| Belgacom Liège Basket - Pepinster | |
|
+20So Just do it wiwi_from_pepin mimi gy philippe99 Corentin 1 lucienne Biggsteam kik24 Tattoo Domi Mumu bluetooth awanegain BABS grills jbb Nico marc1971 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
philippe99
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Esneux Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 16:32 | |
| Au moins, la défaite à Gand aura servi à quelque chose !
A Gand, là ou Muya & Co s'étaient énervés et avaient pêtés un câble, nous avions perdu le fil du match et encaissé un 30-7 dans le troisième quart temps.
Hier, dans ce même troisième, l'arbitrage n'a pas été cohérent. Malgré cela, toute l'équipe de Liège est restée calme et a su recoller au score en fin de période (63-64)
Après les LF et la technique contre Liège, je savais que Pepinster risquait le même sort dans le quatrième. A la première occassion, cela s'est vérifié. Néanmoins, je pensais que c'était Krehic qui allait se distinguer mais ce fut un de ses collègues ... Burrel n'a pas été comme Muya à Gand, il a été plus calme dans sa réaction et, après, on connait la suite.
L'arbitrage n'a pas été bon pour les 2 équipes. Certaines fautes n'en étaient pas, d'autres non sifflées, 2 paniers accordés alors que le ballon montait toujours, ... Vraiment mauvais dans les 2 sens. La différence s'est marqué dans la gestion de l'énervement par les 2 équipes lors des fautes sifflées. Là où Liège est resté calme, Pepinster s'est énervé ...
J'espère que la fin du championnat et les play-offs seront mieux sifflés ...
Phil | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Ven 30 Avr - 5:53 | |
| moi j'ai trouvé Kristoff très bon en défense, un peu moins en attaque mais c'est normal, Will intraitable dans la peinture, Stipa transcendé, Green en vrai maitre du jeu, Ruoff...heuuuu :-s, Banks est apaprut par intermittence (quand il le fallait), Guy en vrai capitaine d'équipe, Ivan a fait son boulot... Bref une équipe décousue par moment, maiq qui a su retrouver son basket au bon moment et surtout surmotivée par les décisions arbitrales (le coup du billet de 50 € a fonctionné, ils ont sifflé dans l'autre sens après...lol | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Ven 30 Avr - 13:27 | |
| - awanegain a écrit:
- moi j'ai trouvé Kristoff très bon en défense, un peu moins en attaque mais c'est normal, Will intraitable dans la peinture, Stipa transcendé, Green en vrai maitre du jeu, Ruoff...heuuuu :-s, Banks est apaprut par intermittence (quand il le fallait), Guy en vrai capitaine d'équipe, Ivan a fait son boulot...
Bref une équipe décousue par moment, maiq qui a su retrouver son basket au bon moment et surtout surmotivée par les décisions arbitrales (le coup du billet de 50 € a fonctionné, ils ont sifflé dans l'autre sens après...lol Ils ont vu que tu donnais plus que les petites pièces recues de la part des pepins | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Ven 30 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Ven 30 Avr - 15:14 | |
| SIX fois ! Six fois quoi ? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Ven 30 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Ven 30 Avr - 15:26 | |
| Victoire morale, victoire morale... Euuuh le commentateur pourrait dire que la technique (et les lancers qui en ont suivis) à Papac était au moins aussi étonnante ! Et que si Pepin avait un peu plus verrouillé sa raquette, si Burrell ou un autre avait réussi à avoir le dessus sur Green, le coach pepin n'aurait pas eu à y aller de son refrain (peu élégant en effet). VMB, quand il gagne il fait des doigts d'honneur et quand il perd, il fait un ulcère. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Ven 30 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Ven 30 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Ven 30 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Ven 30 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
bluetooth
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Sam 1 Mai - 8:34 | |
| je suis scandalisé | |
|
| |
philippe99
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Esneux Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Lun 3 Mai - 16:34 | |
| En tout cas, semaine catastrophique pour nos voisins. 2 défaites à domicile et 1 à l'extérieure ... Doive se méfier maintenant car le poulet pépin risque de glisser à la cinquième place et perdre le bénéfice du terrain pour ce premier tour des PO. | |
|
| |
wiwi_from_pepin
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Stembert (Verviers) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Lun 3 Mai - 17:11 | |
| - philippe99 a écrit:
- En tout cas, semaine catastrophique pour nos voisins.
2 défaites à domicile et 1 à l'extérieure ... Doive se méfier maintenant car le poulet pépin risque de glisser à la cinquième place et perdre le bénéfice du terrain pour ce premier tour des PO. Semaine catastrophique ?! Pas trop d'accord, autant la défaite contre Gand a fait du mal car nous avons vraiment gâché la fin de match sans aucune révolte de la part des bleus, autant perdre chez le leader, dans un derby, après une lutte acharnée de 39 min (bah ouais la dernière s'est jouée aux lancers ) et être battu de 3 points par l'équipe en forme du moment (avec vous c'est vrai); j'trouve pas ça si catastrophique! Il est clair que l'on pouvait revendiquer plus sur ces 3 matchs et que cela nous aurait tous arranger mais nous sommes encore dans la meilleure position qu'il soit pour rester 4è et garder cet avantage du terrain. Le match de ce mercredi contre Mons sera, quant à lui, hyper important ! Je ne manquerais pas de redire pour les mauvaises langues que depuis que JVM a annoncé qu'il partait, on a plus gagné! Mais ce samedi on a eu la réponse qu'on voulait avec des joueurs combatifs jusqu'au bout et on est certain qu'ils feront tout pour nous donner la meilleure place possible. Je crois toujours en cette demi-finale : Liège - Pepin | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
marc1971
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Lun 3 Mai - 18:40 | |
| Et moi j'espère l'éviter cette demi-finale. Seule équipe à nous avoir battu dans notre salle, joueurs hyper-motivés, pas bon pour mon petit coeur.
Ai envie de faire un voyage en car avec mes amis aussi | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Lun 3 Mai - 18:42 | |
| - marc1971 a écrit:
- Et moi j'espère l'éviter cette demi-finale. Seule équipe à nous avoir battu dans notre salle, joueurs hyper-motivés, pas bon pour mon petit coeur.
Ai envie de faire un voyage en car avec mes amis aussi Mettez votre coeur au frigo pendant le mois de mai mon p'tit, vous le ressortirez à la mi-juin! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Lun 3 Mai - 18:46 | |
| Moi je suis comme Marc. La tension vécue lors du dernier derby me pousse à souhaiter d'autres horizons. | |
|
| |
philippe99
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Lun 3 Mai - 18:52 | |
| Message juste pour titiller mon grand frère ! Lui est supporter de Pepinster et moi de Liège. Mercredi passé, pendant 35', il a pas arrêter de me chercher ... Par contre, les 5 dernières minutes étaient d'un calme ...
Néanmoins, pour Pepinster, il sera plus serein d'aborder Alost avec l'avantage du terrain. Pour y avoir été, les supporters Alostois ne sont pas des plus agréables et auront bon de mettre la pression sur l'adversaire et les arbitres.
Pour terminer, en PO, tout sera possible, tous les compteurs à zéro, les résultats de la phase classique ne comptent plus. Dés lors, tout est ouvert et cela se jouera sur la forme du jour (mais aussi des arbitres - je sens qu'on va encore en entendre parler)
PS : Pour la demi, on y sera :-) mais attention Anvers pourrait faire l'exploit :-) et éliminer Charleroi ou Ostende (vue que Ostende peut encore jouer cette 2ème place) | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Lun 3 Mai - 19:14 | |
| - BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Et moi j'espère l'éviter cette demi-finale. Seule équipe à nous avoir battu dans notre salle, joueurs hyper-motivés, pas bon pour mon petit coeur.
Ai envie de faire un voyage en car avec mes amis aussi Mettez votre coeur au frigo pendant le mois de mai mon p'tit, vous le ressortirez à la mi-juin! Ah non dans le frigo y'a les boissons pour les cars | |
|
| |
philippe99
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Lun 3 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Mar 4 Mai - 7:26 | |
| - Nic368 a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
Ai envie de faire un voyage en car avec mes amis aussi Mettez votre coeur au frigo pendant le mois de mai mon p'tit, vous le ressortirez à la mi-juin! Ah non dans le frigo y'a les boissons pour les cars Et au congélateur les glaçons? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster | |
| |
|
| |
| Belgacom Liège Basket - Pepinster | |
|