Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ron Ellis

+24
Mumu
Wergi
gabecity
jls
Corentin 1
djoulai9
piwee
Sébastien
Pourquoipas
ibn_spirou
Maurice Grevisse
Just do it
mimi
carandache
elvirus
BIG MAMA
Coco
MLK
Vincent
neuneu
woulitt
BABS
Biggsteam
jbb
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jbb
Admin

Ron Ellis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:03

vlad a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord non plus avec toi, Jean, de banaliser ce cas.

Cite-moi quelques exemples de joueurs liquidés par "nos" clubs aux 3/4 de la saison pour cause de blessure et après on pourra discuter de grandeur d'âme Wink .

Ils auraient dû lui trouver une "faute grave", alors ??? Si tu vois ce que je veux dire... Very Happy:D Very Happy

Non, plus sérieusement, dit et vu comme ça : "Liège liquide Ron Ellis parce qu'il est blessé" , c'est évidemment indéfendable. Même pour sauver sa peau en D1. J'en suis bien conscient. On attend une tout autre communication...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971

Ron Ellis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ron Ellis   Ron Ellis - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:10

C'est peut-être plus compliqué qu'il n'y parait.

Les contrats de sportifs doivent comporter des clauses et des sous-clauses (que je ne connais pas).

Ron n'avait peut-être pas "intérêt" à tomber "sur la mutuelle". Son désir était semble-t-il de tirer sur la corde. Pourquoi ?

Le club, devant le refus de Ron d'admettre sa blessure, n'a eu d'autre solution, pour pouvoir se renforcer et compenser l'absence de Ron, de mettre fin à son contrat.
Revenir en haut Aller en bas

Ron Ellis
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4