| Bree Spirou | |
|
+25carandache chkrmbgl woulitt spirougirl_13 xman chouchoukarim Maurice Grevisse mimi ibn_spirou SEEDITH jbb BIG MAMA Un oeil extérieur Sébastien Biggsteam BABS xavier marc1971 Coco bluetooth 46lolo46 véronique FRANKY ced010 Nico 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 5:56 | |
| Merci aux liégeois pour leur soutien! on vous a bien vengés de tout ce qu ils vous ont fait subir!!!
quelle nuit!!!!!!!!!!
allez au dodo! | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 6:28 | |
| MILLE FOIS : BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Victoire voulue par des battants.... et amplement méritée. | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 8:09 | |
| - FRANKY a écrit:
- Merci aux liégeois pour leur soutien! on vous a bien vengés de tout ce qu ils vous ont fait subir!!!
quelle nuit!!!!!!!!!!
allez au dodo! Merci à vous pour votre acceuil et encore félicitations!!!! Vous l'avez bien mérité ! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 8:17 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 9:42 | |
| - FRANKY a écrit:
- Merci aux liégeois pour leur soutien! on vous a bien vengés de tout ce qu ils vous ont fait subir!!!
quelle nuit!!!!!!!!!!
allez au dodo! Franky, tu te leves tot dis .... poster un message a 7h56 Merci à tous les Spirou pour leur accueillent, comme à chaque fois d'ailleurs, et à chaque fois ce n'est que pur plaisir J'étais aussi content que si Liege est champion Franky pari tenu??? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 10:01 | |
| Bravo aux Spirou, victoire méritée sur l'ensemble des PO. Le match d'hier pas très bon, fort nerveux et les Spirou qui émerge en fin de match .
Mais quelle ambiance dans cette fin de match et les douches au Champagne...
Vraiment content pour vous. | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 10:37 | |
| JUSTICE !!!! Ce dernier match de PO en est bien la preuve :Bree est battu de deux points. Deux comme les deux matches qui nous ont été volés. Deux comme les deux points accordés après le buzzer Deux comme le nombre de points que nous avions en plus à chaque rencontre contre cette équipe ( chez nous ) Deux comme deux fois plus contente que Charleroi l'ait emporté! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
kcinna
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 11:12 | |
| Toutes mes félicitations aux Spirou ! Quelle ambiance, mes vêtements s'en souviennent encore ! | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 12:49 | |
| - kcinna a écrit:
- Toutes mes félicitations aux Spirou !
Quelle ambiance, mes vêtements s'en souviennent encore ! Le champagne ne fait pas de tache ... | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Bizzz
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 20:48 | |
| - BABS a écrit:
- bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
- Merci à Charleroi pour ce beau jeu.
Hier, devant ma TV, j'étais heureux de voir évoluer cette équipe! Tout y était!
Amis d'Esprit Spirou, il faudra compter sur moi pour vous soutenir votre équipe avec vous samedi soir (à moins d'un orage comme hier), car vous irez y faire un 0-3 bien tassé!!!
Quel niveau - quel régal - quel beau futur champion!!!
A samedi... à la baraque à frites! Avec Odell ? Je prendrai quand même de la mayonnaise avec les frites, histoire de lui écraser sur la tr.... avant de courir très vite... très très vite! Pige pas trop votre fixette sur Odell. Comme quoi un 3pt hors temps reglementaire vous change un homme.... Perso, je trouve que c'est tout de même un fameux retour. Jeté par Bavcevic, quelques années en D2 puis repris par Bree pour faire nombre car naturalisé belge. Cette saison, fut certainement sa meilleure. Chapeau ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 20:49 | |
|
Dernière édition par jbb le Dim 1 Juin - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 21:19 | |
| - Bizzz a écrit:
- BABS a écrit:
- bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
Amis d'Esprit Spirou, il faudra compter sur moi pour vous soutenir votre équipe avec vous samedi soir (à moins d'un orage comme hier), car vous irez y faire un 0-3 bien tassé!!!
A samedi... à la baraque à frites! Avec Odell ? Je prendrai quand même de la mayonnaise avec les frites, histoire de lui écraser sur la tr.... avant de courir très vite... très très vite! Pige pas trop votre fixette sur Odell. Comme quoi un 3pt hors temps reglementaire vous change un homme....
Perso, je trouve que c'est tout de même un fameux retour. Jeté par Bavcevic, quelques années en D2 puis repris par Bree pour faire nombre car naturalisé belge. Cette saison, fut certainement sa meilleure. Chapeau ! Très beau retour d'Odell c'est vrai, mais ce qui nous choque, c'est son attitude très provocante, à chaque match contre nous et contre d'autres, demande à Beghin,.... Son 3 pts, il avait 1000 fois raison de le tenter, l'erreur vient de l'arbitrage et de la ligue, pas du joueur. Mais son comportement vis-à-vis de notre coach ,suite à leur victoire,...n'était pas très sympa...d'ou notre peu d'affection pour Mister little o. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Lun 2 Juin - 4:22 | |
| - bluetooth a écrit:
- Bizzz a écrit:
- BABS a écrit:
- bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
A samedi... à la baraque à frites! Avec Odell ? Je prendrai quand même de la mayonnaise avec les frites, histoire de lui écraser sur la tr.... avant de courir très vite... très très vite! Pige pas trop votre fixette sur Odell. Comme quoi un 3pt hors temps reglementaire vous change un homme....
Perso, je trouve que c'est tout de même un fameux retour. Jeté par Bavcevic, quelques années en D2 puis repris par Bree pour faire nombre car naturalisé belge. Cette saison, fut certainement sa meilleure. Chapeau ! Très beau retour d'Odell c'est vrai, mais ce qui nous choque, c'est son attitude très provocante, à chaque match contre nous et contre d'autres, demande à Beghin,.... Son 3 pts, il avait 1000 fois raison de le tenter, l'erreur vient de l'arbitrage et de la ligue, pas du joueur. Mais son comportement vis-à-vis de notre coach ,suite à leur victoire,...n'était pas très sympa...d'ou notre peu d'affection pour Mister little o. Comme cela est gentiment dit.... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Lun 2 Juin - 9:07 | |
| Merci aux "Esprit Spirou" pour leur accueil! Merci à Charleroi pour ses bons moments! Merci à Charleroi pour mon pronostique de la mi-temps... BRAVOOOOO à Charleroi pour leur titre de CHAMPION!!
Dommage que dans la GDS, ils aient choisi de mettre en première page la montée de Tubize en D1, au lieu du titre des carolos en basket.
Par contre, super article dans LA MEUSE DIMANCHE! (Et belle photo des Arèdjîs auprès de leurs amis Esprit Spirou)
Quelle BELLE soirée...
P. S.: Vous saviez que du champagne dans les cheveux faisait office de gel? | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: Bree Spirou Lun 2 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bree Spirou Lun 2 Juin - 9:19 | |
| Bravo aux spirous pour leur titre!!!
Ai renverse mon pastis sur le penier d'Hamilton.Belle ambiance dans les tribunes, excellente faculte de mobilisation...
A l'annee prochaine! Tata. |
|
| |
bluetooth
| |
| |
véronique
| Sujet: Re: Bree Spirou Lun 2 Juin - 14:57 | |
| Champagne = gel idéal (mais un peu cher quand même! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bree Spirou | |
| |
|
| |