| score | |
|
+17naud fan2 bluetooth gabecity X Maurice Grevisse xman marc1971 Jabba BABS Rémy Sébastien jbb Domi SEEDITH Just do it Corentin 1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corentin 1
| Sujet: score Sam 24 Mar - 19:59 | |
| mons est battu 33-37 a la mi temps Bree battu après 9min 24-27 avec le match en direct qui ne suis plus Ostende battu 19-24 au 1er quart | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: score Sam 24 Mar - 21:04 | |
| Victoire de Mons mais pour moi arbitrage orienté vers la fin du 3ème quart avec 6 coups de sifflet d'affilée contre Pepinster totalement injustifié | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: score Sam 24 Mar - 21:33 | |
| totalement injustifié???!!!!!!!!!!!! ah bon! | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: score Sam 24 Mar - 22:43 | |
| Les commentaires de Pierre Cornia n'en ont pas fait état.... Il a pourtant affiché clairement, plusieurs fois pendant le match, sa préférence et a expliqué la victoire montoise par l'impact, dans le troisième quart-temps, de Major et Desaever, non? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: score Sam 24 Mar - 23:21 | |
| - Domi a écrit:
- Pierre Cornia a pourtant affiché clairement, plusieurs fois pendant le match, sa préférence
Je ne suis donc pas le seul que ça a frappé, mais tout ça semble tellement subjectif... - " Il va falloir règler le problème de rebond sinon on aura des problèmes..." - " Mons joue à la limite..." ( alors que Desaever s'est fait plusieurs fois envoyer dans les pâquerettes) | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 8:53 | |
| victoire de ostende de 4pts contre anvers victoire de bree de 4pts contre charleroi et la vitoire de mons malgré que l'arbitre n'a pas été juste envers pepinster !!! enfin... Gerrit major mVp du match mons-pepinster ?!?!? | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 9:07 | |
| A Charleroi, Huggins a déjà joué : 10 points, 3 rebonds et 2 interceptions pour lui. A Ostende, très gros match du talentueux Van Rossom : 21 points à 7/10 aux shoots, 3 rebonds, 3 assists et 6 fautes provoquées. Et défensivement, Norvell en fait encore des cauchemars (1 point en 35 minutes). Et Anvers, co-leader pendant toute la saison, a chuté à la 5ème place (certes un match de moins, mais pas des moindres ). | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 9:50 | |
| Major a en effet très bien joué... Mais pour l'arbitrage, je veux juste signaler que Skelin aurait très bien pu être exclu, vu le nombre de fois qu'il franchit les lignes délimitant sa zone d'action... Et Gardner, au lieu de se voir sifflée une antisportiven aurait pu (du??!!) être exclu pour le coup de pied à Major qui est au sol...Vous voulez d'autres exemples? Sans parler de l'attitude d'hervelle, qui aprés avoir pleuré de rage (comédien va) à sa sortie du terrain (on se demande bien pourquoi il sortait ) s'en prend à Houston a la fin du match... Peut-être se croit-il déja au niveau de son frère, mais avec une telle mentalité, je doute très fort qu'il y arrive un jour... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 11:07 | |
| - Just do it a écrit:
- Victoire de Mons mais pour moi arbitrage orienté vers la fin du 3ème quart avec 6 coups de sifflet d'affilée contre Pepinster totalement injustifié
Confirmation par notre vice prési, envoyé sur place pour aller fermer la salle, arbitrage orienté contre nos voisins! | |
|
| |
Rémy
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 11:25 | |
| Comme je disais sur notre forum, les caliméros pépins sont de retours.... | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 11:34 | |
| - Rémy a écrit:
- Major a en effet très bien joué...
Mais pour l'arbitrage, je veux juste signaler que Skelin aurait très bien pu être exclu, vu le nombre de fois qu'il franchit les lignes délimitant sa zone d'action...
Et Gardner, au lieu de se voir sifflée une antisportiven aurait pu (du??!!) être exclu pour le coup de pied à Major qui est au sol...Vous voulez d'autres exemples?
Sans parler de l'attitude d'hervelle, qui aprés avoir pleuré de rage (comédien va) à sa sortie du terrain (on se demande bien pourquoi il sortait ) s'en prend à Houston a la fin du match...
Peut-être se croit-il déja au niveau de son frère, mais avec une telle mentalité, je doute très fort qu'il y arrive un jour... Toujours aussi objectif hein Rémy Hélas changer 25 fois de site pour un forum n'en change ni les intervenants ni le contenu (j'avoue j'ai commis la faiblesse d'aller vous relire ... rien de nouveau, c'est bis repetita ne placent pas chez les true légionnaires (merci Gotham, mdr )). Enfin, restons positifs, heureusement qu'il reste (entre autres) un Instit et un Xavier (qui admet lui que l'arbitrage a été orienté en fin de match). A côté de ça, toujours les mêmes trous-du-cul. Allez hop, une nouvelle cure de 4 mois | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 11:37 | |
| - Rémy a écrit:
- Comme je disais sur notre forum, les caliméros pépins sont de retours....
Encore une remarque de trou-du-cul, ça c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Quand on pense à ce que vous avez pu tchoûler ces derniers mois... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 12:42 | |
| - Rémy a écrit:
- Major a en effet très bien joué...
Mais pour l'arbitrage, je veux juste signaler que Skelin aurait très bien pu être exclu, vu le nombre de fois qu'il franchit les lignes délimitant sa zone d'action... Et Gardner, au lieu de se voir sifflée une antisportiven aurait pu (du??!!) être exclu pour le coup de pied à Major qui est au sol...Vous voulez d'autres exemples?
Sans parler de l'attitude d'hervelle, qui aprés avoir pleuré de rage (comédien va) à sa sortie du terrain (on se demande bien pourquoi il sortait ) s'en prend à Houston a la fin du match...
Peut-être se croit-il déja au niveau de son frère, mais avec une telle mentalité, je doute très fort qu'il y arrive un jour... Lire cela, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité quand on voit l'attitude de Bavcevic pendant un match Quant au match de hier, vu d'un oeil neutre, après avoir sifflé un retour en zone de Mons au 3ème (ou 4ème je ne sais plus), les mandarines ont sifflé 4 ou 5 fautes de compensation à Pepinster. Cela relance complètement Mons. Comme quoi, il vaut des fois mieux qu'ils se trompent en votre défaveur ... | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 13:07 | |
| - Rémy a écrit:
- Comme je disais sur notre forum, les caliméros pépins sont de retours....
heu , vous ete trés mal placer pour parler de caliméro pour le match d hier en étant neutre,les fautes sifflées contre pepinster dans le 4 eme quart avantage mons mais aussi les caliméros pepin sont encore en course pour la coupe de belgique eux | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 13:11 | |
| Quand la Carologie prend la défense de Pépinland. | |
|
| |
X
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 13:53 | |
| Je vais en remettre une couche ... Mons fut Grand hier, quoique vous en pensiez !! On a peut-être eu quelques décisions favorables en fin de match, mais objectivement très peu ... Mantenant toutes les analyses, toutes les attaques ne changeront rien à la réalité d'un soir, l'équipe a fait preuve d'une force de caractère qui a lui fait souvent défaut, d'une défense intensive, souvent à la limite mais la victoire ne peut s'expliquer uniquement par l'arbitrage !! Les prochains visiteurs de l'arena s'en rendront compte si l'équipe poursuit sur la même voie | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 14:24 | |
| Atomia-Louvain 43-52 à la 30ème | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 14:42 | |
| Il y a un lien pour pour suivre le score ? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 14:59 | |
| Victoire de Louvain à Bxl 63-68 | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 14:59 | |
| Fini 63-68.
Pas bon pour nous, victoire impérative mardi pour ne pas se remettre à stresser | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 15:04 | |
| Classement :
Liège 27m, 10 vicoires Atomia 29m, 8 v Louvain 28m, 7 v
En cas de défaite mardi, on se retrouverait avec 2 équipes à 2 victoires derrière nous avec des déplacements chez ces 2 concurrents encore à venir ! | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 15:06 | |
| - marc1971 a écrit:
- Fini 63-68.
Pas bon pour nous, victoire impérative mardi pour ne pas se remettre à stresser Boah, Bruxelles accuse le coup... Toujours voir the positive coast of the chauses... Faudra gagner mardi , c'est clair. De toutes façons. | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 15:10 | |
| Equation simple : on assure son avenir en D1 mardi soir et ainsi on prépare la coupe tout en jouant à fond son rôle d'arbitre pour l'accession aux PO, comme on l'a fait contre Alost. Pas de KDO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: score | |
| |
|
| |
| score | |
|