Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Belgacom Liège Basket - Pepinster

+20
So
Just do it
wiwi_from_pepin
mimi
gy
philippe99
Corentin 1
lucienne
Biggsteam
kik24
Tattoo
Domi
Mumu
bluetooth
awanegain
BABS
grills
jbb
Nico
marc1971
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi

mimi

Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:30

bluetooth a écrit:
mimi a écrit:
jbb a écrit:

Et que les "Fléron, Fléron" venus de chez les Pepins continuent longtemps à résonner, parce que ça fait un plaisir énorme en fait... Merci à eux pour ça...

moi j'entendais "blaireaux, blaireaux" personnellement albino

Tu as entendu cela, parce que tu as oublié de changer les piles de ton appareil auditif clown
bin écoute j'étais avec la D3 sur la tribune noire en haut à gauche et nous nous posions la question.
On pensait entendre "Fléron" mais vu l'"agressivité" avec laquelle ils scandaient cela et surtout ne voyant pas où était l'insulte on en a tous conclu que c'était "blaireau", même ceux qui n'ont pas encore de sonotone! clown
Revenir en haut Aller en bas
philippe99

philippe99

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:32

Au moins, la défaite à Gand aura servi à quelque chose !

A Gand, là ou Muya & Co s'étaient énervés et avaient pêtés un câble, nous avions perdu le fil du match et encaissé un 30-7 dans le troisième quart temps.

Hier, dans ce même troisième, l'arbitrage n'a pas été cohérent. Malgré cela, toute l'équipe de Liège est restée calme et a su recoller au score en fin de période (63-64)

Après les LF et la technique contre Liège, je savais que Pepinster risquait le même sort dans le quatrième. A la première occassion, cela s'est vérifié. Néanmoins, je pensais que c'était Krehic qui allait se distinguer mais ce fut un de ses collègues ... Burrel n'a pas été comme Muya à Gand, il a été plus calme dans sa réaction et, après, on connait la suite.

L'arbitrage n'a pas été bon pour les 2 équipes.
Certaines fautes n'en étaient pas, d'autres non sifflées, 2 paniers accordés alors que le ballon montait toujours, ... Vraiment mauvais dans les 2 sens.
La différence s'est marqué dans la gestion de l'énervement par les 2 équipes lors des fautes sifflées. Là où Liège est resté calme, Pepinster s'est énervé ...

J'espère que la fin du championnat et les play-offs seront mieux sifflés ...

Phil
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:53

moi j'ai trouvé Kristoff très bon en défense, un peu moins en attaque mais c'est normal, Will intraitable dans la peinture, Stipa transcendé, Green en vrai maitre du jeu, Ruoff...heuuuu :-s, Banks est apaprut par intermittence (quand il le fallait), Guy en vrai capitaine d'équipe, Ivan a fait son boulot...
Bref une équipe décousue par moment, maiq qui a su retrouver son basket au bon moment et surtout surmotivée par les décisions arbitrales (le coup du billet de 50 € a fonctionné, ils ont sifflé dans l'autre sens après...lol
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:27

awanegain a écrit:
moi j'ai trouvé Kristoff très bon en défense, un peu moins en attaque mais c'est normal, Will intraitable dans la peinture, Stipa transcendé, Green en vrai maitre du jeu, Ruoff...heuuuu :-s, Banks est apaprut par intermittence (quand il le fallait), Guy en vrai capitaine d'équipe, Ivan a fait son boulot...
Bref une équipe décousue par moment, maiq qui a su retrouver son basket au bon moment et surtout surmotivée par les décisions arbitrales (le coup du billet de 50 € a fonctionné, ils ont sifflé dans l'autre sens après...lol

Ils ont vu que tu donnais plus que les petites pièces recues de la part des pepins lol!
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:36

jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:14

SIX fois ! Shocked Shocked

Six fois quoi ?
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:22

jbb a écrit:

Six fois quoi ?

On gagne quoi ? clown
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:26

Victoire morale, victoire morale...
Euuuh le commentateur pourrait dire que la technique (et les lancers qui en ont suivis) à Papac était au moins aussi étonnante ! Et que si Pepin avait un peu plus verrouillé sa raquette, si Burrell ou un autre avait réussi à avoir le dessus sur Green, le coach pepin n'aurait pas eu à y aller de son refrain (peu élégant en effet).
VMB, quand il gagne il fait des doigts d'honneur et quand il perd, il fait un ulcère.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:27

bluetooth a écrit:
jbb a écrit:

Six fois quoi ?

On gagne quoi ? clown

Une bouteille de cidre.
Mumu

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:05

Moi je sais, moi je sais Very Happy Very Happy Very Happy
Bon ça va, oui, j'ai triché un tout petit peu... geek king
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:23

jbb a écrit:
bluetooth a écrit:
jbb a écrit:

Six fois quoi ?

On gagne quoi ? clown

Une bouteille de cidre.

C'est scandaleux !
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:29

Gagné !
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:31

jbb a écrit:
Gagné !

king clown
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:26

marc1971 a écrit:
jbb a écrit:
Gagné !

king clown

pfffff, scandaleux....
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:34

je suis scandalisé lol!
philippe99

philippe99

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:34

En tout cas, semaine catastrophique pour nos voisins.
2 défaites à domicile et 1 à l'extérieure ... Doive se méfier maintenant car le poulet pépin risque de glisser à la cinquième place et perdre le bénéfice du terrain pour ce premier tour des PO.
wiwi_from_pepin

wiwi_from_pepin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:11

philippe99 a écrit:
2 défaites à domicile et 1 à l'extérieure ... Doive se méfier maintenant car le poulet pépin risque de glisser à la cinquième place et perdre le bénéfice du terrain pour ce premier tour des PO.

Semaine catastrophique ?! Pas trop d'accord, autant la défaite contre Gand a fait du mal car nous avons vraiment gâché la fin de match sans aucune révolte de la part des bleus, autant perdre chez le leader, dans un derby, après une lutte acharnée de 39 min (bah ouais la dernière s'est jouée aux lancers Very Happy ) et être battu de 3 points par l'équipe en forme du moment (avec vous c'est vrai); j'trouve pas ça si catastrophique! Il est clair que l'on pouvait revendiquer plus sur ces 3 matchs et que cela nous aurait tous arranger mais nous sommes encore dans la meilleure position qu'il soit pour rester 4è et garder cet avantage du terrain. Le match de ce mercredi contre Mons sera, quant à lui, hyper important !
Je ne manquerais pas de redire pour les mauvaises langues que depuis que JVM a annoncé qu'il partait, on a plus gagné! Mais ce samedi on a eu la réponse qu'on voulait avec des joueurs combatifs jusqu'au bout et on est certain qu'ils feront tout pour nous donner la meilleure place possible.

Je crois toujours en cette demi-finale : Liège - Pepin cheers
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:08

wiwi_from_pepin a écrit:
philippe99 a écrit:

Semaine catastrophique ?! Pas trop d'accord, autant la défaite contre Gand a fait du mal car nous avons vraiment gâché la fin de match sans aucune révolte de la part des bleus, autant perdre chez le leader, dans un derby, après une lutte acharnée de 39 min (bah ouais la dernière s'est jouée aux lancers Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_biggrin ) et être battu de 3 points par l'équipe en forme du moment (avec vous c'est vrai); j'trouve pas ça si catastrophique! Il est clair que l'on pouvait revendiquer plus sur ces 3 matchs et que cela nous aurait tous arranger mais nous sommes encore dans la meilleure position qu'il soit pour rester 4è et garder cet avantage du terrain. Le match de ce mercredi contre Mons sera, quant à lui, hyper important !
Je ne manquerais pas de redire pour les mauvaises langues que depuis que JVM a annoncé qu'il partait, on a plus gagné! Mais ce samedi on a eu la réponse qu'on voulait avec des joueurs combatifs jusqu'au bout et on est certain qu'ils feront tout pour nous donner la meilleure place possible.

Je crois toujours en cette demi-finale : Liège - Pepin Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_cheers

Ce serait chaud de chez chaud!!!
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:40

Et moi j'espère l'éviter cette demi-finale. Seule équipe à nous avoir battu dans notre salle, joueurs hyper-motivés, pas bon pour mon petit coeur.

Ai envie de faire un voyage en car avec mes amis aussi
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:42

marc1971 a écrit:
Et moi j'espère l'éviter cette demi-finale. Seule équipe à nous avoir battu dans notre salle, joueurs hyper-motivés, pas bon pour mon petit coeur.

Mettez votre coeur au frigo pendant le mois de mai mon p'tit, vous le ressortirez à la mi-juin!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:46

Moi je suis comme Marc.
La tension vécue lors du dernier derby me pousse à souhaiter d'autres horizons.
philippe99

philippe99

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:52

Message juste pour titiller mon grand frère ! Lui est supporter de Pepinster et moi de Liège. Mercredi passé, pendant 35', il a pas arrêter de me chercher ... Par contre, les 5 dernières minutes étaient d'un calme ...

Néanmoins, pour Pepinster, il sera plus serein d'aborder Alost avec l'avantage du terrain. Pour y avoir été, les supporters Alostois ne sont pas des plus agréables et auront bon de mettre la pression sur l'adversaire et les arbitres.

Pour terminer, en PO, tout sera possible, tous les compteurs à zéro, les résultats de la phase classique ne comptent plus. Dés lors, tout est ouvert et cela se jouera sur la forme du jour (mais aussi des arbitres - je sens qu'on va encore en entendre parler)

PS : Pour la demi, on y sera :-) mais attention Anvers pourrait faire l'exploit :-) et éliminer Charleroi ou Ostende (vue que Ostende peut encore jouer cette 2ème place)
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:14

BABS a écrit:
marc1971 a écrit:

Mettez votre coeur au frigo pendant le mois de mai mon p'tit, vous le ressortirez à la mi-juin!

Ah non dans le frigo y'a les boissons pour les cars
philippe99

philippe99

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:31

Sortez les glacières !
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:26

Nic368 a écrit:
BABS a écrit:
marc1971 a écrit:

Ah non dans le frigo y'a les boissons pour les cars

Et au congélateur les glaçons?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster   Belgacom Liège Basket - Pepinster - Page 4 Icon_minitime

Belgacom Liège Basket - Pepinster
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant