| Belgacom Liège Basket - Pepinster | |
|
+20So Just do it wiwi_from_pepin mimi gy philippe99 Corentin 1 lucienne Biggsteam kik24 Tattoo Domi Mumu bluetooth awanegain BABS grills jbb Nico marc1971 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 6:17 | |
| - gy a écrit:
- Match de boxe? Embarqué par la police?
Quelle mauvaise foi, JE suis celui que vous taxez d'excité . Comment pouvez vous autant déformer la vérité. JE suis descendu , il est vrai pour signaler à une personne qu'il serait bon qu'il arrête ses gestes plus que déplacés qui excitaient l'affaire. Que certains ou tous trouvent l'attitude inopportune, je peux le concevoir. Que lorsque je suis arrivé certains ou tous aient douté de mes intentions je peux en convenir, mais après alors que je n'ai pas eu le moindre geste agressif, parler de boxe est d'une mauvaise foi affligeante. Même au plus fort de l'ambiance, je n'ai eu de cesse de demander aux rares d'entre nous que se laissaient aller à des provocations, de s'en passer que cela n'était pas nous. Pour ce qui en suivi je ne vais pas en faire un fromage , cela ne représente pas le supporter moyen qu'il soit bleu ou rouge. JE confirme que votre attitude est totalement déplacée dans une salle de basket. | |
|
| |
gy
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 7:02 | |
| Après coup , force m'est de reconnaitre que cela n'était pas une fabuleuse idée. Mais sur le moment elle m'a semblé plus judicieuse que de laisser monter une certaine tension. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 7:09 | |
| Sportivement, ( parce que ça doit rester la seule chose importante !!!) le match fut passionnant, pas trop académique, mais âpre, disputé, avec beaucoup de renversements de situations... Un match premier contre troisième en province de Liège, c'est assez fabuleux. Freeman fut inarrêtable. Mais Will Thomas, Stipa et Mike Green sont parvenus à émerger, ce qui fut délicat. Liège a conservé son calme, a continué à jouer sur les intérieurs, ce qui était la bonne tactique. Bravo à tous !
Merci pour la présence de l'équipe de D2, montante en D1, à l'occasion du 10° anniversaire. Monsieur Joly semblait particulièrement heureux ! Nostalgie, nostalgie !
Et que les "Fléron, Fléron" venus de chez les Pepins continuent longtemps à résonner, parce que ça fait un plaisir énorme en fait... Merci à eux pour ça... | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 7:26 | |
| - jbb a écrit:
Et que les "Fléron, Fléron" venus de chez les Pepins continuent longtemps à résonner, parce que ça fait un plaisir énorme en fait... Merci à eux pour ça... moi j'entendais "blaireaux, blaireaux" personnellement | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 8:17 | |
| J'aimerais quand même revenir sur les incidents d'hier.
J'espère que la personne de notre tribune qui a jeté sa "clapette" sur le terrain mesure bien les conséquences que son geste va et aurait pu avoir. Au présent, une amende salée pour le club (j'ai entendu parler de 5.000€). Au conditionnel, s'il avait touché un joueur ou un aribitre, la perte du match par forfait et d'autres lourdes conséquences (heureusement qu'il est aussi doué que Stipa aux lancers-francs ... quoique hier). Idem pour les pièces de monnaie lancées par les pepins
Quand je pense qu'on stygmatisait l'attitude des montois pour de telles attitudes il n'y a pas si longtemps !
J'ose à peine imaginer une demi-finale des PO entre nos 2 clubs quand on voit les différentes provocations entre les 2 groupes hier soir : bras et doigts d'honneur, gestes belliqueux. Je pense que les limites du folklore ont quand même été dépassées. Heureusement que cela se passe mieux au niveau de la 3ème mi-temps !
Il serait temps que tout le monde se regarde dans une glace et fasse son auto-critique ! Où va-t-on ma bonne dame ! | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 8:31 | |
| - gy a écrit:
- Quelle mauvaise foi, JE suis celui que vous taxez d'excité . Comment pouvez vous autant déformer la vérité. ...
Même au plus fort de l'ambiance, je n'ai eu de cesse de demander aux rares d'entre nous que se laissaient aller à des provocations, de s'en passer que cela n'était pas nous... - gy a écrit:
- Après coup , force m'est de reconnaitre que cela n'était pas une fabuleuse idée. Mais sur le moment elle m'a semblé plus judicieuse que de laisser monter une certaine tension.
...Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ... Si l'intention était réellement pacifique, force est de constater qu'il y a eu un gros, un énorme problème de communication entre vous d'une part et toute la tribune des Arèdjîs, celle derrière les joueurs, les stewaerts et la police d'autre part. Le message d'apaisement n'est absolument pas passé !!! ...Perso, je n'ai jamais vu quelqu'un descendre aussi vite deux étages, avec un tel regard, bousculant sur son passage tous ceux qui veulent l'arrêter,... pour venir simplement tenter de calmer les esprits. Bon, ceci dit, rappelons tout de même que ce ne fut qu'un tout petit incident vite maîtrisé (et qu'on espère ne plus jamais voir dans une salle de basket !!! ) et que cela ne reflète pas du tout l'ensemble de la soirée. La troisième mi temps fut excellente, même des pepins vous le diront | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 8:43 | |
| Dommage ,cette victoire dans de telles circonstances , merci aux joueurs pépins pour ce mano à mano ...les vedettes ont encore été ces 3 hommes venus d ailleurs ou plutôt 2 , et avez vous vu l attitude de krehic qui pasait plus de temps à chercher dario du regard , tout simplement scandaleux , il cherchait la petite erreur , bravo à dario et surtout à guy , on a bien vu qu il avait une épée de damoclès au dessus de la tête .... | |
|
| |
wiwi_from_pepin
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Stembert (Verviers) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 9:15 | |
| - marc1971 a écrit:
- J'aimerais quand même revenir sur les incidents d'hier.
J'espère que la personne de notre tribune qui a jeté sa "clapette" sur le terrain mesure bien les conséquences que son geste va et aurait pu avoir. Au présent, une amende salée pour le club (j'ai entendu parler de 5.000€). Au conditionnel, s'il avait touché un joueur ou un aribitre, la perte du match par forfait et d'autres lourdes conséquences (heureusement qu'il est aussi doué que Stipa aux lancers-francs ... quoique hier). Idem pour les pièces de monnaie lancées par les pepins
Quand je pense qu'on stygmatisait l'attitude des montois pour de telles attitudes il n'y a pas si longtemps !
J'ose à peine imaginer une demi-finale des PO entre nos 2 clubs quand on voit les différentes provocations entre les 2 groupes hier soir : bras et doigts d'honneur, gestes belliqueux. Je pense que les limites du folklore ont quand même été dépassées. Heureusement que cela se passe mieux au niveau de la 3ème mi-temps !
Il serait temps que tout le monde se regarde dans une glace et fasse son auto-critique ! Où va-t-on ma bonne dame ! Z'êtes sûr qu'elles étaient à un de chez nous? Ca m'étonne car quand on vient, on a jamais d'argent avec nous, on nous donne toujours des places devant En ça va c'est de l'humour hein! Sinon ben, Encore heureux que c'est pas un jeune de nos groupes de supporters qui a pêté un plomb, j'ose même pas imaginer la réputation qu'on aurait attrapé... Comme quoi c'est pas toujours les plus fervents les plus dangereux, nous on attaque aux PQ et confettis Match acharné, qui aurait pu voir la victoire tomber d'un côté comme de l'autre, suffisait de savoir quand les compensations allaient s'arrêter car ils ont été mauvais mais DES 2 COTES ! Toujours une petite déception aussi de voir cette salle à moitié vide pour un choc ainsi et de continuer à nous placer au 2è étage alors que je pense qu'il serait plus judicieux d'essayer de remplir l'étage du dessous complètement en déplacement les supporters visiteurs dans votre tribune rouge et de replacer vos supporters à côté des Aredjis afin de former un vrai grand bloc! Autant Stipa m'énerve fortement, autant Will Thomas est un joueur très agréable à regarder... Les Pepins seront, par contre, toujours très déçu de l'attitude de J-P Darding à la reprise du 3è 1/4, aller trouver un arbitre devant tout le monde, au milieu du terrain c'est un peu (beaucoup?) limite ! Sinon félicitations pour la première place qui au vu du championnat jusque maintenant est totalement méritée! Restez 1èr, on sera 4è et une belle demi de PO s'offrira à nous (TOUS) si nous avons la chance d'y accéder! | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 9:18 | |
| Merci pour ce message Wiwi!
Autre chose, n'étant pas présent hier soir, qu'avez-vous pensé de la prestation de Kristof? Je veux bien qu'il n'est arrivé que récemment et qu'il doit encore s'acclimater, mais c'est toujours bon d'avoir un premier avis! | |
|
| |
So
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tilff Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 9:21 | |
| Qu'il est bien ce Wiwi | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 9:36 | |
| - marc1971 a écrit:
Quand je pense qu'on stygmatisait l'attitude des montois pour de telles attitudes il n'y a pas si longtemps ! ! Au nom des grosses caisses, merci! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 9:39 | |
| - wiwi_from_pepin a écrit:
- cette salle à moitié vide
Le parking était fermé parce que complet. Et des voitures, loin aux alentours. Et en semaine, en plus. Il y avait sans doute plus de 4000 personnes. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 9:42 | |
| - Just do it a écrit:
- qu'avez-vous pensé de la prestation de Kristof?
Bien présent en défense. Volontaire, costaud et battant. Mais trop peu intégré dans les systèmes en attaque : un peu perdu par moments. Ce qui est normal. Assez positif. Faut voir la suite. | |
|
| |
wiwi_from_pepin
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Stembert (Verviers) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 9:45 | |
| - jbb a écrit:
- wiwi_from_pepin a écrit:
- cette salle à moitié vide
Le parking était fermé parce que complet. Et des voitures, loin aux alentours. Et en semaine, en plus. Il y avait sans doute plus de 4000 personnes. On a bien vu que le parking était plein, il y avait des voitures pratiquement jusqu'à Boncelles. Loin de moi l'idée de critiquer les supporters, je me demandais juste pourquoi nous continuons à être placé là tout en haut alors qu'en resserant les rangs, on pourrait avoir un premier étage comble, ce qui aurait encore plus de gueule que des trous partout comme celà était le cas hier. | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 10:03 | |
| - Bruno a écrit:
- marc1971 a écrit:
Quand je pense qu'on stygmatisait l'attitude des montois pour de telles attitudes il n'y a pas si longtemps ! ! Au nom des grosses caisses, merci! Fouteu d'jins ;-) ... (et si ça s'écrit pas comme ça tant pis) | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 10:13 | |
| En conclusion du gentil monsieur qui désire calmer les esprits ; je propose de rebaptiser la voo arena par Free Gy hall........ | |
|
| |
wiwi_from_pepin
| |
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 10:39 | |
| - Just do it a écrit:
- Merci pour ce message Wiwi!
Autre chose, n'étant pas présent hier soir, qu'avez-vous pensé de la prestation de Kristof? Je veux bien qu'il n'est arrivé que récemment et qu'il doit encore s'acclimater, mais c'est toujours bon d'avoir un premier avis! Très bien physiquement, très bien en défense, un peu perdu en attaque. Un seul tir je pense, et complétement raté. Dans quelques jours, en acquérant les systèmes de jeu, cela devrait être une bonne recrue. | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 10:42 | |
| Quand j ai vu le parking aussi rempli déja à 19h30 , je me suis aussi dit que ce serait comble , hors en effet les niveaux supérieurs n étaient guère occupés , dommage pour un tel choc , espérons que pour les po ce ne soit pas le cas , évidemment nous étions en semaine , pour la suite liégeois faites du bruit... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 10:51 | |
| Grand coup de chapeau à Mike Green qui a été particulièrement décisif, hier... Il reprend confiance, et retrouve son style plus libéré. Bon pour la suite.
Grands encouragements à Alex Ruoff qui se cherche, avec pas mal de difficultés. On a besoin de lui !!
Tout comme de Josh Duncan, qui nous manque beaucoup en attaque... Et qui ne pourra pas encore jouer à Charleroi...
Epaté par le calme de Guy. Et par son dynamisme habituel. Et Papac a fait son job, hier, je trouve.
Content aussi d'avoir vu Dario plus calme, résistant heureusement à ce qu'il faut bien appeler certaines "provocations " arbitrales.
Allez bravo à tous ! | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 11:48 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- Bruno a écrit:
- marc1971 a écrit:
Quand je pense qu'on stygmatisait l'attitude des montois pour de telles attitudes il n'y a pas si longtemps ! ! Au nom des grosses caisses, merci! Fouteu d'jins ;-) ... (et si ça s'écrit pas comme ça tant pis) non c'est point juste!!!! ;-) | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 12:51 | |
| - jbb a écrit:
Content aussi d'avoir vu Dario plus calme, résistant heureusement à ce qu'il faut bien appeler certaines "provocations " arbitrales.
Ils doivent avoir reçu des consignes, il y en a toujours un des trois qui le fixe, comme si, ils attendaient la première occasion de lui mettre une technique. Il se calme bcp, mais paie sa mauvaise réputation. | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster Jeu 29 Avr - 13:01 | |
| Qui sifflaient hier ?? BRAVO POUR LA VICTOIRE Je n'analyserai pas puisque je n'étais pas là.. Mais elle fait du bien.. Par contre les attitudes que je lis , c'est vraiment grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Pepinster | |
| |
|
| |
| Belgacom Liège Basket - Pepinster | |
|