Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anderlecht - Standard

Aller en bas 
+10
46lolo46
chkrmbgl
Jabba
Roger la Honte
véronique
jls
bluetooth
Nico
marc1971
BABS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:34

Ce n'est pas parce qu'un joueur fait des fautes qu'on doit en faire sur lui....
L'un comme l'autre sont de "vilains" joueurs, comme je l'ai dit le jour où la sanction sera égale en durée à l'incapacité de la "victime" (je n'aime pas ce mot mais suis à court de vocabulaire), nous verrons probablement des sportifs plus "propres" sur un terrain.
Maintenant, il y a des footballeurs qui se sont fait des fractures ouvertes juste en trébuchant, glissant sans "l'aide" de personne.
Qu'il soit rouge, mauve, zébré... m'importe peu même si j'ai une préférence de club, ce qui me dérange dans cette affaire, c'est la contestation de la durée de la suspension... il me semble que joueur et club ont poussé le bouchon un peu trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
chkrmbgl




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2007

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:00

46lolo46 a écrit:
chkrmbgl a écrit:
Just do it a écrit:


Si Wasyl avait eu le pied au sol, tout au plus il aurait eu mal car avec un contact du sol l'os ne se serait pas cassé (avis partagé par un kiné et un médecin)... Donc Wasyl n'avait pas le pied au sol, donc si Witsel n'avait pas joué pied plat il se serait pris un coup de pied dans le genou et peut-être que ce serait lui qui aurait eu une grave blessure.



Rolling Eyes Le pied levé de Wasyl

Anderlecht - Standard - Page 3 489103

Le pied levé de Witsel ...

Anderlecht - Standard - Page 3 927ce9a1af901bca13521bc6a53c1435

Sur celle ci il est quand même plus difficile de dire qu'il le fait pour faire aussi mal...

Moi suis 100 % de l'avis de Babs...

Je n'ai jamais prétendu que Witsel a jeté son pied en avant (la video ne laisse planer aucun doute là-dessus) dans l'intention de pulvériser la jambe de Wasyl. Je crois plutôt qu'il a voulu se la jouer Wasyl, mais que vu son inexpérience il a mal "dosé" son agression, avec les conséquences dramatiques que l'on connaît.

Ceci dit, je continue de penser qu'avec une extrême sérérité des arbitres pour les coups volontaires et autres tacles "criminels" il n'y aurait pas eu de problème de dosage. Et qu'on tienne enfin compte les agressions non vues par les arbitres en cours de matches, mais révélées sur les images télévisées !

Je suis assez de l'avis de SEEDITH : aussi bien Wasilewski que Witsel sont de "vilains" joueurs. Chacun à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:04

Et moi je vais reprendre une interview d'un joueur de D3 ... Qui dit:

On parle de l'agression de Witsel sur Wasyl .. Mais on ne parle pas des 5 joueurs qui ont eu la meme blessure le meme week end dans des divisions inférieure ...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:25

Nic368 a écrit:
Et moi je vais reprendre une interview d'un joueur de D3 ... Qui dit:

On parle de l'agression de Witsel sur Wasyl .. Mais on ne parle pas des 5 joueurs qui ont eu la meme blessure le meme week end dans des divisions inférieure ...

Il n'y avait pas de caméra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:18

BABS a écrit:
Nic368 a écrit:
Et moi je vais reprendre une interview d'un joueur de D3 ... Qui dit:

On parle de l'agression de Witsel sur Wasyl .. Mais on ne parle pas des 5 joueurs qui ont eu la meme blessure le meme week end dans des divisions inférieure ...

Il n'y avait pas de caméra...

Je sais ... Mais perso ca m'énerve que la presse ne parle QUE de ca ou alors de notre soit disant "équipe nationale" alors que par exemple les -21 sont en tete de leur groupe ou (pour les hommes lol! ) le championnat d'Europe ou u Monde (j'ai oublié Razz) féminin vient de se terminer lol!

Que la presse laisse Witsel et Wasyl tranquille, le probleme vient de plus haut dans les hiérarchies respectives...
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:25

Nic368 a écrit:
BABS a écrit:
Nic368 a écrit:
Et moi je vais reprendre une interview d'un joueur de D3 ... Qui dit:

On parle de l'agression de Witsel sur Wasyl .. Mais on ne parle pas des 5 joueurs qui ont eu la meme blessure le meme week end dans des divisions inférieure ...

Il n'y avait pas de caméra...

Je sais ... Mais perso ca m'énerve que la presse ne parle QUE de ca ou alors de notre soit disant "équipe nationale" alors que par exemple les -21 sont en tete de leur groupe ou (pour les hommes lol! ) le championnat d'Europe ou u Monde (j'ai oublié Razz) féminin vient de se terminer lol!

Que la presse laisse Witsel et Wasyl tranquille, le probleme vient de plus haut dans les hiérarchies respectives...

Les Vétérans de Liège Basket sont bien allés gagner à Awans hier soir et pas un mot dans la presse de ce matin non plus hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:26

BABS a écrit:
Nic368 a écrit:
BABS a écrit:
Nic368 a écrit:
Et moi je vais reprendre une interview d'un joueur de D3 ... Qui dit:

On parle de l'agression de Witsel sur Wasyl .. Mais on ne parle pas des 5 joueurs qui ont eu la meme blessure le meme week end dans des divisions inférieure ...

Il n'y avait pas de caméra...

Je sais ... Mais perso ca m'énerve que la presse ne parle QUE de ca ou alors de notre soit disant "équipe nationale" alors que par exemple les -21 sont en tete de leur groupe ou (pour les hommes lol! ) le championnat d'Europe ou u Monde (j'ai oublié Razz) féminin vient de se terminer lol!

Que la presse laisse Witsel et Wasyl tranquille, le probleme vient de plus haut dans les hiérarchies respectives...

Les Vétérans de Liège Basket sont bien allés gagner à Awans hier soir et pas un mot dans la presse de ce matin non plus hein... Very Happy

Ca devrait etre en premiere page pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:27

Nic368 a écrit:
BABS a écrit:
Nic368 a écrit:
BABS a écrit:
Nic368 a écrit:
Et moi je vais reprendre une interview d'un joueur de D3 ... Qui dit:

On parle de l'agression de Witsel sur Wasyl .. Mais on ne parle pas des 5 joueurs qui ont eu la meme blessure le meme week end dans des divisions inférieure ...

Il n'y avait pas de caméra...

Je sais ... Mais perso ca m'énerve que la presse ne parle QUE de ca ou alors de notre soit disant "équipe nationale" alors que par exemple les -21 sont en tete de leur groupe ou (pour les hommes lol! ) le championnat d'Europe ou u Monde (j'ai oublié Razz) féminin vient de se terminer lol!

Que la presse laisse Witsel et Wasyl tranquille, le probleme vient de plus haut dans les hiérarchies respectives...

Les Vétérans de Liège Basket sont bien allés gagner à Awans hier soir et pas un mot dans la presse de ce matin non plus hein... Very Happy

Ca devrait etre en premiere page pourtant lol!

Et sur 6 colonnes en gras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
fabio2




Nombre de messages : 45
Age : 63
Date d'inscription : 11/01/2009

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:17

Super article qui décrit vraiment bien ce que nous vivons à Sclessin.
Et puis dans l'enfer, nous sommes tous égaux.



Un article qui va paraître dans le Midi Libre (journal français, source : le guest).

Je reviens de l'enfer ! Non, rassurez-vous, je ne suis pas une victime innocente d'une catastrophe naturelle, ni même encore la victime des incantations d'un marabout africain. J'étais tout simplement ce mercredi en Belgique, et plus précisément du côté de Liège, ou pour la première fois de son histoire, le club local, le Standard de Liège allait participer à la League des Champions. Après avoir assisté tant à l'aller, qu'au retour, à la déroute du club d'Anderlecht, et ce, au tour préliminaire de cette même compétition face à Lyon, je me demandais bien comment allait se comporter l'autre représentant belge qualifié lui d'office. J'étais loin, et même très loin d'imaginer un seul instant que j'allais vivre un tel moment ! Déjà dans l'après-midi, je me suis vite rendu compte qu'un événement particulier allait se produire, que j'étais sur le point de vivre quelque chose de spécial. En effet, la fierté du blason, la ferveur des couleurs (rouge comme le sang et blanc comme la pureté), l'enthousiasme, la chaleur humaine autour de leur club est quelque chose ici qui prend toute sa signification. C'est ce genre de chose que l'on retrouve dans les pays latins, et encore… Le plus beau restait à venir. Le stade de Sclessin, magnifique, une cuvette où il y fait chaud, très chaud même. Entendre crier, que dis-je hurler 25.000 supporters fanatiques pousser son équipe prend aux tripes. Le célèbre « Aux armes », cher aux Marseillais, prend ici une autre dimension. D'une tribune à l'autre, c'est unique et magique en même temps ! Lorsque le public pousse ses favoris, c'est le diable en personne qui souffle sur le chaudron de manière à raviver la flamme. Dommage toutefois que le Standard n'ai pu tenir le résultat, mais face aux Gunners, rien n'est jamais acquis. Le manque d'expérience à ce niveau coûte au minimum un point à l'équipe belge. Mais l'essentiel pour moi, et c'est que je retiendrai avant tout, c'est que le foot européen à aussi besoin de club comme cela. Pour avoir côtoyé les supporters des deux clubs belges, je puis vous dire qu'il n'y a rien de comparable ! D'un côté vous avez des rossignols qui arrêtent de chanter dés que le soleil se cache, et de l'autre côté, vous avez les « Chœurs de l'Armée Rouge » qui font trembler les murs durant tout le concert. Le supporter du Standard, mange des frites et un hamburger sans avoir peur de se salir les doigts. Le supporter d'Anderlecht, mange des escargots avec une fourchette et prend soin de prendre des rinces doigts. Si l'équipe d'Anderlecht face à Lyon il y a trois semaines, avant eu le quart du dixième de motivation de la moitié de l'équipe liégeoise, ils auraient sans doute laissé une autre image, que celle avec laquelle ils ont quitté la League des Champions. Pour ma part, c'est certain je reviendrai voir le Standard lors des deux prochaines confrontations européennes à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquelilibellule@skynet.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:04

fabio2 a écrit:
Super article qui décrit vraiment bien ce que nous vivons à Sclessin.
Et puis dans l'enfer, nous sommes tous égaux.



Un article qui va paraître dans le Midi Libre (journal français, source : le guest).

Je reviens de l'enfer ! Non, rassurez-vous, je ne suis pas une victime innocente d'une catastrophe naturelle, ni même encore la victime des incantations d'un marabout africain. J'étais tout simplement ce mercredi en Belgique, et plus précisément du côté de Liège, ou pour la première fois de son histoire, le club local, le Standard de Liège allait participer à la League des Champions. Après avoir assisté tant à l'aller, qu'au retour, à la déroute du club d'Anderlecht, et ce, au tour préliminaire de cette même compétition face à Lyon, je me demandais bien comment allait se comporter l'autre représentant belge qualifié lui d'office. J'étais loin, et même très loin d'imaginer un seul instant que j'allais vivre un tel moment ! Déjà dans l'après-midi, je me suis vite rendu compte qu'un événement particulier allait se produire, que j'étais sur le point de vivre quelque chose de spécial. En effet, la fierté du blason, la ferveur des couleurs (rouge comme le sang et blanc comme la pureté), l'enthousiasme, la chaleur humaine autour de leur club est quelque chose ici qui prend toute sa signification. C'est ce genre de chose que l'on retrouve dans les pays latins, et encore… Le plus beau restait à venir. Le stade de Sclessin, magnifique, une cuvette où il y fait chaud, très chaud même. Entendre crier, que dis-je hurler 25.000 supporters fanatiques pousser son équipe prend aux tripes. Le célèbre « Aux armes », cher aux Marseillais, prend ici une autre dimension. D'une tribune à l'autre, c'est unique et magique en même temps ! Lorsque le public pousse ses favoris, c'est le diable en personne qui souffle sur le chaudron de manière à raviver la flamme. Dommage toutefois que le Standard n'ai pu tenir le résultat, mais face aux Gunners, rien n'est jamais acquis. Le manque d'expérience à ce niveau coûte au minimum un point à l'équipe belge. Mais l'essentiel pour moi, et c'est que je retiendrai avant tout, c'est que le foot européen à aussi besoin de club comme cela. Pour avoir côtoyé les supporters des deux clubs belges, je puis vous dire qu'il n'y a rien de comparable ! D'un côté vous avez des rossignols qui arrêtent de chanter dés que le soleil se cache, et de l'autre côté, vous avez les « Chœurs de l'Armée Rouge » qui font trembler les murs durant tout le concert. Le supporter du Standard, mange des frites et un hamburger sans avoir peur de se salir les doigts. Le supporter d'Anderlecht, mange des escargots avec une fourchette et prend soin de prendre des rinces doigts. Si l'équipe d'Anderlecht face à Lyon il y a trois semaines, avant eu le quart du dixième de motivation de la moitié de l'équipe liégeoise, ils auraient sans doute laissé une autre image, que celle avec laquelle ils ont quitté la League des Champions. Pour ma part, c'est certain je reviendrai voir le Standard lors des deux prochaines confrontations européennes à domicile.

Une vision extérieure est parfois plus objective...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:02

OUFTI cherry Il est,très,très,très BIEN...le petit cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:31

Roger la Honte a écrit:
OUFTI cherry Il est,très,très,très BIEN...le petit cherry

Papa lui a offert un sachet d'frite et plusieurs bières lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:55

Nic368 a écrit:
Roger la Honte a écrit:
OUFTI cherry Il est,très,très,très BIEN...le petit cherry

Papa lui a offert un sachet d'frite et plusieurs bières lol! lol!


Oooh bonne mèèèère... il vient du sud le petiot, ...tain, il boit du vin fatche de c... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:18

Dans la GDS de ce jeudi 22/04:

WASYL EST CHAUD

"J'ai envie de rejouer"



Un appel du "coude" à son coach? Laughing


Je file, j'ai des R-V cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:19

BABS a écrit:
Dans la GDS de ce jeudi 22/04:

WASYL EST CHAUD

"J'ai envie de rejouer"



Un appel du "coude" à son coach? Laughing


Je file, j'ai des R-V cet aprem!

File et plus vite que ca!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Standard   Anderlecht - Standard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht - Standard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Standard - Anderlecht
» ANDERLECHT - STANDARD
» Standard - Anderlecht
» STANDARD - ANDERLECHT
» Standard - AZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Hors Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser