| PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS | |
|
+24Sébastien Giu mimi Just do it Vincent awanegain djoulai9 Rémy Biggsteam SEEDITH woulitt Corentin 1 belou005 marc1971 jbb fredotom Coco bluetooth FRANKY Nico véronique 46lolo46 ced010 BABS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Jeu 15 Mai - 15:40 | |
| Il chante avec nous | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Jeu 15 Mai - 19:25 | |
| 45-46 mi - temps ... Au stat gros match de Dre et Larry! Alost mène 58-49 | |
|
| |
fredotom
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Jeu 15 Mai - 20:19 | |
| Passez de bonnes vacances... Sans rancune... | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Jeu 15 Mai - 21:25 | |
| On a encore vu les limites du coaching, avec un Stephane en dessous de tout ce soir. Comment expliquer le fait qu'il n'y ait aucune tatcique mise en place dans les dernières minutes?? On se retrouve à -2 avec 5 joueurs autour de la ligne à 3pts, puis une passe en or pour lancer Lenzly faire -4 et puis................... plus rien, rien, un jeu stéréotypé. C'est dommage car ce Mons là n'était pas impressionnant du tout.
Mon prono... Alost - Charleroi en finale et Spirou champions. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Jeu 15 Mai - 21:34 | |
| - woulitt a écrit:
- On a encore vu les limites du coaching, avec [size=24]un Stephane en dessous de tout ce soir[/size]
UNE FOIS DE PLUS!!!! | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 4:28 | |
| - SEEDITH a écrit:
- woulitt a écrit:
- On a encore vu les limites du coaching, avec [size=24]un Stephane en dessous de tout ce soir[/size]
UNE FOIS DE PLUS!!!! Désolée pour ces mots durs écrits après une amère déception... je sais qu'être au top n'est pas possible, je sais que Steph nous a sorti de très belles prestations, je sais que d'autres ont aussi loupé certains matches... Je pourrais retirer ma précédente intervention mais ce serait lâche, j'assume et je modère... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 6:32 | |
| Il faudrait quand même que l'on m'explique ! Quand Xavier entre au jeu, Hopkins se libère et place deux ou trois bombes. Le jeu devient plus rapide et Mons en a plein les pieds. IL retire Xavier Envie de Vacances coach ? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 9:17 | |
| | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 10:35 | |
| J'voudrais pas passer pour un expert, mais pourquoi ne jouiez vous pas plus sur Emett et Hopkins en attaque? Car avec eux deux, c'est souvent bingo...
Et diable pourquoi laisser Emett sur le banc 5 (!!!!) minutes d'affilée dans le dernier quart?
Je ne me plains pas, loin de la, mais je ne comprend pas... | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 10:39 | |
| - Rémy a écrit:
- J'voudrais pas passer pour un expert, mais pourquoi ne jouiez vous pas plus sur Emett et Hopkins en attaque? Car avec eux deux, c'est souvent bingo...
Et diable pourquoi laisser Emett sur le banc 5 (!!!!) minutes d'affilée dans le dernier quart?
Je ne me plains pas, loin de la, mais je ne comprend pas... Tout simplement parce qu'il a demandé pour sortit,il a eu très mal au genou pendant quelques minutes, il est rentré 2minutes aux vestiaires puis est resté sur la banc le tps que ca passe !! | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 11:22 | |
| - Rémy a écrit:
- J'voudrais pas passer pour un expert, mais pourquoi ne jouiez vous pas plus sur Emett et Hopkins en attaque? Car avec eux deux, c'est souvent bingo...
Je ne me plains pas, loin de la, mais je ne comprend pas... Simple mon bon ami, le coach a décrété que Colette n'était pas bon en distri, en fait je crois qu'il est Belge , alors comment veux-tu que Hopkins distribue et shoot à 3 points pendant 40minutes ? (je l'écris plus haut) | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 11:50 | |
| oui André s'est fait mal au genou et j'ai même cru qu'il ne ressortirait pas des vestiaires... les amis si on fait une cagnotte et qu'on se cotise tous, vous croyez qu'on pourrait le garder l'année prochaine? Imaginez un championnat avec Emmet qui serait là dés le début et un Larry et un Bryan.... arfffff | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 12:34 | |
| - Biggsteam a écrit:
- en fait je crois qu'il est Belge
Pat, si Xavier était à Mons avec Finch, tu penses qu'il jouerait ? Tout simplement ? | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 12:57 | |
| - jbb a écrit:
- Biggsteam a écrit:
- en fait je crois qu'il est Belge
Pat, si Xavier était à Mons avec Finch, tu penses qu'il jouerait ? Tout simplement ? Non bien sûr, comme il n'est pas à Charleroi, Bree, Ostende..... | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Vincent
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 14:09 | |
| Oui il peut être besoin de vacances comme tout ses joueurs car il ne faut pas oublier que l'objectif de la saison est atteint en jouant mal en déplacement. Pour hier soir je trouve qu'il n'a pas fait trop de "conneries" parrraport à certains matchs, pour moi le mtch s'est joué sur des détails comme par exemple le long rebond qui permet à Travis de matquer à 3 pts | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 15:03 | |
| Seul point noir : des supporters (?) qui n'ont demandé l'avis de personne et qui sont allés dans le vestiaire pour aller vider les casiers des joueurs (essuies, chaussures, chevillères,...) et certains n'étaient pas très contents (Norvell notamment).... | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 15:34 | |
| - Just do it a écrit:
- Seul point noir : des supporters (?) qui n'ont demandé l'avis de personne et qui sont allés dans le vestiaire pour aller vider les casiers des joueurs (essuies, chaussures, chevillères,...) et certains n'étaient pas très contents (Norvell notamment)....
scandaleux!!! peut-on appeler ces "individus" des SUPPORTERS s'ils ne respectent pas le matériel des personnes qu'ils sont censés aimer, apprécier????? ça me dégoûte! | |
|
| |
Corentin 1
| |
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 15:40 | |
| - Just do it a écrit:
- Seul point noir : des supporters (?) qui n'ont demandé l'avis de personne et qui sont allés dans le vestiaire pour aller vider les casiers des joueurs (essuies, chaussures, chevillères,...) et certains n'étaient pas très contents (Norvell notamment)....
nous ne sommes malheureusement pas épargnés par les barakis, c'est un scandale! | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 15:44 | |
| Completement scandaleux en effet !!! Vraiment des baraki !!! Je ne citerai personne mais la personne ki arrachait le bonnet de dre lui baissait son short etc c'est vraiment n'importe quoi !!! Dre a presk été obligé de lui donner son t shirt pr qu'elle lui foute la paix ! J'ai d'ailleurs vu Dre apres et il etait halluciné de ce genre de comprtement il ma dit ke ces personnes allait même jusqu'a essayer d'avoir son "calecon" en tirant dessus !! Vraiment pitoyable ! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 15:49 | |
| - djoulai9 a écrit:
- Completement scandaleux en effet !!! Vraiment des baraki !!!
Je ne citerai personne mais la personne ki arrachait le bonnet de dre lui baissait son short etc c'est vraiment n'importe quoi !!! Dre a presk été obligé de lui donner son t shirt pr qu'elle lui foute la paix ! J'ai d'ailleurs vu Dre apres et il etait halluciné de ce genre de comprtement il ma dit ke ces personnes allait même jusqu'a essayer d'avoir son "calecon" en tirant dessus !! Vraiment pitoyable ! Je l'ai vu aussi, Dre a été très zen sur ce coup là. Il doit toujours se demander ce qui lui arrivait le pauvre. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 15:49 | |
| - djoulai9 a écrit:
- Completement scandaleux en effet !!! Vraiment des baraki !!!
Je ne citerai personne mais la personne ki arrachait le bonnet de dre lui baissait son short etc c'est vraiment n'importe quoi !!! Dre a presk été obligé de lui donner son t shirt pr qu'elle lui foute la paix ! J'ai d'ailleurs vu Dre apres et il etait halluciné de ce genre de comprtement il ma dit ke ces personnes allait même jusqu'a essayer d'avoir son "calecon" en tirant dessus !! Vraiment pitoyable ! Très juste j'étais justement en discussion avec Dre et Véro .... Honteux ces attitudes!!!! Je pense meme que Dre a peur de certains supporters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS | |
| |
|
| |
| PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS | |
|