| informations Belgique - France | |
|
+20ced010 jls Jabba carandache djoulai9 Hugues Marcel bluetooth piggy So véronique kcinna Un oeil extérieur Jkwak BABS SEEDITH Just do it Nico Corentin 1 marc1971 dj_fabou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dj_fabou
| Sujet: Re: informations Belgique - France Lun 24 Aoû - 15:51 | |
| c'est donc officiel, c'est bien la lotto arena, ils nous reste chez nous quelques places, mais à la lotto arena, ils sont sold out. donc sonnez avant jeudi pour réservez vos tickets
pour rappel, les réservation uniquement par téléphone au 0486/85.93.04, merci | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: informations Belgique - France Lun 24 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: informations Belgique - France Lun 24 Aoû - 19:00 | |
| Moi !
Si je l'ai envoyé moi par e-mail en demandant d'etre dans le kop , j'y serai ? | |
|
| |
kcinna
| Sujet: Re: informations Belgique - France Lun 24 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
véronique
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
So
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tilff Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
| |
piggy
Nombre de messages : 20 Age : 65 Localisation : Beyne-Heusay Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 10:01 | |
| Des vareuses des Lions seront en vente à l'entrée de la salle .. Venez nombreux acheter un maillot et soyez tous de la meme couleur que vos favoris!
Prix... 10 euros | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 10:16 | |
| - Nic368 a écrit:
- Des vareuses des Lions seront en vente à l'entrée de la salle .. Venez nombreux acheter un maillot et soyez tous de la meme couleur que vos favoris!
Prix... 10 euros En bleu ?? | |
|
| |
Nico
| |
| |
dj_fabou
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 11:20 | |
| il ne reste plus que 57 places pour le match de jeudi, n'hésitez plus, ça fond à une vitesse impressionnante... | |
|
| |
Hugues Marcel
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 13:54 | |
| Salut les Belges !
Comment vous allez bien ?
J-2 !
La tension monte !
Chez nous aussi. Bon je ne vous cache pas que la confiance règne quand même. On se la joue un peu à se faire peur avec un brin de condescendance et c'est pas bien. Mais ça vaut surtout pour la presse et les supporters. Les joueurs et le coach… Eux… Ne vous attendez pas à ce qu'ils prennent les Lions à la légère. Tout le monde à la Finlande en tête, Parker le premier. Pas le coup des qualifs de l'année dernière ! Pas l'Italie 2003 ou 2007… je ne sais plus… p'tête les deux ! Pas le Liban 2006. Là, c'est clair, presse et supporters se chargent de le rappeler lourdement. Sinon, c'est clairement la faute professionnelle. Perdre d'accord, mais contre une superbeéquipefortede lamortquitue belge. Pas parce ce qu'ils se sont chiés dessus. Ça, ça serait impardonnable. Cela plongerait le basket français dans la bouse pour de nombreuses années. Surtout une année où dans toutes les catégories de jeunes, (sauf une), garçon et filles… il y a titre ou podium. Les filles championnes d'Europe alors que nul ne les attendait. Non, les A, n'ont pas le droit de se planter. Diot, Batum, De Colo, Noah… valent mieux que jouer l'Islande dans l'antichambre des joutes européennes. Sans Mondial ! Sans J.O ! Les NBA'ers ne se déplaceront pas. Donc à Parker, Diaw, Turiaf… de ne pas les y envoyer.
Désolé amis belges, mais l'heure est grave pour nous… vos Outre-Quiévrain.
Donc ne comptez pas, je pense, sur une attitude arrogante de la part de nos Frenchies… ce serait malvenu.
Voilà… C'était le point-de-vu d'un Français.
PS : Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que nous n'entendrons pas pour une fois les "Ouais… c'est pas l'Equipe de France, c'est l'Equipe d'Afrique !" qui nous parviennent assez, (trop), souvent d'au-delà de certaines frontières. Par avance, merci. | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 14:08 | |
| - Hugues Marcel a écrit:
- Salut les Belges !
J-2 !
La tension monte !
Chez nous aussi. Bon je ne vous cache pas que la confiance règne quand même. On se la joue un peu à se faire peur avec un brin de condescendance et c'est pas bien. Mais ça vaut surtout pour la presse et les supporters. Les joueurs et le coach… Eux… Ne vous attendez pas à ce qu'ils prennent les Lions à la légère. Tout le monde à la Finlande en tête, Parker le premier. Pas le coup des qualifs de l'année dernière ! Pas l'Italie 2003 ou 2007… je ne sais plus… p'tête les deux ! Pas le Liban 2006. Là, c'est clair, presse et supporters se chargent de le rappeler lourdement. Sinon, c'est clairement la faute professionnelle. Perdre d'accord, mais contre une superbeéquipefortede lamortquitue belge. Pas parce ce qu'ils se sont chiés dessus. Ça, ça serait impardonnable. Cela plongerait le basket français dans la bouse pour de nombreuses années. Surtout une année où dans toutes les catégories de jeunes, (sauf une), garçon et filles… il y a titre ou podium. Les filles championnes d'Europe alors que nul ne les attendait. Non, les A, n'ont pas le droit de se planter. Diot, Batum, De Colo, Noah… valent mieux que jouer l'Islande dans l'antichambre des joutes européennes. Sans Mondial ! Sans J.O ! Les NBA'ers ne se déplaceront pas. Donc à Parker, Diaw, Turiaf… de ne pas les y envoyer.
Donc ne comptez pas, je pense, sur une attitude arrogante de la part de nos Frenchies… ce serait malvenu.
PS : Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que nous n'entendrons pas pour une fois les "Ouais… c'est pas l'Equipe de France, c'est l'Equipe d'Afrique !" qui nous parviennent assez, (trop), souvent d'au-delà de certaines frontières. Par avance, merci. Serez vous présent? Avez vous déjà réservé vos places? | |
|
| |
Hugues Marcel
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 14:14 | |
| Malheureusement non. | |
|
| |
Hugues Marcel
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 14:15 | |
| Vous pouvez prévenir, qu'il n'y a plus de places au cas ou certains voudraient venir de France | |
|
| |
Hugues Marcel
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 14:24 | |
| - Nic368 a écrit:
- Vous pouvez prévenir, qu'il n'y a plus de places au cas ou certains voudraient venir de France
Oh je crois que certains ont pris leur précautions. J'en connais du côté de Graveline, Lille… C'est pas loin pour eux. Alors que pour vous. Pau ! Y a de la route. Héhéhé… C'est ça l'avantage d'avoir un plus grand pays. On programme le match à l'opposé de chez vous pour vous décourager de venir… Malin… Hein ? Gotterdam. Et les campings cul nul des plages landaises. Ça doit grouiller de touristes Belges ces endroits là. Vous imaginez la scène. La salle de Pau rempli de naturistes belges. Ça s'rait fun. | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 14:26 | |
- Nic368 a écrit:
- Vous pouvez prévenir, qu'il n'y a plus de places au cas ou certains voudraient venir de France
Oh je crois que certains ont pris leur précautions. J'en connais du côté de Graveline, Lille… C'est pas loin pour eux. Alors que pour vous. Pau ! Y a de la route. Héhéhé… C'est ça l'avantage d'avoir un plus grand pays. On programme le match à l'opposé de chez vous pour vous décourager de venir… Malin… Hein ? Gotterdam. Et les campings cul nul des plages landaises. Ça doit grouiller de touristes Belges ces endroits là. Vous imaginez la scène. La salle de Pau rempli de naturistes belges.
Ça s'rait fun. C'est vrai que ca serait fun mais j'aimerais autant qu'ils mettent au moins la vareuse des Lions | |
|
| |
Hugues Marcel
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 17:19 | |
- Salut les Belges !
J-2 !
La tension monte !
PS : Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que nous n'entendrons pas pour une fois les "Ouais… c'est pas l'Equipe de France, c'est l'Equipe d'Afrique !" qui nous parviennent assez, (trop), souvent d'au-delà de certaines frontières. Par avance, merci. Ceci dit, le basket de club en Belgique ne se porte pas trop mal... Rien que pour notre club, Liège Basket a été battre Nancy (champion en titre) en tournoi à Vittel et puis... en coupe d'Europe à CHOLET... oui, qui a fait une saison... très en dessous des espérences... Alors, les petits pays ne sont pas tout le temps des oiseaux pour le chat... Ici, il y a un an, un certain Tony Parker a pleuré pendant tout un match parce qu'un petit joueur de 1m75 défendait bien sur lui!!! Il a même eu des gestes qui seraient sanctionnés en NBA!!! Ceci dit, sur papier... il n'y a pas photo!!! c'est pour la France!!! Mais, il faut le jouer ce match et ça reste un sport d'équipe à 5 contre 5... avec sans doute pour vous en plus, une protection arbitrale pour que la France et ses stars attirent des entrées, donc des pépites... Bon match!!! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 17:22 | |
- Nic368 a écrit:
Oh je crois que certains ont pris leur précautions. J'en connais du côté de Graveline, Lille… C'est pas loin pour eux. Alors que pour vous. Pau ! Y a de la route. Héhéhé… C'est ça l'avantage d'avoir un plus grand pays. On programme le match à l'opposé de chez vous pour vous décourager de venir… Malin… Hein ? Gotterdam. Et les campings cul nul des plages landaises. Ça doit grouiller de touristes Belges ces endroits là. Vous imaginez la scène. La salle de Pau rempli de naturistes belges.
Ça s'rait fun. En général le Français parle beaucoup... Le belge lui, pourrait agir... Mais ça frustrait le beau Sarko (pas sa dame) qui créerait vite une loi anti-belge à poil dans les salle de basket... | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 17:52 | |
| - BABS a écrit:
- Hugues Marcel a écrit:
- Salut les Belges !
J-2 !
La tension monte !
PS : Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que nous n'entendrons pas pour une fois les "Ouais… c'est pas l'Equipe de France, c'est l'Equipe d'Afrique !" qui nous parviennent assez, (trop), souvent d'au-delà de certaines frontières. Par avance, merci. Ceci dit, le basket de club en Belgique ne se porte pas trop mal...
Rien que pour notre club, Liège Basket a été battre Nancy (champion en titre) en tournoi à Vittel et puis... en coupe d'Europe à CHOLET... oui, qui a fait une saison... très en dessous des espérences...
Alors, les petits pays ne sont pas tout le temps des oiseaux pour le chat...
Ici, il y a un an, un certain Tony Parker a pleuré pendant tout un match parce qu'un petit joueur de 1m75 défendait bien sur lui!!!
Il a même eu des gestes qui seraient sanctionnés en NBA!!!
Ceci dit, sur papier... il n'y a pas photo!!! c'est pour la France!!!
Mais, il faut le jouer ce match et ça reste un sport d'équipe à 5 contre 5... avec sans doute pour vous en plus, une protection arbitrale pour que la France et ses stars attirent des entrées, donc des pépites...
Bon match!!! Bien dit Babs !!! Ahlalala les français et leur prétention... | |
|
| |
Hugues Marcel
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 18:41 | |
| - djoulai9 a écrit:
- Ahlalala les français et leur prétention...
Hé… je ne suis pas LES Français*. Je suis Hugues Marcel, un Français parmi 60 000 000 d'autres. Mais si tu veux grosso modo la tendance générale de l'opinion des supporters frenchies, va sur les forums Français et tu y liras surtout : "Ooooh attention, il n'y a plus de petites équipes !" "On se chie dessus lors des matchs importants". "Attention à Hervelle"… etc… Il n'y a pas de triomphalisme par anticipation. Mais j'en soupçonne certains d'amuser à se faire peur. Car sur le papier, en analysant froidement le composition du rooster, celle du banc, poste pour poste… on doit s'en sortir. Mais ce n'est que du papier. J'ajouterais que mon post avait surtout pour but de vous avertir, vous supporter Belges, qu'il ne fallait pas trop compter sur un éventuel dilettantisme des Bleus. Qu'ils prendraient les Lions à la légère. Ça je ne crois pas vu les enjeux que j'ai exposés ci-dessus. Tout ça me semble loin d'une attitude prétentieuse non ? Après il arrivera sur le terrain, ce qui doit arriver. *J'ai beaucoup travailler avec des Belges et j'ai jamais compris cette forte propension de pas mal de vos compatriotes a dire : "Vous LES Français". Comme si nous étions un bloc unique. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: informations Belgique - France Mar 25 Aoû - 18:45 | |
- djoulai9 a écrit:
- Ahlalala les français et leur prétention...
Hé… je ne suis pas LES Français*. Je suis Hugues Marcel, un Français parmi 60 000 000 d'autres. Mais si tu veux grosso modo la tendance générale de l'opinion des supporters frenchies, va sur les forums Français et tu y liras surtout : "Ooooh attention, il n'y a plus de petites équipes !" "On se chie dessus lors des matchs importants". "Attention à Hervelle"… etc… Il n'y a pas de triomphalisme par anticipation. Mais j'en soupçonne certains d'amuser à se faire peur. Car sur le papier, en analysant froidement le composition du rooster, celle du banc, poste pour poste… on doit s'en sortir. Mais ce n'est que du papier. J'ajouterais que mon post avait surtout pour but de vous avertir, vous supporter Belges, qu'il ne fallait pas trop compter sur un éventuel dilettantisme des Bleus. Qu'ils prendraient les Lions à la légère. Ça je ne crois pas vu les enjeux que j'ai exposés ci-dessus. Tout ça me semble loin d'une attitude prétentieuse non ? Après il arrivera sur le terrain, ce qui doit arriver.
*J'ai beaucoup travailler avec des Belges et j'ai jamais compris cette forte propension de pas mal de vos compatriotes a dire : "Vous LES Français". Comme si nous étions un bloc unique. Certes... Où habites-tu mon Hugues? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informations Belgique - France | |
| |
|
| |
| informations Belgique - France | |
|