jbb Admin
| Sujet: Re: Mons-Liège Sam 10 Fév - 12:07 | |
| Tu peux nous faire confiance : nous les ferons bien plaquantes... | |
|
jbb Admin
| Sujet: Re: Mons-Liège Sam 10 Fév - 12:15 | |
| La presse de ce samedi : - La GDS : deux articles, dont une interview croisée Jim Potter / Ron Ellis - La DH : interview du Président Joly - Le Jour : interview de Kariiim Vous avez le choix. | |
|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mons-Liège Sam 10 Fév - 12:41 | |
| - jbb a écrit:
- La presse de ce samedi :
- La GDS : deux articles, dont une interview croisée Jim Potter / Ron Ellis - La DH : interview du Président Joly - Le Jour : interview de Kariiim
Vous avez le choix. JJ dans la DH : "L'eurocup fut une erreur " Le président liégeois, Jean Joly, estime qu'il manque peu de chose pour que son club se relance LIÈGE On avait quitté les Liégeois voilà deux semaines. Dépités. Comme d'habitude serait-on tenté d'écrire. À Charleroi, ils avaient, en effet, eu la victoire au bout des doigts mais avaient fini par la laisser échapper, enregistrant un revers de plus dans une saison pourrie. "Je pense sincèrement qu'il ne nous manque pas grand-chose pour entrer dans une spirale positive" , assure Jean Joly, le président liégeois. "Je sais que la chance se provoque mais elle n'est pas franchement de notre côté cette saison. Une petite victoire, même flatteuse, contribuerait à nous relancer." Joly s'en dit d'autant plus convaincu que, l'été dernier, peu de changements sont intervenus au sein d'un effectif qui avait atteint les playoffs. "Notre principale erreur fut d'avoir rappelé les joueurs trop tard , dit-il. Certains sont donc arrivés hors de forme et ont mis beaucoup de temps pour rattraper ce retard. Ce ne fut pas l'idéal pour la cohésion." La Coupe d'Europe fut, elle, carrément désastreuse pour l'homogénéité du groupe. "Les joueurs qui n'étaient pas sélectionnés pouvaient légitimement s'estimer à l'écart de l'équipe. Et leur confiance en prenait un coup. Je vais vous dire franchement que si c'était à refaire, je ne prendrais plus part à l'Eurocup. Même si on s'y est illustré à certaines reprises, elle fut néfaste au groupe." Engagé, contraint et forcé, dans la lutte pour le maintien, le cercle liégeois se verrait bien enfoncer le clou montois. "De cette saison, j'attends des derniers mois de qualité, avec un jeu séduisant. Parce qu'il faut ramener nos partisans au Country Hall. Ce déplacement à Mons peut nous servir de déclic. Avec un peu de chance..." On y revient. | |
|
Vincent
| Sujet: Re: Mons-Liège Sam 10 Fév - 21:27 | |
| Nous sommes battus 90 87 dommage car ils ont ont bien joués mais encore battus c'est vraiment pas de chance très bon match de travis je trouve | |
|