Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ron Ellis

+24
Mumu
Wergi
gabecity
jls
Corentin 1
djoulai9
piwee
Sébastien
Pourquoipas
ibn_spirou
Maurice Grevisse
Just do it
mimi
carandache
elvirus
BIG MAMA
Coco
MLK
Vincent
neuneu
woulitt
BABS
Biggsteam
jbb
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jbb
Admin

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:04

D'après la GDS, Ron, blessé au genou, pourrait être indisponible pour plusieurs matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Biggsteam

Biggsteam

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:34

Pas bon pour le match d'Ostende !!!

Didjuuuuuuuuuu
BABS

BABS

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:39

Il a passé une échographie hier et il aura le résultat aujourd'hui.
http://www.apaqw.be
Invité
Invité

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:50

BABS a écrit:

Connait-on le sexe du bebe?
Desole je n'ai pu m'en empecher... Sleep pig elephant
BABS

BABS

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:01

rita vauspense a écrit:
BABS a écrit:

En centimètres???
Désolé, je n'ai pu m'en empêcher non plus... Sleep pig

Je travaille sans filet et dans la rapidité du boulot.
C'était une RMN bien entendu!
Invité
Invité

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:16

BABS a écrit:
rita vauspense a écrit:
BABS a écrit:

En centimètres???
Désolé, je n'ai pu m'en empêcher non plus... Sleep pig

Je travaille sans filet et dans la rapidité du boulot.
C'était une RMN bien entendu!

Point n'est necessaire de vous justifier President, il nous arrive a tous parfois de confondre fossa d'aisance et trou de visite.
BABS

BABS

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:39

Pour en revenir à notre Ron, d'après ce que Giova me disait hier soir, c'est probablement plus sérieux!!!
Ron n'a plus de cartilage. Ils vont recevoir les résultats aujour'hui (les photos surtout) et décideront...

En fait, Ron ne s'est pas soigné à l'entre saison et c'est le résultat de se manque de professionnalisme.

Si notre bon vieux Ron est out pour 2 mois, cela s'apparenterait à une fin de carrière!!!

Le club engagerait certainement un remplaçant!!!
woulitt

woulitt

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:54

Serait-ce la seule solution pour engager Roger? affraid
BABS

BABS

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:10

woulitt a écrit:
Serait-ce la seule solution pour engager Roger? affraid

Roger doit retourner fin février pour raison familiale...
woulitt

woulitt

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:26

Ca c'est fait...

On aura ptet un autre alors...

espérons avant les matchs amicaux de pré-saison Rolling Eyes
neuneu

neuneu

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:35

BABS a écrit:
Pour en revenir à notre Ron, d'après ce que Giova me disait hier soir, c'est probablement plus sérieux!!!
Ron n'a plus de cartilage. Ils vont recevoir les résultats aujour'hui (les photos surtout) et décideront...

En fait, Ron ne s'est pas soigné à l'entre saison et c'est le résultat de se manque de professionnalisme.

Si notre bon vieux Ron est out pour 2 mois, cela s'apparenterait à une fin de carrière!!!

Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouvé à cette moment si du championnat? voyons d'abord le résultat de l'examen.
Vincent

Vincent

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:32

Tout à fait d'acord avec toi il ne faudra vraiment pas se tromper dans l'engagement de ce pigiste (si effectivement les movaises nouvelles pour Ron se confirme) Aussi bien sportivement que financierement je veux dire par là qu'il ne faut pas mettre la santé financière du club en danger pour un seul joueur. Sur ce bonne soirée à tous les supporters et à vendredi
MLK

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:29

BABS a écrit:

Ron s'est fait opérer du genou lorsqu'il était au Spirou. Avec l'aide de l'équipe médicale de l'époque il a fait le nécessaire pour que sa convalescence se passe bien, ce qui lui a permis de revenir au jeu sans problèmes.

Le manque de professionalisme vient de la part de Giovanni, qui, au lieu de laisser les joueurs avec des petits maux se reposer un peu, les obligent a s'entrainer 2 à 3 fois par jour a faire des choses inutiles qui ne font qu'agraver les maux en question. Les faire jouer avec leur blessures, les traiter de menteurs ou de bèbes lorsqu'ils lui disent qu'ils ont mal quelque part, etc. (cf. Steph) Evidemment il va dire que c'est de la faute du joueur, qu'il s'est pas soigné pendant l'entresaison, qu'il savait qu'il était blesse avant d'entamer la saison, etc. Mais les joueurs passent des examens médicaux en début de saison donc leur état de santé est connu dès le depart. Maintenant que la saison des Liègeois se passe mal, on essaie de trouver n'importe quel prétexte pour se séparer de l'un ou l'autre joueur sans devoir leur payer les indemnités.

Vous etes pressé de virer un joueur pour pourvoir engager Roger, mais je peux vous dire que Roger a tout aussi hate que la coupe d'europe se termine pour qu'il puisse se décamper de Liege au plus vite. Et en plus si Ron n'est plus la, Roger ne sera certainement pas plus motivé pour rester.
BABS

BABS

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:18

MLK a écrit:
BABS a écrit:

Ron s'est fait opérer du genou lorsqu'il était au Spirou. Avec l'aide de l'équipe médicale de l'époque il a fait le nécessaire pour que sa convalescence se passe bien, ce qui lui a permis de revenir au jeu sans problèmes.

Le manque de professionalisme vient de la part de Giovanni, qui, au lieu de laisser les joueurs avec des petits maux se reposer un peu, les obligent a s'entrainer 2 à 3 fois par jour a faire des choses inutiles qui ne font qu'agraver les maux en question. Les faire jouer avec leur blessures, les traiter de menteurs ou de bèbes lorsqu'ils lui disent qu'ils ont mal quelque part, etc. (cf. Steph) Evidemment il va dire que c'est de la faute du joueur, qu'il s'est pas soigné pendant l'entresaison, qu'il savait qu'il était blesse avant d'entamer la saison, etc. Mais les joueurs passent des examens médicaux en début de saison donc leur état de santé est connu dès le depart. Maintenant que la saison des Liègeois se passe mal, on essaie de trouver n'importe quel prétexte pour se séparer de l'un ou l'autre joueur sans devoir leur payer les indemnités.

Vous etes pressé de virer un joueur pour pourvoir engager Roger, mais je peux vous dire que Roger a tout aussi hate que la coupe d'europe se termine pour qu'il puisse se décamper de Liege au plus vite. Et en plus si Ron n'est plus la, Roger ne sera certainement pas plus motivé pour rester.

3 X par jour! Mais c'est pire que la Sibérie...
En début de championnat, on ne cherche pas à évaluer une épaisseur de cartilage, on s'occupe plus de la condition physique, du poids et de la récupération. Enfin, il me semble...

Wait and see
jbb
Admin

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:59

N'importe quoi...

On n'a pas demandé à Ron de se blesser, pour pouvoir engager un autre quand même... On l'a tous vu boîter bas à Mons et après.
Il s'est blessé à l'entraînement le vendredi avant Mons, et a toujours mal depuis.
Et si ça continue, c'est très problématique pour la suite. Pour Ron, ok, mais au moins autant pour les résultats de l'équipe.
S'il peut jouer, il joue. cheers Sinon, un autre peut arriver...

Pour Roger, on comprend qu'il en ait marre, après le match de mardi joué à 5 pros. Mais quand on entre dans des combines tarabiscotées comme celle où il est entré pour pouvoir jouer à Bree, on ne peut rien espérer d'autre... Il se plaint, mais il a quand même encore touché $$$.
jbb
Admin

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:19

Et qu'on ne compare surtout pas Steph à Ron...
Steph a joué et marqué 25 points, pris 13 rebonds, ce mardi...

Tout club a besoin de joueurs avec le bon état d'esprit, la bonne mentalité. Steph en est un.
woulitt

woulitt

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:17

Espérons juste qu'il soit physiquement capable de nous resortir un match de ce niveau ce vendredi, car en face, on ne fera pas de cadeau!!
neuneu

neuneu

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:31

toujours pas de nouvelles de sa blessure?
BABS

BABS

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:33

Non rien.
neuneu

neuneu

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:35

BABS a écrit:
Non rien.
c'est bizarre qu'on ne sait toujours rien depuis!
Coco

Coco

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:36

Pour JBB : Tout à fait d'accord avec Toi. J'ajoute qu'en ce qui concerne Roger, c'est parceque j'avais pu le voir avant que j'ai su qui il était, car en 1ère mi-temps, je ne l'aurais pas reconnu. Pardon de l'expression, mais "nul"./ Mais je peux me tromper, car je n'ai peut-être pas vu le même match que d'autres le même jour, à la même heure et au même endroit.

Pour MLK : comment oses-tu affirmer ce que tu affirmes tant au sujet de Ron qu'au sujet de Gio ?
Comment sais-tu ce qui se passe en coulisses ou dans un cabinet médical ?

Veux-tu bien éclairer ma lanterne à ce sujet à moins bien sûr que tu ne sois tenu par le secret professionnel : si tu es coatch intern. ou de D1 ou Toubib par exemple; si tel n'est pas le cas, je n'ai pas compris la signification de tes propos.
Merci,
neuneu

neuneu

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:41

dès que quelqu'un sait quoi je compte sur lui pour nous tenir au courant de sa blessure
BIG MAMA

BIG MAMA

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:47

Coco, tu m'épates toujours de plus en plus, tu penses comme moi!
Bravo, ce MLK m'énerve car Gio n'est pas comme il le décrit.

Et tous ceux qui sont négatifs m'évervent, ils savent mieux que tout le monde et refont les matchs chaque fois. Je serai curieuse de voir ce qu'ils feraient à la place des coachs ou des joueurs Exclamation

Il y a des jours avec et des jours sans, eh bien nous on est dans les jours sans, basta! Demain est un autre jour, et si ça va pas ....ben tant pis affraid
elvirus

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:04

Vu de ma lointaine colline; le départ pour blessure de Ron Ellis pour un pigiste n'est peut-être pas une mauvaise chose!
Les dernières fois que je l'ai vu il me semblait qu'il avait de plus en plus "d'abdominaux"; ce qui le ralentissait considérablement (outre ses problemes de genoux) et offre donc beaucoup de possibilité à l'équipe adverse.
Enfin, un joueur de D1 qui n'a plus un poids de forme ne peut prétendre être concerné à 100% pour l'équipe! Sinon il ferait tout pour être à son poid de forme...
Coco

Coco

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:32

Désolée, mais je n'ai guère la même opinion, car pour moi, et vu de ma colline de "Cointe", je ne puis que déplorer la blessure de quelqu'un qu'il s'agisse d'un sportif ou non.

Je suis space, ok, mais nous les cointois(es), qui ne sommes, somme toute, "qu'un village dans la ville" avons une autre vision des choses.

En toute honnêteté, et sans favoritisme aucun, j'estime que Ron, apporte beaucoup à l'équipe même s'il ne court plus (assez à ton gré), il a bien d'autres qualités du style shoots à 3 points, un bon placement, et mine de rien il a un feeling non négligeable par ex. apporter grâce à son expérience, une sérénité au groupe et surtout ce qui manque : LA CONFIANCE ou appelle cela comme tu veux les libérer de la peur de mal faire et partant, de prendre leurs responsabilités.

Ceci étant, chacun son opinion, tu t'exprimes, moi aussi.

Ah oui, j'oubliais, comme tout se sait dans notre petit monde j'ajoute simplement ceci :

PROMPT RETABLISSEMENT RON.
Contenu sponsorisé

Ron Ellis Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis Icon_minitime

Ron Ellis
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant