| Bree Spirou | |
|
+25carandache chkrmbgl woulitt spirougirl_13 xman chouchoukarim Maurice Grevisse mimi ibn_spirou SEEDITH jbb BIG MAMA Un oeil extérieur Sébastien Biggsteam BABS xavier marc1971 Coco bluetooth 46lolo46 véronique FRANKY ced010 Nico 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xman
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 16:54 | |
| je vous dit un grand merci pour hier nico on compte sur toi aussi pour les prochains match | |
|
| |
spirougirl_13
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : charleroi Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 18:15 | |
| un grand merci | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Mer 28 Mai - 22:29 | |
| Oui, toujours super sympa d être épaulé par les amis liégeois, ca fait plaisir! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Jeu 29 Mai - 7:43 | |
| - xman a écrit:
- je vous dit un grand merci pour hier
nico on compte sur toi aussi pour les prochains match Bien sur que je serais la Et fier de porter vos couleurs Let's go Spirouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Jeu 29 Mai - 16:08 | |
| Bonne chance les Spirous, et à samedi peut être ! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| 88-70, et de deux!! Bravo à vous... | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Bree Spirou Jeu 29 Mai - 20:52 | |
| Complet, précis, bien coaché,... Charleroi est le juste champion de cette saison. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Jeu 29 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Jeu 29 Mai - 21:06 | |
| Spirous Bravo et MERCI .
J'espère à Samedi. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bree Spirou Jeu 29 Mai - 21:18 | |
| Nous y étions!!! grandiose Hodge a encore montré qu'il était vraiment un petit mec par son agressivité une fois le match fini... on a dû faire appel à la sécurité car il s'en est pris aux joueurs carolos. C'est vraiment un sale type!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Jeu 29 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Bree Spirou Jeu 29 Mai - 23:00 | |
| - SEEDITH a écrit:
- Nous y étions!!! grandiose
Hodge a encore montré qu'il était vraiment un petit mec par son agressivité une fois le match fini... on a dû faire appel à la sécurité car il s'en est pris aux joueurs carolos. C'est vraiment un sale type!!!!!!!!!!!!!!!! Et Perkins n'est pas tout clean non plus... Bravo à Charleroi ! Du beau basket collectif, de la combativité, du culot, de la solidarité... Tout ce qui plaît ! Nous aurons un beau champion. Le plus gros temps de jeu au joueur le plus sobre : Hamilton. Quel boulot il abbat celui-là !!! Un grand coup de chapeau à Jonathan Tabu qui m'épate de plus en plus. Aussi fort que Van Rossom ? Je commence à me le demander. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Bree Spirou Ven 30 Mai - 6:24 | |
| - SEEDITH a écrit:
Hodge a encore montré qu'il était vraiment un petit mec par son agressivité une fois le match fini... on a dû faire appel à la sécurité car il s'en est pris aux joueurs carolos. C'est vraiment un sale type!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non, il voulait juste savoir si Beghin connaissait BABS..... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Ven 30 Mai - 7:51 | |
| Quelle équipe surtout, avec des individualités quand il faut. La mécanique a tout de même des petits ratés qui permettent à Bree de revenir deux trois fois dans le match, mais un changement de joueur, un ajustement tactique et la machine repart de plus belle.
Beaucoup de frustration chez les joueurs de Bree et confirmation Little o est vraiment très little et Perkins pas franchement mieux.
Super ambiance dans les Esprit Spirou et bien vite samedi pour le 3-0 merité. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Ven 30 Mai - 7:52 | |
| - Biggsteam a écrit:
- SEEDITH a écrit:
Hodge a encore montré qu'il était vraiment un petit mec par son agressivité une fois le match fini... on a dû faire appel à la sécurité car il s'en est pris aux joueurs carolos. C'est vraiment un sale type!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non, il voulait juste savoir si Beghin connaissait BABS.....
S'il me cherche, je serai à Bree samedi!!! Non mais... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Bree Spirou Ven 30 Mai - 7:56 | |
| Merci à Charleroi pour ce beau jeu.
Hier, devant ma TV, j'étais heureux de voir évoluer cette équipe! Tout y était!
Amis d'Esprit Spirou, il faudra compter sur moi pour vous soutenir votre équipe avec vous samedi soir (à moins d'un orage comme hier), car vous irez y faire un 0-3 bien tassé!!!
Quel niveau - quel régal - quel beau futur champion!!!
A samedi... à la baraque à frites! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Ven 30 Mai - 7:58 | |
| - BABS a écrit:
- Merci à Charleroi pour ce beau jeu.
Amis d'Esprit Spirou, il faudra compter sur moi pour vous soutenir votre équipe avec vous samedi soir (à moins d'un orage comme hier), car vous irez y faire un 0-3 bien tassé!!!
A samedi... à la baraque à frites! Avec Odell ? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Bree Spirou Ven 30 Mai - 8:07 | |
| - bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
A samedi... à la baraque à frites! Avec Odell ? Je prendrai quand même de la mayonnaise avec les frites, histoire de lui écraser sur la tr.... avant de courir très vite... très très vite! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bree Spirou Ven 30 Mai - 12:42 | |
| Tu as oublié les bonnes manières ... Souviens-toi : - tu lui présentes un journal, - tu bouges tes lunettes, - un coup et un seul bien placé ... et c'est in the pocket! - ensuite tu détalles quand même ...au cas z'où ... | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Bree Spirou Ven 30 Mai - 14:16 | |
| - BABS a écrit:
- bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
A samedi... à la baraque à frites! Avec Odell ? Je prendrai quand même de la mayonnaise avec les frites, histoire de lui écraser sur la tr.... avant de courir très vite... très très vite! Oui et n'oublie pas de crier, comme l'animateur ce jeudi soir : "Sécurité, sécurité..." J'espère que, pour la course, tu t'es entraîné aujourd'hui... faudra vraiment aller très très vite... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Bree Spirou Sam 31 Mai - 21:50 | |
| Et voilà c'est 3-0 !
Charleroi est un beau champion de Belgique ! Bravo, et savourez ça comme il convient !
Très heureux pour vous, les Spirou ! | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Bree Spirou Sam 31 Mai - 23:06 | |
| J'en reviens, et un Charleroi qui a tout de même eu très très chaud... 14-15 après le premier quart, et Bree enfile un sévère 14-2 dans le deuxième quart... Encore bien qu'ils n'inscrivent "que" 14 points, sinon la messe était dite. En deuxième mi-temps, grosse montée en régime de Walsh, bien secondé par le trio Wilkinson-Matela-Hamilton, alors qu'en face Perkins forçait totalement, dilipidant de nombreux ballons dont la dernière possession! Titre à l'arrachée dans cette troisième manche, mais titre mérité! Beau champion! | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: Bree Spirou Dim 1 Juin - 1:58 | |
| Félicitations aux joueurs de Charleroi et bravo à leurs supporters pour leur prestation ! "Et un, et deux, et trois - zéro !!!" Cela m'a rappellé un certain dimanche dont j'ai cependant oublié une partie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bree Spirou | |
| |
|
| |
| Bree Spirou | |
|