|
| Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket | |
|
+17Just do it Corentin 1 Mike-RBC holcombe Mike Vincent Mumu BABS Tattoo jbb Print Big Ben Domi Biggsteam bluetooth awanegain marc1971 Nico 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mumu
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Ven 26 Fév - 13:24 | |
| | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Ven 26 Fév - 13:39 | |
| | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Ven 26 Fév - 16:49 | |
| | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Ven 26 Fév - 16:56 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Vincent
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Ven 26 Fév - 22:17 | |
| Lors de cette défaite nous avons montré que nous manquons encore d'expérience pour jouer les grands matchs. Car pour moi nous offrons la victoire à nos adversaires ce soir, car pourquoi nous énerver sur les arbitres alors que nous avions le match en main, mais il est vrai que l'abscence de Guy a pensé sur le match pour moi Ruoff a vraiment été mauvais ce soir aussi bien défensivement qu'offensivement. Maintenant c'est aux joueurs et au staff a relevé la tête pour les prochains matchs | |
| | | BABS
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Ven 26 Fév - 23:28 | |
| Je crois surtout qu'on a fait un mauvais match et qu'on a relancé Pepinster dans le 2ème Q-T - alors qu'on menait - comme jamais ils n'ont été aidé cette année. On remet Stipa dans le 3ème Q-T et on revient puis on ne le voit plus au jeu? On continue à piloner à 3 points quand ils ne rentrent plus... manque d'intelligence à ce moment là... Fatigue de Coupe d'Europe ou accumulation des matchs, je n'ai pas la réponse? En tous les cas quand on prend tout le temps de mauvaises options, c'est qu'on manque de fraîcheur physique et/ou mentale...
Bien joué de Pepinster leur victoire est méritée! J'avais l'impression qu'ils venaient de gagner une coupe d'Europe...
Mauvaise note aux supporters qui sont venus nous provoquer et qui ne sont pas des Blues Devils.
Mauvaise note au type qui coach Pepinster. Il a fait des gestes qui n'étaient pas digne d'un coach de D1, qui plus est professionnel!!!
Sans avoir influencer le match, mauvaise note aux 3 hommes en noir!! Pepinster temine avec 2 fautes dans le 4ème Q-T alors que c'estg un match serré? Bizarre... Mais bon...
Ne pas se planter 2 fois sur une semzaine maintenant!!! Après Charleroi sur Vesdre au tour de Charleroi sur Sambre! | |
| | | Mike
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 0:07 | |
| Mauvaise note au type qui coach Pepinster. Il a fait des gestes qui n'étaient pas digne d'un coach de D1, qui plus est professionnel!!!
Tu es étonné de ce coach, déjà l'année passée c'était pas mal, mais maintenant que ses joueurs gagnent la folie lui monte à la tête. Tu sais comme partout il y a des coachs que l'on peut appeler Monsieur avec un M majuscule et d'autres que l'on peut à peine prononcer leur nom. | |
| | | holcombe
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 0:46 | |
| - BABS a écrit:
- Je crois surtout qu'on a fait un mauvais match et qu'on a relancé Pepinster dans le 2ème Q-T - alors qu'on menait - comme jamais ils n'ont été aidé cette année.
On remet Stipa dans le 3ème Q-T et on revient puis on ne le voit plus au jeu? On continue à piloner à 3 points quand ils ne rentrent plus... manque d'intelligence à ce moment là... Fatigue de Coupe d'Europe ou accumulation des matchs, je n'ai pas la réponse? En tous les cas quand on prend tout le temps de mauvaises options, c'est qu'on manque de fraîcheur physique et/ou mentale...
Bien joué de Pepinster leur victoire est méritée! J'avais l'impression qu'ils venaient de gagner une coupe d'Europe...
Mauvaise note aux supporters qui sont venus nous provoquer et qui ne sont pas des Blues Devils.
Mauvaise note au type qui coach Pepinster. Il a fait des gestes qui n'étaient pas digne d'un coach de D1, qui plus est professionnel!!!
Sans avoir influencer le match, mauvaise note aux 3 hommes en noir!! Pepinster temine avec 2 fautes dans le 4ème Q-T alors que c'estg un match serré? Bizarre... Mais bon...
Ne pas se planter 2 fois sur une semzaine maintenant!!! Après Charleroi sur Vesdre au tour de Charleroi sur Sambre! Allez BABS, avec l'équipe que vous avez, vous serez champion de Belgique sans le moindre doute. Ajoute 150 supporters déchaînés, Guy, Banks présent lors des deux mi-temps, Geoffrey avec une bonne formation, Duncan un poil plus en réussite, Will un peu plus réveillé et vous nous battez sans sourciller ! Accabler JVMB après avoir assisté aux symagrées du talentuthéatraleux Croate, c'est juste un peu fort de Senseo ! Quant aux Verviétois sur Sambre, ils remettent leurs meilleures salutations à Michel Daerden, ministre des pensions et heureux bienfaiteur du sport liégeois mais aussi à la Communauté Française, l'Adeps, la Province de Liège, La Meuse, Protection Unit, Ciné TL Revue, Aryo, Chateau des Thermes, Traiteur Paulus, Champagne J. de Telmont, Sobelvin, Megaram et Kinepolis pour leur soutien inconditionnel au bon entretien des infrastructures liégeoises. "Kop-Flop" méritait bien une petite contre-attaque en live des plus jeunes d'entre-nous. J'ai vu ça de l'autre bout du terrain, ils n'ont pas été trop loin. Quand on est leader incontesté faiseur d'exploits européens et qu'on draine autant de supporters à 30km de chez soi un vendredi soir, on reste respectueux du moindre effort adverse. Gjergja est un grand coach ! Ruoff est sur la bonne voie et Hilliard sera chez vous la saison prochaine... Bonne nuit ! | |
| | | BABS
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 0:57 | |
| - holcombe a écrit:
- BABS a écrit:
- Je crois surtout qu'on a fait un mauvais match et qu'on a relancé Pepinster dans le 2ème Q-T - alors qu'on menait - comme jamais ils n'ont été aidé cette année.
On remet Stipa dans le 3ème Q-T et on revient puis on ne le voit plus au jeu? On continue à piloner à 3 points quand ils ne rentrent plus... manque d'intelligence à ce moment là... Fatigue de Coupe d'Europe ou accumulation des matchs, je n'ai pas la réponse? En tous les cas quand on prend tout le temps de mauvaises options, c'est qu'on manque de fraîcheur physique et/ou mentale...
Ne pas se planter 2 fois sur une semzaine maintenant!!! Après Charleroi sur Vesdre au tour de Charleroi sur Sambre! Allez BABS, avec l'équipe que vous avez, vous serez champion de Belgique sans le moindre doute. Ajoute 150 supporters déchaînés, Guy, Banks présent lors des deux mi-temps, Geoffrey avec une bonne formation, Duncan un poil plus en réussite, Will un peu plus réveillé et vous nous battez sans sourciller ! Accabler JVMB après avoir assisté aux symagrées du talentuthéatraleux Croate, c'est juste un peu fort de Senseo ! Quant aux Verviétois sur Sambre, ils remettent leurs meilleures salutations à Michel Daerden, ministre des pensions et heureux bienfaiteur du sport liégeois mais aussi à la Communauté Française, l'Adeps, la Province de Liège, La Meuse, Protection Unit, Ciné TL Revue, Aryo, Chateau des Thermes, Traiteur Paulus, Champagne J. de Telmont, Sobelvin, Megaram et Kinepolis pour leur soutien inconditionnel au bon entretien des infrastructures liégeoises.
"Kop-Flop" méritait bien une petite contre-attaque en live des plus jeunes d'entre-nous. J'ai vu ça de l'autre bout du terrain, ils n'ont pas été trop loin. Quand on est leader incontesté faiseur d'exploits européens et qu'on draine autant de supporters à 30km de chez soi un vendredi soir, on reste respectueux du moindre effort adverse.
Gjergja est un grand coach ! Ruoff est sur la bonne voie et Hilliard sera chez vous la saison prochaine... Bonne nuit ! Ben c'est un façon de voir les choses... Je me taisais à ce sujet quand une personne du staff a dit tout haut ce que je pensais tout bas et gardais pour moi... Des supporters pepin n'ont pas été trop favorable à la provoc, qui c'est vrai n'a pas été bien loin, mais un exité assez chaud à ce moment là de notre côté et on peut en venir au clash. Comme au foot tu vois... Je dis toujours qu'il vaut mieux ne pas provoquer, on ne sait pas comment une personne dans le camp oposé peut le prendre... même si on y va au 2ème degré... Enfin, cela ne remet pas en cause le "bon moment" passé "APRES" le match avec babs et qlqs autres... qui étaient d'aillerus d'accord avec ce qu'on disait sur JVMB et l'attitude des koppés floppés... Enfin, à la revoyure... | |
| | | holcombe
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 1:06 | |
| - BABS a écrit:
- holcombe a écrit:
- BABS a écrit:
Ne pas se planter 2 fois sur une semzaine maintenant!!! Après Charleroi sur Vesdre au tour de Charleroi sur Sambre! Allez BABS, avec l'équipe que vous avez, vous serez champion de Belgique sans le moindre doute. Ajoute 150 supporters déchaînés, Guy, Banks présent lors des deux mi-temps, Geoffrey avec une bonne formation, Duncan un poil plus en réussite, Will un peu plus réveillé et vous nous battez sans sourciller ! Accabler JVMB après avoir assisté aux symagrées du talentuthéatraleux Croate, c'est juste un peu fort de Senseo ! Quant aux Verviétois sur Sambre, ils remettent leurs meilleures salutations à Michel Daerden, ministre des pensions et heureux bienfaiteur du sport liégeois mais aussi à la Communauté Française, l'Adeps, la Province de Liège, La Meuse, Protection Unit, Ciné TL Revue, Aryo, Chateau des Thermes, Traiteur Paulus, Champagne J. de Telmont, Sobelvin, Megaram et Kinepolis pour leur soutien inconditionnel au bon entretien des infrastructures liégeoises.
"Kop-Flop" méritait bien une petite contre-attaque en live des plus jeunes d'entre-nous. J'ai vu ça de l'autre bout du terrain, ils n'ont pas été trop loin. Quand on est leader incontesté faiseur d'exploits européens et qu'on draine autant de supporters à 30km de chez soi un vendredi soir, on reste respectueux du moindre effort adverse.
Gjergja est un grand coach ! Ruoff est sur la bonne voie et Hilliard sera chez vous la saison prochaine... Bonne nuit ! Ben c'est un façon de voir les choses... Je me taisais à ce sujet quand une personne du staff a dit tout haut ce queje pensais tout bas et gardais pour moi... Des supporters pepin n'ont pas été trop favorable à la provoc, qui c'est vrai n'a pas été bien loin, mais un exité assez chaud à ce moment là de notre côté et on peut en venir au clash. Comme au foot tu vois... Je dis toujours qu'il vaut mieux ne pas provoquer, on ne sait pas comment une personne dans le camp oposé peut le prendre... même si on y va au 2ème degré... Enfin, cela ne remet pas en cause le "bon moment" passé "APRES" le match avec babs et qlqs autres... qui étaient d'aillerus d'accord avec ce qu'on disait sur JVMB et l'attitude des koppés floppés... Enfin, à la revoyure... Le jour où les tribunes de basket deviendront des tribunes de foot, je me mets à la flûte traversière, c'est promis ! Tu as raison sur le coup mais on transfère Biggsteam quand tu veux, il a des partisans chez nous, Dieu sait pourquoi ? Honnêtement, JVMB a sa part de responsabilité dans la gain de la rencontre et pas seulement parce qu'il sait coacher ses joueurs. Il a su sortir Gjergja de son match, à ce dernier de mieux gérer cela dans l'avenir... A 35 ans, il peut rêver du meilleur ! | |
| | | BABS
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 7:15 | |
| - holcombe a écrit:
- BABS a écrit:
- holcombe a écrit:
- BABS a écrit:
Gjergja est un grand coach ! Ruoff est sur la bonne voie et Hilliard sera chez vous la saison prochaine... Bonne nuit ! Ben c'est un façon de voir les choses... Je me taisais à ce sujet quand une personne du staff a dit tout haut ce queje pensais tout bas et gardais pour moi... Des supporters pepin n'ont pas été trop favorable à la provoc, qui c'est vrai n'a pas été bien loin, mais un exité assez chaud à ce moment là de notre côté et on peut en venir au clash. Comme au foot tu vois... Je dis toujours qu'il vaut mieux ne pas provoquer, on ne sait pas comment une personne dans le camp oposé peut le prendre... même si on y va au 2ème degré... Enfin, cela ne remet pas en cause le "bon moment" passé "APRES" le match avec babs et qlqs autres... qui étaient d'aillerus d'accord avec ce qu'on disait sur JVMB et l'attitude des koppés floppés... Enfin, à la revoyure... Le jour où les tribunes de basket deviendront des tribunes de foot, je me mets à la flûte traversière, c'est promis ! Tu as raison sur le coup mais on transfère Biggsteam quand tu veux, il a des partisans chez nous, Dieu sait pourquoi ? Honnêtement, JVMB a sa part de responsabilité dans la gain de la rencontre et pas seulement parce qu'il sait coacher ses joueurs. Il a su sortir Gjergja de son match, à ce dernier de mieux gérer cela dans l'avenir... A 35 ans, il peut rêver du meilleur ! Biggsteam, on le garde! Trop Biggs - trop team, pour s'en séparer! Pour le reste, possible... | |
| | | Mike-RBC
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 8:04 | |
| - BABS a écrit:
On remet Stipa dans le 3ème Q-T et on revient puis on ne le voit plus au jeu? On continue à piloner à 3 points quand ils ne rentrent plus... manque d'intelligence à ce moment là... Fatigue de Coupe d'Europe ou accumulation des matchs, je n'ai pas la réponse? En tous les cas quand on prend tout le temps de mauvaises options, c'est qu'on manque de fraîcheur physique et/ou mentale... Le match précédent ou vous gagner chez nous de 16 points, c'est nous qui vous relançons dans le match quand nous menions de 6 points avec possibilité de monter à 8 ou 9 points d'avance à la fin du 3ième quart-temps. A la place de cela, Burell perd la balle en milieu de terrain fin du 3ème quart-temps et Will Thomas remets Liège sur les rails de la victoire avec seulement 4 points de retard et on craque dans le 4ième suite à cette phase qui déstabilise l'équipe. Ce match là on méritait de la gagner car on dominait le jeu mais quelques erreurs de gestion nous coutent 16 points au final. Hier soir, match très bizarre, on domine le début de match puis vous revenez, nous dépasser puis votre passage à vide de 16 points nous relance dand le match. Après, c'est vrai que l'arbitrage a été mauvais, incompréhensible et perturbant des 2 côtés mais ce n'est pas la clé du match pour moi même si ça a pu aider. En regardant les évaluations (103 à 65...) il y a quand-même d'autres raison à votre défaite car déjà on domine le rebond face à vos intérieurs. Pourquoi Stipanovic n'est-il plus intégré sur la majorité du dernier quart-temps ? Vous tentez quand-même 33 fois un tir à distance avec seulement 9 réussites... C'est vrai que Muya vous a manqué face à un Hockins inexistant. C'est vrai que Banks se prend un doigt dans l'oeil et n'a plus le même rendement. Mais nous avons quand-même joué avec un seul vrai intérieur et 3 blessés ne montant pas au jeu. Je dirais que la clé du match est la défense de Wilson sur Thomas durant tout le match avec un bon relai de Creppy. Le reste le match peut basculer d'un côté comme de l'autre comme lors du 2ième match ou vous gagner chez nous. Au final ce n'est que mon avis et je suis conscient qu'on pouvait perdre le match hier mais quelques phases ont lancé l'équipe comme 2 alley-hoops de Wilson qui ont lancé l'ambiance du match. | |
| | | Corentin 1
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 12:29 | |
| Rien n'est mal fait !
6défaites , Charleroi aussi , mais avec 2matchs en moins...
La semaine prochaine contre Charleroi , nous n'aurons pas le droit à l'erreur sourtout que c'est à domicile !
Nous sommes toujours 1er , et perdre à Pepinster après avoir gagné contre Ostende , à Anvers et contre Alost n'est pas un drame ! On sait que tout les déplacements seront difficiles jusqu'à la fin de l'année , et quand on compare avec le bilan de l'année passée en déplacement , on a pas à se plaindre ..
En tout cas vite le retour de Guy !!!
Par contre , sa n'engage peut - etre que moi , mais on doit laisser tomber la coupe d'europe ! Je préfère perdre mardi et gagner vendredi !
GO LIEGE ! | |
| | | awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 14:01 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- Rien n'est mal fait !
La semaine prochaine contre Charleroi , nous n'aurons pas le droit à l'erreur sourtout que c'est à domicile !
Nous sommes toujours 1er , et perdre à Pepinster après avoir gagné contre Ostende , à Anvers et contre Alost n'est pas un drame ! On sait que tout les déplacements seront difficiles jusqu'à la fin de l'année , et quand on compare avec le bilan de l'année passée en déplacement , on a pas à se plaindre ..
Par contre , sa n'engage peut - etre que moi , mais on doit laisser tomber la coupe d'europe ! Je préfère perdre mardi et gagner vendredi !
GO LIEGE ! bravo aux pepins pour leur victoire! Pour nous rien de dramatique tant qu'on sait en tirer les leçons, et nos jeunes nous ont prouvé depuis le début qu'ils savaient le faire. Moi je trouve que c'est un peu facile de dire "laissons tomber la coupe d'Europe", on ne laisse rien tomber du tout! Quand on pense aux sacrifices que les gars on fait pour jouer ce matchs! (les déplacements au fin fond de la Sibérie, les accumulations de matchs, etc) c'est trop facile! On doit jouer mardi à fond et battre Charleroi, parcequ'on l'a déjà fait et que rien n'est impossible à notre équipe quand elle s'en donne les moyens! On est des Liégeois oui ou merde? Prouvons que nous avons du caractère! | |
| | | Corentin 1
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 14:13 | |
| - awanegain a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- Rien n'est mal fait !
GO LIEGE !
bravo aux pepins pour leur victoire!
Pour nous rien de dramatique tant qu'on sait en tirer les leçons, et nos jeunes nous ont prouvé depuis le début qu'ils savaient le faire.
Moi je trouve que c'est un peu facile de dire "laissons tomber la coupe d'Europe", on ne laisse rien tomber du tout! Quand on pense aux sacrifices que les gars on fait pour jouer ce matchs! (les déplacements au fin fond de la Sibérie, les accumulations de matchs, etc) c'est trop facile!
On doit jouer mardi à fond et battre Charleroi, parcequ'on l'a déjà fait et que rien n'est impossible à notre équipe quand elle s'en donne les moyens!
On est des Liégeois oui ou merde? Prouvons que nous avons du caractère! Chacun son opinion , d'ou le ''ça n'engage que moi'' . Force est de constaté qu'on va le payer car nos grands rivaux n'ont plus que le championnat ou la coupe de Belgique mais qui est moins longue et moins difficile .. Charleroi : Coupe de Belgique. Ostende : Coupe de Belgique Pepinster : Rien. Mons : Coupe de Belgique. Anvers : Coupe d'Europe.. | |
| | | Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 14:24 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- awanegain a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- Rien n'est mal fait !
GO LIEGE !
Pour nous rien de dramatique tant qu'on sait en tirer les leçons, et nos jeunes nous ont prouvé depuis le début qu'ils savaient le faire.
Moi je trouve que c'est un peu facile de dire "laissons tomber la coupe d'Europe", on ne laisse rien tomber du tout! Quand on pense aux sacrifices que les gars on fait pour jouer ce matchs! (les déplacements au fin fond de la Sibérie, les accumulations de matchs, etc) c'est trop facile!
On doit jouer mardi à fond et battre Charleroi, parcequ'on l'a déjà fait et que rien n'est impossible à notre équipe quand elle s'en donne les moyens!
On est des Liégeois oui ou merde? Prouvons que nous avons du caractère! Chacun son opinion , d'ou le ''ça n'engage que moi'' .
Force est de constaté qu'on va le payer car nos grands rivaux n'ont plus que le championnat ou la coupe de Belgique mais qui est moins longue et moins difficile .. Charleroi : Coupe de Belgique. Ostende : Coupe de Belgique Pepinster : Rien. Mons : Coupe de Belgique. Anvers : Coupe d'Europe.. Je suis pas trop d'accord avec toi ... Pour les joueurs la coupe d'europe est une vitrine, un plaisir pour eux de jouer cette compétition ... Aucun objectif au départ pour cette coupe d'europe et la on peut encore se qualifier pour les 1/4 de finale meme si ca sera dur ... et si on ne se qualifie pas, il reste seulement 2 matchs!! Meme si j'espere encore qu'on va se qualifier! Et je terminerais en disant que cette coupe d'europe nous donne du rythme que personne d'autre n'aura en play off, sauf anvers ... Et encore bravo aux pepins qui méritent leur victoire... | |
| | | BABS
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 14:31 | |
| Maintenant, pensons à ne pas échouer la semaine prochaine contre Charleroi!
Dario et Pascal vont recadrer les choses et ça ira mieux! Moi, je vais recadrer Alex!!
Puis, I go to Paris for the big meeting of cheese world and un big dîner chez Chartier!
Bon, je vous laisse et vous confie Béa et Chloé! | |
| | | Corentin 1
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 14:33 | |
| - Nic368 a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- awanegain a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- Rien n'est mal fait !
GO LIEGE !
On est des Liégeois oui ou merde? Prouvons que nous avons du caractère! Chacun son opinion , d'ou le ''ça n'engage que moi'' .
Force est de constaté qu'on va le payer car nos grands rivaux n'ont plus que le championnat ou la coupe de Belgique mais qui est moins longue et moins difficile .. Charleroi : Coupe de Belgique. Ostende : Coupe de Belgique Pepinster : Rien. Mons : Coupe de Belgique. Anvers : Coupe d'Europe.. Je suis pas trop d'accord avec toi ... Pour les joueurs la coupe d'europe est une vitrine, un plaisir pour eux de jouer cette compétition ...
Aucun objectif au départ pour cette coupe d'europe et la on peut encore se qualifier pour les 1/4 de finale meme si ca sera dur ... et si on ne se qualifie pas, il reste seulement 2 matchs!! Meme si j'espere encore qu'on va se qualifier!
Et je terminerais en disant que cette coupe d'europe nous donne du rythme que personne d'autre n'aura en play off, sauf anvers ...
Et encore bravo aux pepins qui méritent leur victoire... Dans le cas ou on la joue , et qu'ils se qualifient , je serai content il est clair mais voilà c'était mon opinion ! Je préfère etre éliminer avec les honneurs en 1/8 de Coupe d'Europe et aller en finale des play offs ! Maintenant si ils vont en 1/4 et qu'on est champion , je serai le 1er content... | |
| | | Mumu
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 14:52 | |
| | |
| | | BABS
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 16:09 | |
| Ben oui...
Pfffff, une victoire nous donnait un droit à l'erreur contre Charleroi. Maintenant, obligé de le gagner ce match!!!!!!
Vivement vendredi!!! | |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 16:38 | |
| - BABS a écrit:
- Ben oui...
Pfffff, une victoire nous donnait un droit à l'erreur contre Charleroi. Maintenant, obligé de le gagner ce match!!!!!!
Vivement vendredi!!! Pourquoi ? Par rapport à quoi ? On visait quoi en début de saison ? Une défaite contre Charleroi, après 3 victoires, ne serait que logique non ? Qui peut se targuer d'un 4/4 contre les Spirous ? Rien ne serait mal fait en cas de défaite, la situation évolue tellement vite Les 3 matches suivants seront bien plus importants à mes yeux : à Louvain, à Mons et contre Gand. Malgré cela, tous derrière l'équipe vendredi !!!!! | |
| | | Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 18:06 | |
| Quel petit homme que ce van merbeeck... Son sourire et ses grimaces après la techniques mise à Dario ajoutés au fait que, pendant le match, chaque fois que Dario rouspetait, il appellait un arbitre et faisait : "Voyez monsieur l'arbitre, le vilain Dario il vous fait des gestes, et moi je racuspote... J'aurai droit à un bon point?" L'année passée au fond du trou, on ne l'entendait pas. Maintenant qu'il gagne des matchs il se prend pour le roi de Prusse. Dario est un homme pour qui les deux priorités sont l'honneur et le respect. Et pour qu'il refuse de participer à la conférence de presse en même temps que van merbeeck, c'est que ce dernier a vraiment poussé le bouchon trop loin... A côté de ça, je félicite l'équipe pepine qui a fait preuve de beaucoup d'opportunisme et d'une mentalité de guerriers! Bravo à eux! Et, encore une fois, quel spectacle arbitral, dans les deux camps... 3 clowns | |
| | | BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 18:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 18:22 | |
| Bonjour, Je suis super content de notre victoire hier soir mais je serais tout aussi content de vous voir gagner mardi. Vous avez une très belle équipe et certainement un des meilleurs joueurs en Belgique. Bonne chance à vous et vivement le 4ème match au Fri..., pardon Country Hall. |
| | | Mike-RBC
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Sam 27 Fév - 19:52 | |
| Rien de tel que les derbys pour animer les forums ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket | |
| |
| | | | Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket | |
|