Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bree: licence ou pas ?

+27
JP1
Mumu
Jabba
Coco
dj_fabou
BIG MAMA
Nico
Tattoo
Sébastien
Just do it
Bizzz
julien@spirou
Print Big Ben
mister fairplay
marc1971
bluetooth
Biggsteam
jls
véronique
Sammy
ced010
xman
jbb
woulitt
gabecity
BABS
Mike-RBC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jabba

Bree: licence ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:51

jbb a écrit:
Jabba a écrit:
ce qui peut durer longtemps je l'admets

En effet, monstre des abysses. Very Happy
Donc je ne peux pas dire qu'on ne peut pas dire qu'on ne peut pas dire... Rolling Eyes

Et inversément, si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Bizzz

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:09

Et bien voilà ! je suis heureux de lire certains intervenants donnant leur avis posément et en argumentant. Cela change des réponses type "spam" habituelles. Merci donc à tous : Véro (tjrs aux Francos ?), Kik, Nico, Tef, Just do it (pas d'accord sur tout avec toi mais au final pas mal du tout ton message. Bravo), Holcombe (notre valeur sûre ;-).

Comme quoi insister en vaut parfois la peine ;-)

Pour les futures intervenants, un petit rappel de LA question :

jbb a écrit:
Si Charleroi refuse de les aider, comment le Président Somme va-t-il justifier qu'il aide d'un côté, mais refuse de l'autre ?

Votre avis ?

Allez-y faites comme chez vous
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:31

Moi aussi je t'aime.

Une aide à Bree, via un des sponsors de Charleroi ... Bree continue... Et je tiens la seule réponse souhaitée à ma question.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Jabba

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:49

Cette passe d'armes fleure bon la nostalgie, je trouve Suspect Wink
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:18

Personnellement comme je l'ai déjà dit les autres années, Bree je veux bien mais avec leurs moyens, pas avec ceux de.... personne!! Qu'ils se fassent une équipe digne de leur compte en banque, s'ils terminent 9è eh bien voila, s'ils sont champions c'est qu'ils en ont les moyens. Mais j'espère sincèrement ne plus vivre ce genre de situation où on annonce une équipe au bord de la faillite et 1 mois plus tard on se rend compte que malgré tout ils ont transéfé aussi bien qu'Ostende ou Charleroi (dont tout le monde sait que les moyens sont différents).

Chacun son budget, chacun ses transferts, chacun sa merde... Mais je suis pour aussi un championnat à 10 avec un Bree qui joue avec son argent et les joueurs qu'ils auront pu se payer.

Je pense que tonton a "établi" un partenariat avec Pepin concernant ses jeunes belges en qui il croit, il ne faut pas non plus lui demander de payer 50 jeunes belges pour renflouer tous les clubs en difficulté, c'est pas non plus les resto du coeur. Je me souviens en football que le Standard a aidé Malines une année en leur prêtant quelques jeunes pour le second tour, Malines est descendu, mais Malines a survécu, et Malines est revenu. Il n'aurait cependant pas fallut demander au Standard de prêter des joueurs à tous les clubs en difficultés.

Bonne nuit rendeer
Mike-RBC

Mike-RBC

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:30

Just do it a écrit:
Et ils auraient pu profiter des indemnités de transferts. Et pour moi ils ont laissé partir Hervelle pour beaucoup trop peu (50000€ si je me souviens bien).

Hervelle n'est pas parti pour seulement 50.000 euros idem pour le transfert de Sinanovic.
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
Bizzz

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:40

jbb a écrit:
Et je tiens la seule réponse souhaitée à ma question.

Non, tu ne peux dire cela. Tenir la seule réponse que tu souhaitais est à nouveau très restrictif. Elargis donc ton horizon. Peut-être qu'un supporter qui ne s'est pas encore manifesté apportera une réponse tout aussi perspicace et pleine de bon sens.

Comme dirait ma fille : "lachez vos comm's"
holcombe

holcombe

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:49

jbb a écrit:
holcombe a écrit:

Quant au temps de jeu de Xavier Collette, j'espère qu'il va exploser la saison prochaine.

Mais encore une fois, qu'est-ce que ça a à voir avec le sauvetage de Bree ???? Tu veux que je réponde quoi ? Il a en tous cas plus joué que Nathan Hervelle nananananèèère ?

Bizzz a écrit:
comme "Papa" généreux avec l'argent des autres...

holcombe a écrit:
Faire allusion au Country-Hall

Et quoi ? Faut que je vous réponde en parlant des finances verviétoises ? Et de l'affaire de toutes les communes environnantes ?

Je lance un sujet sur le sauvetage de Bree, et vous ne pouvez pas vous empêcher de... Idées fixes.

Bree encore en D1, ça a quoi comme rapport avec votre gueguerre éternelle ?

Kik et Véro m'apprennent que le Président Somme interviendrait pour Bree via un sponsor ! Ah ben voilà ! Là on est dans le sujet, et ça me rassurerait pour la compétition à venir. Espérons encore.

Recevoir ici une leçon sur les idées fixes et notre gueguerre éternelle, j'adooooooooore geek Merci donc à Véro et Kik d'avoir soulagé Jbb. Et merci à Tonton, évidemment, d'être intervenu si rapidement.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:56

Bizzz a écrit:
Elargis donc ton horizon

Bree: licence ou pas ? - Page 5 3d-moqueur-rire-3 Bree: licence ou pas ? - Page 5 3d-moqueur-rire-3 Bree: licence ou pas ? - Page 5 3d-moqueur-rire-3

Bree doit avoir sa place en D1.
Et s'il leur faut une aide, qu'on ne la leur refuse pas. Laissez leur encore une chance, assortie de tous les contrôles nécessaires.
Voilà l' horizon de mon message.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:04

holcombe a écrit:
Recevoir ici une leçon
"Ici", c'est le forum liégeois. Et ici, tout le monde a été , je pense, d'un total respect pour vous dans la tourmente. Pas de trace de gueguerre. Si ?
Bizzz

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:28

Sujet initial :

jbb a écrit:
Si Charleroi refuse de les aider, comment le Président Somme va-t-il justifier qu'il aide d'un côté, mais refuse de l'autre ?
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:50

Charleroi a décidé d'aider Pepinster et, dans une moindre, et si ça se confirme, tente de permettre à Bree de relever la tête.

Tonton Somme fait ce que bon lui semble avec ses sous (pas les sous de l'Etat ou de quelqu'un d'autre), donc il aide qui il veut, à la fréquence qu'il veut et au degré qu'il veut.

Pas besoin d'en faire un running topic pendant des jours, d'en chi** des pendules et de se tirer dans les pattes alors que l'entre-deux du premier match de la saison 2008/2009 n'a pas encore été donné!

On se revoit après 1/4 de saison pour faire un premier début de bilan de la nouvelle formation (formation pour équipe et formation pour formation des jeunes) pépine, sous la tutelle de Tonton, et avec ou sans Bree.
holcombe

holcombe

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:36

Sébastien a écrit:
Charleroi a décidé d'aider Pepinster et, dans une moindre, et si ça se confirme, tente de permettre à Bree de relever la tête.

Tonton Somme fait ce que bon lui semble avec ses sous (pas les sous de l'Etat ou de quelqu'un d'autre), donc il aide qui il veut, à la fréquence qu'il veut et au degré qu'il veut.

Pas besoin d'en faire un running topic pendant des jours, d'en chi** des pendules et de se tirer dans les pattes alors que l'entre-deux du premier match de la saison 2008/2009 n'a pas encore été donné!

On se revoit après 1/4 de saison pour faire un premier début de bilan de la nouvelle formation (formation pour équipe et formation pour formation des jeunes) pépine, sous la tutelle de Tonton, et avec ou sans Bree.

Le folklore Sébastien, le folklore... jocolor

Je profite de ton post très à propos pour te dire combien il est agréable de lire tes interventions toujours très pertinentes sur ce forum et tes éditos superbement réalisés. A ce propos, je trouverais amusant de réaliser un truc pour l'édito du premier derby de la saison. Un petit défi à réaliser... Une liste de mots à placer, un édito à réaliser en commun, une interview croisée... Qu'en dis-tu ?
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:46

Pour répondre à Bizzz, Véro, toujours aux Francos!
Elle n'allait pas rater les BBB quand même! Rolling Eyes mdr!!! Laughing Laughing Laughing
La fête à Sacha Toorop : grand moment d'émotion et de poésie! Wink
holcombe

holcombe

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:23

véronique a écrit:
Elle n'allait pas rater les BBB quand même! Rolling Eyes mdr!!! Laughing Laughing Laughing

Un bon conseil: ne rate surtout pas "Mes Aïeux" ce 21 juillet à ... 23h45. Toorop, un grand monsieur ! Quant à Michel Fugain... Shocked
kik24

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:18

holcombe : "...Un bon conseil: ne rate surtout pas "Mes Aïeux" ce 21 juillet à ... 23h45. Toorop, un grand monsieur ! Quant à Michel Fugain... Shocked..."

véronique : "...Pour répondre à Bizzz, Véro, toujours aux Francos!
La fête à Sacha Toorop : grand moment d'émotion et de poésie! Wink..."

JBB : "...pale Mais je parlais de Bree, moi..."

Z'allez finir par lui faire manger ses mailloches.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:05

Meu nooooon Kik, il y a "hors sujet" et "hors sujet". Et puis nous ne sommes pas sur le forum carolo Wink
Bizzz

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:51

holcombe a écrit:
Sébastien a écrit:

Je profite de ton post très à propos pour te dire combien il est agréable de lire tes interventions toujours très pertinentes sur ce forum et tes éditos superbement réalisés. A ce propos, je trouverais amusant de réaliser un truc pour l'édito du premier derby de la saison. Un petit défi à réaliser... Une liste de mots à placer, un édito à réaliser en commun, une interview croisée... Qu'en dis-tu ?

Voilà une bonne idée. Et puis Sébastien à le temps, puisque "navetteur" vers la captitale maintenant ;-)
Bizzz

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:00

kik24 a écrit:
J'ai ouï dire d'un lecteur du journal la Meuse (je n'ai pas lu l'article), que Tonton aurait parlé à un de ses sponsors afin d'aider le club limbourgeois, info ou intox ?
Pour ce qui est d'une aide à l'effectif cher à kim, je ne vois qui Tonton pourrait encore placer comme jeune promesse... Vermeulen ? Un cran en dessous, à mon avis, par rapport à nos recrues.

Pas lu cet article, mais cela me semble peu probable lorsque je vois le temps que mettent des négociations pour obtenir un sponsoring. De plus s'il s'agit de l'entierté des 750.000 € c'est à mon avis impossible.... Uniquement possible s'il leur manque une "petit" 150.000 € et encore. Pour permettre à Bree de jouer en D1, il faudra que chacun fassent des efforts : Bree, Ligue, ... Charleroi and Co
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:20

Bizzz a écrit:
holcombe a écrit:
Sébastien a écrit:

Voilà une bonne idée. Et puis Sébastien à le temps, puisque "navetteur" vers la captitale maintenant ;-)

Navetteur dormeur oui. Sleep
jls

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:37

Bizzz a écrit:
kik24 a écrit:
J'ai ouï dire d'un lecteur du journal la Meuse (je n'ai pas lu l'article), que Tonton aurait parlé à un de ses sponsors afin d'aider le club limbourgeois, info ou intox ?
Pour ce qui est d'une aide à l'effectif cher à kim, je ne vois qui Tonton pourrait encore placer comme jeune promesse... Vermeulen ? Un cran en dessous, à mon avis, par rapport à nos recrues.

Pas lu cet article, mais cela me semble peu probable lorsque je vois le temps que mettent des négociations pour obtenir un sponsoring. De plus s'il s'agit de l'entierté des 750.000 € c'est à mon avis impossible.... Uniquement possible s'il leur manque une "petit" 150.000 € et encore. Pour permettre à Bree de jouer en D1, il faudra que chacun fassent des efforts : Bree, Ligue, ... Charleroi and Co

J'ai également lu cet article dans la meuse
xavier

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:58

Bizzz a écrit:
kik24 a écrit:

comme il y a deux ou trois ans quand tous les présidents de club (sauf UN) avaient voté pour que Bree joue en D1.....

et puis ils sont venus se plaindre.....
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:31

Mike-RBC a écrit:
Just do it a écrit:
Et ils auraient pu profiter des indemnités de transferts. Et pour moi ils ont laissé partir Hervelle pour beaucoup trop peu (50000€ si je me souviens bien).

Hervelle n'est pas parti pour seulement 50.000 euros idem pour le transfert de Sinanovic.

J'aimerais d'ailleurs savoir très concrètement pour combien il est parti ?

Pour pouvoir mettre le montant en relief avec les 500 000 euros mis sur la table hier par le Dynamo Moscou pour arracher Nando De Colo (la nouvelle star du basket français), en guise d'indemnités de formation à Cholet.
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:06

holcombe a écrit:
véronique a écrit:

Un bon conseil: ne rate surtout pas "Mes Aïeux" ce 21 juillet à ... 23h45. Toorop, un grand monsieur ! Quant à Michel Fugain... Shocked

Forfait le 21 : je prépare mes valises...je pars le 22 au soleil, j'espère! Wink
Mike-RBC

Mike-RBC

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:02

Sébastien a écrit:
Mike-RBC a écrit:
Just do it a écrit:

J'aimerais d'ailleurs savoir très concrètement pour combien il est parti ?

Pour pouvoir mettre le montant en relief avec les 500 000 euros mis sur la table hier par le Dynamo Moscou pour arracher Nando De Colo (la nouvelle star du basket français), en guise d'indemnités de formation à Cholet.

Je sais juste qu'il n'a pas été bradé au Real pour 50.000 euros sinon ça n'aurait servi a rien de le laisser partir et ne quasi rien en récupérer financièrement.

C'est certain qu'il n'est pas parti non plus pour une grosse somme comme ces 500.000 euros de Nando De Colo. A mon avis, il a du être transféré entre 150.000 et 300.000 euros, enfin quelque chose du genre mais à savoir le prix exact, ça ne m'intéresse pas et ce sont les affaires du club Wink
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bree: licence ou pas ?   Bree: licence ou pas ? - Page 5 Icon_minitime

Bree: licence ou pas ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant