| Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket | |
|
+17Just do it Corentin 1 Mike-RBC holcombe Mike Vincent Mumu BABS Tattoo jbb Print Big Ben Domi Biggsteam bluetooth awanegain marc1971 Nico 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
holcombe
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Lun 1 Mar - 11:23 | |
| - jbb a écrit:
- Bien joué, de tenter de me mettre en porte-à-faux vis-à-vis de Biggs... (Qui prendra tes louanges avec toute la prudence qui le caractérise. Il n'est nin biesse !)
Si le problème n'est pas ce qu'il a écrit, alors je ne sais toujours pas pourquoi nous avons vu le Fire Kop parader à 1 m de nous... Soyons sérieux... Quand j'ai vu cette réaction, j'en suis sorti encore plus convaincu que toute provocation avant un derby est inutile voire risquée, apparemment. J'ai vraiment autre chose à faire de mes journées que de venir jouer au Machiavel à tes dépends. Biggs, c'était et cela reste sincère mais qu'importe puisque tu aimes tant avoir le dernier mot. Pour le porte-à-faux, tu n'as vraiment pas besoin de moi tu sais. Et maintenant, voilà qu'ils ont paradé à 1m de toi nos joyeux lurons... On apprendra bientôt qu'ils ont caressé ta mailloche, 'paraît que ça porte bonheur. Ce doit l'étroitesse de la salle, tu n'as plus l'habitude d'être aussi serré. Sois sérieux une seconde, tu sais très bien qu'il n'y avait rien de haineux dans leur démarche. A te lire, tu serais à deux coups de grosse caisse de demander une assistance psychologique. Promis, "enragés" sera désormais sur mes lèvres et sous ma plume. | |
|
| |
Bizzz
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Lun 1 Mar - 11:52 | |
| - holcombe a écrit:
- jbb a écrit:
- Bien joué, de tenter de me mettre en porte-à-faux vis-à-vis de Biggs... (Qui prendra tes louanges avec toute la prudence qui le caractérise. Il n'est nin biesse !)
Si le problème n'est pas ce qu'il a écrit, alors je ne sais toujours pas pourquoi nous avons vu le Fire Kop parader à 1 m de nous... Soyons sérieux... Quand j'ai vu cette réaction, j'en suis sorti encore plus convaincu que toute provocation avant un derby est inutile voire risquée, apparemment. J'ai vraiment autre chose à faire de mes journées que de venir jouer au Machiavel à tes dépends. Biggs, c'était et cela reste sincère mais qu'importe puisque tu aimes tant avoir le dernier mot. Pour le porte-à-faux, tu n'as vraiment pas besoin de moi tu sais.
Et maintenant, voilà qu'ils ont paradé à 1m de toi nos joyeux lurons... On apprendra bientôt qu'ils ont caressé ta mailloche, 'paraît que ça porte bonheur. Ce doit l'étroitesse de la salle, tu n'as plus l'habitude d'être aussi serré. Sois sérieux une seconde, tu sais très bien qu'il n'y avait rien de haineux dans leur démarche. A te lire, tu serais à deux coups de grosse caisse de demander une assistance psychologique.
Promis, "enragés" sera désormais sur mes lèvres et sous ma plume. Holcombe sort de mon corps ;-) | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Lun 1 Mar - 13:55 | |
| ... Très franchement, toutes ces discussions me gavent. Il est vraisemblablement défini quelque part que tout ce que fait ou dit un Pepin est de l'humour, cela fait partie du folklore et il n'y a aucune raison de s'offusquer de quoi que ce soit. Par contre, il est de bon ton que le Liégeois se taise et ne bronche pas. Le Liégeois est forcément totalement dépourvu d'humour et tout ce qu'il pourra faire ou dire n'est que pure provocation et sera donc retenu contre lui ! ... Pour moi, le Basket est et doit rester un défoulement où l'on retrouve chaque semaine une bande d'amis. Rien à voir avec toutes ces tensions d'avant et après derby. Vous avez gagné et comme déjà dit à plusieurs d'entre-vous vendredi soir : bravo, c'est totalement mérité. Gardons à présent notre énergie pour le prochain match de championnat : Ostende pour vous, Charleroi pour nous : De gros morceaux !!! Il est clair que nos deux équipes auront besoin de leur sixième homme pour les porter vers l'exploit. Que les meilleurs gagnent ! (... enfin surtout nous, hein ) | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Lun 1 Mar - 14:00 | |
| - Mumu a écrit:
- ...
Très franchement, toutes ces discussions me gavent.
Il est vraisemblablement défini quelque part que tout ce que fait ou dit un Pepin est de l'humour, cela fait partie du folklore et il n'y a aucune raison de s'offusquer de quoi que ce soit.
Par contre, il est de bon ton que le Liégeois se taise et ne bronche pas. Le Liégeois est forcément totalement dépourvu d'humour et tout ce qu'il pourra faire ou dire n'est que pure provocation et sera donc retenu contre lui ! ...
Pour moi, le Basket est et doit rester un défoulement où l'on retrouve chaque semaine une bande d'amis. Rien à voir avec toutes ces tensions d'avant et après derby. Vous avez gagné et comme déjà dit à plusieurs d'entre-vous vendredi soir : bravo, c'est totalement mérité.
Gardons à présent notre énergie pour le prochain match de championnat : Ostende pour vous, Charleroi pour nous : De gros morceaux !!! Il est clair que nos deux équipes auront besoin de leur sixième homme pour les porter vers l'exploit. Que les meilleurs gagnent ! (... enfin surtout nous, hein ) J'aime ! Toutes ces tensions me saoûlent aussi ! | |
|
| |
Domi
| |
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Domi
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Lun 1 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Lun 1 Mar - 14:38 | |
| - marc1971 a écrit:
-
Toutes ces tensions me saoûlent aussi ! Moi aussi cela me saoule, mais cela doit venir de mon manque d'humour,... | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Lun 1 Mar - 16:06 | |
| Triste de voir toutes ses discussions autour de ce derby alors que les autres années il n'y avait jamais !
Mais vu la position des équipes au classement , c'est surement ça qui pimente un peu plus aussi ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Lun 1 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Lun 1 Mar - 19:51 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- Triste de voir toutes ses discussions autour de ce derby alors que les autres années il n'y avait jamais !
Mais vu la position des équipes au classement , c'est surement ça qui pimente un peu plus aussi ! Parce que les dernières saisons, Pepinster était au plus mal (dernier la saison passée avec des défaites chez nous de 20 et de 39 points et 7ème la saison précédente) et, surtout que nous évitions de la ramener, par pudeur probablement et par soucis de ne pas remuer le couteau dans la plaie ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket Lun 1 Mar - 23:09 | |
| - Patrickvds a écrit:
- Juste une petite remarque:
Lors du 1er match vous avez fait tout un foin car il y aurait un 2ème kop très proche du votre. Cela n'était pas fair-play etc...... Sauf ommission de ma part je n'ai lu nulle part des remerciements de votre part parce que le Fire Kop était parti avec les Blue Devils pour le match contre vous !!!!!!!!!! On ne peut pas savoir ce que sont devenues les us et coutumes dudit second kop dpuis le match contre Liège.. J'ai juste un question à ce niveau; Ne pensez-vous pas qu'en laissant le Fire Kop proche des supporters de l'équipe visiteuse, il se pourrait qu'un jour il y ait des débordements (entre les supporters) et que cela amène à des faits assez sérieux? Ce qui pourrait avoir des répercutions médiatiques négatives et qui entraînerait une mauvaise preception de notre sport chéri, qui serait comparé très vite à ce qui se passe dans les stades de foot? C'est juste une réflxion rien d'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket | |
| |
|
| |
| Voo RBC Verviers Pepinster - Belgacom Liège Basket | |
|