| Belgacom Liège Basket - Pepinster | |
|
+20So Just do it wiwi_from_pepin mimi gy philippe99 Corentin 1 lucienne Biggsteam kik24 Tattoo Domi Mumu bluetooth awanegain BABS grills jbb Nico marc1971 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 7:31 | |
| - jbb a écrit:
- Dans sa réaction, il y avait plus de frustration que de la méchanceté. Et il est loin d'être coutumier du fait. Je pense donc aussi que c'est lourd.
Guy se montre motivé, concerné, impliqué à 100 %. Et j'aime ça. Moi aussi .... Selon moi le moteur de l'équipe cette saison ! | |
|
| |
Tattoo
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 7:36 | |
| Dieu que c'est calme sur nos forums respectifs... Aucune vanne, aucune pique, serions-nous devenus sages? Allez, excellente journée à tous (mais qu'elle va sembler longue) et à ce soir pour une fête en rouge et bleu! | |
|
| |
kik24
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 8:16 | |
| Normal aussi, le boute-en-train (pas le broute, même s'il soigne les boucs...) de ce forum est trop occupé car en pleine période d'elevage de ses serins... Bon, je retourne vendre mes croquettes moi | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 8:32 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 8:54 | |
| - kik24 a écrit:
- Normal aussi, le boute-en-train (pas le broute, même s'il soigne les boucs...) de ce forum est trop occupé car en pleine période d'elevage de ses serins...
Bon, je retourne vendre mes croquettes moi Le trublion de votre forum étant quant à lui probablement occupé à dérouler le tapis rouge pour Mr Desy | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
kik24
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 9:28 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 9:34 | |
| | |
|
| |
lucienne
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 9:58 | |
| sorry, j'ai pris une option pour Lio ..... prem | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 10:01 | |
| - lucienne a écrit:
- sorry, j'ai pris une option pour Lio ..... prem
S'il y a option... | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 15:14 | |
| Aufaite j'arrive maintenant moi , mais qu'a fait Guy pour etre exclut ? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 15:31 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- Aufaite j'arrive maintenant moi , mais qu'a fait Guy pour etre exclut ?
Les phrases et mots exactes... personne ne sait! Mais il a été crédité de deux fautes tellement légères qu'on ne les voyait pas... et là , il a demandé pourquoi (mais le ref le snobait) et s'est énervé parce que c'était sans doute la goute qui faisait déborder le vase... Je le comprends même si son attitude risque ne pas nous apporter de la reconnaissance vis à vis du corps arbitrale, qui est corporatiste et... Dario en parle début de semaine dans la GDS! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 15:46 | |
| Le ref avait accordé des LF pour une faute sifflée sur un rebond ! En tant que capitaine, il a demandé des explications, et le ref Denis l'a snobbé en effet. Ce qui, après déjà quelques décisions contestables avant ça, a mis Guy en rage > 2 techniques coup sur coup. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 17:01 | |
| - jbb a écrit:
- Le ref avait accordé des LF pour une faute sifflée sur un rebond ! En tant que capitaine, il a demandé des explications, et le ref Denis l'a snobbé en effet. Ce qui, après déjà quelques décisions contestables avant ça, a mis Guy en rage > 2 techniques coup sur coup.
Tout à fait!!! | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 19:37 | |
| En vous remerciant | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 21:40 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle fait du bien celle-là !! | |
|
| |
philippe99
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Esneux Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 21:56 | |
| En effet, on n'a pas été démobilisé par l'arbitrage. Au contraire des pépins qui n'arrêtent toujours pas de se plaindre maintenant ... Quand le trio a sifflé contre Liège, Pepinster n'en a pas profité et, après, on connait la suite :-) | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 22:10 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 22:13 | |
| Belle victoire , dans la douleur avec un arbitrage a géométrie très très variable, à l'addition cela a été finalement, relativement équilibré, mais bon, l' arbitrage, sans compensation serait beaucoup mieux pour le basket.
Malheureusement, aussi la rencontre d'un abruti excité, qui confond basket et boxe, et qui a heureusement été embarqué par la police. En espérant que cela remette ses idées un peu en place. Aussi stupide, lancer des clapettes et de la monnaie sur le terrain.
Ce genre d'acte et ce genre d'individu n'ont pas place dans une salle de basket.
Dernière édition par bluetooth le Mer 28 Avr - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 22:28 | |
| Vrai match de play-off gâché par un trio de siffleurs ne sachant pas siffler ce qui avait à siffler tout en sifflant quand il ne fallait pas siffler...
Malgré un match chaud et tendu, bravo aux pépins qui ont fait la fête après le match!!! C'est ça que j'aime voir au basket!! Aucune autre animosité gratuite et intolérable!!!
Belle fête avant le match - avec un mot pour Pepinster - pour nos 10 ans de D1 Bilan: 2 Supercoupe 1 Coupe de Belgique etc. Et félicitations à tous ceux qui ont participé à ses 10 ans...
Dernière édition par BABS le Mer 28 Avr - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 22:29 | |
| Tout comme cela ne se fait pas de jeter des pièces de monnaies ou des clapettes ... Pour les coupables, Pensez aux joueurs qui prennent ca sur la tete ...
En vous remerciant | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mer 28 Avr - 22:55 | |
| Will Thomas encore MVP de la journée avec 35 d'éval : 25 points et 12 rebonds ....
Ne cherchez plus le MVP de la saison ..... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 3:56 | |
| - marc1971 a écrit:
- Will Thomas encore MVP de la journée avec 35 d'éval : 25 points et 12 rebonds ....
Ne cherchez plus le MVP de la saison ..... Quel Joueur! Sobre, efficace, Un réel plaisir de le voir jouer, et de l'avoir chez nous .... Quelle trouvaille!!! Merci Mike Huger!!! MVP MVP MVP MVP MVP MVP MVP MVP | |
|
| |
gy
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 5:59 | |
| Match de boxe? Embarqué par la police? Quelle mauvaise foi, JE suis celui que vous taxez d'excité . Comment pouvez vous autant déformer la vérité. JE suis descendu , il est vrai pour signaler à une personne qu'il serait bon qu'il arrête ses gestes plus que déplacés qui excitaient l'affaire. Que certains ou tous trouvent l'attitude inopportune, je peux le concevoir. Que lorsque je suis arrivé certains ou tous aient douté de mes intentions je peux en convenir, mais après alors que je n'ai pas eu le moindre geste agressif, parler de boxe est d'une mauvaise foi affligeante. Même au plus fort de l'ambiance, je n'ai eu de cesse de demander aux rares d'entre nous que se laissaient aller à des provocations, de s'en passer que cela n'était pas nous. Pour ce qui en suivi je ne vais pas en faire un fromage , cela ne représente pas le supporter moyen qu'il soit bleu ou rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster | |
| |
|
| |
| Belgacom Liège Basket - Pepinster | |
|