Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS

+24
Sébastien
Giu
mimi
Just do it
Vincent
awanegain
djoulai9
Rémy
Biggsteam
SEEDITH
woulitt
Corentin 1
belou005
marc1971
jbb
fredotom
Coco
bluetooth
FRANKY
Nico
véronique
46lolo46
ced010
BABS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jbb
Admin

PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:59

Vous les aviez déjà vu auparavant, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:04

jbb a écrit:
Vous les aviez déjà vu auparavant, vous ?

Moi, non
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:05

oui je connais bien la femme (Babs aussi d'ailleurs) ainsi que le "meneur" du commando Laughing
Giu

Giu

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:08

oui j'ai aussi vécu la scène à quelques metres, incroyable, je comprends pas le comportement de gens pareils !

Tant qu'on y est sur certains supporters, j'ai pas du tout apprécié le comportement d'un homme d'un certain âge déjà qui à la fin du match, alors que Dre rentrait vers le vestiaire, lui a fait un bras d'honneur et l'a accusé de tous les maux !!! scandaleux! j'ai ravalé ma haine pour ne pas paraitre plus bête que lui en envenimant les choses, mais je n'en reviens toujours pas. L'homme se targuait d'etre abonné, abonnement qu'il a jeté sur le parquet... moi un comportement pareil, c'est pas d'abo l'an prochain. Et quel exemple pour tous les enfants présents, j'ai un gamin qui était a coté de moi qui m'a dit completement choqué "monsieur regardez il a fait un bras d'honneur a andré" !!!!!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:08

Euuuh ça je vois qui c'est par contre.... Il s'est encore mis en évidence, MrD....

Les autres mendiants, faut les interdire de salle, non ?
Faut pas exagérer, quand même...
Nico

Nico

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:12

Giu a écrit:
oui j'ai aussi vécu la scène à quelques metres, incroyable, je comprends pas le comportement de gens pareils !

Tant qu'on y est sur certains supporters, j'ai pas du tout apprécié le comportement d'un homme d'un certain âge déjà qui à la fin du match, alors que Dre rentrait vers le vestiaire, lui a fait un bras d'honneur et l'a accusé de tous les maux !!! scandaleux! j'ai ravalé ma haine pour ne pas paraitre plus bête que lui en envenimant les choses, mais je n'en reviens toujours pas. L'homme se targuait d'etre abonné, abonnement qu'il a jeté sur le parquet... moi un comportement pareil, c'est pas d'abo l'an prochain. Et quel exemple pour tous les enfants présents, j'ai un gamin qui était a coté de moi qui m'a dit completement choqué "monsieur regardez il a fait un bras d'honneur a andré" !!!!!

Il est allé s'excuser auprès de Dre en fin de match ... Meme si ca n'excuse en rien
Giu

Giu

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:14

je ne suis pas sûr qu'on parle du même, ça s'est passé vraiment a la fin du match, dre etait le dernier a rentrer ds le vestiaire, deux stewards ont demandé a l'homme de partir, il est parti dans la cafet en faisant son cinéma, et je l'ai revu par apres au bar en train de dire a qui voulait l'entendre que Dre n'a rien a aller faire en NBA...

enfin soit, comme tu dis, ça N'EXCUSE RIEN
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:16

Oui MrD on l'a vu aussi... mais on savait pas pq.

J'ai un ami qui est journaliste, qui m'a sonné hier pour boire un verre ensemble, j'étais déjà rentré et m'a dit que tel qu'il y avait des gosses avec les pompes des joueurs...
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:23

Pour la saison prochaine ne faudrait t il pas engagé des gardiens comme dans les grands magasins pour empeécher les vols dans les vestiaires?
Nico

Nico

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:25

C'est quand meme grave d'en arriver la!!!! QUel manque de respect de ses pseudos supporters Shocked
jbb
Admin

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:25

On peut mettre le chien de Maverick... Very Happy
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:37

En effet, j'ai bien vu des jeunes (10-14 ans) prendre leurs jambes à leur cou avec les baskets sur le dos. Triste.

Quand à Dre, c'est vrai que sur les play offs, il n'a pas plané comme sur certains matches de saison régulière, mais il avait déjà tellement apporté à l'équipe et basket belge en général qu'on ne peut pas le brûler comme ça.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:43

C'est un joueur nécessaire, un scoreur, mais pas un joueur déterminant :

On a eu des hauts, mais beaucoup de bas, alors que Dre marquait toujours +- 25 pts.
Pour qu'une équipe soit constante, il faudrait :
- un meneur organisateur et gestionnaire
- un pivot intimidateur , bon défenseur, et précis sous l'anneau.

Mais ça, chaque équipe les cherche.
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:07

je voudrais quand même signaler que j'ai les chaussures de Scott, MAIS c'est lui qui a demandé à Dede d'aller les chercher dans son casier pour les remettre à Simon. Dré m'a donné une chaussure aussi, et la bonne femme qui essayait de le déshabiller, est une habituée, elle a fait la même chose avec Mo Finley à la fin d'une saison.

Ceci pour vous dire que je n'ai rien à voir avec les autres qui se sont servi sans permission.
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:57

PFFF vraiment honteux ! Comment est-ce possible ! Mais , la sécurité n'était plus la au moment de se problème ? Car si elle avait été la elle aurait bloquer toute entrée au vestiaire non ?

Dernière édition par Corentin 1 le Ven 16 Mai - 18:17, édité 1 fois
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

Oui c vraiment HONTEUX de faire sa !!! Shocked
Même moi je n'ai jamais fais sa avec Karim et chris donc.... Faut vraiment être folle pour faire sa ..............
http://monptitkarim.skyblog.com
mimi

mimi

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:05

chouchoukarim a écrit:

Même moi je n'ai jamais fais sa avec Karim et chris donc.... Faut vraiment être folle pour faire sa ..............
c'est tout dire!
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:08

chouchoukarim a écrit:

Ne tends pas le baton...
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:09

Je dis juste la vérité!!!
http://monptitkarim.skyblog.com
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:13

chouchoukarim a écrit:
Oui c vraiment HONTEUX de faire sa !!! Shocked

eh oui... même elle n'a pas osé.... Wink
Gabin

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:18

Nous devons bien constater que, malgré le fait que certains joueurs ont fait un bon match offensivement et que l'équipe s'est bien battue en défense, notre fond de jeu était encore fort chaotique et les hésitations que nous avons perçues lors des moments importants du match ont été déterminantes pour le résultat du match. J'ai le sentiment que notre staff technique n'avait plus du tout la situation en main et que, dès lors, nous n'avions plus l'impression d'avoir une équipe soudée autour de son entraineur. Je suis donc bien malheureux 24 heures après notre élimination qui clôture ainsi notre saison.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:34

Nous verrons le parcours de Mons. Ils peuvent aller loin.
Pour moi, hier, nous avons joué un tout bon match, vu les circonstances : avec un bon meneur en plus, nous battions Mons, qui est une fameuse équipe.
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:30

Just do it a écrit:
Seul point noir : des supporters (?) qui n'ont demandé l'avis de personne et qui sont allés dans le vestiaire pour aller vider les casiers des joueurs (essuies, chaussures, chevillères,...) et certains n'étaient pas très contents (Norvell notamment)....

Hoooo, ça va hin, je n'ai pris que les godasses de François.....nickel comme neuves ! lol! PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 5605794
Toutes façons les mettra plus, alors !
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:19

Biggsteam a écrit:
Just do it a écrit:
Seul point noir : des supporters (?) qui n'ont demandé l'avis de personne et qui sont allés dans le vestiaire pour aller vider les casiers des joueurs (essuies, chaussures, chevillères,...) et certains n'étaient pas très contents (Norvell notamment)....

Hoooo, ça va hin, je n'ai pris que les godasses de François.....nickel comme neuves ! lol! PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 5605794
Toutes façons les mettra plus, alors !

pas gentil ça..... Evil or Very Mad tongue
carandache

carandache

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:33

Et bien moi, je te les rachète à n'importe quel prix, mon fils serait ravi et très fier de les posséder.Pas parce qu'elles sont belles et neuves mais parce qu'il adore François et admire son caractère. Je peux te dire que François et Stéphane restent ses modèles. Dans la vie si Jean leur ressemble, je serai la maman la plus fière de Liège.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS   PLAYOFFS: GAME 2:  BELGACOM LIEGE - MONS - Page 3 Icon_minitime

PLAYOFFS: GAME 2: BELGACOM LIEGE - MONS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3