| Oui mais M... bis | |
|
+17xavier BABS woulitt jbb Wergi mimi Tattoo julien@spirou marc1971 X Vincent Domi Rémy Roger la Honte carandache Coco fan2 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Oui mais M... bis Lun 12 Fév - 8:56 | |
| - Sébastien a écrit:
-
Et pour François, gros problème de confiance en lui et du coach. Il semble un peu dans le creux, peut-être dû à la surcharge de travail et l'accumulation de matches ? Le bien connu "rookie wall" pour François... Il va s'en sortir parce qu'il a le potentiel! J'espère juste que Bozzi ne va pas nous le casser comme il a cassé Sam Audet-Sow la saison passée. La situation actuelle m'y fait en tout cas penser. Sans raison apparente, le temps de jeu de François diminue de semaine en semaine, il monte au jeu totalement tétanisé (cela s'est vu samedi), cercle vicieux. Courage François, on croit en toi ! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Oui mais M... bis Lun 12 Fév - 9:25 | |
| Surtout que lorqu'il le fait entrer, c'est pour jouer intérieur ...alors qu'il est réputé pour sa hargne défensive; Pourquoi ne pas l'avoir mis sur Houston ou Taylor en deuxième mi-temps ?? j'avoue ne pas avoir tout saisis sur ce coups-là !! | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Oui mais M... bis Lun 12 Fév - 9:31 | |
| - marc1971 a écrit:
- Sébastien a écrit:
-
Et pour François, gros problème de confiance en lui et du coach. Il semble un peu dans le creux, peut-être dû à la surcharge de travail et l'accumulation de matches ? Le bien connu "rookie wall" pour François... Il va s'en sortir parce qu'il a le potentiel! J'espère juste que Bozzi ne va pas nous le casser comme il a cassé Sam Audet-Sow la saison passée. La situation actuelle m'y fait en tout cas penser. Sans raison apparente, le temps de jeu de François diminue de semaine en semaine, il monte au jeu totalement tétanisé (cela s'est vu samedi), cercle vicieux. Courage François, on croit en toi ! Que de pensées négatives que voilà ! Allons, allons, reprends-toi mon cher Marc | |
|
| |
jls
| Sujet: Re: Oui mais M... bis Lun 12 Fév - 9:35 | |
| La spécialité de Bozzi n'est pas de travailler avec les jeunes. Il obtient le plus souvent des résultats avec une équipe expérimentée. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Oui mais M... bis Lun 12 Fév - 9:53 | |
| - jls a écrit:
- La spécialité de Bozzi n'est pas de travailler avec les jeunes. Il obtient le plus souvent des résultats avec une équipe expérimentée.
Haaaa, t'as saisis....! | |
|
| |
Wergi
| Sujet: Re: Oui mais M... bis Lun 12 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
lucienne
| Sujet: Re: Oui mais M... bis Mar 13 Fév - 9:59 | |
| Allez on va vous aider un peu, on vous les fatigue demain. Ok çà vous va? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Oui mais M... bis Mar 13 Fév - 12:36 | |
| - lucienne a écrit:
- Allez on va vous aider un peu, on vous les fatigue demain. Ok çà vous va?
Bon match! faites les courrir beaucoup, longtemps et vite!!! | |
|
| |
lucienne
| Sujet: Re: Oui mais M... bis Mar 13 Fév - 14:25 | |
| OK on les fait courir ... après le score. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Oui mais M... bis Mar 13 Fév - 14:31 | |
| - lucienne a écrit:
- OK on les fait courir ... après le score.
Ok! Mettez leur 35 points, que cela provoque une crise dans le club et qu'ils ne soient pas en confiance pour vendredi! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Oui mais M... bis Mar 13 Fév - 15:07 | |
| - BABS a écrit:
- lucienne a écrit:
- OK on les fait courir ... après le score.
Ok! Mettez leur 35 points, que cela provoque une crise dans le club et qu'ils ne soient pas en confiance pour vendredi! score final : 35-87 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui mais M... bis | |
| |
|
| |
| Oui mais M... bis | |
|