Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oui mais M....

+7
jbb
woulitt
BABS
Biggsteam
Coco
carandache
fan2
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fan2

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:04

Cri du coeur, moral à zéro, plus envie de se battre, rage de constater que rien ne change match après match, impuissance face au sort ?

Qui n'a pas ( eu ) ces mots à l'esprit, en bouche depuis des semaines au sein du groupe des joueurs, du club, des supporters ?

Oui, après le match contre Alost, tout le monde disait que l'équipe avait bien joué pendant 35 minutes, que l'on avait vu un groupe volontaire, soudé, que l'adversaire n'avait émergé que sur la fin...
Mais, à la fin du match, c'était encore une fois le même résultat qui nous attendait, pas de victoire et donc aucune raison de faire la fête, de se remonter le moral.
Semaine de M....

Oui, après la soirée de hier à Charleroi, tout le monde avouait encore avoir vu une équipe faire un match au courage, une lutte égale au rebond, un refus de s'avouer vaincu avant la dernière seconde,...
Mais, qu'en reste-t-il ce matin ? Rien, nothing, niets, ke dal... on est toujours dans bas-fonds au classement, avec Mons, Ostende, Bree, Mons en coupe en programme rapide !!
Semaine de M...

Alors, comment se motiver en semaine à l'entraînement en ayant en tête que de toute façon la roue ne tourne pas pour nous depuis des semaines et que l'on ne voit pas ce qui pourrait changer subitement.

M.... pour les compliments dans la presse sur nos prestations, cela ne donnera jamais 3 points et il n'y a que cela qui compte dans notre situation.
En mai, on ne décerne pas un trophée sur les plus beaux articles pour éviter la dernière place, c'est sur le terrain et au classement que tout se décide !!

Ce qui nous pénalise beaucoup actuellement, c'est l'accumulation des défaites à la c.. contre les petites équipes ( cataloguées ainsi en début de compétition ) dans notre salle. Rien d'autre, car perdre à Alost, Charleroi n'est pas grave en soi quand on assure à domicile contre les ' underdog ', que tout le monde se bat.
On a foiré pendant des semaines, on n'a pas eu l'esprit de groupe depuis le premier jour de reprise en août, alors tout devient important.

Abandonner, rendre les armes ?

Pas question, on se battra jusqu'à la dernière seconde du dernier match ( cfr Louvain en mai 2006 pour atteindre les PO ) ENSEMBLE, on y arrivera.

OUI, il faut se montrer confiant et aborder chaque match comme celui qui va décider de notre survie en D1 ( appelons un chat un chat ).
Mais pour celà, il faut que tout le monde se sente concerné, ce qui veut dire que lors du prochain match à domicile contre Ostende du 16 février, ce n'est pas à une mortuaire que le Country devra ressembler mais à une bombe, celle que l'adversaire doit craindre d'approcher sous peine de lui exploser en pleine figure !!
18 jours qu'il nous reste ( joueurs, club, supporters ) pour préparer ce match capital comme les autres, mais chez nous et donc avec l'appui de notre 6è homme, sans qui rien ne sera possible.
Comment ?
Nous n'avons jamais manqué d'idées, reculé devant les efforts. Mobilisons toutes les forces vives, refaisons un tifo, un lancer de pq, que la presse en parle mais que jamais on ne regrette d'être rester assis à ne rien faire.

C'est maintenant que l'on doit penser à assurer le futur du basket à Liège.

Bonne M.... à tous
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:32

Cher Fan 2, si je savais qui se cache sous ce pseudo, je t'aurais attendu(e) au Country pour te remercier;je suis rentrée de Charleroi dépitée et triste.
Ces sentiments m'habitaient encore jusqu'à la lecture de ce qui prédède. Merci pour cette analyse lucide et ces mots qui boostent.
Et si mardi nous nous retrouvions tous quelque part avec un ordi pour stresser ensemble pendant le match au lieu de rester seuls chez nous? Nous pourrions déjà lancer de bonnes et très bonnes idées pour organiser quelque chose lors de la rencontre contre Ostende
Coco

Coco

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:37

Merci à Toi "Fan2" que je ne connais pas pour ton analyse.
Je suis d'acord à ... 150p.c., mais pensons à une chose si tu permets : "la roue, ça tourne", et si nos gars ont retrouvé le mental comme cela semble être le cas non seulement à Charleroi mais à l'Euro où ils sont loin d'être ridicules (comp. avec les écarts de points...), et bien, il faut y croire et non seulement les supporter, mais les PORTER...
Es-tu du même avis ou suis-je présomptueuse?
Biggsteam

Biggsteam

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:32

OUI, il faut se montrer confiant et aborder chaque match comme celui qui va décider de notre survie en D1 ( appelons un chat un chat ).
Mais pour celà, il faut que tout le monde se sente concerné, ce qui veut dire que lors du prochain match à domicile contre Ostende du 16 février, ce n'est pas à une mortuaire que le Country devra ressembler mais à une bombe, celle que l'adversaire doit craindre d'approcher sous peine de lui exploser en pleine figure !!
18 jours qu'il nous reste ( joueurs, club, supporters ) pour préparer ce match capital comme les autres, mais chez nous et donc avec l'appui de notre 6è homme, sans qui rien ne sera possible.
Comment ?

Si notre DJ veut aller y faire un tour, il y trouvera certainement des rythmes à mettre le feu au country, à se faire lever les VIPs....
http://www.carnaval.com/cityguides/brazil/rio/riocarn.htm#

en plus cela nous changera des "mélodies" formatées que l'on entend partout !

Oui mais M.... Personnage_249je dis ça, mais je dis rien, hin !
BABS

BABS

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:32

Biggsteam a écrit:

ATTENTION AVEC TON MARTEAU PIQUEUR!!!
Tu vas faire un trou dans notre nouvelle salle qu'on a pas encore fini de payer et on va devoir aller jouer dewwooors...
http://www.apaqw.be
Biggsteam

Biggsteam

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:12

BABS a écrit:
Biggsteam a écrit:

Tu vas faire un trou dans notre nouvelle salle qu'on a pas encore fini de payer et on va devoir aller jouer dewwooors...

Au moins cela me fera un souvenir du parquet !

Mwouais, me demande même si c'est pas les huissiers qui viendront un jour y faire un tournoi....Oui mais M.... Logo_club_sports_saisies
study
woulitt

woulitt

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:27

Oh ho... j'ai un message qui a disparu moi ici affraid

Ou qu'il est???...
BABS

BABS

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:35

Biggsteam a écrit:
BABS a écrit:
Biggsteam a écrit:

Mwouais, me demande même si c'est pas les huissiers qui viendront un jour y faire un tournoi....Oui mais M.... Logo_club_sports_saisies
study

Tu crois qui pourraient venir saisir le ballon de match pendant qu'on joue?
Biggsteam

Biggsteam

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:39

BABS a écrit:
Biggsteam a écrit:
BABS a écrit:
Biggsteam a écrit:

study

Mon cher Président, auriez-vous oublié que NOUS ne sommes que locataire !?
Rien à craindre pour nos ballons Basketball
woulitt

woulitt

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:41

Vous moquez pas trop... Ca censure sec Suspect
BABS

BABS

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:42

Biggsteam a écrit:
BABS a écrit:
Biggsteam a écrit:
BABS a écrit:
Biggsteam a écrit:

study

Mon cher Président, auriez-vous oublié que NOUS ne sommes que locataire !?
Rien à craindre pour nos ballons Basketball

Ouufffff, j'ai eu peur.
jbb
Admin

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:43

Very Happy Les ballons nous appartiennent, heureusement... Very Happy

Ne pas confondre locataire et société de gestion...
La lutte des chefs politiques continue de battre son plein dans le Meuse d'aujourd'hui, autour du Country-Hall...
Car je persiste à dire que c'est un terrain de lutte politique : quelle salle pourrait être rentable en 1 année... Faut pas rire. ( même s'il est évident qu'il manque de la rigueur dans cette société de gestion, que l'ASBL semble plus fantomatique qu'autre chose, et que Daerden a peut-être allumé lui-même les bombes qui lui explosent à la figure).

Le problème est que les combattants ne pensent jamais aux dégâts collatéraux.... Ce qui pour Liège Basket en ajoute encore une couche à la morosité ambiante.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Biggsteam

Biggsteam

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:43

woulitt a écrit:

Ou qu'il est???...

T'avais été grossier ou t'avais encore dit une vérité !? lol!

Demande à Domi...quoique à cette heure à mon avis Oui mais M.... Detente_27, t'auras plus de chance aux terrasses !

DOMI Oui mais M.... Inso31
Domi

Domi

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:53

Biggsteam a écrit:
woulitt a écrit:

Ou qu'il est???...

T'avais été grossier ou t'avais encore dit une vérité !? lol!

Demande à Domi...quoique à cette heure à mon avis Oui mais M.... Detente_27, t'auras plus de chance aux terrasses !

DOMI Oui mais M.... Inso31

Bien sûr mon cher Pat, en ta charmante compagnie....
woulitt

woulitt

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:57

Etant donné que je pense ne jamais avoir été grossier sur ce forum, je dirais que j'avais dit une vérité... preuve que la vérité est vrai, on ne la laisse pas lire au membres.

La démocratie... 2 définitions, faites votre choix:

Pour "la démocratie sur le forum est le fait que chaque personne puisse donner son avis librement tout en restant poli, correct..." votez 1

Pour "la démocratie sur le forum est le fait que chaque personne ne puisse écrire ce que les hautes instances ne veulent pas lire sous peine d'être censuré" votez 2
Biggsteam

Biggsteam

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:58

jbb a écrit:
Very Happy Les ballons nous appartiennent, heureusement... Very Happy

Ne pas confondre locataire et société de gestion...
La lutte des chefs politiques continue de battre son plein dans le Meuse d'aujourd'hui, autour du Country-Hall...
Car je persiste à dire que c'est un terrain de lutte politique : quelle salle pourrait être rentable en 1 année... Faut pas rire. ( même s'il est évident qu'il manque de la rigueur dans cette société de gestion, que l'ASBL semble plus fantomatique qu'autre chose, et que Daerden a peut-être allumé lui-même les bombes qui lui explosent à la figure).

Le problème est que les combattants ne pensent jamais aux dégâts collatéraux.... Ce qui pour Liège Basket en ajoute encore une couche à la morosité ambiante.

Que le comité de gestion soit transparent ou non, n'est pas le problème !
Ce comité était là pour gérer au quotidien, pas pour faire rentrer l'argent devant servir à remboursé. De cela il ne fut jamais question, ou elle n'a jamais été posée ?!

Ce dont certains avaient rêver ne pourra jamais se réaliser....DES VEDETTES du show bizz AU COUNTRY !!!!
Simplement parce que les agents "belges" des grosses vedettes ont des intérêts à Forest et au Sport Paleis d'Anvers. Pourquoi viendraient-ils à Liège ?
Ceux qui ont pris leurs rêves pour la réalité, ne connaissent RIEN, mais vraiment RIEN à ce monde, ils ont certainement cru que pcqu'ils étaient Sinistres ou autres, TOUTES les portes s'ouvriraient, TOUS les agents allaient se mettre à disposition !!!

Hors s'il n'y a pas de spectacles, il n'y aura pas de rentrées financières significatives, hormis le basket !
Savez-vous que l'on ne peut même pas y pratiquer le handball, sur la dimension parquet ?????

Vous avez dit projet démagogique réfléchi....Oui mais M.... Personnage_162
Biggsteam

Biggsteam

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:00

woulitt a écrit:
Etant donné que je pense ne jamais avoir été grossier sur ce forum, je dirais que j'avais dit une vérité... preuve que la vérité est vrai, on ne la laisse pas lire au membres.

La démocratie... 2 définitions, faites votre choix:

Pour "la démocratie sur le forum est le fait que chaque personne puisse donner son avis librement tout en restant poli, correct..." votez 1

Pour "la démocratie sur le forum est le fait que chaque personne ne puisse écrire ce que les hautes instances ne veulent pas lire sous peine d'être censuré" votez 2

Peut-on voter : 1,5 ? geek
Print Big Ben

Print Big Ben

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:04

1
mimi

mimi

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:37

Si je puis me permettre de donner mon petit avis de ménagère de - de 50 ans, desperate housewife!

Il est vrai que la censure systématique de critiques envers le club m'insupporte aussi MAIS il y a un point que nous oublions. Ce forum fait partie intégrante du site de Liège BC et la modératrice, Domi en l'occurence, se doit de veiller à ce que le club ne soit pas attaqué sans cesse.

Domi est une personne très intègre (je le sais je m'y suis aussi opposée) et elle fait les choses selon sa propre intuition, ses convictions personnelles. Croyez moi bien qu'elle n'a besoin de personne pour prendre une décision!

Sachez tout de même qu'elle est seule dans cette tâche et qu'il n'est pas toujours facile de réagir de manière impartiale, logique pour TOUT le monde et surtout qu'elle a bien d'autres occupations que de lire toutes les conneries écrites ici. Contrairement à Mons, où le président intervenait sur l'ancien forum et ce que beaucoup trouvaient déplacé, le club n'est JAMAIS intervenu sur celui-ci (en tout cas pas depuis longtemps) et sachant que le forum est une partie du site, je peux comprendre qu'il est assez malvenu pour les "supporters" que nous sommes de démolir ainsi des personnes.

Pour moi, un forum est un café, où tout le monde accroché au bar, discute plus ou moins paisiblement. Imaginez un instant que vous soyez en train de dire que le patron du café n'est qu'on gros con, qu'il pue et que sa femme le trompe...admettons! Je ne donne pas 15 secondes au patron pour vous virer à grand coups de pompes dans le cul.

Par contre si vous allez discuter de tout cela dans un autre café, ou dans un autre endroit, tant pis pour le patron en question s'il vient tendre l'oreille et c'est au patron de celui-ci de veiller à ce que ça reste tout de même correct.

Voila, pour moi, l'énorme différence entre un forum indépendant et un forum attaché au club, dont nous faisons partie.

Pour moi, la liberté d'expression est assez importante...mais les limites sont tellement différentes pour chacun qu'il n'est pas facile d'être toujours d'accord à ce sujet.
Ce qui me choque moi ne choque pas ...rockab666 (exemple pris au hasard)

J'imagine que Domi ne sera pas super contente de mon intervention car je la sais grande assez pour s'expliquer mais je tenais à donner mon avis sur la question.

Il semblerait que ce serait bien plus facile pour tout le monde que le forum se désolidarise du club? (ou vice versa)
Biggsteam

Biggsteam

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:47

mimi a écrit:
Si je puis me permettre de donner mon petit avis de ménagère de - de 50 ans, desperate housewife!

Il est vrai que la censure systématique de critiques envers le club m'insupporte aussi MAIS il y a un point que nous oublions. Ce forum fait partie intégrante du site de Liège BC et la modératrice, Domi en l'occurence, se doit de veiller à ce que le club ne soit pas attaqué sans cesse.

Domi est une personne très intègre (je le sais je m'y suis aussi opposée) et elle fait les choses selon sa propre intuition, ses convictions personnelles. Croyez moi bien qu'elle n'a besoin de personne pour prendre une décision!

Sachez tout de même qu'elle est seule dans cette tâche et qu'il n'est pas toujours facile de réagir de manière impartiale, logique pour TOUT le monde et surtout qu'elle a bien d'autres occupations que de lire toutes les conneries écrites ici. Contrairement à Mons, où le président intervenait sur l'ancien forum et ce que beaucoup trouvaient déplacé, le club n'est JAMAIS intervenu sur celui-ci (en tout cas pas depuis longtemps) et sachant que le forum est une partie du site, je peux comprendre qu'il est assez malvenu pour les "supporters" que nous sommes de démolir ainsi des personnes.

Pour moi, un forum est un café, où tout le monde accroché au bar, discute plus ou moins paisiblement. Imaginez un instant que vous soyez en train de dire que le patron du café n'est qu'on gros con, qu'il pue et que sa femme le trompe...admettons! Je ne donne pas 15 secondes au patron pour vous virer à grand coups de pompes dans le cul.

Par contre si vous allez discuter de tout cela dans un autre café, ou dans un autre endroit, tant pis pour le patron en question s'il vient tendre l'oreille et c'est au patron de celui-ci de veiller à ce que ça reste tout de même correct.

Voila, pour moi, l'énorme différence entre un forum indépendant et un forum attaché au club, dont nous faisons partie.

Pour moi, la liberté d'expression est assez importante...mais les limites sont tellement différentes pour chacun qu'il n'est pas facile d'être toujours d'accord à ce sujet.
Ce qui me choque moi ne choque pas ...rockab666 (exemple pris au hasard) Tu m'étonnes !Oui mais M.... Personnage_282
J'imagine que Domi ne sera pas super contente de mon intervention car je la sais grande assez pour s'expliquer mais je tenais à donner mon avis sur la question.

Il semblerait que ce serait bien plus facile pour tout le monde que le forum se désolidarise du club? (ou vice versa)

Suis d'accord avec toi, mais je pense aussi qu'il ne faut surtout pas TOUT prendre au premier degré !?
Et puis quoi de plus démocratique que chacun puisse s'exprimer même si cela déplait à d'autres.
jbb
Admin

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:52

Je tiens à dire que sur ce coup là, Domi n'a pas été seule à décider : j'étais du même avis...

Quand un supporter se met a demander sur un forum officiel qu'on vire un employé du club ( chargé notamment entre beaucoup d'autres choses de gérer le Dj et le speaker) , ben désolé, mais ça dépasse les limites, si cet employé fait son boulot du mieux possible.

Les conflits inter-personnels ne se règleront pas ici...

Ceci dit, quand on voit le moral dans les chaussettes ( et la colère !) de Karim après avoir lu ce qui s'est écrit sur lui ici, comment ne pas comprendre que ces personnes qui ne savent pas , qui ne peuvent pas se défendre ici, ont droit à un respect minimum... ????

Non ???
mimi

mimi

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:52

Biggsteam a écrit:

Suis d'accord avec toi, mais je pense aussi qu'il ne faut surtout pas TOUT prendre au premier degré !?
Et puis quoi de plus démocratique que chacun puisse s'exprimer même si cela déplait à d'autres.

n'oublie pas que tout le monde ne parle pas au 2° degré, qu'il n'est pas toujours facile de percevoir les intonnations par écrit, et surtout qu'il faut s'attendre à avoir un retour de manivelle dans les gencives de tes dents si ceux qui se font "insulter" réagissent à leur manière!

il est tellement plus facile de dire les choses, moi la première, derrière son clavier!! (je sais ça ne s'applique pas à toi!)
woulitt

woulitt

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:57

wouie wouie...

Je ne demandais pas qu'on "vire un employé du club!!"

J'expliquais simplement que le pouvoir de décision n'appartenait pas au DJ et au Speaker. Alors oui leurs interventions nous embête au plus profond avec ces musiques déplacées et ces holaaa à tort et à traver qui sont d'un ridicule surpuissant.

Mais ils ne font pas ce qu'ils veulent!! Ils font ce qu'on leur demande de faire!!

Donc critiquer sans cesse le DJ est facile et ça on peut le faire, puisqu'il ne fait pas partie du staffing de Liège Basket. Mais critiquer la personne qui lui dit de faire ça, on peut pas...

Y a des couleurs qui se mélangent là dans vos pots de peinture...
jbb
Admin

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:08

Tu avais quand même réclamé " plutôt que de virer le DJ ou le speaker, faudrait virer celui qui les dirige"... Non ???

Désolé, mais le DJ, perso, je ne le trouve pas pire qu'ailleurs... ( mais je reconnais que c'est subjectif ). Quant au speaker, ça m'étonnerait que Laurent lui ait demandé de dire les idioties qu'il a dites lors du match contre Pepin...
Alors, bon...

Tout, mais pas n'importe quoi...
Print Big Ben

Print Big Ben

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:10

mimi a écrit:
Ce qui me choque moi ne choque pas ...rockab666 (exemple pris au hasard)

Ben tchiens...

A propos, j'attends toujours de savoir pourquoi "ON" a supprimé mon post dans la partie "hors basket" où je faisais simplement la pub de mon site. Je ne pense pas être le premier à l'avoir fait sur vos forums, alors intégrité ou rancune perso...?
Contenu sponsorisé

Oui mais M.... Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... Icon_minitime

Oui mais M....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant