| Mons-Liège | |
|
+10X Domi Rémy kik24 marc1971 jbb BABS gabecity Just do it la dame de la république 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 7:51 | |
| Nous, avec Marc. Avis, et c'est de bon coeur : il me reste 2 places dans la limouzean... | |
|
| |
kik24
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 8:18 | |
| "...reste 2 places dans la limouzean..." Meuh ça pas non ! Dites, pourriez pas poster vos rendez-vous zoophiles autre-part... Bande de Pov'bête | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 11:04 | |
| Très bien écrit... | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 12:10 | |
| On dirait du pro-Liègeois !! Les solutions pour gagner sont exposées mais les raisons de l'éventuelle défaite pas ... | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 12:47 | |
| Et à ce propos, je vous demande de vouloir bien m'accorder l'asile politique sur votre forum. Je me sens un tantinet indésirable sur celui de mes origines basketballistiques. Je vous en remercie d'avance. P.S.: peut-on écrire "touyoute" sur le forum des valeureux Lidjeux? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 12:47 | |
| - steph a écrit:
- On dirait du pro-Liègeois !!
... A côté des éditoriaux dignes des plus grands tribuns, jadis écrits par une de vos hautes instances dirigeantes, ceci n'est, en terme de parti-pris, que du petit lait, de la roupie de sansonnet, voire de la quéquette d'iguane... D'ailleurs, à force de trop user les superlatifs borains, le vaillant harangueur est apparemment tombé à court. Au niveau national, les meilleures présentations de match ( en tous cas les plus originales) sont à mon avis ciselées par Kik et Holcombe de Pepin. Mais, (subjectivement ) nous arrivons facilement deuxièmes... Et, un petit plus, elles sont toujours illustrées. Bravo Séba ! N.B. : avant que je ne me le fasse dire, on ne peut être antépénultième à tous les classements... | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 12:52 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- Et à ce propos, je vous demande de vouloir bien m'accorderans l'asile politique sur votre forum.
Je me sens un tantinet indésirable sur celui de mes origines basketballistiques. Je vous en remercie d'avance. P.S.: peut-on écrire "touyoute" sur le forum des valeureux Lidjeux? Je te conseil de te réfugier dans l'église la plus proche et de commencer la grève de la faim. Ca aura plus de poids pour faire avancer ta demande ... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 12:57 | |
- Et à ce propos, je vous demande de vouloir bien m'accorder l'asile politique sur votre forum.
Je me sens un tantinet indésirable sur celui de mes origines basketballistiques. Je vous en remercie d'avance. P.S.: peut-on écrire "touyoute" sur le forum des valeureux Lidjeux? Bienvenue, Maumau... | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 13:02 | |
| J'espère en tout cas que celui-ci ne va pas nous manger tout les choco-suisses! | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 13:33 | |
| Pourriez quand même demander s'il a ses papiers on ne sait jamais ! | |
|
| |
X
| |
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 13:45 | |
| - Just do it a écrit:
- J'espère en tout cas que celui-ci ne va pas nous manger tout les choco-suisses!
Boudins et cougnoles à Mons. Choco-suisses à Liège. Vraiment alimentaires les sujets maintenant. Et si vous permettez, j'ose espérer que le réveil liègeois ne se fera pas au détriment des Montois. ASSIS BOZZI! Comme disait un confrère. | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 13:52 | |
| - jbb a écrit:
- steph a écrit:
- On dirait du pro-Liègeois !!
...
A côté des éditoriaux dignes des plus grands tribuns, jadis écrits par une de vos hautes instances dirigeantes, ceci n'est, en terme de parti-pris, que du petit lait, de la roupie de sansonnet, voire de la quéquette d'iguane...
D'ailleurs, à force de trop user les superlatifs borains, le vaillant harangueur est apparemment tombé à court.
Au niveau national, les meilleures présentations de match ( en tous cas les plus originales) sont à mon avis ciselées par Kik et Holcombe de Pepin. Mais, (subjectivement ) nous arrivons facilement deuxièmes... Et, un petit plus, elles sont toujours illustrées. Bravo Séba !
N.B. : avant que je ne me le fasse dire, on ne peut être antépénultième à tous les classements... Effectivement, les éditos me manquent ...mais n'ayant que peu de poids vis-à-vis de mes ex-confrères montois, je ne ferais aucun commentaire sur ce qui se passe de l'autre coté de la Haine. au niveau des classements, no comment, le bluefox siège depuis peu à la dernière place du hit-parade des forums du rire de Rochefort; Quand à vous Jean, vous n'êtes jamais le DERNIER à vous distraire sur le compte de notre secte des culs d'Eglise; Ayez du respect pour les cloués de la cité du Doux-doux | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 13:54 | |
- Just do it a écrit:
- J'espère en tout cas que celui-ci ne va pas nous manger tout les choco-suisses!
Boudins et cougnoles à Mons. Choco-suisses à Liège. Vraiment alimentaires les sujets maintenant. Et si vous permettez, j'ose espérer que le réveil liègeois ne se fera pas au détriment des Montois.
ASSIS BOZZI! Comme disait un confrère. j'entends déjà le coq chanter " Lièchoissssssssss" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 15:24 | |
- Just do it a écrit:
Boudins et cougnoles à Mons. Choco-suisses à Liège. Vraiment alimentaires les sujets maintenant. Et si vous permettez, j'ose espérer que le réveil liègeois ne se fera pas au détriment des Montois.
ASSIS BOZZI! Comme disait un confrère. Je tiens à préciser que le collègue... c'est moi! |
|
| |
X
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 15:47 | |
| - Instit a écrit:
- Maurice Grevisse a écrit:
- Just do it a écrit:
ASSIS BOZZI! Comme disait un confrère.
Je tiens à préciser que le collègue... c'est moi! Déformation professionnelle hein frère | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège Ven 9 Fév - 18:51 | |
- Et à ce propos, je vous demande de vouloir bien m'accorder l'asile politique sur votre forum.
Je me sens un tantinet indésirable sur celui de mes origines basketballistiques. Je vous en remercie d'avance. P.S.: peut-on écrire "touyoute" sur le forum des valeureux Lidjeux? Tu es le bienvenu!!! Nous t'envoyons Woulitt pour ton inscription aux Arèdjîs... | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège Sam 10 Fév - 7:43 | |
P.S.: peut-on écrire "touyoute" sur le forum des valeureux Lidjeux? non seulement autorisé mais aussi chaudement reccomandé! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège Sam 10 Fév - 7:47 | |
Je me sens un tantinet indésirable sur celui de mes origines basketballistiques. Je vous en remercie d'avance. P.S.: peut-on écrire "touyoute" sur le forum des valeureux Lidjeux? très cher cinéaste amateur de sardines et brosses à caca (merci pour ce grand moment), acceptez notre hospitalité, veillez simplement ,Monsieur Maurice à ne pas pousser le bouchon un peu trop loin. En vous remerciant. | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Mons-Liège Sam 10 Fév - 8:04 | |
| - mimi a écrit:
- Maurice Grevisse a écrit:
Je me sens un tantinet indésirable sur celui de mes origines basketballistiques. Je vous en remercie d'avance. P.S.: peut-on écrire "touyoute" sur le forum des valeureux Lidjeux? très cher cinéaste amateur de sardines et brosses à caca (merci pour ce grand moment), acceptez notre hospitalité, veillez simplement ,Monsieur Maurice à ne pas pousser le bouchon un peu trop loin. En vous remerciant. Grand merci, très chère Mimi, il est bon de voir ses mérites appréciés. Pour info, sur ce grand moment cinématographique, Tante Rita est accompagnée par mon cousin, comme quoi on ne choisit pas sa famille. Quant au surplus, nous avons déjà eu le plaisir de nous croiser sur le forum d'où je viens et vous connaissez donc ma pondération déjà légendaire. Ainsi que la modestie qui me caractérise si bien!!!! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Mons-Liège Sam 10 Fév - 9:43 | |
| Voilà, le Jour J (BB) ... Mons n'a pas le droit à l'erreur ce soir et chaque année, Liège vient gagner son petit match à l'arena ( chose déjà faite lors du premier match) ; je prévois toute de même une victoire de nos ouailles, 82-77 dans la difficulté ... Tout ça pour fêter la signature ce Week-end de notre nouveau distributeur !
Bon match à tous et à ce soir autour d'une verre ! | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Mons-Liège Sam 10 Fév - 11:23 | |
| - jbb a écrit:
Avis, et c'est de bon coeur : il me reste 2 places dans la limouzean... très cher futur pédiatre de ma future petite fille, ne craignez vous point qu'un voyage aussi long soit assez inconfortable en char à boeufs? La limousine c'est bon dans l'assiette mais est elle prévue pour tracter une quelconque charge? Blague dans le coin, remettez de ma part de grosses baises plaquantes à mes 3 compagnons de jeux (petit trot, grand galop et Caro), je suis de tout coeur avec vous...devant ma télé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mons-Liège | |
| |
|
| |
| Mons-Liège | |
|