| PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS | |
|
+24Sébastien Giu mimi Just do it Vincent awanegain djoulai9 Rémy Biggsteam SEEDITH woulitt Corentin 1 belou005 marc1971 jbb fredotom Coco bluetooth FRANKY Nico véronique 46lolo46 ced010 BABS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 15:59 | |
| Vous les aviez déjà vu auparavant, vous ? | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 16:04 | |
| - jbb a écrit:
- Vous les aviez déjà vu auparavant, vous ?
Moi, non | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 16:05 | |
| oui je connais bien la femme (Babs aussi d'ailleurs) ainsi que le "meneur" du commando | |
|
| |
Giu
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Quicken Loans Arena Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 16:08 | |
| oui j'ai aussi vécu la scène à quelques metres, incroyable, je comprends pas le comportement de gens pareils !
Tant qu'on y est sur certains supporters, j'ai pas du tout apprécié le comportement d'un homme d'un certain âge déjà qui à la fin du match, alors que Dre rentrait vers le vestiaire, lui a fait un bras d'honneur et l'a accusé de tous les maux !!! scandaleux! j'ai ravalé ma haine pour ne pas paraitre plus bête que lui en envenimant les choses, mais je n'en reviens toujours pas. L'homme se targuait d'etre abonné, abonnement qu'il a jeté sur le parquet... moi un comportement pareil, c'est pas d'abo l'an prochain. Et quel exemple pour tous les enfants présents, j'ai un gamin qui était a coté de moi qui m'a dit completement choqué "monsieur regardez il a fait un bras d'honneur a andré" !!!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 16:08 | |
| Euuuh ça je vois qui c'est par contre.... Il s'est encore mis en évidence, MrD....
Les autres mendiants, faut les interdire de salle, non ? Faut pas exagérer, quand même... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 16:12 | |
| - Giu a écrit:
- oui j'ai aussi vécu la scène à quelques metres, incroyable, je comprends pas le comportement de gens pareils !
Tant qu'on y est sur certains supporters, j'ai pas du tout apprécié le comportement d'un homme d'un certain âge déjà qui à la fin du match, alors que Dre rentrait vers le vestiaire, lui a fait un bras d'honneur et l'a accusé de tous les maux !!! scandaleux! j'ai ravalé ma haine pour ne pas paraitre plus bête que lui en envenimant les choses, mais je n'en reviens toujours pas. L'homme se targuait d'etre abonné, abonnement qu'il a jeté sur le parquet... moi un comportement pareil, c'est pas d'abo l'an prochain. Et quel exemple pour tous les enfants présents, j'ai un gamin qui était a coté de moi qui m'a dit completement choqué "monsieur regardez il a fait un bras d'honneur a andré" !!!!! Il est allé s'excuser auprès de Dre en fin de match ... Meme si ca n'excuse en rien | |
|
| |
Giu
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Quicken Loans Arena Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 16:14 | |
| je ne suis pas sûr qu'on parle du même, ça s'est passé vraiment a la fin du match, dre etait le dernier a rentrer ds le vestiaire, deux stewards ont demandé a l'homme de partir, il est parti dans la cafet en faisant son cinéma, et je l'ai revu par apres au bar en train de dire a qui voulait l'entendre que Dre n'a rien a aller faire en NBA...
enfin soit, comme tu dis, ça N'EXCUSE RIEN | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 16:16 | |
| Oui MrD on l'a vu aussi... mais on savait pas pq.
J'ai un ami qui est journaliste, qui m'a sonné hier pour boire un verre ensemble, j'étais déjà rentré et m'a dit que tel qu'il y avait des gosses avec les pompes des joueurs... | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 16:23 | |
| Pour la saison prochaine ne faudrait t il pas engagé des gardiens comme dans les grands magasins pour empeécher les vols dans les vestiaires? | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 16:25 | |
| C'est quand meme grave d'en arriver la!!!! QUel manque de respect de ses pseudos supporters | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 16:25 | |
| On peut mettre le chien de Maverick... | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 16:37 | |
| En effet, j'ai bien vu des jeunes (10-14 ans) prendre leurs jambes à leur cou avec les baskets sur le dos. Triste. Quand à Dre, c'est vrai que sur les play offs, il n'a pas plané comme sur certains matches de saison régulière, mais il avait déjà tellement apporté à l'équipe et basket belge en général qu'on ne peut pas le brûler comme ça. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 16:43 | |
| C'est un joueur nécessaire, un scoreur, mais pas un joueur déterminant :
On a eu des hauts, mais beaucoup de bas, alors que Dre marquait toujours +- 25 pts. Pour qu'une équipe soit constante, il faudrait : - un meneur organisateur et gestionnaire - un pivot intimidateur , bon défenseur, et précis sous l'anneau.
Mais ça, chaque équipe les cherche. | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 17:07 | |
| je voudrais quand même signaler que j'ai les chaussures de Scott, MAIS c'est lui qui a demandé à Dede d'aller les chercher dans son casier pour les remettre à Simon. Dré m'a donné une chaussure aussi, et la bonne femme qui essayait de le déshabiller, est une habituée, elle a fait la même chose avec Mo Finley à la fin d'une saison.
Ceci pour vous dire que je n'ai rien à voir avec les autres qui se sont servi sans permission. | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 17:57 | |
| PFFF vraiment honteux ! Comment est-ce possible ! Mais , la sécurité n'était plus la au moment de se problème ? Car si elle avait été la elle aurait bloquer toute entrée au vestiaire non ?
Dernière édition par Corentin 1 le Ven 16 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 18:02 | |
| Oui c vraiment HONTEUX de faire sa !!! Même moi je n'ai jamais fais sa avec Karim et chris donc.... Faut vraiment être folle pour faire sa .............. | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 18:05 | |
| - chouchoukarim a écrit:
Même moi je n'ai jamais fais sa avec Karim et chris donc.... Faut vraiment être folle pour faire sa .............. c'est tout dire! | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 18:08 | |
| - chouchoukarim a écrit:
- Même moi je n'ai jamais fais sa avec Karim et chris donc.... Faut vraiment être folle pour faire sa ..............
Ne tends pas le baton... | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 18:09 | |
| Je dis juste la vérité!!! | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Gabin
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 19:18 | |
| Nous devons bien constater que, malgré le fait que certains joueurs ont fait un bon match offensivement et que l'équipe s'est bien battue en défense, notre fond de jeu était encore fort chaotique et les hésitations que nous avons perçues lors des moments importants du match ont été déterminantes pour le résultat du match. J'ai le sentiment que notre staff technique n'avait plus du tout la situation en main et que, dès lors, nous n'avions plus l'impression d'avoir une équipe soudée autour de son entraineur. Je suis donc bien malheureux 24 heures après notre élimination qui clôture ainsi notre saison. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Ven 16 Mai - 20:34 | |
| Nous verrons le parcours de Mons. Ils peuvent aller loin. Pour moi, hier, nous avons joué un tout bon match, vu les circonstances : avec un bon meneur en plus, nous battions Mons, qui est une fameuse équipe. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Lun 19 Mai - 7:30 | |
| - Just do it a écrit:
- Seul point noir : des supporters (?) qui n'ont demandé l'avis de personne et qui sont allés dans le vestiaire pour aller vider les casiers des joueurs (essuies, chaussures, chevillères,...) et certains n'étaient pas très contents (Norvell notamment)....
Hoooo, ça va hin, je n'ai pris que les godasses de François..... nickel comme neuves ! Toutes façons les mettra plus, alors ! | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Lun 19 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS Lun 19 Mai - 14:33 | |
| Et bien moi, je te les rachète à n'importe quel prix, mon fils serait ravi et très fier de les posséder.Pas parce qu'elles sont belles et neuves mais parce qu'il adore François et admire son caractère. Je peux te dire que François et Stéphane restent ses modèles. Dans la vie si Jean leur ressemble, je serai la maman la plus fière de Liège. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS | |
| |
|
| |
| PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS | |
|