Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Résultats du w-e

+13
ambiance
xman
awanegain
marc1971
kik24
FRANKY
bluetooth
Bizzz
ibn_spirou
Corentin 1
Nico
jeannecalment
BABS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BABS

BABS

Résultats du w-e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:07

xman a écrit:
oui apparament tout le forum a été "virer" meme nous n avont plus acces. Evil or Very Mad

je sais meme pas si je doit me réinscrire,c est un coup de bozzi je vous dit lol!

Venez chez nous en attendant... on prendra un verre ensemble!

Et si tu veux, je te ferai une visite guidée du quartier où Giova a grandit, c'est le mien aussi et je le connais comma ma poche... de jeans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:08

awanegain a écrit:
marc1971 a écrit:
Oui, il faut se réenregistrer et, apparemment, tout l'historique est perdu. Voici d'ailleurs le premier message, assez parlant, d'Ibn

Forums › Votre avis
Pas de félicitations
Soumis par ibn_spirou le mar 16/03/2010 à 08:58
Non, même si le site est beau et que le contenu est bien présent, pas de félicitations.

Juste un grand MERCI (sic) pour l'effacement de plusieurs années de conversation de forum,
un grand MERCI pour la remise à zéro d'une communauté qui était la seule partie "vivante" de l'ancien site,
un grand MERCI pour ce balayage sans concertations avec l'équipe de modérateurs et administrateurs de "l'ancien" forum officiel, et finalement
un grand MERCI pour ce retour en arrière avec une interface de forum tout simplement risible dans ses fonctionnalités.
arfff je les comprends les pauvres...

leur palmarès aussi a disparu ou bien?

Tu n'es pas honteux avec SFF (Sans Forum Fixe)?
ibn_spirou

ibn_spirou

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:41

Normalement le forum et son contenu devraient être de retour sous peu (demain peut-être)
http://www.esprit-spirou.be
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:49

Déjà de retour apparemment
ibn_spirou

ibn_spirou

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:38

marc1971 a écrit:

Oui, on a eu affaire à des gens compétent..... ça nous change
http://www.esprit-spirou.be
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:41

ibn_spirou a écrit:
marc1971 a écrit:

Le nouveau site est très joli d'ailleurs
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:04

marc1971 a écrit:
ibn_spirou a écrit:
marc1971 a écrit:

Le nouveau site est très joli d'ailleurs
très

et bien complet dirait-on
Bizzz

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:48

BABS a écrit:
Bizzz a écrit:
bluetooth a écrit:
FRANKY a écrit:
bluetooth a écrit:
Bizzz a écrit:

Y a pas photo, n'importe quel arbitre, dans n'importe quelle match à n'importe quel moment devrait siffler de la sorte. Tout simplement. Mais c'est rarement le cas. Bien dommage.....

Tout à fait d'accord, mais la même faute aurait-elle été sifflée dans la même fin de match, mais à la Sleuyter Arena...???

le truc hier soir c est qu on avait 2 arbitres qui pouvaient être numéro 1, soit de coster et geller (assisté de renaville). Les 2 ensembles ont bien rétablis la moyenne pour moi pour que l arbitrage s'équilibre.

Mon avis est clair aussi sur cette anti sportive, il n y a aucune envie de jouer le ballon lorsqu il ceinture johnson et c était stupide de sa part, la décision de geller est donc logique.

Je suis tout à fait d'accord sur l'anti-sportive, mais ma question est, aurait-elle été sifflée partout de la même manière ?
Cela soulève le problème de la constance de l'arbitrage.

Et oui, la constance des décisions arbitrales. C'est cela le problème. J'ai souvent tendance à dire que l'arbitrage est la "constante aléatoire obligatoire" :-) du basketball belge

Sans cela, les forums seraient ternes...

Cette saison aura aussi été la première à voir les arbitres critiqué par la presse quotidienne!!! S. Druard avec un bel article et JMK via ses articles, ont parfois exprimé leur exaspération légitime et de manière très constructives!!!

Vous avez tout de même la mémoire un tantinet sélective ne parlant que pour la première fois l’arbitrage est critiqué dans la presse (remember panneau cassé, agression sur Massot, fin houleuse d’un Bree-Ostende, votre match à Anvers la saison passée, etc, etc, etc …)

D’ailleurs votre saison 2009-2010 rappelle très fort notre saison 2002-2003. Certain journaux s’interrogeant si Liège dérange, des forumeurs aux anges. Manquerait plus que Will Thomas soit approché juste avant les PO par Charleroi (remember Faison) et que vous perdiez la finale en 3 manches sans démériter et nous serions alors quasiment jumeaux.

Maintenant tout le monde connait mon amour pour Liège ;-) mais je maintiens que vous avez une belle équipe, d’excellents joueurs, un très bon coach qui doit encore un peu se contrôler ;-)

J’aurais d’ailleurs misé sur Charleroi si vous ne les aviez pas battu 4 X d’affilée. Donc cette fois je serais plus vague. Mes 3 favoris Liège, Charleroi, Ostende avec comme outsider Verviers-Pepinster ;-)
ambiance

ambiance

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:10

Alost est en train de nous faire un très joli cadeau :-)
Reste 3,5 minutes, 80-65 contre Charleroi
py-waii

py-waii

MessageSujet: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:21

c bon alost a gagné on prend de l'avance

20 pertes de balles et 30 fautes du coté spirou !? silent
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:18

Antwerp Giants 74
Passe-Partout Leuven Bears 57

Dexia Mons-Hainaut 84
VOO Verviers-Pepinster 86

Base BC Oostende 68
Optima Gent 58

Generali Okapi Aalstar 85
Spirou Basket Charleroi 73

Belgacom Liège Basket Bye

Et au classement:
1. Belgacom Liège Basket .727
2. Spirou Basket Charleroi .636
3. VOO Verviers-Pepinster .591
4. Base BC Oostende .565
5. Antwerp Giants .478
6. Dexia Mons-Hainaut .455
7. Generali Okapi Aalstar .455
8. PP Leuven Bears .318
9. Optima Gent .273

Merci Okapi pour le cadeau... mais nous devrons aller y faire un résultat!!!
Avant cela, go to Mons vendredi!!!

Les okapiens se repositionnent dans la course aux P-O et sont à égalité avec Mons.
La semaine prochaine, Mons jouera un match IMPORTANT avec le couteau entre les dents pour défendre sa 6ème place...
De plus, même si certains disent qu'il a un contrat en beton, le coach pourrait changer à Mons... et/ou les joueurs s'arracheront les trippes après une mise en garde de la direction... Wait and see...

Journée 26 du 27/03:
Dexia Mons-Hainaut - Belgacom Liège Basket 20:00 - 26/03
VOO Verviers-Pepinster - Spirou Basket Charleroi 20h00 27/03
Passe-Partout Leuven Bears - Base BC Oostende 20:30 27/03
Optima Gent - Generali Okapi Aalstar 20:30 27/03
Antwerp Giants Bye

Match difficile de Charleroi à Pepinster...
Alost a un grand coup à jouer pour la 6ème place à Gand, si nous battons Mons vendredi...
Et si Pepinster finissait à la 2ème place... ou Oostende...

Ce championnat réserve des surprises chaque w-e et il va encore y avoir des changements!

GO LIEGEOIS!!!!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:27

Merci Babs !
Oui, il est décidément atypique ce championnat ! Shocked
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
FRANKY

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:49

Je vous souhaite bien du plaisir lorsque vous irez au forum d alost pour rendre visite à ces sauvages! Ils sont la honte du supporters!! Et qu on arrête de nommer 3 couillons d arbitres qui ont peur de prendre leurs responsabilités et se laissent influencer par toute une salle débordant de mauvaise foi et vulgarités! C est pas qu on a perdu le match ce soir, c est surtout qu on nous a empêchés de pouvoir le gagner Evil or Very Mad
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:13

FRANKY a écrit:
Je vous souhaite bien du plaisir lorsque vous irez au forum d alost pour rendre visite à ces sauvages! Ils sont la honte du supporters!! Et qu on arrête de nommer 3 couillons d arbitres qui ont peur de prendre leurs responsabilités et se laissent influencer par toute une salle débordant de mauvaise foi et vulgarités! C est pas qu on a perdu le match ce soir, c est surtout qu on nous a empêchés de pouvoir le gagner Evil or Very Mad

Que s'est-il passé qu'on soit prévenu et qu'on s'adapte...
py-waii

py-waii

MessageSujet: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:07

g été voir sr le forum carolo, je comprend leur rage...
xman

xman

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:08

BABS a écrit:
FRANKY a écrit:

chacun sa m---- Laughing Razz Wink
py-waii

py-waii

MessageSujet: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:19

ça srai arrivé à liege jlé zorais tous tués... puis jme serai fait tué mais bon
FRANKY

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:16

BABS a écrit:
FRANKY a écrit:

Babs, tu connais l ambiance du forum d alost, on la connais tous pour y avoir été au moins une fois.
Notre première mi temps se passait très bien, bien dans le match et entre 10 à 15 points d avance, le forum était silencieux si ce n'est nos encouragements et pourtant sold out. Alost revient à 7 points avant la mi temps mais totalement de notre faute suite à 2 pertes de balles avant la mi temps. Le 3 ème quart débute bien les 3 premières minutes puis tout s enchaine, l arbitrage se braque contre nous, erreurs sur des possessions de balles, panier non validé que l on ne sait toujours pas pourquoi, moindre contact sanctionné contre nos joueurs ce qui les empêche de défendre ou rentrer dans la raquette, arbitrage clairement à sens unique, intentionelle, technique, tout y passe. Le public se lève et conspue le long du parquet, siffle, hurle, lance des propos que même nos joueurs néérlandophones sont honteux de nous traduire. Un groupe d abrutis commence à chanter "et charleroi c est du caca..." "et les wallons c est du caca..". les stewards présent ne bronchent même pas, mais préfère venir me faire la moral parce que j étais debout avec un pied sur une marche d escalier pour la sécurité!!!! pfff ridicule. Les 3 arbitres nommés (denis-de blieck-vandenbroeck) sont totalement perdus et dépassés par le match et n osent plus rien siffler en faveur de charleroi, nos joueurs sont dégoutés, leurs gestes envers nous dans la tribune nous fait comprendre qu il est impossible pour eux de gagner puisqu ils sont empêchés de jouer.
Je ne suis même pas décus qu on aie perdus car dans ma tête on a gagné en ne ripostant pas à leurs attaques brutales et honteuses. c est déplorable d avoir vus ca, et en + sous les yeux de notre Yves leterme national....ah oui j oubliais y en a même un qui ne s est pas gêné pour nous montrer ses fesses, sans compter les habituels bras et doigts d honneur devant des enfants wouaw....
amis liégeois je vous souhaite bien du courage si vous devez assister à cela dans 2 semaines au forum...

De notre côté une lettre viens de partir à la fédération pour dénoncer ces agissements de pseudos supporters qui font tout pour faire disparaitre l aspect convivial et festif du basket!
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:04

FRANKY a écrit:
BABS a écrit:
FRANKY a écrit:

Babs, tu connais l ambiance du forum d alost, on la connais tous pour y avoir été au moins une fois.
Notre première mi temps se passait très bien, bien dans le match et entre 10 à 15 points d avance, le forum était silencieux si ce n'est nos encouragements et pourtant sold out. Alost revient à 7 points avant la mi temps mais totalement de notre faute suite à 2 pertes de balles avant la mi temps. Le 3 ème quart débute bien les 3 premières minutes puis tout s enchaine, l arbitrage se braque contre nous, erreurs sur des possessions de balles, panier non validé que l on ne sait toujours pas pourquoi, moindre contact sanctionné contre nos joueurs ce qui les empêche de défendre ou rentrer dans la raquette, arbitrage clairement à sens unique, intentionelle, technique, tout y passe. Le public se lève et conspue le long du parquet, siffle, hurle, lance des propos que même nos joueurs néérlandophones sont honteux de nous traduire. Un groupe d abrutis commence à chanter "et charleroi c est du caca..." "et les wallons c est du caca..". les stewards présent ne bronchent même pas, mais préfère venir me faire la moral parce que j étais debout avec un pied sur une marche d escalier pour la sécurité!!!! pfff ridicule. Les 3 arbitres nommés (denis-de blieck-vandenbroeck) sont totalement perdus et dépassés par le match et n osent plus rien siffler en faveur de charleroi, nos joueurs sont dégoutés, leurs gestes envers nous dans la tribune nous fait comprendre qu il est impossible pour eux de gagner puisqu ils sont empêchés de jouer.
Je ne suis même pas décus qu on aie perdus car dans ma tête on a gagné en ne ripostant pas à leurs attaques brutales et honteuses. c est déplorable d avoir vus ca, et en + sous les yeux de notre Yves leterme national....ah oui j oubliais y en a même un qui ne s est pas gêné pour nous montrer ses fesses, sans compter les habituels bras et doigts d honneur devant des enfants wouaw....
amis liégeois je vous souhaite bien du courage si vous devez assister à cela dans 2 semaines au forum...

De notre côté une lettre viens de partir à la fédération pour dénoncer ces agissements de pseudos supporters qui font tout pour faire disparaitre l aspect convivial et festif du basket!

C'est très bien vu!!!
On a jamais été jusque là... mais, comme nous sommes en tête du classement... j'ai l'impression que ce sera rebelote!!!
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:02

NO WAY!

Résultats du w-e - Page 2 1238724580869
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:04

NO HOMO!

Résultats du w-e - Page 2 1238727606087
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:35

Je suis persuadé que si Mons et Alost doivent se départager pour la sixième place pour les playoff je suis certain qu'Alost va se qualifier avec l'aide des hommes en gris si il le faut....
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:19

pfff je m'ennuie!

c'est mort chal
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:38

Tracasse... ça va pas durer...
A mon avis, certains se préparent...
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:49

BABS a écrit:
Tracasse... ça va pas durer...
A mon avis, certains se préparent...
Résultats du w-e - Page 2 RaleurJe peux toujours revenir.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats du w-e   Résultats du w-e - Page 2 Icon_minitime

Résultats du w-e
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant