , il ne faudra pas se tromper!! mais bon si les joueurs en arrivait à ne plus lui parler c'est pas plus mal pour l'ambiance | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 22:49 | |
| Je suis d'accord avec toi Jean ... Chris (le joueur) va nous manquer, on perd un de nos meilleur défenseurs .... A toi de jouer Xa | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Sam 19 Jan - 22:57 | |
| Oui, c'est pour ça que ça me semble courageux de la part des dirigeants : leur décision risque de poser des problèmes, mais apparemment,tant pis... Il fallait trancher et ne pas tout accepter sous prétexte de résultats à n'importe quel prix. | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 7:46 | |
| - jbb a écrit:
- Oui, c'est pour ça que ça me semble courageux de la part des dirigeants : leur décision risque de poser des problèmes, mais apparemment,tant pis...
Il fallait trancher et ne pas tout accepter sous prétexte de résultats à n'importe quel prix. Les décideurs ont prit leurs responsabilités, Bravo à eux | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: merci quand même à lui Dim 20 Jan - 8:03 | |
| Merci quand même pour ce qu'il a apporté sportivement cette saison mais c'est vrai que par exemple sa réaction durant le match contre Charleroi a choqué quelques personnes et surtout quelques enfants et ça ne pouvait plus durer.
Mais dommage qu'il n'est pas pris sur lui et qu'il n'est pas changé. Quand on veut on peut. | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 8:54 | |
| Incroyable, surprise totale, les mots me manquent... !! Je m'absente une journée et j'apprends ce matin au saut du lit que Liège se sépare de Chris. Que les événements se bousculent au Country Hall, on en perdrait son latin.
Il y a une semaine, j'avais rédigé un message intitulé ' Projection ', dans lequel j'exposais le scénario cata qui voyait Liège obligé de remanier son effectif performant à la trêve. C'était bien entendu une hypothèse, toute ressemblance avec...
Nous voilà donc privé de notre premier rempart défensif, le défenseur hors-pair qu'était Chris Rodgers. Je lui décernais il y a une semaine une étoile pour son match contre Spirou, je reconnaissais son impact sur le jeu de l'équipe. Tout en soulignant que JAMAIS il n'évoluerait dans son caractère, et que cela lui jouerait de vilains tours. Nous y voilà donc. Je lui souhaite de retrouver un club où exprimer son talent, mais le même problème fera surface à chaque fois.
Maintenant, voilà donc notre GM, staff obligé de sortir de son chapeau magique un nouveau joueur du talent de Chris sur le terrain.
Puisse tout ceci ne pas nuire à l'équipe, au travail déjà réalisé et à ne pas dégringoler au classement. On monte vite, on tombe encore plus vite.
Mercato quand tu nous tiens. | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 9:06 | |
| Avec Owens, Hopkins et dernièrement Emmett, TJ a déjà prouvé qu'il avait le nez fin pour aller dénicher des Américains au CV pas glamour pour un sous (pour les deux premiers) mais diablement efficace. Wait and see! Contre Gand, nous jouerons avec Xavier comme unique meneur. Peut-être l'occasion pour un de nos meneurs de R1 de venir se voir offrir une récompense pour leur saison. Dommage qu'aucun des deux ne s'entrainent avec la D1. | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 11:44 | |
| [rodgers était-il au souper vendredi? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 11:51 | |
| - chouchoukarim a écrit:
- [rodgers était-il au souper vendredi?
Non il faisait sa lessive,pour finir le plus rapidement possible ses valises. | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 13:40 | |
| Je suis d'accord avec la décision du club...Notre président est très attaché à l'image du club...sportivité,fair-play,exemple pour les jeunes...Il y a quelques années,lors d'un derby à Pepinster,un de nos joueur,Charles Smith a "caressé"un peu violemment la joue de Rasquin...Le lendemain,il prenait l'avion vers son pays d'origine... | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 13:46 | |
| - Roger la Honte a écrit:
- JCharles Smith a "caressé"un peu violemment la joue de Rasquin...
son nez s'en souvient toujours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat | |
| |
|
| |
| Chris Rodgers : rupture de contrat | |
|