| Coup dur pour Ralph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Coup dur pour Ralph Jeu 8 Mar - 22:50 | |
| Source, forum carolo. Ralph Biggs : pied plâtré, fracture d'un métatarsien. 6 semaines d'incapacité. Courage Ralph. | |
|
| |
t-mac
Nombre de messages : 104 Localisation : liège Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Coup dur pour Ralph Ven 9 Mar - 5:37 | |
| coup dur pour les spirou mais vu leur résultats ses dernières semaines je pense qu'ils seront capable de gagner sans lui. En plus cela va donner du temps de jeu pour les joueurs qui en manque un peu (sacha, dimitri, ...)pour préparer l'equipe au mieux pour les playoffs
Bon rétablissement RALPH;) | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Coup dur pour Ralph Ven 9 Mar - 5:55 | |
| bon rétablissement à mon chouchou Carolo! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Coup dur pour Ralph Ven 9 Mar - 7:32 | |
| - t-mac a écrit:
- coup dur pour les spirou mais vu leur résultats ses dernières semaines je pense qu'ils seront capable de gagner sans lui.
En plus cela va donner du temps de jeu pour les joueurs qui en manque un peu Attention, à Anvers, c'est lui qui fait gagner le match au Spirou! Par contre, c'est vrai, d'autres vont peut-être se bonifier en ayant un temps de jeu supérieur... Allez Ralph, courage. | |
|
| |
lahaye nathalie
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : soumagne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Coup dur pour Ralph Ven 9 Mar - 14:34 | |
| Ralph est un monument chez les spirou,et je ne suis pas certaine que sa blessure va permettre à Dimitri de jouer plus!!!!!Je pense que là aussi,il y a un problème relationnel entre le coatch et certains joueurs!!!
courage RALPH | |
|
| |
Rémy
| |
| |
lahaye nathalie
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : soumagne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Coup dur pour Ralph Dim 11 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Coup dur pour Ralph Dim 11 Mar - 23:19 | |
| Prompt rétablissement Ralph. | |
|
| |
t-mac
Nombre de messages : 104 Localisation : liège Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Coup dur pour Ralph Lun 12 Mar - 8:17 | |
| - BABS a écrit:
- t-mac a écrit:
- coup dur pour les spirou mais vu leur résultats ses dernières semaines je pense qu'ils seront capable de gagner sans lui.
En plus cela va donner du temps de jeu pour les joueurs qui en manque un peu
Attention, à Anvers, c'est lui qui fait gagner le match au Spirou! Par contre, c'est vrai, d'autres vont peut-être se bonifier en ayant un temps de jeu supérieur...
Allez Ralph, courage. Oui C vrai mais Spirou C une équipe qd meme(meme si Ralph a une grand importance) Quand on voit cyril face à alost Cyril a retrouvé de bonne sensation...et sacha livre un bon match d'ailleurs(dans le cinq d'ailleur...eddy lui donne sa confiance...apparemment!il était temps;)) | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Coup dur pour Ralph Lun 12 Mar - 14:33 | |
| Blessure moins grave, espère reprendre d'ici trois semaines des entrainements légers Très touché de l'attention que lui porte encore les liégois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup dur pour Ralph | |
| |
|
| |
| Coup dur pour Ralph | |
|