Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Oui mais M....

+7
jbb
woulitt
BABS
Biggsteam
Coco
carandache
fan2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biggsteam

Biggsteam

Oui mais M.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:16

woulitt a écrit:
wouie wouie...

Je ne demandais pas qu'on "vire un employé du club!!"

J'expliquais simplement que le pouvoir de décision n'appartenait pas au DJ et au Speaker. Alors oui leurs interventions nous embête au plus profond avec ces musiques déplacées et ces holaaa à tort et à traver qui sont d'un ridicule surpuissant.

Mais ils ne font pas ce qu'ils veulent!! Ils font ce qu'on leur demande de faire!!

Donc critiquer sans cesse le DJ est facile et ça on peut le faire, puisqu'il ne fait pas partie du staffing de Liège Basket. Mais critiquer la personne qui lui dit de faire ça, on peut pas...

Y a des couleurs qui se mélangent là dans vos pots de peinture...

Ha bon, c'est pas le Dj qu'est chargé de mettre l'ambiance par un choix de musiques adéquates ???
scratch lol! MDR
c'est un peu comme si je disais à mon boucher comment y doit découper la bête !????
Je comprends mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:23

On critique sans cesse le travail du DJ, qu'il fou de la musique tout le temps, que la musique n'est pas appropriée etc etc... Il met ce qu'on lui demande de mettre.

Je ne demande pas qu'on vire Laurent ou qui que ce soit, juste qu'on mette quelqu'un qui s'y connait en ambiance pour travailler avec. A ce que je sache, c'est pas le boulot de Laurent de s'occuper de la musique et de l'animation. Donc si on veut que l'ambiance soit meilleure dans la salle, il faut juste y mettre des gens du métier. Point barre, je ne demandais pas qu'on vire qui que ce soit!
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:29

woulitt a écrit:
On critique sans cesse le travail du DJ, qu'il fou de la musique tout le temps, que la musique n'est pas appropriée etc etc... Il met ce qu'on lui demande de mettre.

Je ne demande pas qu'on vire Laurent ou qui que ce soit, juste qu'on mette quelqu'un qui s'y connait en ambiance pour travailler avec. A ce que je sache, c'est pas le boulot de Laurent de s'occuper de la musique et de l'animation. Donc si on veut que l'ambiance soit meilleure dans la salle, il faut juste y mettre des gens du métier. Point barre, je ne demandais pas qu'on vire qui que ce soit!

Comme déjà dit, je le sortirais de sa tour et le placerais déjà dans le gradin.....c'est pas la place qui manque quand même !
Ainsi il pourrait se rendre compte directement de ce qui se passe et pas se fier au language de muet entre lui et le speacker... study
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:32

il suffit de regarder en Coupe d'Europe, avez vous remarqué les regards désespérés de JCC lorsqu'il essaye de lancer quelque chose et qu'il est coupé à chaque fois par la musique...à moins que ce soit lui qui ait demandé à être coupé car il est maso...c'est possible aussi drunken
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:35

mimi a écrit:
il suffit de regarder en Coupe d'Europe, avez vous remarqué les regards désespérés de JCC lorsqu'il essaye de lancer quelque chose et qu'il est coupé à chaque fois par la musique...à moins que ce soit lui qui ait demandé à être coupé car il est maso...c'est possible aussi drunken

Y a de la zick en coupe d'europe ? comme en championnat alors ?

Bin pourquoi y joue pas en championnat comme en coupe d'europe alors ?

king
ibn_spirou

ibn_spirou

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:37

jbb a écrit:

Quand un supporter se met a demander sur un forum officiel qu'on vire un employé du club ( chargé notamment entre beaucoup d'autres choses de gérer le Dj et le speaker) , ben désolé, mais ça dépasse les limites, si cet employé fait son boulot du mieux possible.

Et si c'est un supporter d'une autre équipe ? What a Face What a Face Razz lol!
http://www.esprit-spirou.be
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:38

Bah non y a pas de zik en coupe d'europe... lol!

Mimi n'a plus 20 ans.
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:39

Domi a écrit:
Biggsteam a écrit:
woulitt a écrit:
Oh ho... j'ai un message qui a disparu moi ici affraid

Ou qu'il est???...

T'avais été grossier ou t'avais encore dit une vérité !? lol!

Demande à Domi...quoique à cette heure à mon avis Oui mais M.... - Page 2 Detente_27, t'auras plus de chance aux terrasses !

DOMI Oui mais M.... - Page 2 Inso31

Bien sûr mon cher Pat, en ta charmante compagnie....

Ha quand même rentrée !! Laughing
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:42

woulitt a écrit:
Bah non y a pas de zik en coupe d'europe... lol!

Mimi n'a plus 20 ans.

t'es venu voir les matches toi? Et pendant les temps morts il n'y en a pas de la musique?
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:52

jbb a écrit:
Je tiens à dire que sur ce coup là, Domi n'a pas été seule à décider : j'étais du même avis...

Les conflits inter-personnels ne se règleront pas ici...

Ceci dit, quand on voit le moral dans les chaussettes ( et la colère !) de Karim après avoir lu ce qui s'est écrit sur lui ici, comment ne pas comprendre que ces personnes qui ne savent pas , qui ne peuvent pas se défendre ici, ont droit à un respect minimum... ????

Non ???

Là suis pas d'accord du tout, mais pas du tout !

Il faut être aveugle, sourd et sinistrement bourré pour ne pas constater qu'il y a DEUX Karim, quand même !?
Franchement, est-ce que n'avoir pas de respect que de dire qu'il y a DEUX Karim ? Un Européen et UN championnat !?

J'aime bcp Karim, mais ici ou devant lui, je tiendrais les mêmes propos et lui poserais la même question....QU'EST CE QUI SE CACHE LA DERRIERE ?

Je ne vois vraiment pas en quoi je lui serais irrespectueux en pensant ou en lui posant la question !

Ne parlons plus des arbitres ici non plus alors ?! bom
ne parlons plus des joueurs, coach et autres !
ne parlons plus des supporters adverses
ne parlons plus des .....

Y sert à quoi le forum !? scratch
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:09

De là à remettre en cause sa loyauté envers les couleurs qu'il porte et envers ses supporters... Rolling Eyes
Vas relire...
Je n'ai pas été le seul à être déçu de ces propos.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:14

rockab666 a écrit:
mimi a écrit:
Ce qui me choque moi ne choque pas ...rockab666 (exemple pris au hasard)

Ben tchiens...

A propos, j'attends toujours de savoir pourquoi "ON" a supprimé mon post dans la partie "hors basket" où je faisais simplement la pub de mon site. Je ne pense pas être le premier à l'avoir fait sur vos forums, alors intégrité ou rancune perso...?

"ON" préfèrait quand tu lui prêtais tes albums du "Chat"!!!!
fan2

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:38

Waouw, je trouve que l'on s'éloigne beaucoup du sujet initial.

Je ne connais pas les différents intervenants, mais j'ai l'impression d'assister à un règlement de compte.

Le problème actuel, le seul qui doit nous titiller, est le manque de résultat de l'équipe de Liège, rien d'autre.

Je constate que tout est passé au crible, même ce qui n'a aucun rapport avec le rendement de l'équipe.

Je le répète, la seule chose importante à l'heure actuelle est d'assurer le maintien de l'équipe, avec la présence de tous lors des matchs, unis comme les doigts de la main.

Ensuite, si vous le souhaitez en mai, lâchez vous, videz votre sac,...
MAIS SVP, agissons avec discernement, ne détruisons pas un club parce que la saison est médiocre.

Merci
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:35

En effet.
Merci de nous replacer dans le sujet initial.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Print Big Ben

Print Big Ben

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:18

Domi a écrit:
"ON" préfèrait quand tu lui prêtais tes albums du "Chat"!!!!

Oui mais M.... - Page 2 Chatfv4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui mais M....   Oui mais M.... - Page 2 Icon_minitime

Oui mais M....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2