| Mons-Liège | |
|
+10X Domi Rémy kik24 marc1971 jbb BABS gabecity Just do it la dame de la république 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la dame de la république
| Sujet: Mons-Liège Lun 5 Fév - 8:28 | |
| Euh qui aurons nous le plaisir d'accueillir ce samedi? | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège Lun 5 Fév - 9:46 | |
| Ben... Liège | |
|
| |
la dame de la république
| |
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège Lun 5 Fév - 9:59 | |
| Plus sérieusement, je serai de la partie, mais au scouting! | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège Lun 5 Fév - 12:32 | |
| Normalement, moi aussi | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège Lun 5 Fév - 13:10 | |
| - la dame de la république a écrit:
- Euh qui aurons nous le plaisir d'accueillir ce samedi?
On aura donc le privilège de mettre une tête (il y en a déjà une, je sais!) sur la républicaine que tu es. A samedi | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Mons-Liège Lun 5 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège Lun 5 Fév - 15:58 | |
| Normalement à samedi (avec JBB) | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Mons-Liège Lun 5 Fév - 20:55 | |
| - BABS a écrit:
- la dame de la république a écrit:
On aura donc le privilège de mettre une tête (il y en a déjà une, je sais!) sur la républicaine que tu es. A samedi euh apparemment on se connait déjà, dixit mr l'instit. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 7:16 | |
- BABS a écrit:
- la dame de la république a écrit:
On aura donc le privilège de mettre une tête (il y en a déjà une, je sais!) sur la républicaine que tu es. A samedi euh apparemment on se connait déjà, dixit mr l'instit. Aaahhhhhhh, j'ai p'tèt ben une idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 7:19 | |
| Bin oui hein Babs...Souviens-toi de notre déplacement chez vous le 9 décembre... Nous étions trois... Et vu que ce n'est ni ma tante, ni moi... |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 7:58 | |
| - Instit a écrit:
- Bin oui hein Babs...Souviens-toi de notre déplacement chez vous le 9 décembre... Nous étions trois... Et vu que ce n'est ni ma tante, ni moi...
BINGO!! | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 8:35 | |
| - BABS a écrit:
- Instit a écrit:
- Bin oui hein Babs...Souviens-toi de notre déplacement chez vous le 9 décembre... Nous étions trois... Et vu que ce n'est ni ma tante, ni moi...
BINGO!! Euh oui je suis venue avec une tante habitant dans un home et un vieil instit mais je joue pas au Bingo avec eux, c'est pas encore de mon age. Je préfère les laisser jouer à 2; ils y prennent tellement de plaisir.D'ailleurs je ne serais pas étonnée d'apprendre que ce soit lors d'une partie de Bingo, que leur amour est né. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 9:30 | |
- BABS a écrit:
- Instit a écrit:
BINGO!! Euh oui je suis venue avec une tante habitant dans un home et un vieil instit mais je joue pas au Bingo avec eux, c'est pas encore de mon age. Je préfère les laisser jouer à 2; ils y prennent tellement de plaisir.D'ailleurs je ne serais pas étonnée d'apprendre que ce soit lors d'une partie de Bingo, que leur amour est né. Que c'est beau... Mes hommages à votre tante et à votre vieil instit. | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 9:36 | |
| - BABS a écrit:
- Que c'est beau...
Mes hommages à votre tante et à votre vieil instit. Faites pas tant d'hommages car notre tante a déjà les jambes enflées dû à des problèmes de circulation du sang. Quant à l'instit, donneur de lecon, donc lui c'est les chevilles qui enflent. Enfin vous allez me dire, vaut mieux que ce soit leurs chevilles qu'autre chose. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 9:45 | |
- BABS a écrit:
- Que c'est beau...
Mes hommages à votre tante et à votre vieil instit. Faites pas tant d'hommages car notre tante a déjà les jambes enflées dû à des problèmes de circulation du sang. Quant à l'instit, donneur de lecon, donc lui c'est les chevilles qui enflent. Enfin vous allez me dire, vaut mieux que ce soit leurs chevilles qu'autre chose. Ma chère républicaine, vous me faites peur. Vous êtes certaine qu'elle pourra se déplacer samedi prochain, où devrons-nous aller regarder la rencontre à la télé du home? De même que pour notre instit? Que nous conseillez-vous, vous qui les connaissez bien mieux que nous? | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 9:49 | |
| Ne vous inquietez pas je les ai attiré à ma manière. Suffit de leur mettre à manger sous le nez. Juste un petit doute pour notre tante chérie mais son excuse vaudra toutes les rencontres du monde, meme si celle entre liégeois et montois en valent le détour. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 10:04 | |
- Ne vous inquietez pas je les ai attiré à ma manière. Suffit de leur mettre à manger sous le nez. Juste un petit doute pour notre tante chérie mais son excuse vaudra toutes les rencontres du monde, meme si celle entre liégeois et montois en valent le détour.
Plus vite à boire, vous aurez plus de chances de les attirer!!! Une conviviale démocratique a toujours réuni les âmes de bonne volonté et décidé les plus mal en point d'entre nous... | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 10:07 | |
| Oui aussi avez pas tort sur ce coup là. Mais avec la nourriture que je compte apporter s'ils viennent tous les deux, ca promet.
Vous remarquerez qu'ils n'interviennent pas dans notre discussion. Qui ne dit mot consent?? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 10:09 | |
| Z'ont peut-être pas leurs lunettes sur leur nez...
On devrait écrire plus grand peut-être? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 11:53 | |
| Vous inquiétez pas... Nous lisons... Nous notons... Et... ça va c***Mdr... |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Mons-Liège Mar 6 Fév - 20:44 | |
| Je crois qu'il fait une overdose ou alors il pense déjà revivre le match à charleroi ou ca a ch... sur son siège, lol. Par contre je connais quelqu'un d'autre qui ne s'attend pas du tout à recevoir à manger venant de moi... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Mons-Liège Jeu 8 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 7:26 | |
| On parle on parle, mais qui va à Mons??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mons-Liège | |
| |
|
| |
| Mons-Liège | |
|