Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

informations Belgique - France

+20
ced010
jls
Jabba
carandache
djoulai9
Hugues Marcel
bluetooth
piggy
So
véronique
kcinna
Un oeil extérieur
Jkwak
BABS
SEEDITH
Just do it
Nico
Corentin 1
marc1971
dj_fabou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hugues Marcel

informations Belgique - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:00

BABS a écrit:
Certes...
Où habites-tu mon Hugues?

Sèvres, proche banlieue ouest de Paris, supporter mou du Paris-Levallois, (c'est un pléonasme). Mais je me régale surtout de suivre par net interposé les différentes équipes de France jeunes durant les compétitions de l'été. (D'ailleurs chez les cadettes, vous nous avez battus en demie… mais bon, elles ont pu attraper le bronze). Et comme cette année la moisson a été prolifique, faudrait pas que les "Stars" passent à côté de leur sujet.
On l'aurait vraiment mauvaise.

Pour ceux qui sont frontalier et n'ont pas a aller trop loin pour trouver un bon kiosquier en France je leur recommande d'acheter jeudi.
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=4093
Ça pourra peut-être vous intéresser.

Et en bonus track la pensée de Coach Collet :
« Ne nous laissons pas endormir par le contexte, prévient Vincent Collet. Ca reste une finale. les Belges ont atteint leur objectif, c'est vrai, mais ce duel contre la Belgique sera plus difficile que les matchs face à l'Italie. Tout le monde a fait de cette confrontation une finale avant la lettre, or les Italiens ont fini troisième de notre groupe, derrière les Finlandais. Les Belges, eux, sont sur une dynamique de victoires. Ils n'auront que peu de pression puisque personne n'attend d'eux qu'ils se qualifient. Il ne faut pas se leurrer, ils vont être à 200 % jeudi. Les joueurs n'ont pas tenu le même discours que leur coach. Doum Lauwers par exemple, a dit : ''on ne sait jamais... Si les Finlandais l'ont fait, pourquoi pas nous...'' Si on n'a pas conscience de ça, on sera en danger »

Dernière édition par Hugues Marcel le Mar 25 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djoulai9

djoulai9

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:03

Hugues Marcel a écrit:
djoulai9 a écrit:
Ahlalala les français et leur prétention...

Hé… je ne suis pas LES Français*. Je suis Hugues Marcel, un Français parmi 60 000 000 d'autres. Mais si tu veux grosso modo la tendance générale de l'opinion des supporters frenchies, va sur les forums Français et tu y liras surtout : "Ooooh attention, il n'y a plus de petites équipes !" "On se chie dessus lors des matchs importants". "Attention à Hervelle"… etc… Il n'y a pas de triomphalisme par anticipation. Mais j'en soupçonne certains d'amuser à se faire peur. Car sur le papier, en analysant froidement le composition du rooster, celle du banc, poste pour poste… on doit s'en sortir. Mais ce n'est que du papier.
J'ajouterais que mon post avait surtout pour but de vous avertir, vous supporter Belges, qu'il ne fallait pas trop compter sur un éventuel dilettantisme des Bleus. Qu'ils prendraient les Lions à la légère.
Ça je ne crois pas vu les enjeux que j'ai exposés ci-dessus.
Tout ça me semble loin d'une attitude prétentieuse non ?

Après il arrivera sur le terrain, ce qui doit arriver.

*J'ai beaucoup travailler avec des Belges et j'ai jamais compris cette forte propension de pas mal de vos compatriotes a dire : "Vous LES Français". Comme si nous étions un bloc unique.

J'ai du mal comprendre vos intentions alors, oui sur papiers vous etes plus forts ca c'est sur mais apres dire "Cela plongerait le basket français dans la bouse pour de nombreuses années."J'ai compris ca comme l'equipe belge est vraiment naze donc on se tapera la honte si on perd contre eux...
Enfin vive le sport et we'll see... et pk pas une belle surprise de nos belges...
http://www.myspace.com/djoulai9
BABS

BABS

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:11

Hugues Marcel a écrit:
BABS a écrit:
Certes...
Où habites-tu mon Hugues?

Sèvres, proche banlieue ouest de Paris, supporter mou du Paris-Levallois, (c'est un pléonasme). Mais je me régale surtout de suivre par net interposé les différentes équipes de France jeunes durant les compétitions de l'été. (D'ailleurs chez les cadettes, vous nous avez battus en demie… mais bon, elles ont pu attraper le bronze). Et comme cette année la moisson a été prolifique, faudrait pas que les "Stars" passent à côté de leur sujet.
On l'aurait vraiment mauvaise.

Pour ceux qui sont frontalier et n'ont pas a aller trop loin pour trouver un bon kiosquier en France je leur recommande d'acheter jeudi.
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=4093
Ça pourra peut-être vous intéresser.

Et en bonus track la pensée de Coach Collet :
« Ne nous laissons pas endormir par le contexte, prévient Vincent Collet. Ca reste une finale. les Belges ont atteint leur objectif, c'est vrai, mais ce duel contre la Belgique sera plus difficile que les matchs face à l'Italie. Tout le monde a fait de cette confrontation une finale avant la lettre, or les Italiens ont fini troisième de notre groupe, derrière les Finlandais. Les Belges, eux, sont sur une dynamique de victoires. Ils n'auront que peu de pression puisque personne n'attend d'eux qu'ils se qualifient. Il ne faut pas se leurrer, ils vont être à 200 % jeudi. Les joueurs n'ont pas tenu le même discours que leur coach. Doum Lauwers par exemple, a dit : ''on ne sait jamais... Si les Finlandais l'ont fait, pourquoi pas nous...'' Si on n'a pas conscience de ça, on sera en danger »

Ben LIEGE BASKET joue le tournoi d'Alfortville, passe nous dire bonjour...
http://www.apaqw.be
Hugues Marcel

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:19

djoulai9 a écrit:

J'ai du mal comprendre vos intentions alors, oui sur papiers vous etes plus forts ca c'est sur mais apres dire "Cela plongerait le basket français dans la bouse pour de nombreuses années."J'ai compris ca comme l'equipe belge est vraiment naze donc on se tapera la honte si on perd contre eux...
Enfin vive le sport et we'll see... et pk pas une belle surprise de nos belges...

Non,non… ce n'est pas du tout ça. Quand je dis que ça "plongerait le basket Français dans la bouse", ça veut dire que si la France perd, aucune chance d'aller au Championnat du monde, d'aller se taper des qualif's pénible au fin fond de la Moldavie sans une bonne partie de nos NBA'ers pour se feront porter pâle, etc… Rien a voir avec le niveau de la Belgique. Ce serait la Grèce ou les Féroé en face, ce serait la même chose.

Et quand on voit notre belle "New Generation" qui pointe : Diot, Batum, mais aussi Beaubois, De Colo, Noah… Ce serait vraiment gâcher de les envoyer au purgatoire.

C'est quand le tournoi d'Alforville ?
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:26

Programme de préparation

Vendredi 28/08 à 18h30 (Espace Sport de Fléron) : contre notre équipe de D3
Samedi 29/08 à 20h30 (Ciney) : contre Charleville -Mézières
Samedi 5/09 à 20h30 (Vittel) : contre SIG Strasbourg
Vendredi 11/09 à 20h (Charleville-Mézières) : contre Charleville-Mézières
Dimanche 13/09 (Hamoir) : contre Pepinster
Mercredi 16/09 : contre Spotter Louvain
Les 19 et 20/09 (Alforville) : Tournoi
Mercredi 23/09 (Andenne) : contre Gravelines
Samedi 26/09 (Knokke) : Super coupe contre Spirou Charleroi
dj_fabou

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:59

sold out désolé :-)
carandache

carandache

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:08

dj_fabou a écrit:

Tu plaisantes ?????????????????????
C'est fantastique. Je suis heureuse pour cette fabuleuse équipe et pour COACH CASTEELS;
Qui aurait parié (à part Véro) fin juillet qu'on en serait là aujourd'hui? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
BABS

BABS

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:10

dj_fabou a écrit:

Tu rigoles?
http://www.apaqw.be
Jabba

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:59

Hugues Marcel a écrit:

Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que nous n'entendrons pas pour une fois les "Ouais… c'est pas l'Equipe de France, c'est l'Equipe d'Afrique !" qui nous parviennent assez, (trop), souvent d'au-delà de certaines frontières.
Par avance, merci.

De rien.
Déjà que vous jouez avec un demi-suédois, tu ne voudrais pas qu'on en rajoute ... Rolling Eyes Twisted Evil

Mbenga : Bruxellois de naissance Suspect
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:53

Jabba a écrit:
Hugues Marcel a écrit:

Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que nous n'entendrons pas pour une fois les "Ouais… c'est pas l'Equipe de France, c'est l'Equipe d'Afrique !" qui nous parviennent assez, (trop), souvent d'au-delà de certaines frontières.
Par avance, merci.

De rien.
Déjà que vous jouez avec un demi-suédois, tu ne voudrais pas qu'on en rajoute ... Rolling Eyes Twisted Evil

Mbenga : Bruxellois de naissance Suspect

La grande banlieue de Bxl pour Didjé non ?
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:01

Apparemment, il est encore possible de réserver via

http://www.sportpaleis.be/fr/calendrier/basket_bnt
jls

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:09

Savez-vous si le match sera télévisé demain ? Merci d'avance.
ced010

ced010

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:31

jls a écrit:
Savez-vous si le match sera télévisé demain ? Merci d'avance.

Oui sur BE TV ...
jls

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:46

Merci
véronique

véronique

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:59

carandache a écrit:
dj_fabou a écrit:

Tu plaisantes ?????????????????????
C'est fantastique. Je suis heureuse pour cette fabuleuse équipe et pour COACH CASTEELS;
Qui aurait parié (à part Véro) fin juillet qu'on en serait là aujourd'hui? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Laura tu n'aurais pas parié avec moi ? Wink Razz
Come on Lions!
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:06

pour ceux qui ont le satellite, canal+ France le diffuse sur Sport+ je pense.
Hugues Marcel

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:12

awanegain a écrit:
pour ceux qui ont le satellite, canal+ France le diffuse sur Sport+ je pense.

Exact.
Avec les excellents commentaires du duo David Cozette / Jacques Monclar. Sans doute les meilleurs commentateurs sportifs français.
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:42

carandache

carandache

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:54

Oh Eva ne sera pas là...
gabecity

gabecity

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:03

Eva pas v'nir voir perdre la France ...
http://www.gabecity.com
fandusud

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:24

Quelqu'un aurrait il une adresse pour voir le match par internet.
Merci d'avance
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:13

véronique

véronique

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:56

carandache a écrit:
Oh Eva ne sera pas là...

Comme je suis triste... Rolling Eyes
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:02

véronique a écrit:
carandache a écrit:
Oh Eva ne sera pas là...

Comme je suis triste... Rolling Eyes

Jalouses, que vous êtes...
Tattoo

Tattoo

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:08

fandusud a écrit:
Quelqu'un aurrait il une adresse pour voir le match par internet.
Merci d'avance

Pas le voir mais:

http://sports.orange.fr/basket/directs/2009/qualifs-euro-hommes/7916/belgique-france.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: informations Belgique - France   informations Belgique - France - Page 3 Icon_minitime

informations Belgique - France
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant