| Bree Spirou | |
|
+25carandache chkrmbgl woulitt spirougirl_13 xman chouchoukarim Maurice Grevisse mimi ibn_spirou SEEDITH jbb BIG MAMA Un oeil extérieur Sébastien Biggsteam BABS xavier marc1971 Coco bluetooth 46lolo46 véronique FRANKY ced010 Nico 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Mar 27 Mai - 9:34 | |
| - FRANKY a écrit:
- Bien gentil à vous!... face aux supporters de bree,louvanistes(60) et alostois(100) qui seront gracieusement invités à l expodroom
+ les 3 refs... | |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Mar 27 Mai - 20:32 | |
| Et 1-0 pour Charleroi, quel fin de match. Nous étions bien représentés dans les tribunes. | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Bree Spirou Mar 27 Mai - 20:35 | |
| Quel match! Je vais samedi à Bree! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Mar 27 Mai - 20:40 | |
| - Sébastien a écrit:
- Quel match! Je vais samedi à Bree!
Tu seras en bonne compagnie ... | |
|
| |
Un oeil extérieur
| |
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
bluetooth
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Bree Spirou Mar 27 Mai - 20:52 | |
| Bravo Charleroi ! Et de un ! Beau match. Bons adversaires. Mais Charleroi a eu du bol que Perkins rate ses deux lancers-francs juste avant la fin du temps réglementaire !!! Drôle d'option, cette faute de Tabu... Matt Walsh déterminant : quelle intelligence de jeu. Quelle présence ! Impressionnant ! C'est le Shelef carolo : il voit le jeu avec une implacable lucidité. Heureux d'avoir vu Babs, Marc , Lolo, et Nic au beau tee-shirt Heureux de voir la joie de Véro, Franky, Ibn etc... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Bree Spirou Mar 27 Mai - 21:02 | |
| Présence de Ralph Biggs, paraît-il ? Matela se montre bien plus combattif que d'habitude... Si jamais Anzul' n'en voulait plus... | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Mar 27 Mai - 21:48 | |
| Un tout grand BRAVO. Super heureuse pour nos amis carolos. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 3:55 | |
| BRAVO et MERCI amis Carolos!!!!!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 4:08 | |
| Je vois qu'on est jaloux de mon beau t-shirt (et bien je suis fier d'avoir porté les couleurs des Spirou) Présence de Biggs, mais aussi de Skelin, Massot, Tom Jonhsson (AHhhhhh non Président il était pas la lui ) Et d'Ed Norvell qui va beaucoup mieux... Il commence a digérer le vol de ses chaussures PS: pour la personne qui envoie des sms .... Tu es frustré que tu dois toujours insulter les autres?? ... Fais gaffe a ce que tu fais | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 4:38 | |
| Bravo les spirous.
Superbe ambiance dans le car et à l'expodrome , merci Charleroi.
A samedi si possible. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 6:47 | |
| - jbb a écrit:
- Présence de Ralph Biggs, paraît-il ?
Et à Liège cet après-midi.... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 6:51 | |
| Compte-rendu de la soirée :
Bab's et moi-même en expédition "mercato" dans le Limbourg.
- Super ambiance dans les tribunes, nous étions présents pour s'assurer que les aredji's (Nico et Lolo464646) ne soient pas tentés de signer ailleurs. A les entendre chanter : "Liégeois - Liégeois" en fin de match, pas de risque, même s'il faudra que Nico renégocie son contrat avec Bab's pour avoir porté un T-Shirt Spirou. - Deuxième mission : Ralph Biggs est libre. Back in Liège Ralph ? Maybe, why not .... Auquel cas, le contrat des supporters spirous présents régulièrement dans nos tribunes serait automatiquement reconduit. - Big Fat O : buvette après le match, Bab's passe à côté de lui après avoir salué Barry Mitchell et lui murmure : "toi, dégage" .... Suis pas certain que O ait entendu .... - retour par la Hollande et détour au Mondial, pas de joueur présent, tout va bien !
Mais quelle soirée mes amis ! | |
|
| |
jbb Admin
| |
| |
jbb Admin
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 7:20 | |
| - jbb a écrit:
- Bravo Charleroi !
Et de un !
Beau match. Bons adversaires. Mais Charleroi a eu du bol que Perkins rate ses deux lancers-francs juste avant la fin du temps réglementaire !!! Drôle d'option, cette faute de Tabu...
Matt Walsh déterminant : quelle intelligence de jeu. Quelle présence ! Impressionnant ! C'est le Shelef carolo : il voit le jeu avec une implacable lucidité.
Heureux d'avoir vu Babs, Marc , Lolo, et Nic au beau tee-shirt
Heureux de voir la joie de Véro, Franky, Ibn etc... Charleroi tourne à 9 voire 10 joueurs... Bree avec 7 à 8 joueurs... Tout est dit. Si Charleroi avait commencé avec son banc, c'était la même chose... Bree n'a plus l'avantage du terrain! Charleroi a, et aura toujours l'avantage de son ENORME effectif! Ce sera 0-3 merci, au revoir, et bonnes vacances... Je voudrais nuancer: ce qui nous oppose à Bree ne doit pas être de même avec les supporters. J'ai revu le coordinateur des supporters de Bree, et il était heureux de nous voir, même s'il savait bien que nous venions supporter les Spirou. Sympa ce gars, pas vrai Marc? A samedi à Bree! P. S.: Dommage qu'à Bree un petit supporter de 4 ou 5 ans avait un drapeau jaune et noir (Lion des Flandres). Si cela commence dans le basket aussi... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 7:22 | |
| - BABS a écrit:
- jbb a écrit:
- Bravo Charleroi !
Et de un !
Beau match. Bons adversaires. Mais Charleroi a eu du bol que Perkins rate ses deux lancers-francs juste avant la fin du temps réglementaire !!! Drôle d'option, cette faute de Tabu...
Matt Walsh déterminant : quelle intelligence de jeu. Quelle présence ! Impressionnant ! C'est le Shelef carolo : il voit le jeu avec une implacable lucidité.
Heureux d'avoir vu Babs, Marc , Lolo, et Nic au beau tee-shirt
Heureux de voir la joie de Véro, Franky, Ibn etc... Charleroi tourne à 9 voire 10 joueurs... Bree avec 7 à 8 joueurs... Tout est dit.
Si Charleroi avait commencé avec son banc, c'était la même chose...
Bree n'a plus l'avantage du terrain! Charleroi a, et aura toujours l'avantage de son ENORME effectif!
Ce sera 0-3 merci, au revoir, et bonnes vacances...
Je voudrais nuancer: ce qui nous oppose à Bree ne doit pas être de même avec les supporters. J'ai revu le coordinateur des supporters de Bree, et il était heureux de nous voir, même s'il savait bien que nous venions supporter les Spirou. Sympa ce gars, pas vrai Marc? A samedi à Bree!
P. S.: Dommage qu'à Bree un petit supporter de 4 ou 5 ans avait un drapeau jaune et noir (Lion des Flandres). Si cela commence dans le basket aussi... After à organiser la saison prochaine pour repartir sur d'autres bases avec leurs supporters ! Faut prendre ses coordonnées samedi Bab's : notre mercato continue ! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 7:29 | |
| | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 7:50 | |
| | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 7:52 | |
| | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bree Spirou | |
| |
|
| |
| Bree Spirou | |
|